Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    les epi SG de la meme époque etaient aussi bonnes ? je me renseigne..on sait jamais icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    je te taquinais icon_cheesygrin icon_cheesygrin je garde un peu de bonne humeur malgres tout..
  • Construire son propre violon électrique. ( le 15 avril 2008 )
    je préfère le son d'un ampli électrique....mais ca dépend ..si c'est pour jouer du classique, prend un ampli electroacoustique..mais pour du rock je trouve que l'ampli électrique sonne vachement mieux...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    [quote='mo^^'] Je te comprend trés bien corey pour ton "affection" des hohners wink mais mon vendeur ma encore dit que c'était des grattes limites limites et que sur la sienne il a fallu tout chang...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    purée jolie la piphone..cela dit, vu la claque énorme que m'a mis la hohner..je reste hohner..d'autant que c'esr rare de voir de l'acajou ondé !! ensuite, les photos ne rendent pas vraiment hommage a...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    [quote='soley'] [quote='philarmonie']J'ai bien connu ça Corey icon_redface A l'époque où j'étais avec emji je me suis complètement oublié, j'ai aussi supporté des choses devant lesquelles la majorité aurait fui...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 15 avril 2008 )
    j'ai souvent pensé a une junior...une sg junior la plus simple possible avec chevalet wraparound, et P90... mais quand on voir une SG standard..ca calme icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    les sensations etaient déja la, les plantes n'ont fait que me les mettre sous le nez et les amplifier, les sortir de mon subconscient ou je les avait refoulées et me faire comprendre que je devais fai...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    il y a des moments ou le dialogue ne suffit plus...j'ai vraiment besoin d'etre seul, et de me retrouver...je me sens tellemnt mal...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    j'ai supporté pas mal de choses devant lesquelles la plupart auraient foutu le camp..j'ai tenu 1 an et j'ai fait de mon mieux pour lui apporter du bonheur..mais je m'use et je me détruit a subir ca en...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    je ne suis pas un drogué, je cherche juste des réponses spirituelles a ma facon, via certaines plantes chamaniques..certains vont se tourner vers la religion..pas moi! le trip etait tout a fait agréab...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    mon merveilleux voyage ethnobotanique n'a fait que me rappeler que tout ce qui allait mal je le mettais de coté..résultat tout me revient dans la tronche...bien fait pour moi wink avec ma chérie,...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    j'ai des résidus d'un trip hallucinogène, des crises de panique, d'angoisses et de paranoia, je déprime, et je vais me séparer de ma chérie...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    http://guitare-les-paul.hohner.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12... je suis + hohner qu'epi...tu as des photos des deux grattes ?
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 15 avril 2008 )
    harmonica, accordéons etc..mais j'ai jamais pu en essayer donc bon.. icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    pour une elitist, une slash ou une bfg c'est tout de suite beaucoup plus cher!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin dans tous les cas on passe allègrement la barre des 1000 euros ! ensuite, il faudra que je réessaye une...
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 14 avril 2008 )
    Hello a tous, j'inaugure aujourd'hui, le lundi 14 avril de l'an de grâce 2008, le Partoch Hohner User's Club ! espace dédié a la marque allemande Hohner, a ses guitares et basses d'un étonnant rapp...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    ca risque de monter un peu...l'enchérisseur refuse qu'on enchérisse au dernier moment (alors que c'est comme ca qu'on gagne une enchère pas vchère) , il se réserve le droit de supprimer de la vente 1 ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    oui icon_cheesygrin et la mienne s'apelle HL59, sans le professionnal..c'est une histoire d'année de fabrication, les qualités sont a peu pres équivalentes mine de rien, les hohner, elles envoient...je devra...
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2008 )
    http://media.putfile.com/manicdepression comme je déprime un peu je vous ai pondu un brouilon complètement déprimant trouvé et enregistré a la va vite...juste pour me rapeller plus tard des plans.....
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    j'ai essayé en magasin une vintage V100 distressed "relic"..elle sonnait que dalle a coté de la hohner.. a ta place je prendrai une hohner..je la prefere largement a une epi par contre, il exist...
  • Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP) ( le 14 avril 2008 )
    je suis plutot de l'avis de Touf man..je connais un pote qui s'est traine da gratte bas de gamme forme strat et qui jouai du métal avec...son ampli derrière etait correct, ca passait.. un ampli qui...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 14 avril 2008 )
    le haut parleur joue a mon avis énormément..pour les VC15 et 30 c'est pareil..le VC30 sonne mieux, + de corps, plus d eprofondeur, plus de présence
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    oui oui kent armstrong designed désolé j'ai dis une c*nnerie icon_cheesygrin toujours est il que les micros sonnent bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    les micros ne sont vraiment pas mauvais sur la mienne, ce sont des "Bill lawrence designed" j'ai été surpris par leur musicalité! mais bon si un jour je change les micros, je pense que ca va cout...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    en bourdon ? sur la folk je le joue en la, mais en disto c'est plutot en mi grave..c'est ce que tu voulais dire ?
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    ben écoute elle a l'air magnifique!!
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    http://media.putfile.com/ploucville voila un gimmick sur lequel je bosse pour une chanson metal avec un coté maison hantée...la c'est le riff en gros, mais avec une disto et des accords tranchant...
  • C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou... ( le 13 avril 2008 )
    moi quand je m'ennuit en cours je vais jouer au ping pong, je me prend un café... ben quoi ? icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    celle de Allman, je sais pas , il faudrait regarder la tete... S'il y a marqué Hohner HL59 c'est comme la mienne s'il y a marqué Hohner Professionnal L59, c'est plus comme celle de notre ami neoze...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    risqué, oui..mais bon.... icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    la mienne etait d'occase dans un shop pres de chez moi..le seul moyen d'en trouver une c'est l'occase..ebay, annonces.. http://cgi.ebay.com/VINTAGE-HOHNER-THE-BLONDE-OLD-GUITAR-LES-PAUL-prs_W0QQite...
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 13 avril 2008 )
    le soucis: si c'est un bon ampli et qu'il mérite réparation, je ne suis pas sur que 80 euros suffisent..( a part si c'est le fusible qui a crevé!) cela dit, au sas ou change le fusible, et dis n...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    " Cimar" "quality product under strict quality control by ibanez" model n° C300 made in japan pour le bois je saurais pas dire... icon_cheesygrin elle date des années 80, une bonne folk, solide, avec u...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    oh mais le mec comment elle est nulleu sa blague!! icon_cheesygrin superbe cette L59 neozecat! bravo
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    tu veux une tab ? un couplet "type" sans les variations de la corde de sol ---------------------------------------------------- ------------------------------------------------------ --0----11...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 avril 2008 )
    c'est pas une blague!! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 avril 2008 )
    apres une soirée démentielle je ne parviens pas a bosser correctement... THC= t'es hors circuit. smyleybleu
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    http://media.putfile.com/odaballade voila une mini sample de ma folk et d'une compo qui me trotte dans la tete depuis un petit moment...un peu guimauve mais tant pis... icon_cheesygrin
  • pédale d'effet tube zipper electro Harmonix compatibilitée roland micro cube ? ( le 13 avril 2008 )
    peut etre as tu raison, je vais essayer de récupérer un ampli a modélisation et lui adjoindre ma disto a lampes, je verrai ce qui se passe wink
  • Achat Pédale Distorsion ( le 13 avril 2008 )
    la TS9 est tout de meme assez couillue parr apport a une TS808 pareil pour la belcat, y'a moyen de tater he hard rock
  • cordes acoustiques, d'addario, martin... ( le 13 avril 2008 )
    j'ai acheté pour ma folk des Martin "Silk&Steel" en 11.5/47 son velouté, profond en gardant une bonne clarté, gros sustain..
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 13 avril 2008 )
    faudrait quand meme pas pousser les gens...relisez vous vous verrez qu'il y a de quoi avoir un peu honte..une petite remarque du genre "attention a ton écriture stp" aurait suffi, pas la peine de vous...
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 13 avril 2008 )
    pour moi, un solo de légande..heartbreaker de led zeppelin.. maitre étrangement on dirait un solo d'angus young..les notes sont parfaitement tendues, le son est merveilleux, les silences en fo...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 13 avril 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Pour moi, le plus grand chanteur rock (je vais me faire lapider), c'est Liam Gallagher dans sa période 1995-2000. Quel je-m'en-foutisme, quel charisme (mais pas autan...
  • Achat Pédale Distorsion ( le 13 avril 2008 )
    la metal muff est trop bourrin pour du blues rock... pourquoi pas une ibanez TS9...ou pour moins cher une Belcat Overdrive... la Pro Co Rat a aussi un super son mais un peu typé, faut aimer.. h...
  • pédale d'effet tube zipper electro Harmonix compatibilitée roland micro cube ? ( le 13 avril 2008 )
    le problème, c'est le microcube..... icon_cheesygrin c'est plus un jouet qu'autre chose... la tube zipper est une pédale a lampe, elle peut etres bien fonctionner sur de la modélisation ou du transistor sur...
  • pédale d'effet tube zipper electro Harmonix compatibilitée roland micro cube ? ( le 12 avril 2008 )
    les pédales a lampe electroharmonix c'est vraiment du tout bon! et c'est parfaitement compatible avec n'importe quel ampli: MAIS, jouer avec cette pédale sur un microcube c'est un peu comme conduire ...



  • '