Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Pour vous, Finntroll, c'est carrément cool ou ça craint??? Ou vous connaissez pas? ( le 12 avril 2008 )
    marrant, voire sympathique mais sans plus...dans le genre métal bizarre je préfère trepalium icon_cheesygrin
  • blackout ( le 12 avril 2008 )
    wow, l'ambiance du début est terriblement psychédélique!! ensuite les rhytmes électro je suis moins convaincu...dommage qu'il y ait cette rhytmique parce que le mixage et les effects d'ambiance sont...
  • Ou placez vous votre pouce (de la main gauche pour les droitiers et vice -versa...) ? ( le 12 avril 2008 )
    pour les barrés c'est pile au milieu... sinon "comme une hache" pur les accords ouverts, les solos bluesy etc..
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 12 avril 2008 )
    la chanson de lennon "how do you sleep" est d'une lacheté et d'une mesquinerie sans pareille..c'est a ce moment la que j'ai arreté de respecter lennon et son air de petit c*n..ok il est mort mais sa c...
  • petit ampli de voyage ( le 12 avril 2008 )
    je te conseille pas vraiment (vraiment pas)cet ampli.. 1 le boitier est en plastoc, on dirait vraiment un jouet.. 2 l'autonomie est ridicule, quelques heures au grand mot... 3 le son est criard, ...
  • Votre film culte? ( le 11 avril 2008 )
    le meilleur film que j'aie jamais vu.."Into the wild" grandiose film
  • Pink POP ( le 10 avril 2008 )
    oh my god!!!! il reste des places ?? attendez les gens, c'est la meilleure affiche que j'aie vu depuis woodstock !! metallica ,chris cornell ,porcupine tree, incubus, foo fighters, kaiser chi...
  • Je hais ... ( le 10 avril 2008 )
    je déteste me faire niquer par les controleurs de bus...alors que je me déplace que de 2 arrets ! 30 euros envolés! ca fait combien en jeux de cordes ? icon_cheesygrin
  • le groupe auteur des plus belles ballades rock s'appelle? ( le 10 avril 2008 )
    personne ne cite radiohead ? ok, ca passe! personne ne cite Led zeppelin!!!! alors la c'est trop fort!! je vote ledzep icon_cheesygrin
  • quelle pédale disto? ( le 09 avril 2008 )
    quel genre de mosique penses tu jouer ? quel est ton matériel ? combien es tu pret a mettre la dedans ? bump
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2008 )
    c'est un ampli basse non ? trop la classe les ashdown..un design extra!!
  • choix de pédale multi effets ??? ( le 06 avril 2008 )
    avec 300 euros au lieu de prendre des effets prends toi un petit ampli a lampes genre un laney LC15R d'occase a 250 euros..tu m'en dira des nouvelles icon_cheesygrin
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 06 avril 2008 )
    Haarp tour ? ouais, surpuissant!!!!!! sinon pour moi en ce moment je me tape des gros trips sur atom heart mother et dark side of the mon de pink floyd..c'est devenu mon album-défonce
  • des petits groupes simpa à faire découvrir ??? ( le 06 avril 2008 )
    http://www.youtube.com/watch?v=kAMuYN4j7rQ trepalium, groupe de metal francias énooormeeeuu !!
  • Et les mangas??! ( le 06 avril 2008 )
    l'opening qui tue: http://www.deezer.com/#music/result/battlecry opening de samourai champloo !! bravo bravo
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 06 avril 2008 )
    j'ai enfin pu jouer sur mon couple Laney VC30 + Blackstar HT dual.. oh ma gad!! cette gratte est suprabonne!! les micros sont tres bons (étonament bon d'ailleurs!), on peut jouer du jazz jusqu'au g...
  • New album !!! ( le 03 avril 2008 )
    sauf qu'ici led zepp nous ont montré qu'ils etaient encore magiques!! j'espere qu'un bon vieu retour aux sources sera de la partie...(perso Coda je l'ai pas super apprécié..)
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 03 avril 2008 )
    J'ai mis Bon scott: choix étrange étant donné que je suis ultra fan de Queen et Led Zepp ! je m'explique: freddy mercury n'est pas le chanteur rock par excellence..il est plus lyrique et plus majes...
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 02 avril 2008 )
    comme le dit tres justement vitramus, tout n'est pas affaire de gain; le gRaijn du micro joue beaucoup! niveau grain le SH4 est un super micro! meme en mettant pas trop trop de disto, avec une egalis...
  • Le topic du Kamoulox ( le 02 avril 2008 )
    1 en case "enclume sourde" 2 j'effrite une glace au ketchup et j'engrosse une fiat punto 3 me fait avancer d'un pas mur et d'un pourri,+ 25 a mon quota de spontanéïté intracognitive substantielle ...
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 02 avril 2008 )
    le sh11 a une excellente réputation !! c'est vrai que le tb4 a tendance a dégueuler (enfin un chouilla) sur les énormes distos..
  • Concert Rage Against The Machine ( le 02 avril 2008 )
    t'as bien de la chance!! quand j'ai voulu commander y'avait plus d eplaces disponibles! éclate toi bien veinard!!!!
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 02 avril 2008 )

    strat osfer a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']le rock progressif....Des chansons comme celles de gojira sont vraiment puissantes en terme de sensations!!
    hum Gojira metal progressif ? ...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 02 avril 2008 )
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img515.imageshack.us/img515/1822/p020408131...
  • que penser vous des micro dimarzio ( le 01 avril 2008 )
    Depuis mon message de 2006, j'ai viré le dimarzio...et j'ai mis un seymour SH4 (enfin TB4, la version F spaced du sh4)..pas photo, le seymour est bien meilleur! ensuite, pour le métal métaln je res...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 30 mars 2008 )
    de pink floyd mes 3 albums préférés sont The piper at the gates of dawn pour ses comptines de gamin sous acide Atom heart mother pour sa majesté puissance et sa profondeur (je vous dis pas les ...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 30 mars 2008 )

    bigbass a écrit :
    C'était la mode de mourir à 27 ans : Hendrix, Jim Morisson, Janis Joplin. icon_redface
    Cobain wink
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 30 mars 2008 )
    waaa moi j'adore le prog, emerson lake & palmer, genesis 1er cru, king crimaon, gong, magma, gentle giant!! vive le prog!!
  • Marshall AVT50HX + ? ( le 30 mars 2008 )
    perso je déconseille le screamer 50... le clean et le crunch sont décevants, la disto est froide..pour ma part je ne l'aime pas du tout du tout
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    1 sur case citron malguache 2 je noie un choux-fleur et j'expose mes étrons a beaubourg 3 joli coup! je gagne 125 fourmis rouges et j'empile des nénuphards 4 impossible si un renard australie...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 30 mars 2008 )
    pour moi l'album des white stripes est loin devant, je m'explique: deja j'adore les white stripes et leur manière de penser et de jouer de la musique, et ca depuis le début, j'aime leur parcours, l...
  • Guitare qui chante le blues ( le 30 mars 2008 )

    k2r2 a écrit :
    Cela dit, il y a un paquet de guitares qui permettent de jouer le blues. C'est un style qui est plus dans le feeling que dans le matos.
    c'est sur ! mais pour du bb king mie...
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    ils commencent a etre un peu compliqués... 1 sur case : limonade aux tournevis 2 "j'achète une tortue narcoleptique et je déplume sept ouistitis autrichiens" 3 j'avance de 12 poutres d'emmental s...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 30 mars 2008 )
    le rock progressif....Des chansons comme celles de gojira sont vraiment puissantes en terme de sensations!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 mars 2008 )
    au cas ou quelqu'un y aurait échappé..une photo de ma nouvelle grattoune
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 mars 2008 )
    je me rapelle...waou pas cher la tete a lampes!! tu m'etonnes! icon_cheesygrin
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    1) sur la case "fesse molle" 2) j'inspire une symphonie et je range mes phalanges 3) j'avance de 2 dolipranes et je relance le dé 4) impossible si l'eau est carlate 5) on peut contrer en l...
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    1 : dans la case "chaussettes vinaigrette" 2 : j'appuie sur un gros bouton blanc et je fuis l'angola a dos de lévrier 3 : résultat j'avance de 16 anchois dans le sens du poil et je masse le dos ...
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    1. sur la case "des fleurs de la vie d'automne du chien" 2. je me met au courant de l'etat des vaches molles au guatemala 3. je clopine de 7 spaguetti et double mon capital huile de lin 4. c...
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    yep! bravo ! 1 En case "quiche" 2 j'aspire une nonne ivre et je grimpe sur un revolver 3 résultat: je chute dans les sondages mais remonte de 2 bulots 4 coup impossible si mon écharpe est...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 29 mars 2008 )
    si elle a une telle valeur sentimentale, en effet, il ne faut pas la vendre! moi qui aime tant mes guitares, l'idée d'en vendre une me ferait bien mal icon_cheesygrin
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    1. en case "slip au piment" 2. je mache les lobes d'oreilles d'un lama alsacien 3. résultat: je remue une sandale, prend un élant martien et saute en case "plumard de la taupe": je gagne 3 é...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 29 mars 2008 )
    waaa, syla a une guitare de luthier hors-de-prix-que-il-s'en-doutait-pas-mais-il-va-se-faire-de-la-thune icon_cheesygrin
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    superbe !!bravo bravo bravo je sens que ce topic a des beaux jours devant lui!!
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    un deuxième 1 sur une case "pomme de fesse rémoulade" : 2 "je met de l'acétone dans le sandwitch a raymond barre et je rase l'alligator de jean réno" 3 ce coup produit un prout de frais...
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    non phil, le but est d'inventer des coups, pas de reproduire, ca laisse une plus grande liberté, ca peut etre plutot poilant! icon_cheesygrin
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    tu ne connais pas le kamoulox ??? un jeu de Kad et Olivier, cherche sur youtube, c'est tordant, illogique, ebsurde, mais tellement drole!!
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    Salut, je propose un receuil de grands coups du kamoulox, qui doivent etre de votre cru: [couleur='red']ce coup doit comporter: 1 la question ,le coup précédent ou la case qui induit le coup ...
  • Vos amplis préférés ( le 28 mars 2008 )
    le performer est il me semble la série anterieure.



  • '