Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • et si le pere noël existait ? ( le 11 décembre 2007 )
    des scientifiques l'efermeraient pour étudier son métabolisme, comment fait il pour vivre si longtemps, des ingénieurs démonteraient son traineau pour savoir comment il vole, on dissequerait un de ses...
  • vous me faites de l 'effet !! ( le 11 décembre 2007 )
    oua, excellentissime ce résum des différents effets existants!! le mec qui a fait ca est un vrai dieu ! icon_cheesygrin
  • Puissance de son batterie acoustique ( le 11 décembre 2007 )
    ouais mais ces kits c'est vraiment nul, ca donne l'impression de taper sur un coussin..aucun interet ca n'a plus de son..
  • Tête d'ampli + Baffles "12 , Pas besoin de pédale d'effet ( Disto metal ) ? ( le 11 décembre 2007 )
    quelle est cette manie de vouloir acheter une tete + baffle plutot qu'un combo ? c'est mille fois moins encombrant! icon_cheesygrin
  • Puissance de son batterie acoustique ( le 10 décembre 2007 )
    serieux ? ca donne quoi ? tu perce pas les peaux avec ? icon_cheesygrin
  • Protéger les doigts ( le 10 décembre 2007 )
    ce week end j'ai joué un peu de batterie, résultat 4 ampoules.....impossible d'aligner 3 accords... icon_cheesygrin
  • Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque? ( le 10 décembre 2007 )
    j'ai acheté mes deux grattes sur ebay a 260 et 125 euros, venez les essayer icon_cheesygrin vous en serez pas décu! mais il s'agissait de guitares d'occasion, pas de gros plans de ce genre! je viens d'achete...
  • Puissance de son batterie acoustique ( le 10 décembre 2007 )
    une batterie acoustique ca fait beaucoup de bruit c'est sur! mais rien ne t'empeche d'essayer wink
  • L'ENVIE par 4 partochard........ ( le 10 décembre 2007 )
    bon, meme si j'ai pas participé, j'ai bien envie de parler de vos versions, qui sont tres interessantes icon_cheesygrin icon_cheesygrin aspi: c'est la version que je préfere, question de feeling; tu as réussi a desce...
  • L'ENVIE par 4 partochard........ ( le 10 décembre 2007 )
    je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu participer, mais mes rendus toujours plus nombreux approchant, et les partielles qui se font sentir ne me permettent pas grand chose a part boulot, travai...
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V ) ( le 10 décembre 2007 )
    la aussi ca sent l'araque, un vernis aussi épais et mat est surement la pour cacher quelquechose!
  • son a la angus young(acdc) ( le 09 décembre 2007 )
    ensuite, mettre un micro Angus young signature sur ta g400 c'est comme foutre un moteur de ferrari sur une twingo....sans vraiment d'interet.... il existe des micros pas chers qui pourront booster ...
  • Une guitare pour noel ? ( le 09 décembre 2007 )
    les cort earth 70 et 100 sont plutot appréciées sur ce forum wink table massive oblige tu en auras pour ton argent bravo
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V ) ( le 09 décembre 2007 )
    le burst est d'une mocheté raement égalée !
  • avatar pour noel : le votre ? ( le 09 décembre 2007 )
    toujours fidèle au poste !! icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 09 décembre 2007 )
    en meme temps, apprécier le son d'un ampli sur youtube icon_cheesygrin
  • Meilleur guitariste? Et SRV ? ( le 09 décembre 2007 )
    srv c'est quand meme une sorte de plagiat entre clapton et hendrix...le classicisme de clapton avec un peu du toucher d'hendrix...pas aussi original que hendrix mais pas aussi classique que clapton......
  • L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT? ( le 09 décembre 2007 )
    le haut parleur plus grand est indéniablement un plus, il apporte plus de profondeur, de présence, et donc un meileur son! l'atténuateur permet d'avoir le choix, mais je doute qu'il soit si efficace ...
  • ptite question sur le LC15 ( le 09 décembre 2007 )
    et j'en rajoute encore une autre couche, ne débranche jamais le jack qui va de l'ampli au haut parleur! icon_cheesygrin
  • que faites-vous pour le téléthon ? ( le 09 décembre 2007 )
    moi je me suis gavé de m&ms....voila une bonne initiative! quelques paquets de bonbons si en plus ca aide des gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • VOX DA15 vs HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R ( le 08 décembre 2007 )
    pas encore, pas encore....payé mais pas recu..idsem pour la basse, j'espere pouvoir t'en dire plus samedi prochain quand je reviendrai chez moi wink
  • VOX DA15 vs HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R ( le 08 décembre 2007 )
    c'est pour ca que mon ampli basse que j'ai acheté sans essayé est un H&K ! de l'époque matrix 100 il me semble wink
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 08 décembre 2007 )
    je vous ferait une review bien léchée la dessus...test en totale classe A, décollége de parpaings, pétage de poutres, ca va déssouder grave!! bravo bravo bravo
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 08 décembre 2007 )
    j'y ai deja acheté mon tout lampes (685 euros) et 80 euros de jacks..il me fera surement un bon prix icon_cheesygrin j'ai trop hate de récupérer cette pédale, surtout que mon laney est revenu de la répara...
  • Inverser la polarité de mes micros? ( le 08 décembre 2007 )
    en tout t'en a pour 76 dollar ...moins de 60 euros les 3 micros a la jimi
  • VOX DA15 vs HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R ( le 08 décembre 2007 )
    j'ai erssayé un blue 30, et j'avoue avoir été vraiment surpris pour le son de cet ampli! les clairs et crunch etaient vraiment bien!! c'est une qualité qu'on ne voit pas souvent a des prix aussi bas !
  • partoch Pignose User's club ( le 08 décembre 2007 )
    j'en ai vu chez Guitarshop !! www.guitarshop.fr il n'a pas l'air d'apparaitre sur le site, mais il y est !!! envoie leur un mail pour avoir le prix! ils en ont au moins 3 !!
  • ptite question sur le LC15 ( le 08 décembre 2007 )
    Salut X-mace 1) y a t-il un moyen de jouer au casque dessus, notamment avec le line out ? non, un ampli a lampes n'est définitivement pas fait pour ca ! un ampli a lampes a besoin d'etre branch...
  • H&K klub :D ( le 08 décembre 2007 )
    [quote='leumas26'] [quote='bofo87']Salut à tous, je vais bientôt rejoindre ce club avec ça! smile_cool
    image du forum
    ...
  • Inverser la polarité de mes micros? ( le 08 décembre 2007 )
    les micros que j'ai mis en lien sont censés etre des copies de micros a la hendrix..."reverse polarity" et un peu plus puissants que des micros normaux
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 07 décembre 2007 )
    on verra bien; en ma qualité de piètre bassiste je vous donnerait mes impressions smile
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 07 décembre 2007 )

    fabioulet a écrit :
    elle est à 198 euros chez thomann smiley-guitar à moins que tu ne veuille pas commander là...
    pour 8 euros de différence (208 avec fdp), je préfere encore l'acheterr chez mon vende...
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 07 décembre 2007 )
    je prends la Ht Dual, pour avoir un clean en plus que celui de mon Laney, un crunch un peu méchant et une disto qui arrache (ce qui manque a mon laney); pour avoir toute une palette sonore a lampe ;...
  • Inverser la polarité de mes micros? ( le 05 décembre 2007 )
    http://store.guitarfetish.com/jrestalprpis.html et voila, c'est exactement ce qu'il te faut
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 05 décembre 2007 )
    ah oui, la basse est une vieille hohner wink
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 05 décembre 2007 )
    Bon, voila ce que j'ai finalement pris; on verra bien ce que ca vaut..c'etait pas cher et ca a l'air de tenir un minimum la route 139 euros (160 fdp inclus) un ampli basse Hugues & Kettner basskick...
  • H&K klub :D ( le 05 décembre 2007 )
    Youhou j'ai fait récemment l'acquisition d'un ampli basse H&K basskick 101 pour la modique somme de 160 euros fdp inclus, une review des qu'il est arrivé icon_cheesygrin
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 29 novembre 2007 )
    je suis a bordeaux et je fais des études, donc maintenant je suis en appart, j'ai laissé le tout lampe et la Pearl chez mes parents icon_cheesygrin j'ai tres peu d'argent pour l'ampli, il se peut meme que j...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 29 novembre 2007 )
    et pour ce qui est de l'ampli ? 15 watt c'est vraiment trop petit non ?
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 29 novembre 2007 )
    raah et les vidéos vous avez vu les vidéo et les samples ? love love love bravo
  • strato!!! ( le 29 novembre 2007 )

    yinyang a écrit :
    179€ c peut etre bien une fender mais jap et dans ce cas ca vaut rien
    t'aurais du te taire sur ce coup la icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 28 novembre 2007 )
    250 euros c'est mon ultime limite, mais si je trouve d'occase je choisirai ca wink d'autres marques a me proposer ? vous pensez quoi des cort ?
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 28 novembre 2007 )
    la blackstar arrive chez mon revendeur d'ici 2 semaines; je passe l'essayer icon_cheesygrin le coup de l'ISF qui change la texture du son c'est assez balaise, mùais le truc qui me fait dire "ouaaa respact" ...
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 28 novembre 2007 )
    un peu cher la tonebone quand meme...je me permet 220 euros mais la c'"est vraiment tres tres cher..360 euros..
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 28 novembre 2007 )
    Salut les bassistes, j'ai au maximum 250 euros pour me trouver une basse correcte. je me dis plusieures choses, corrigez moi si je me trompe: une basse active ne me sera pas vraiment utile, je s...
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 28 novembre 2007 )
    Bonsoir chers amis ! apres longue discussion avec mon père, j'ai débloqué des fonds pour l'achat d'une disto/préampli a lampes pour foutre le feu a mon Laney!! je voulais de la pure crème a lamp...
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 22 novembre 2007 )
    combien tu vends ta pro co rat ? icon_cheesygrin



  • '