Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 28 mars 2008 )
    bold as love, little wing, castles made of sand, 1983... c'est vrai que les autres musiciens de la JHexp sont incroyables!! Oui! une dream team avant led zepp!
  • Vos amplis préférés ( le 28 mars 2008 )
    agréable surprise, j'ai joué sur un Fender Performer 1000, hybride des 90's, et il etait assez sympa; beau son clair, assez dynamique et musical, par contre, PAS de crunch (étonnant d'ailleurs...peut...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 27 mars 2008 )
    icon_cheesygrin petit sacripan va icon_cheesygrin
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 26 mars 2008 )
    tu comptes les mandolines, banjos et ukulélés ? icon_cheesygrin grand fou! 14 guitares !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Des Membres sur Bordeaux ( le 26 mars 2008 )
    chez moi l'hotel pas cher est gratuit, ou presque...une pizza et du rhum pour la soirée, le gite et le couvert sont assurés. un hotel pas cher, malheureusement, difficile de trouver ca...c'est une sa...
  • Des Membres sur Bordeaux ( le 26 mars 2008 )
    je ne suis pas disponible tout le temps, donc il faut etre un petit peu plus précis..j'ai un canap qui fait plumard, l'appart est plutot spacieux (33m²) mais il faut une folk pour taper le boeuf, j'en...
  • Des Membres sur Bordeaux ( le 26 mars 2008 )
    Je suis bordelais wink je suis sur gradignan, c'est pas loin de pessac, si jamais je peux te dépanner ce serait avec plaisir wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 26 mars 2008 )
    et j'ai meme une video qui sert a rien, mais vu que c'est mon post, je me laaaacheuuuu !!! http://media.putfile.com/les-paul
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 26 mars 2008 )
    quelques photos supplémentaires, pour mettre la lutherie en valeur.. icon_cheesygrin désolé pour le flood, mais je peux pas m'en empecher!! icon_cheesygrin bump hammer love bravo chanteur chanteur [img]...
  • Q'elle pedale pour une disto a la scorpions ( le 26 mars 2008 )
    grosses basses, disto méchantissime, top boost treees méchant, réglages parfaits pour les blast beat...bonne précision, mais pourtant bien chaude, ka du corps, mais plus dans le graou-je-te-mache-sauv...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 26 mars 2008 )
    [quote='syle' Ces modèles sont en version "deux conducteurs", ce qui est aussi bien (et même mieux) [/quote] mieux ? ca ne change strictement rien,c'est aussi bien si on en a pas l'utilité.. mais ...
  • Info marque ( le 26 mars 2008 )
    JJ (tesla)ce sont des lampes ? keiper, j'ai déja vu ca sur des guitares..mais jamais essayé
  • Q'elle pedale pour une disto a la scorpions ( le 26 mars 2008 )
    la metal muff n'est pas un peu trop couillue ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin sympa cette pédale....je me la prendrai bien un de ces jours icon_cheesygrin
  • Choix de micro GFS ( le 26 mars 2008 )
    ben les micros sont bons, pas d'inquiétude a ce sujet!!
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 26 mars 2008 )
    http://media.putfile.com/lp-88-44 voila un sample un peu ridicule de la guitare direct dans la carte son merdique de mon PC ! icon_cheesygrin
  • Choix d'une Les Paul ( le 26 mars 2008 )
    justement...si une gratte est tres belle et sonne tres bien, je suis fier de jouer avec, quelquesoit la marque...ensuite qu'on se foute de moi parce que c'est pas une gibson..j'y peux rien, la betise ...
  • Partoch GFS User's Club ( le 25 mars 2008 )
    Hohoho !! un club GFS! Alors, je commence par mes premiers micros, un set 60's premium alnico idea des trois micros, je n'ai gardé que le micro manche, le reste etant maintenant sur la w...
  • Vos amplis préférés ( le 25 mars 2008 )
    je n'en doute pas; mais bon 800 euros le biniou,c'est un peu se foutre du monde! autant prendre le vc15 ! la y'a des bonnes sensations! pourtant avec son hp 12 je pensais qu'il pourrait au moins ég...
  • Vos amplis préférés ( le 25 mars 2008 )
    j'ai testé , pour ceux que ca interesse, le Laney Lionheart 5 watt... ben grosse déception, je préfère de loin le VC15...plus dynamique et musical! comment ca se fait que cet ampli sonne aussi m...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )

    -droopy- a écrit :
    L'est belle, mais pourquoi vouloir mettre la "rondelle" autour du sélecteur? Perso je trouve ça assez... moche icon_cheesygrin
    j'ai encore du mal a savoir dans quelle position je su...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    roo oui je l'aime énormément....ca faisait longtemps que je cherchais une LP-like; j'ai fait un bon choix il me semble icon_cheesygrin
  • Choix d'une Les Paul ( le 25 mars 2008 )
    prestige, prestige...faut arreter...payer 2 fois plus cher pour du prestige...
  • Choix d'une Les Paul ( le 25 mars 2008 )

    argold a écrit :
    La vigier est une belle guitare mais elle n'a pas de personnalité, je veux dire que tu peux pas reconnaitre une vigier a son son alors qu'une les paul si.
    c'est clair ! :...
  • différence reissue et relic??? ( le 25 mars 2008 )
    reissue= réédition d'un ancien modèle relic= vieillissement artificiel...(abimer la guitare en gros..)
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    je vais juste changer le pickguard qui est un peu moche, et rajouter la bague du sélecteur icon_cheesygrin pour le bois, en regardant bien, le grain du bois ressemble a de l'acajou; mais il y a ces ondes.......
  • Choix de micro GFS ( le 25 mars 2008 )
    ces micros sont excellents, pas de soucis la dessus!! ensuite, le "must"...c'est quoi ta future tele ? ensuite, jouer hendrix, muse et acdc avec une tele...je vzux pas te décourager, mais ca va le...
  • Votre film culte? ( le 25 mars 2008 )
    il faut sauver le soldat ryan icon_cheesygrin
  • Integrer zvex fuzz factory ( le 25 mars 2008 )
    autre problème de taille...les potards ! ils n'existent pas en format guitare lorsqu'il s'agit de 10K et 5K...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    les epi font pas le poids.... icon_cheesygrin la chtite leur fait mordre la poussière un bras dans le dos et les yeux fermés !
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 25 mars 2008 )
    5 guitares hamer diablo hamer centaura hohner LP une maya SG (bouze) une folk cimar une basse (hohner pjbass) ce qui fait..6 icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    300 euros d'occase, elle a entre au moins 15 ans...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    je ferai une review plus approfondie plus tard..pour l'instant:
    image du forum
    image du forum
    ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    stone free, je t'en avais déja parlé ? c'est ca en effet; hohner HL59...300 euros ! (ca fait la nique a epiphone std...sans aucun problème..!)
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    gniih! icon_cheesygrin j'en avais déja parlé ?
    image du forum
    image du forum
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    image du forum
    a vue de nez, -c'est quoi? -combien ? icon_cheesygrin le bourrin est content !!!
  • Votre film culte? ( le 23 mars 2008 )
    las vegas parano; eternal sunshine ofthe spotless mind..entre autres.
  • petit soucis ampli a lampes (vc30) ( le 22 mars 2008 )
    Salut, ce matin je branche mon ampli, et le son ne me convient pas; lorsque je joue un mi grave un peu fort, il "craque" comme une fuzz, et le volume est un peu faible...ca ne vient pas des cables(j'n...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 20 mars 2008 )
    ouais enfin bon je préfere 100 fois le bs170 normal qui est magnifique, mélodieux,musical, crémeux, dynamique, plutot qu'une disto a la assdesse...
  • Vos amplis préférés ( le 19 mars 2008 )
    je voudrais bien me tester le laney Lionheart....je l'ai vu dans mon magasin de gratte..il est superbe!!
  • CHOIX D'UN MICRO GUITARE ELECTRIQUE POUR UN SON POLYVALENT ( le 18 mars 2008 )
    +1 d'autant plus que lorsqu'il est splitté il donne un son de micro simple plutot correct wink
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 18 mars 2008 )
    tu veux un couple de micros a la gibson BFG ? bonne idée, je cherchais moi aussi une guitare pour faire ca.... icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 18 mars 2008 )
    hello nowhereman, il me semblait que tu avais un Flash sans la Led, avec seulement un switch 2pdt... tu pourrais pas le ressortir stp? j'ai acheté tout en conséquences mais j'arrive plus a le retro...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 17 mars 2008 )
    Salut nowhereman! tu aurais encore la version Flash 2pdt sans led ?? ma SHO ne sonne pas dub tout comme sur la vidéo de Zi vaix, je trouve meme qu'elle sonne bien mieux.. sur le son clean de mon...
  • Du pignose a la pédale..Piggy in a box? ( le 17 mars 2008 )
    merci de ta réponse pefmo meme si ce n'est pas la réponse que j'aurais aimé entendre!! donc le seul moyen d'avoir un pignose au pied est d'acheter la Piggy in a box.... icon_cheesygrin
  • Choix compression ( le 17 mars 2008 )
    woa, les pedales benfox ont l'air superbes!!! le son a l'air teerrrrrrible!!!!!!!! bravo
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 16 mars 2008 )
    le mieux je pense serait d'aller dans un magasin d'électronique ...rapide, pas trop cher, et le mec s'y connait assez pour te guider wink
  • Du pignose a la pédale..Piggy in a box? ( le 16 mars 2008 )
    personne ??? PERSONNE ? icon_cheesygrin sad
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 15 mars 2008 )
    par contre, j'ai l'impression que le son n'est pas le meme que sur la Zvex... ma sho booste le volume, mais pas de disto a la fin; juste une extra-ordinaire overdrive qui pousse l'ampli a lampes da...



  • '