Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 23 avril 2008 )
    je t'orienterais bien vers la marque J&D chez musicstore.(jack&danny)
  • Mister Boulette a été élu! ( le 23 avril 2008 )
    je fais bien de pas en avoir icon_cheesygrin
  • Mister Boulette a été élu! ( le 23 avril 2008 )
    je fais bien de pas en avoir icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 22 avril 2008 )
    aucune idée pour l'épaisseur de la table...etant donné que ce ne se voit pas sur les bords, je dirais moins que l'épaisseur du binding wink
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2008 )
    je trouve les burstbucker bien meilleurs que les 490r et 498t .. micro y'a pas photo! mais c'est un peu cher quand meme..un micro 170 euros... par contre 1600 euros la LP std en burstbuckers....
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 22 avril 2008 )
    une petite review une ofis la guitare arrivée ?
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )
    moi! +1 pour elladan et son super plan pour avoir l'heure!! icon_cheesygrin
  • Avis micros KAMI ( le 22 avril 2008 )
    les Paf originaux..ben sur des gibson quinquagénaires.. icon_cheesygrin
  • Avis micros KAMI ( le 22 avril 2008 )
    Paf ca signifie "Patent applied for" il me semble..ca vient de l'inscription sur les anciens micros Gibson...donc un Paf, c'est "Le" humbucker gibson edit: trop tard icon_cheesygrin
  • Je recherche... ( le 22 avril 2008 )
    une electroacoustique pour du punk/metal ca risque d'etre difficile..
  • Avis micros KAMI ( le 22 avril 2008 )
    salut je me demandais si tu avais en stock des micros qui se rapprocheraient des Burstbucker de gibson..j'adore ces micros mais ils sont un peu chers..
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2008 )
    aujourd'hui j'ai essayé une des grattes de mes reves...une gibson lp standard ebony montée en Burstbuckers...j'ai essayé ca sur le laney VC15 puis sur le Lionheart.. mes amis, c'est le meilleur son...
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 22 avril 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_standard_plus_ta_02.htm ca devait etre celle ci.. la finition est tres jolie, c'est sur, et vraiment bien finie, avec cependant un poids un peu léger. mais i...
  • petit ampli tres interessant.. ! ( le 22 avril 2008 )
    cet apres midi je vais écumer les magasins de musique pour voir s'ils en ont un sous la main..j'ai vraiment besoin d'un petit transo pour mon appart..impossible de sortir le 30 watt a lampes la ou j'h...
  • Avis micros KAMI ( le 22 avril 2008 )
    c'est un peu cher pour mes bourses..dommage...le convertible me branchait vachement..le route 66 aussi..
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 22 avril 2008 )
    moi je préfère mettre le riz, recouvrir d'eau sur 1 cm, faire bouillir puis laisser au ralenti et couvrir..c'est mieux que noyer le riz, ca évite de devoir l'essorer.. PS n'oubliez pas de saler l'eau...
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 21 avril 2008 )
    le gros soucis de l'epiphone d'apres moi..c'est l'électronique et les mécaniques...les mécaniques ne tiennent pas vraiment (surtout avec un furieux du double bend comme moi) , les potards sont mauvais...
  • Peavey Classic 30 ( le 21 avril 2008 )
    on va dire que le VC est une version plus typée vintage, le son clean est (encore selon moi) meilleur, mais la disto va moins loin
  • Peavey Classic 30 ( le 21 avril 2008 )
    juste comme ca...essayez le laney VC30..dans la meme veine..mais en mieux (selon moi)
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 21 avril 2008 )
    Voila, vu que j'ai rien a faire, je vais faire une petit critique de "from mars to sirius" de gojira.. Pour commencer, difficile de trouver les mots pour un tel déferlement de riffs..From mars to s...
  • Narwhale II ( le 21 avril 2008 )
    hé les gens ca vaut sérieusement le coup!!! corps en aulne, manche traversant, ...vous avez vus cette config de micros ??? c!! bravo bravo
  • Pink POP ( le 21 avril 2008 )
    vous allez sévèrement vous éclater....aux pays bas en plus, ca laisse pas mal de distractions plus que sympathiques... bump
  • Demande d'avis micros bc rich ( le 21 avril 2008 )
    si cette gratte te plait, elle mérite un éventuel changement de micros.. ca me fait penser que seymour duncan vient de sortir un tout nouveau micro de bourrins en alnico8...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )
    week end particulièrement éprouvant, pour finir mon projet dans les temps j'ai bossé tout le week end ..on a meme dormi dans l'atelier pour pas perdre de temps... icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 20 avril 2008 )
    purée, j'ai joué vendredi soir sur une epi LP standard.. encore une fois aucune comparaison possible! Edit: géniaaal des que tu recois ca, tu nous en fait part!!
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 18 avril 2008 )
    pour un ampli polyvalent faut taper dans le tres haut de gamme genre VHT, molossoid qui font a la fois du bon clean, bon crunch et bonne disto Hi Gain.. mais pour etre cher...c'est cher! je préfère...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 avril 2008 )
    c'est vraiment dur... sad sad sad sad
  • COMBO/LAMPES ( le 17 avril 2008 )
    j'ai le VC30, pas le VC15... disons que j'arrive a mieux varier le son avec...mais bon des lampes, faut les pousser..a au moins 3 pour que le clean prenne de la gueule (encore que avec la SHO dans ...
  • besoin de votre avis sur cette gratte ( le 17 avril 2008 )
    excellente lutherie, excellente lutherie...bonne lutherie wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 avril 2008 )
    jethro tull: Aqualung Eels: electroshock Blues. deux albums que je recommande tres tres tres cheudement!
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 17 avril 2008 )
    pour avoir essayé le screamer, il ne m'a pas DU TOUT convaincu..
  • petit ampli tres interessant.. ! ( le 17 avril 2008 )
    le tech 21 Trademark 30 est un ampli 100% analogique qui reprend le principe du fameux Sansamp Gt2 http://www.dv247.fr/invt/34885/ autant dire qua ca doit etre sympa non ? pas si cher que ca en ...
  • Washburn User's Club ( le 17 avril 2008 )
    faudrait que j'essaye enfin une washburn..
  • COMBO/LAMPES ( le 17 avril 2008 )
    [quote='franky47'] j'ai un Fender RocPro 100W, le canal clean est à transos (mais en clean, c'est kif kif avec les lampes), et la disto est à lampe (et là par contre on le sent bien love love...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 17 avril 2008 )
    si tu pense mettre un hot rails, ca simplifie l'affaire http://store.guitarfetish.com/costupelcoki.html un changement d'électronique ne te fera pas de mal je pense... ensuite en fonction de ce ...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 16 avril 2008 )
    GFS mon cher ami..GFS ! http://store.guitarfetish.com/hawipi.html un peu cher, mais de l'excellente qualité, pret a poser..que demande le peuple ? 3 micros simples..mais rien ne t'empeche de pr...
  • Grass Roots ( le 16 avril 2008 )
    tiens, je suis plutot étonné par ton intervention.. deux emg actifs, des mécaniques tip top, une sous marque de ESp des années 90...japonaise d'apres ce que j'ai lu...je m'attendais a une toute aut...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 avril 2008 )
    je viens de me faire A night at the opera et Innuendo de queen a fond au casque... je viens de finir The Show must go on.. j'ai trempé mon t shirt tellement ca m'a fait chialer.. love love ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 avril 2008 )
    comment le neveu d'hitler appelait celui-ci ? le furoncle icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • pédales ou amplis??????? ( le 16 avril 2008 )
    une bonne od a lampes ca pourrait etre sympa..d'autant queca sert toujours meme avec du super matos..
  • pédales ou amplis??????? ( le 16 avril 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_drive.htm 158 euros..une bombasse icon_cheesygrin ca transforme un ampli bravo j'ai la dual, qui est en fait une sorte de compil du boost, de l'overdrive et d...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 16 avril 2008 )
    a ben la tu m'apprend quelquechose..je croyais que c'etait de l'acajou!! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )
    je préfère laaaaargement icon_cheesygrin icon_cheesygrin la version normale.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 avril 2008 )
    j'ai du mal a me remettre de ma séparation...pourtant je dois me ressaisir, j'ai un rendu d'archi lundi prochain et tout un tas des choses a préparer...
  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 16 avril 2008 )
    je n'aime pas satriani... mais je suis allé le voir dans le cadre d'un fesse-tival l'été dernier...il y avait quelques groupes, comme tri yann, no one is innocent, 10 rue d'la madeleine,les fatals ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    qu'est ce qui t'arrive ? icon_redface icon_redface



  • '