Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Fame Studio 84 Combo ?! ( le 15 janvier 2008 )
    ce son est quand meme pas mal Fuzz, une fuzz, c'est typiquement transistor (germanium oui, mais quand meme)
  • OVALIE !!! ( le 15 janvier 2008 )
    par contre j'attends avec impatience la liste pour le tournoi!! maintenant que dominici est parti (dommage dommage) espérons que rougerie aie une place plus conséquente avec heymans et clerc! je...
  • OVALIE !!! ( le 15 janvier 2008 )
    j'ai l'impression que les clubs francais se cassent un peu les dents sur la coupe d'europe... endesaccord3
  • Marque de ce matos ? ( le 14 janvier 2008 )
    c'est surement un moog...synthés analogiques tres prisés et tres chers!
  • Ampli help please ( le 14 janvier 2008 )
    la 50 watt te suffira amplement wink aucun problème a ce niveau la, d'autant plus que les mesa ont un vrai clean, donc exit les problèmes de crunch a volume trop élevé 50 watt c'est déja gros!
  • micro inconnu ( le 14 janvier 2008 )
    j'dis ca j'dis rien, mais t'es quand meme une petite andouille, parce que pour 30 euros, depouis le temps qu'on te rabache GFS GFS GFS GFS.... va te plaindre au gars dis lui de te rembourser que c ...
  • Micros Precision Bass ( le 14 janvier 2008 )
    Guitarfetish, dont les micros sont absolument géniaux pour pas cher, ont sortis des micros basse http://store.guitarfetish.com/gfsbasspickups.html wink
  • Fame Studio 84 Combo ?! ( le 14 janvier 2008 )
    50 watts sont laaargement suffisants! et non, je ne l'ai pas testé wink
  • Fame Studio 84 Combo ?! ( le 14 janvier 2008 )
    j'ai beaucoup beaucoup tourné autour de cet ampli, j'en avais entendu beaucoup de bien wink d'apres ce que j'ai entendu il s'agit d'amplis de la marque LABOGA rebadgés pour musicstore ! bon mato...
  • Association Tête et enceinte ( le 14 janvier 2008 )
    c'est un bon choix!! les baffles orange c'est pas de la gnognotte, pas de problème avec ca!!!! bravo je crois que le prix du baffle neuf est de au moins 400 euros ! fonce c'est une bonne ...
  • les trois meilleurs albums ( le 14 janvier 2008 )
    White album des beatles Led Zeppelin II Axis Bold as love de Hendrix (ensuite j'aurais bien mis du acdc, de genesis, du floyd, mais bon
  • micro inconnu ( le 14 janvier 2008 )
    pascal a raison a 200% prends pas de risque va voir monsieur dollar Chez guitarfetish, c'est le pied un crunchy paf pour arracher le papier peint ou pour du bon crémeux le vintage 59 pasca...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 14 janvier 2008 )
    bienvenue au club (encore que t'as l'air d'avoir le tien depuis plus longtemps que moi) il a baroudé non ? c'est un ampli chant ? zarbi bump
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2008 )
    ndestael le popa de 7ender ? fichtre!!! d'ailleurs ca fait un bail qu'on l'a pas vu le cornichon!! icon_cheesygrin
  • Gone à 2... ( le 13 janvier 2008 )
    vos prestations sont vraiment belles, touchantes, cannelle, avec une sorte de détachement, une voix sensuelle et tres douce... love love et No surprise, avec une rhytmique modifiée en p...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2008 )
    lp standard c'est vraiment trop cher! je prendrai soit une SG standard d'occase, soit une strat d'occase (ou une Highway neuve) ou peut etre une Lead II...ou bien une gretsch corvette, qui me trott...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    frusciante..quel gratteux tout de meme!!! au début il est extra; ensuitez il part en trip bruitiste a la hendrix icon_cheesygrin
  • Ma Résolution 2008 : se refaire un peu de matos ( le 13 janvier 2008 )
    il coute que 600 euros ?
  • Gone à 2... ( le 13 janvier 2008 )
    désolé, je ne pouvais pas le mois dernier, je ne peux pas ce mois ci, ni le mois prochain, mes partielles me bouffent la vie, et j'ai trop de boulot (rendus d'archi, d'urbanisme, de socio, de représen...
  • Ma Résolution 2008 : se refaire un peu de matos ( le 13 janvier 2008 )
    le vox est mieux que le laney, c'est une question de gouts..j'avais la possibilité de prendre un AC15 mais j'ai préféré un VC30, parce que son son me plaisait plus que le AC...(entre autres) et puis ...
  • aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet) ( le 13 janvier 2008 )
    belcat overdrive, moins de 45 euros, un son d'enfer a la TS8 wink
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2008 )
    je pense tres serieusement a acheter une SG standard l'été prochain..en ayant vu celle a 650 euros ca me donne de l'espoir...d'un autre coté il y a aussi la strat, la les paul...(la les paul etant vra...
  • des samples, des samples ! ( le 13 janvier 2008 )
    t'as une BFG banana ??? waaa elle doit etre niquel bravo sympa ton son, c'est la dano fab distorsion devant ? phil, impressionnant ca swingue bravo et quel son !
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2008 )
    je commence juste icon_cheesygrin c'est plus facile que ce que je pensais
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2008 )
    c'est vrai que des fois ca déraille pas mal.. icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2008 )
    j'ai remarqué que c'etait bcp plus facile de groover en mi, vu qu'on revient a chaque fois sur le gros mi-grave-cable-téléphonique et en en foutant un coup dessus ca fait trop bien! icon_cheesygrin pas mal ...
  • H&K klub :D ( le 12 janvier 2008 )
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 12 janvier 2008 )
    http://media.putfile.com/Hohner-bass--HK-basskick voila des samples de la basse+ ampli, je suis plutot satisfait, en meme temps j'y connais rien..ca va niveau son, pas trop,pourrave ?
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2008 )
    http://media.putfile.com/Hohner-bass--HK-basskick voila des ptites impros samples de ma basse et de mon ampli basse, désolé y'a des moments ou ca brouze un peu ca sature ma source d'enregistrement....
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 12 janvier 2008 )
    Il me semble qu'il n'y a qu'un seul canal mais 4 modes, on peut surement se débrouiller pour les commander au pied no ? a ce moment la c'est plus un ca&nal mais 4 non ?
  • Ma premiere demo: bonne? ( le 12 janvier 2008 )
    je n'aime pas du tout la première; par contre la seconde est super, un tres bon trip hop, la seconde est tres sympa aussi..
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 12 janvier 2008 )
    Syle, c'est un 100 watt! et en plus, ce sont des livres sterling, pas des euros.. 1460 euros la tete...ca commence a faire beaucoup sinon ya le 30 watt en combo (ah zut, el84 pas el34 http://ww...
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 12 janvier 2008 )
    http://www.blackstaramps.com/ purée ces mecs la font de ces trucs!!! regarde bien! une réduction de volume qui conserve la dynamique des lampes, une ISF http://www.giggear.co.uk/home/index.p...
  • Ma Résolution 2008 : se refaire un peu de matos ( le 12 janvier 2008 )
    c'est vrai que le orange est cher vu qu'il faut y ajouter unn baffle..mais quel son! bravo sinon la série Laney VC15 ou LC15r est extra!
  • Cry baby qui craque ( le 12 janvier 2008 )
    c'est un problème mécanique, j'ai le meme, mais je ne me suis pas encore penché dessus..surement le potard qu'il faut nettoyer wink
  • Un ampli à La Mesure De Sa Grandeur ( le 11 janvier 2008 )
    si tu as une référence plus exacte, des photos, ca nous aiderait un peu plus par contre, 180 euros un fender a lampes "ancetre" ca sent foutrement bon!
  • Ma Résolution 2008 : se refaire un peu de matos ( le 11 janvier 2008 )
    http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=2373&Lien=Promo c'est tout ce que j'ai a dire...ce petit ampli est tout simplement énorme!!
  • gibson ( le 11 janvier 2008 )
    la standard n'existe pas en version faded contrairement aux Les paul ou l'on trouve une LP standard Faded. pour les SG c'est la série SG special, en effet moins bonne que les SG standard
  • Partoch Vox user's club ( le 10 janvier 2008 )
    niveau prix un Ac30cc2 et un AC30 cc1x c'est kif kif non ?
  • Ampli help please ( le 10 janvier 2008 )
    peavey classic 30, laney lc30 ou vc30 en occasion, ca commence a etre du bon matos!
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 10 janvier 2008 )
    j'aimerais avoir des nouvelles des amplis Blackstar, des nouveautés ZVEX
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 10 janvier 2008 )
    Pédale commandée
    image du forum
    http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article459 je vous rapelle, c'est celle ci...
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 10 janvier 2008 )
    normalement le premier suffira. le problème avec les casques de batteurs et les bouchons d'oreille pharmacie, c'est qu'ils ne réduisent pas les fréquences de manière uniforme: le son est tres alter...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 10 janvier 2008 )
    nom de dieu ca sonne hyper bien !! faut dire que la ptite reverbe donne vachement aussi, et que tu joue pas comme un manchot!! bravo bravo bravo
  • Ampli help please ( le 10 janvier 2008 )
    aucun de ces amplis n'est a lampes...
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 10 janvier 2008 )
    le nato c'est une sorte d'acajou top budget un peu cheap..a éviter
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 10 janvier 2008 )
    génial ! ca doit etre assez satisfaisant de fabriquer un petit ampli a lampes et de l'entendre sonner au bout du compte! j'attends tes samples avec impatience!
  • Comment fonctionne guitar rig ? -__-' ( le 09 janvier 2008 )
    alors, pour guitar rig: télécharge des codecs audio appelés "asio4all", puis dans la configuration de guitar rig : "audio midi settings" interface: asio sample rate 48000 output device: asio4all



  • '