Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • investissement micro chevalet. ( le 22 février 2008 )
    le sh4 froid ??? manque de basses ?? il est certes chargé en médiums, mais il a quand meme du "bottom end" comme disent les anglais ! il est tres polyvalent, bien moins fade qu'un dimarzio Paf P...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 22 février 2008 )
    voila de nouvelles samples http://media.putfile.com/comap ici, le canal crunch de mon VC30, mon Overdrive Belcat, et les 2 canaux de la blackstar, a vous de retrouver qui est qui ! ensuite ici,...
  • Histoire de la guitare ( le 22 février 2008 )
    tu peux parlet des micros actifs, des vibratos floyd, des mécaniques a blocage, des effets intégrés... des transistors, du numérique, des guitares variax ou du meme type..
  • Petite Question sur Pédale Blackstar. ( le 21 février 2008 )
    waou, un topic blackstar!! la ht dual te permet de retrouver un peu toutes les pédales en une..le mode clean du canal crunch peut faire office de boost; le canal crunch va de l'overdrive a la disto...
  • Aide pour achat ampli... ( le 21 février 2008 )
    bof moi j'attend 2 minutes, le temps de faire mes réglages, d'accrocher ma sangle, de fermer la porte, de virer mon chat.. icon_cheesygrin il faut juste penser a pas foutre le volume a fond des le début
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 21 février 2008 )
    attention les lampes de puissance fonctionnent par paires...pas question de mélanger les marques... il te faut des "matched"..appairées si tu préfères. si tu met les EH, alors met les toutes
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 21 février 2008 )
    les lampes de préamp ou d'amplification ? ca te donne une excuse pour tester des bonnes lampes genre JJ, groove tubes..dis moi si ca te change le son icon_cheesygrin
  • Aide pour achat ampli... ( le 21 février 2008 )
    c'est vraiment une question de gouts...je préfere le vc30 car pour moi son clean est plus vivant, plus organique, plus dynbamique..brillant mais chargé en médiums...ca ne veut pas dire que le LC est m...
  • les shémas de Jacques Aritvesque ( le 21 février 2008 )
    si tu cherches a nous faire culpabiliser, je ne suis pas sur que ce soit une bonne méthode.. je comprends que certains n'iament pas ce genre de chose; mais il faut avouer que peu de gens peuvent ache...
  • Mon projet de guitare ( le 21 février 2008 )
    je plussoie pour GFS...géniaux et pas chers..
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    le bruit de vibration mécanique, c'est du aux vibrations et a l'effet de raisonnance...ca le fait sur tous les amplis j'imagine..des qu'on emet une note dont la fréquence est la meme que la fréquence ...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 20 février 2008 )
    j'ai calé comme il faut les lampes de préamp car elles bougeaient un peu, j'ai intercalé une lamelle de silicone entre le capot et la lampe pour les lampes d'amplificationj, j'ai mis des embouts de t...
  • quelle lampe pour quel ampli? ( le 20 février 2008 )
    et ces lampes, c'est quoi exactement ? quelles marques ?
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    http://www.laney.co.uk/show_prod.php?prod=vc30-112 pareil pour moi..j'ai essayé les LC, classic 30, delta blues, et vc30 niveau son clair, c'est le vc30 !!
  • Regler un floyd, ou est le tuto de Syle???? ( le 20 février 2008 )
    les miens ont été bloqués par des cales en bois, puis j'ai installé 5 ressorts et je les ai tendus au maximum depuis plus de problèmes icon_cheesygrin
  • Les surnoms ( le 20 février 2008 )
    moi c'est lulu,kaka,(bien évidemment) coucouille, pek, kurt(damn!)
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 20 février 2008 )
    j'ai mis, comme convenu, des tétines en silicone entre les lampes et les supports..je soupconne ceux cis d'etre pourraves..je pensais les enlever, mais j'ai peurt que sous l'effet des vibrations les l...
  • partoch gibson user's club... ( le 20 février 2008 )
    apres quelques recherches, c'est une supreme créée et signée par Les Paul en personne a l'occasion de ses 90 ans....seulement 90 ont été fabriquées et signées de la sorte!! le genre de guitare qui rui...
  • Mate Feed Kill Repeat ( le 19 février 2008 )
    voici la surprise de l'année! le premier album de slipknot est un ovni remarquable, une fusion entre death brutal ambiance tantot dynamique et speed, tantot pesante et flippante, funk, jazz..bref un a...
  • Le mellieur groupe de metal a chant feminin ? ( le 19 février 2008 )
    Otep et Kittie, efficace!!! j'aime assez!
  • Le topic photo ( le 19 février 2008 )
    image du forum
    image du forum
    la gare de bordeaux St Jean [img]http://img138.imageshack...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 19 février 2008 )
    moi j'ai plutot appris avec pierre, magalie et olivier... icon_cheesygrin je suis de 89; je suis passé a travers l'imbécilisation de la télévision, j'ai évité les power rangers, les pokémon et autres, mais je...
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )
    mon vc30 est pas branché a la terre, mais j'ai pas non plus énormément de souffle...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 19 février 2008 )
    des fois ca lui prend..il déterre des topics vieux de 2 ans... icon_cheesygrin
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 19 février 2008 )
    il s'agit du VC30 (laney) et pas du classic 30 de peavey.. donc d'apres toi il s'agit des lampes ? apres quelques recherches sur le c30, j'ai vu qu'il s'agirait peut etre su support des lampes de p...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 19 février 2008 )
    Hello, en jouant un peu fort, je me rends compte que les vibrations font tintiller les lampes et leurs protections mécaniques...j'ai pensé a mettre de la mousse pour isoler le tout..mais les lampes ch...
  • partoch gibson user's club... ( le 19 février 2008 )
    tres belle guitare wink
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    nonje n'en ai essayé aucune des deux; mais j'imagine que de par sa construction, la 52 est beaucoup moins polyvalente que les autres...le frene c'est plein de caractère icon_cheesygrin
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    les puristes te diront que la 52 est la télé reine, la "ash butterscotch blonde "... ensuite, libre a toi de choisir..si le son des trois te plait, alors choisis au niveau esthétique, ou meme niveau ...
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )

    rockspirit_84 a écrit :
    Je compte pas dépasser 200 euros. Mais je ne suis pas spécialement fan de la couleur du son des ds de boss.
    gnih ?? hum ben 200 euros non ?
  • partoch gibson user's club... ( le 19 février 2008 )
    la tension monte un peu vite je trouve.... soit: la vérité est celle de g0nz0 et dans ce cas pas la peine de vous emporter...de nouvelles photos prouveront sans peine qu'il a raison et vous lui dev...
  • Le tournoi des 6 nations ( le 19 février 2008 )
    [quote]Le comité de sélection tricolore a annoncé ce matin le quinze de France qui débutera contre l'Angleterre. Morgan Parra est associé à François Trinh-Duc à la charnière. Heymans - Rougerie, Ma...
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    sans dépasser, les 200 euros, la blackstar HT dist...sans hésiter! laisse tomber digitech et boss! a ce prix la ca peut paraitre cher..mais le son est énormissime! tous les grains de distos, une p...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 février 2008 )
    petite misa a jour
    image du forum
    image du forum
    de gauche a droite et de haut en bas g...
  • Effets ( le 19 février 2008 )
    tu parle de l'effet de l'intro ? essaye dans unn magasin de testerun phaser et un flanger wink
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )

    666skateur a écrit :
    un ampli dans ce style un peu pourrave
    je ne connais pas le Kustom, mais les vox et H&K sont de bons petits amplis!
  • Effets ( le 19 février 2008 )
    il me semble que c'est un phaser ou un flanger au minimum de réglages, pour un effet "liquide"
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )
    il ne faut pas négliger l'ampli; si un ampli craint, c'est pas en mettant une pédale devant que le son sera forcément meilleur! les meilleurs théoriciens de partoch, dont mr syle, mr poulpinaz et fu...
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )
    ensuite, faut voire ce que tu joues, parce qu'un vox pour jouer du slipknot, c'est pas super folichon icon_cheesygrin
  • Quelle gratte 7 cordes pour un budget de 700 - 1000€? ( le 19 février 2008 )
    non, je n'ai aucun argument a faire valoir, je voulais juste connaitre la vraie différence entre une 7 cordes et une baritone, justement pour comprendre pourquoi une baritone n'est pas adaptée pour du...
  • ENGL ou Randall? ( le 19 février 2008 )
    hello poulpinaz! ca faisait un moment que t'avais pas fait un tour sur partoch! icon_cheesygrin bravo [quote]screamer réputé pour sa froideur(tellement froid que c'est un exploit pour des tubes, mais ...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 18 février 2008 )
    je n'aime pas vraiment cet album, peut etre qu'il manque cette folie prog des débuts... j'adore piper at the gates of dawn, qui marque vraiment le génie de barret et le triomphe du psychédalisme ...
  • OVALIE !!! ( le 18 février 2008 )
    Terrible coup dur pour poitrenaud.... l'équipe de france se passera aussi d'elissalde contre l'angleterre!! avec ce que les bleus nous ont montré, on a une chance de passer haut la main; mais gaff...
  • Quelle gratte 7 cordes pour un budget de 700 - 1000€? ( le 18 février 2008 )
    ustement, pourquoi une barritone ne fonctionnerait elle pas ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare_baritone
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 18 février 2008 )
    eths m'énerve au plus haut point, j'ai jamais pu supporter...black bomb a c'est sympa, puissant et méchant, les deux voix apportent un réel plus, niveau son c'est basique et efficace.. gojira c'est é...
  • Réglage de carte son externe (E-mu 0202 USB) pour Amplitube ( le 18 février 2008 )
    télécharge un petit logiciel appelé "Asio4all" ce sont des drivers asio et il y a aussi interface(ultra simple) pour régler tout ca ca devrait régler tes problemes wink
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 18 février 2008 )
    amateur de bon son... icon_cheesygrin
  • Quelle gratte 7 cordes pour un budget de 700 - 1000€? ( le 18 février 2008 )
    et pourquoi pas une baritone?
  • ENGL ou Randall? ( le 17 février 2008 )
    j'ai une expérience plutot mauvaise sur le Screamer 50...j'ai essayé la version tete avec un 1*12.. déja, oublier le jeu a faible volume..c'est pas que c'est pas possible.mais le son est médiocre.....



  • '