Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • belcat fuzz? ( le 20 mai 2008 )
    le vendeur m'a dit que le delay etait moyen... par contre le chorus est bien cool..il fait tres clapton, gilmour, mais trop de chorus tue le chorus...
  • belcat fuzz? ( le 20 mai 2008 )
    39 en magasin. essayez la, elle est surprenante..a ce prix la, j'ai pas réfléchi longtemps..
  • belcat fuzz? ( le 20 mai 2008 )
    j'ai acheté la fuzz cet apres midi icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me suis sacrifié pour vous... Alors, a première vue, c'est costaud, bien que plus léger que la série précédente. Le vendeur me dit que la nouvelle ...
  • origine des noms de groupes ... ( le 18 mai 2008 )
    petite pierre a l'édifice: Led zeppelin vient d'une phrase de feu keith moon qui, lorsque Jimmy page lui parla de son projet de groupe, dit "ce groupe va sombrer comme un dirigeable de plomb"
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 18 mai 2008 )
    Muse et les red hot...muse c'est plus de la majesté et de la grandiloquence, ca te scotche a tronche.. les red hot, c'est plus une sorte de folie, evec Flea qui bondit et kiedis déchainé...sans par...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 18 mai 2008 )
    since i've been loving you est monumentale; dazed and confused, stairway to heaven, no quarter, kashmir..pff la liste est tellement longue...
  • Peavey Classic 30 ( le 18 mai 2008 )
    un mesa c'est pas super typé british..
  • Peavey Classic 30 ( le 17 mai 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']juste comme ca...essayez le laney VC30..dans la meme veine..mais en mieux (selon moi)
    Cela dit, le jour où je trouve un ampli qui allie la pureté du ...
  • Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender ( le 16 mai 2008 )
    je vais rajouter la Fender Lead II a la liste...j'aime les strat, mais celles que j'ai eu l'occasion de tester ont tendance a manquer d'un truc...peut etre du corps , peut etre pas assez de caractère ...
  • G&L Legacy Special Electric Guitar : vous connaissez ? ( le 15 mai 2008 )
    G&L c'est la marque de Léo Fender et Georges Fullerton, autant dire de la méga bonne came, c'est l'esprit fender mais avec un coté plus innovant, et surtout, un cahier des charges plus sympathique...c...
  • Micro céramique et micro alcino ( le 15 mai 2008 )
    Les micros AlNiCo seront moins puissants et moins incisifs que les micros céramiques wink plus chauds aussi.il existe plusieurs types d'alnico.les plus courants sont Alnico II et alnico V
  • belcat fuzz? ( le 15 mai 2008 )
    Yes! une fuzz belcat ? que dis tu de l'essayer ? tu pourrais tenter le coup et faire une review ??
  • legalisation ( le 14 mai 2008 )
    non non, c'est moi qui l'ai supprimé, parce qu'avec du recul il n'etait pas indispensable, bien que parfaitement correct (a part le mot c*l d'ou l'alerte) guizicos, au niveau du prix, la légalisati...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    je suis toujours la icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    j'ai 10 minutes pour etre en amphi, je suis chez moi en serviette j'ai pas préparé mon sac ni mon boulot, et l'amphi est a 1/4 d'heure a pieds.. icon_cheesygrin
  • legalisation ( le 14 mai 2008 )
    il n'y a pas lieu de guerre...juste un échange d'informations icon_cheesygrin icon_cheesygrin ce topic a toujours été sensible; mais il est bien évident qu'on se rejoint sur un point..ce qui craint c'est pas la drogue...
  • aide pour la recherche d'une tete ampli pour metal death ( le 14 mai 2008 )
    Krank, c'est de la boucherie de haute volée, pas de soucis c'est franchement taillé pour mordre! cela dit soyons un peu terre a terre voulez vous 100 watt a lampes (il s'agit bien d'un 100 watt?) ...
  • legalisation ( le 14 mai 2008 )
    [quote='tuan']tien un post(et pas un spot, on est pas au skatepark là...oui je sais j'vais pas tarder a sortir aussi ) qui parle de cannabis et autre THC... ben perso, cela m'arrive dans fumer de te...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 13 mai 2008 )
    si je l'ai, fll house..assez impressionnant..surtout la chanson S.O.S...j'adore !!
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    2000 euros seulement pour une LP standard ? hum hum
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    j'me sens entouré de trucs chiants.... icon_cheesygrin j'etouffe un chouilla
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    4.5 5/10 pour le moral smyleybleu
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    ouais, vieille branche. au fait, tu voudrais pas passer sur le chat? j'ai deux trois questions a te poser a propos des 12 cordes...je sais que les chats ne sont pas tes amis..en tant que petite boule...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    ce sont les vieilles branches de la famille qui produisent et qui fournissent. icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    non, mais j'ai un bocal de cèpes jeunes, de ratatouille, 2 cuisses de confit de canard, une bouaaate de paté, le tout fait maison icon_cheesygrin icon_cheesygrin fiou faut que je me mette au boulot... icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    salut hamster-dame icon_cheesygrin
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 mai 2008 )
    je suis quasiment sur a 100% d'avoir croisé bertrand cantat la semaine dernière a bordeaux.. icon_cheesygrin
  • Vos musique de jeux préféré ( le 12 mai 2008 )
    pour les interessés, la BO de Diablo II http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=mp3 une BO vraiment impressionnante, composée par un vrai dingue... pour tater je vous recommande d'écouter...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 12 mai 2008 )
    faut arreter les pigeons...marylin manson (enfn Brian warner) c'est juste un mec assez intelligent pour comprendre que c'est en laissant courir ses rumeurs qu'il accroit sa puissance. hé y'en a qui...
  • legalisation ( le 12 mai 2008 )
    j'ai toujours pensé que le tabac etait une drogue dangereuse pour la jeunesse ..j'ai toujours pensé que tf1..(non n'allons pas trop loin ils nous lisent peut etre) icon_cheesygrin
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 12 mai 2008 )
    en fait j'ai un album qui a l'air d'etrte une compil du label blue note "the best blue note album in the world...ever!" le nom a peine prétentieux..mais c'est vrai qu'il y a des chansons extragani...
  • legalisation ( le 12 mai 2008 )
    tu sais, je me rapelle d'une phrase d'un homme qui buvait au moins une bouteille de bourbon par jour fumait des cigares gros comme la main, et a vécu pendant trois guerres (y a survécu) et a meme été ...
  • Guitare sèche de maraque Hondo ( le 12 mai 2008 )
    si apres 10 ans dans un grenier elle est encore jouable c'est un bon point pour elle, ca prouve qu'elle est solide.a ta place j'irai voir un luthier et lui demanderait un check up complet, quitte a dé...
  • meilleur album de slipknot???? ( le 12 mai 2008 )
    je préfère leur tout premier album "mate feed kill repeat" il y a d'excellentes chansons dessus, dont une Death/jazz/funk absolument terrible!!
  • Recherche Ampli tout lampes typé rock ( le 12 mai 2008 )
    t'as raison de revenir au vrai sens des mots denis; un ampli comme le VC30 ne va pas distordre a proprement parler..il va saturer, l'ampli sera "overdrivé" d'ou des sons a la ACDC.et pas a la deathof...
  • Clapton à Monaco le 22/23 Août : 200€... ça vaut le coût? :s ( le 12 mai 2008 )
    y'a aussi santana, zztop, et richie heavens et alvin lee...chaud les haricots!! remarque: JUILLET - 4 et 5 juillet : Diana Ross 200€ en dîner-spectacle - 7 juillet : Percy Sledge & New Ac...
  • Clapton à Monaco le 22/23 Août : 200€... ça vaut le coût? :s ( le 12 mai 2008 )
    si ca se trouve c'est un truc de bourge, avec restau 5 étoiles, chaises moletonnées etc..
  • Ampli tout lampes pour une Lite Ash ( le 12 mai 2008 )
    [quote='stza']oui j'ai déjà vu ce topic, mais j'ai jamais essayé avec une Lite Ash il vaut quoi le Kustom Defender, c'est le seul que j'ai jamais essayé et est ce que cette tête et ce cabinet sont...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 12 mai 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    je viens de me lever bravo je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai eu la flemme de bouger de mon lit ce matin icon_cheesygrin
    la même !! bonjour a tous
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 12 mai 2008 )
    la nouvelle varité francaise...saez bénabar renan luce christophe maé raphael et tous les "staracnouvellestar" ? alors non, je n'aime pas
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mai 2008 )
    pff je me sens trop mélancolique...mais pas la jolie mélancolie..la blatte, le gros cafard qu'est naze..
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 mai 2008 )
    j'écoute du jazz de temps en temps, voila quelques trucs que j'écoute en ce moment si ca en intéresse kyle Eastwood Ibrahim Abdullah (a celebration) Wes montgomery (Full House) Donald Byrd (Amen...
  • legalisation ( le 11 mai 2008 )

    denis-px a écrit :
    et c'est pas moi qui suis pas cool c'est la loi française.
    c'est toi le plus cool wink icon_cheesygrin t'es juste raisonnable contrairement a nous, jeunes loutres. les vieilles lo...
  • legalisation ( le 11 mai 2008 )
    en aucun cas je ne fais l'apologie du cannabis, et j'espère qu'on est encore libre de pouvoir exprimer un quelconque opinion tant qu'il ne nuit pas a la liberté des autres. je n'ai jamais dit "fumez ...
  • legalisation ( le 11 mai 2008 )
    ok alors moi je suis pour la dépénalisation pourquoi? ca fera baisser les prix, ca va crever le gros abcès du coté criminel et des traffics un peu craignos, tandis que ca permettra a chacun de c...
  • un nouveau p'tit génie ( le 11 mai 2008 )
    je préfere largement ce ptit bonhomme a la grosse tete mattrach dont tout le monde parle icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 11 mai 2008 )
    j'ai quelques albums de rap et de hip hop, et eminem en fait partie, il a un bon flow, il est souvent a prendre au second degres, et ses instrus sont plutot bonnes je trouve! ensuite j'aime aussi C...
  • une guitare 12 cordes... ( le 11 mai 2008 )
    http://www.simonandpatrick.com/woodland12sprucef.htm j'ai testé celle ci en magasin..j'ai été décu par le manque de corps, de chaleur et de profondeur.. a la vue du prix j'ai été surpris... c'est...
  • legalisation ( le 11 mai 2008 )
    purééé le déterrage inutile!



  • '