Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 février 2008 )
    moui, moui, les clash, les ramones, les pistols n'ont jamais vendu de disques, les sex pistols n'ont pas été les jouets commerciaux de l'industrie du disque.. icon_cheesygrin
  • Micro pour une réplique d'ES335 ( le 17 février 2008 )
    question pratique, les switch pour les micros c'est plutot naze, pour passer d'un micro a l'autre il faut en activer un et désactiver l'autre!! pas super !
  • Micro pour une réplique d'ES335 ( le 17 février 2008 )
    c'est quoi tous ces switch ? icon_cheesygrin
  • quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan ( le 17 février 2008 )
    difficile de faire un choix.....bleach est excellent, garage, plein d'énergie et de colère, je l'adore! incesticide et in utero sont de tres bons albums, préference pour In Utero, nevermind est une b...
  • Micro pour une réplique d'ES335 ( le 17 février 2008 )
    certes, il serait parfait ! ensuite, un micro chevalet de la série retrotron..miam ! http://store.guitarfetish.com/livialhuch.html ou un p90... http://store.guitarfetish.com/me90gocaalp9.html ...
  • Model ? ( le 17 février 2008 )

    syle a écrit :
    Non, pas chez Fender. Ils ont le bon goûts de ne pas appeler leurs grattes HFYSTF78558159IZQGFFX
    ca m'a tellement fait marrer que j'ai eu mel aux abdos... bravo :brav...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 février 2008 )
    okay, un réglage grungy pour moi canal disto gain a 2h bass a midi middle a 9h treble a 2h ISF a 2h volume a....1000 ? micro chevalet..rhytmique destructrice pour jouer du grunge... l...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 15 février 2008 )
    ui, réglé neutre
  • J'adore... ( le 15 février 2008 )
    j'adore les saucisses au barbecue j'adore mon chat j'adore les cake salés j'adore les mangas shojo j'adore mes études d'archi j'adore mes guitares j'adore le rugby j'adore dormir j'adore fumer...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 15 février 2008 )
    j'ai remarqué qu'a partir de 6/7 le volume du canal clean n'augmentait plus..alorsq bon icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 15 février 2008 )
    c'eszt la classe internationale mon cher syle, c'est vraiment niquel! seul le passage "solo" du début a un son bizarre.. mais comment ta disto elle arrache !!! bravo bravo pour tout ca, malgres...
  • des samples, des samples ! ( le 15 février 2008 )
    pour les amateurs de disto a lampes , j'ai fait rapido des samples de la blackstar sur le topic qui lui est assigné wink
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 15 février 2008 )
    bon j'ai concocté quelques samples, au départ c'est un long test avec ma voix, mais en fait on n'entend rien donc j'ai redécoupé tout...dommage il y avait les explications des changements que j'apport...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 14 février 2008 )
    j'attends de voir ce que donne un bon Hp sur le VC30..mais mon choix ne se portera pas sur un Greenback..le rendement est trop faible, je cherche plutot un gros rendement genre 103db icon_cheesygrin j'irai pe...
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    je cherche surtout a me dé&fouler un maximum: taper fort et vite c'est le plus efficace pour se défouler icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    j'ai eu la batterie en aout il me semble, mais a cause de mes études j'ai pas vraiment eu le temps de jouer beaucoup.donc oui je suis débutant; j'n ai fait en septembre, en novembre, et la je m'y reme...
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    Yatta! j'ai réussi !! j'ai enregistré un peu de batterie pour essayer de faire des boucles, y'en a dans les 10 minutes...pas mal de caca, des problemes de rythme encore, mais je trouve ca pas mal pour...
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    raaaah je viens de passer 1/2 heure sur la batterie pour faire quelques samples...je me rends compte que j'ai poublié d'appuyer suu enregistrer..... sad la pour le coup je suis crevé je ferai ca de...
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 14 février 2008 )
    la boucle d'effet est une sorte d'espace entre la partie préampli et l'amplification . une prise sort du préampli, et une prise rentre dans l'amplification. ce qui te permet d'y mettre des effets q...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 14 février 2008 )
    Marque :laney Modèle : VC30 Puissance : 30W lampes Prix : pas excessif du tout vue la qualité proposée Style : Ampli tres orienté vintage, poussant jusqu'au hard rock periode bon scott, voire u...
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 14 février 2008 )
    on place certains effetsd entre la guitare et l'ampli -compresseur, wah wah, equaliseur, distos, noise gate etc.. cerains effets rendent bien mieux dans la boucle, entre le préamp et l'ampli de pu...
  • Un peu de reflexion ( le 14 février 2008 )
    [quote='che-kati'] [quote='anavrin']salut les partochard smiley-guitar alor voile une question me trotte dans la tete depuis quelque temp a votre avis quesqu'il se passerai si quelqu'un creusais un tunne...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 14 février 2008 )

    stone free a écrit :
    Et puis la plupart du temps, entre la gratte et le tout lampe, on trouve un gros rack hammer , et là on la sent bien la présence de l'"algorithme numérique" !
    oui...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 14 février 2008 )
    tout n'est évidemment pas noir; mais les amplis a modélisations sur lesquels je suis tombé ne m'ont jamais plu...pour les débutants qui veulent savoir quel est le type de son leur convient (plutot vox...
  • Amplification du micro ( le 14 février 2008 )
    il est pas un peu craignos ce retour ? 8" seulement...
  • Amplification du micro ( le 14 février 2008 )
    rrrrr rrr ton chanteur il change d'avis aussi vite que toi ! icon_cheesygrin
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 14 février 2008 )
    stone free, j'ai joué pendant plusieures années sur un Line6 spider II, et je jouais tres souvent sur un roland Cube 30....autant dire que je bouffais de la modélisation..des que j'ai pu je me suis ac...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 février 2008 )
    ca te permettra de l'assigner soit en boost soit en OD, pour pas avoir a changer de mode toutes les 5 secondes sur le canal 1 icon_cheesygrin perso je me suis pas encore décidé...
  • FENDER 63 TUBE REVERB ( le 07 février 2008 )
    ca pèse quand meme 6 kilo le truc..pour trimballer c'est pas sympa !
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )

    webmaster a écrit :
    j'abhorre les lendemains de chouille icon_cheesygrin
    +1 ! je hais le terrible hurlement de l'estomac qui te demande pourquoi tu as bu une bouteille de rhum dans la soirée icon_cheesygrin
  • gibson les paul standard ( le 07 février 2008 )
    un mec que je connais m'avait prété une vieille LP standard, elle etait tellement lourde que j'avais peut quand je la prenais par le manche, peur que le corps se détache tellement il etait lourd!! icon_cheesygrin...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 07 février 2008 )

    omp a écrit :
    Au fait je pensais au Q de l'equaliser. Le potard qui permet de régler la largeur de bande sur laquelle agit l'égalisation.
    oui, c'est comme une égalisation paramétrique: on c...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 07 février 2008 )
    t'as craqué ?? t'as craqué ?????????? il a craquéééé !!!! une review et des samples !! mais t'as déja blindé de distos!!!!! bravo bravo bravo bon, je crois que tu vas pouvoir r...
  • FENDER 63 TUBE REVERB ( le 07 février 2008 )
    oua le mec qui te vends ca 200 euros il est complètement fou, tu devrais te demander pourquoi il la vends....pas pratique a trimballer ? lampes mortes ? transfo mort ? fais gaffe tout de meme wink ...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 07 février 2008 )
    le vc 30 niquel, il reste clean de chez clean jusqu'a 4 ou 5..ensuite il crunche léger..c'est un ampli a lampes quoi ! y'a une grosse réserve de volume! j'ai jamais poussé le crunch au maximum..et pou...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 07 février 2008 )
    t'as raison d'avoir peur....c'est exactement ce que ca fait!!
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )
    je hais passer l'aspirateur... je hais attendre mes résultats de validation de mon semestre.. je hais les journées de seulement 24 heures.. je hais les révisions.. je hais les pieds males (haha :...
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2008 )
    suspendu au niveau de la grosse caisse ? ou plus haut ? je sens que je vais galérer...
  • ampli vox ( le 07 février 2008 )
    le heut parleur (la gamelle quoi) icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2008 )
    et si je le met entre mes jambes ? ou si je le colle a ma tete ? icon_cheesygrin
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 07 février 2008 )
    le laney VC30 (ou VC15 selon ton budget ) sont des amplis terribles en son clair et en léger crunch! le pur son pop rock ! http://www.youtube.com/watch?v=NQjHeh_quBY ca c'est le son d'un VC30...je ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2008 )
    ca le ferait ?
  • Quel est l'effet à utiliser ? ( le 07 février 2008 )
    on apelle ca un delay wink
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2008 )
    quelqu'un a une idée pour enregistrer convenablement une batterie ? j'ai seulement un micro shure dans la lignée des SM58 (en moins bon)....et j'ai bien envie de me servir de la batterie sur mes sampl...
  • FENDER 63 TUBE REVERB ( le 07 février 2008 )
    vu le prix du truc c am'étonnerait assez...je vois pas trop l'interet de mettre 700 euros dans une reverb...surtout que maintenant beaucoup d'amplis ont des reverb..et ceux qui n'en ont pas peuvent tr...
  • Pink Floyd ( le 07 février 2008 )
    pour moi l'album le plus original est The piper at the gates of dawn, véritable merveille de prog merci syd barrett !!! enqsuite, atom heart mother, puis wish you xhere here, dark side of he moon
  • Affaire du siecle ( le 07 février 2008 )
    désolé x mace, c'est loupé; le prix de réserve est a 500 euros ! icon_cheesygrin
  • Projet customisation Showmaster! ( le 06 février 2008 )
    +1 banana, pas de problèmes avec ce que t'as commandé!
  • Série BlackHeart ( le 06 février 2008 )
    en meme temps c'est stupide de se faire une idée d'un ampli a lampes avec une vidéo de youtube faite avec une caméra....n'importe nawak les mecs ! un tiny terror ou meme un bassman 59 sonnera caca av...



  • '