Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 11 mai 2008 )
    je suis pas fan de cannibal corpse...il n'y a pas le coté puissant et épique d'un gojira, pas le coté monstrueusement énorme de sepultura
  • ampli ( le 11 mai 2008 )
    hello wink un basse sur un ampli guitare, n'y pense meme pas, sinon tu peux dire adieux a ton ampli! par contre, une guitare sur un ampli basse, ca dépanne (mais c'est un peu naze)
  • Recherche Ampli tout lampes typé rock ( le 11 mai 2008 )
    les laney vc sont l'arme absolue pour ce que tu veux jouer...les son clean sont énormes, le crunch aussi. par contre n'espere pas aller tres loin en saturation..(acdc au mieux)
  • une guitare 12 cordes... ( le 11 mai 2008 )
    ce qui est génial avec une 12 cordes, c'est la densité du son, et surtout le fait qu'en accordant les deux notes légerement différemment ca donne un super effet zarbi.. la 12 cordes c'est la reine ...
  • une guitare 12 cordes... ( le 11 mai 2008 )
    c'est vrai que c'est superpascher ! je reste sceptique cependant..j'espere pouvoir l'essayer un de ces jours
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 11 mai 2008 )
    une des toutes meilleures bandes son : Diablo 2... ca a pas l'air comme ca, mais il y a des morceaux (composés pour le jeu) tout bonnement hallucinants..
  • VOTEZ TOUS POUR LUI!!! ( le 11 mai 2008 )
    a ok hum hum c'est plus sympathique que les autres trucs que j'ai entendu de lui..faut dire que je suis pas forcément fan de satriani, vai et autres...
  • VOTEZ TOUS POUR LUI!!! ( le 11 mai 2008 )
    beurk je vois pas ce que vous lui trouvez... endesaccord3
  • une guitare 12 cordes... ( le 10 mai 2008 )
    trop drole quentin...et puis non j'aime seulement la forme dreadnought icon_cheesygrin
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 10 mai 2008 )
    d'un autre coté on ne va pas fustiger robert plant parce qu'il a grossi et vieilli..a son époque c'etait le groupe qui incarnait l'esprit sauvage des seventies..si vous avez l'occasion de voir le supe...
  • danelectro user's club ( le 10 mai 2008 )
    up les gens..chez thomann les grattes danelectro sont de retour avec des prox hallucinants ! bravo http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=&bn=&sw=danelectro&oa=prd
  • une guitare 12 cordes... ( le 10 mai 2008 )
    Hello les gens, étant un grand fan de genesis, et surtout de steve hackett, j'ai toujours révé pouvoir jouer sur une 12 cordes..seulement voila, c'est pas donné... je n'ai aucune idée du prix a met...
  • petite question pour tout le monde... ( le 06 mai 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    euh, je pense que je serai encore dans les études (architecte? icon_redface )
    ouais! accroche toi pour l'archi, une fois que t'y es tu le regrette pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherche guitare hamer et kramer ( le 06 mai 2008 )
    difficile a trouver hein ? mais elles sont tellement bien! les kramer et hamer des années 80 sont vraiment dures a trouver, c'est encore sur ebay ou sur les site de vente d'occasion que tu en trouv...
  • Un vieux rève .... ( le 06 mai 2008 )
    si tu bosse correctement, de manière assidue, que tu passe un peu par la case théorie (et j'insiste sur le UN PEU) que tu ne prend pas trop de mauvaises habitudes, pas de soucis icon_cheesygrin ensuite, je ...
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 06 mai 2008 )
    en effet, on a beau dire tout ce qu'on veut, rien ne remplace l'essai en magasin, c'est plus plaisant que lire des messages sur un forum non ? icon_cheesygrin
  • Plaquer mon vibrato.. ( le 06 mai 2008 )
    j'ai bloqué mes deux guitares avec floyd mettre une cale de la bonne taille qui bloque lorsqu'on essaye de tirer(et donc qui garde le vibrato bien droit) et tendre tous les ressorts au maximum pour...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 06 mai 2008 )
    avec la reformation des nouveaux groupes, j'ai toujours peur d'etre affreusement décu... ensore une chance que du peu que j'ai entendu, celle de led zepp ait été monumentale... pour queen, c'est...
  • fender stratocaster quel manche choisir(touche) ( le 06 mai 2008 )
    le seul moyen est d'essayer les deux touches, personnellement j'aime les touches en palissandre pour les guitares, mais quand il s'agit d'une strat ou tout autre pelle avec des micros simples, je préf...
  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 06 mai 2008 )
    bon groupe, je prefere a sepultura, ca a quelquechose de moins "destruktor" et de plus strident.. icon_cheesygrin
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 06 mai 2008 )
    le soucis c'est qu'une strat pour du hard rock, c'est pas folichon... sinon tu prends une strat et une SG epiphone en complément icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    je vais au devant d'une quasi semaine de vacances, grace au pont..du mercredi soir au mercredi matin...! je sens venir les excès.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede ( le 05 mai 2008 )
    superbe guitare!! bravo bravo
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 05 mai 2008 )
    deux cerveaux un muscle ? mes cerveaux ont du mal a te suivre la... je suis désolé d'insister mais une sg ne remplace pas une strat...le toucher de la strat etant aussi important dans le type d...
  • petite question pour tout le monde... ( le 05 mai 2008 )
    dans 10 ans je me vois a la fin de mes études, (architecte!) avec une maison agréable a la campagne faite par mes soins pas trop grande pour garder les pieds sur terre, un pied a terre a bordeaux ma v...
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 05 mai 2008 )
    okay, mea culpa, je me suis mal exprimé...le son "hendrix" de little wing, de castles made of sand, de bold as love, c'est des micros simples...tu n'aura pas ce genre de sons avec une sg, meme avcec u...
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 05 mai 2008 )
    pour jouer du hendrix, il te faudra absolument des micros simples.. avec une SG on ne peut pas..les doubles splittés ne sonnent pas vraiment.. le soucis c'est que ce sont deux grattes tres différen...
  • Changement d'amplis ( le 05 mai 2008 )
    le H&K se rapprochera peut etre un peu du VC30 (memes lampes, meme esprit "british vintage") les deux autres sont des fender, donc un son clair assez différent...tu les a testés ?
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 04 mai 2008 )
    dommage cependant que niveau chant les "stars" ne soient pas aussi géniales..
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 04 mai 2008 )
    ils fabriquent du staïle...ouah le nouveau jim morrisson, le nouveau kurt cobain, elle est trop belle, il est trop canon, il me fait craquer ouhouhouuu..viite un fan club pour envoyer des SMS ! com...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 04 mai 2008 )
    franchement, je n'aime pas..et pour ce qui est d' "élargir mon esprit"..je nsuis tombé sur un "prime" il y a pas si longtemps, ou ils chantaient tous ensemble, un truc qui parlait le parapluie...ils ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 01 mai 2008 )
    toujours aussi satisfait ??
  • partoch gibson user's club... ( le 01 mai 2008 )
    http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-Paul-DC-Special-1980_W0QQitemZ270231901622QQihZ017... spéciale dédicace pour syle, c'est bien cette gratte que t'aime ...
  • un ampli pour chez moi ( le 01 mai 2008 )
    j'avais pensé a ma munir d'un Tech 21 trademark 10 watt, pour jouer sans trimballer mon VC30 a lampes, pour pouvoir jouer au casque toussa..malheureusement ils ne font plus le 10 watt donc je dois voi...
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 30 avril 2008 )
    entre ACDC et les Who...(les autres sont selon moi franchement en dessous..) dur dur..je choisis ACDC mais les who sont pas loin icon_cheesygrin
  • Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ? ( le 28 avril 2008 )
    a ce point ? ca sonne comment ?
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    je viens de mettrre des dean markley signature series 10/46, le mec avait mis un tirant de dingue..j'avais l'impression de bender squr ma folk mointée en 12/54! icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    des photos ? alors, t'es content de ton achat ?
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    je suis en vacances!! j'ai eu tout le loisir de jouer sur ma nouvelle LP... mes impressions sont toujours aussi bonnes!! on a trois vrais bons sons, les micros sonjt vraiment bons, les notes sont t...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 24 avril 2008 )
    denis ,?? que s'est il passé ?? hum
  • Partoch Vox user's club ( le 23 avril 2008 )
    pas de soucis, les footsxitch classiques vont sur tous les amplis wink si tu démonte un jour un FS2 ou un FS1 t'aura encore plus les boules!! FS2 laney = 30 euros
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2008 )
    5 ms avec Guitar rig 3 !!! et mon PC est bouseux!! merci asio4all!! doucement avec les fines herbes, pas facile de jouer si on en met trop! icon_cheesygrin
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 23 avril 2008 )
    célibataire apres une relationd de 1 an et 8 mois....
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 23 avril 2008 )
    moi j'aime pô danser.. icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 23 avril 2008 )
    la touche érable, c'est vachement plus sympa pour une strat je trouve..meilleur toucher... bravo bravo
  • Fender Hot Rod Deluxe ( le 23 avril 2008 )
    ca parait logique qu'il y ait des grosses différences de prox entre les grandes enseignes allemandes et les petits magasins francais non ? cela dit ce n'est pas vrai partout et avec tout http://...



  • '