Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Je souhaite acheter un vocoder mais j'y connais rien ( le 04 juin 2008 )
    pour muse, la chanson feeling good, c'est......un mégaphone pour les chansons années 30/50 il faut voir ce qu'ils utilisaient a l'époque..a mon avis les fameuses chansons de queen, c'est le mixage ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 03 juin 2008 )
    niveau electronique, finition, poids, rien a voir avec les epi..les hohner sont au dessus chanteur
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 03 juin 2008 )
    je me suis séparé de ma copine (apres un an et demi) mais mon harem de guitares me suit toujours!
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 03 juin 2008 )
    personne ne parle de christophe godin wink moi aussi je suis pour cobain; c'est celui dont les solos sont les plus rapides..4 ou 5 notes et c'est fini..(en plus il a une jaguar ou une mustang..)
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 03 juin 2008 )
    je n'ai pas trouvé l'epiphone les paul std "tres bonne"..je l'ai trouvée honnete voila tout..je pense que du coté de l'occase il y a moyen d emonter en gamme facilement.
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    Mes grattes ont toutes leur petit nom; ma folk s'apelle mary-jane (en régérence a une plante et a une chanson de tom petty) ma gratte orange s'apelle Lily ma gratte rouge Suzy (ou siouxie) ma bas...
  • EPIPHONE LP 1958 PLAIN TOP HCS ? :$ ( le 02 juin 2008 )
    attention tout de meme au profil du manche, il en existe plusieurs: le 50, le 59 et le 60..le 50 est tres épais, le 60 beaucoup plus fin wink
  • Question! ( le 01 juin 2008 )
    la seconde prise jack c'est un capteur piezo ou un truc du genre "nanomeg" pour jouer "en acoustique"
  • h et et le reste ( le 01 juin 2008 )
    h c'est hammer, b c'est bend icon_cheesygrin
  • micros guitare ( le 01 juin 2008 )
    selon le prix de ta guitare, sa configuration de micros, les styles que tu veux aborder, et le prix que tu es pret a y mettre, on pourra t'aiguiller wink
  • micros guitare ( le 01 juin 2008 )
    on peux t'aider sur ce forum...la rubrique insttruments n'est pas super pour se renseigner..qu'est ce que tu veux savoir sur les micros de guitare ?
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 31 mai 2008 )
    les gfs sont vraiment excellents dans le genre. le '59 se rapproche beaucoup du clean zeppelinien (écoutez over the hills and far away, the rain song...)
  • Quel est la période de Clapton que vous préférez ?? ( le 29 mai 2008 )
    ce sera cream pour moi bravo
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 mai 2008 )
    c'est dingue que personne n'aie voté pour jimmy page!! hum
  • des bonnes affaires ici ! ( le 28 mai 2008 )
    http://www.guitarshop.fr/Destockage.asp je suis tombé la dessus, et il y a quelques affaires terribles!! un fender pro junior edition limitée a moins de 500 euros.. une jackson rhanry roads rr24 a ...
  • micro p90 ( le 27 mai 2008 )
    le niveau de sortie ne sera pas scandaleusement bouffé, ne t'inquiète pas. les gibson BFG en sont l'exemple le plus fameux wink
  • Recherche Ampli 5 watts transportable et de bonne qualité ( le 27 mai 2008 )
    tu sais que le pignose possède un attache sangle ?
  • Achat nouvelle guitare acoustique ( le 27 mai 2008 )
    et si tu peux pousser un peu lpuis loin, la cort 100 http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm
  • Recherche Ampli 5 watts transportable et de bonne qualité ( le 27 mai 2008 )
    si vous cherchez le 5 watt ultime , il y a le laney lionheart...ultrabon, mais cher (800 euros environ)
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2008 )
    tu connais Focus ? yeeesss!! bravo bravo
  • legalisation ( le 26 mai 2008 )
    justement, ce qui est sympa, c'est que es deux se mélangent et sonjt amplifiées icon_cheesygrin et lorsqu'on est tres def, c'est au dela de toute échelle de valeur..et avec des psychédéliques c'est encore plu...
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 26 mai 2008 )
    air letter post wink
  • legalisation ( le 26 mai 2008 )

    fusil a écrit :
    c'est que tu n'apprécies pas vraiment la musique...
    ca fait partie des effets tres sympas du thc..perception accrue de la musique ! écoutez du pink floyd ou du zeppelin (ou ...
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 26 mai 2008 )
    il m'a trouvé john bonham
  • belcat fuzz? ( le 26 mai 2008 )
    la fuzz est carrément sympa, pour le grunge/stoner c'est parfait...
  • Ma premiere guitare ( le 26 mai 2008 )
    la cort earth 70 est une bonne petite guitare pour comencer wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mai 2008 )

    zesc0 a écrit :
    Ah ba ouais ça donne bien smile_cool C'est quoi le nom du morceau que tu joues vers 1mn40, je connais l'air mais le nom me rappelle plus icon_redface
    rock'n roll, tout simplement, de l...
  • des samples, des samples ! ( le 25 mai 2008 )
    tres joli strom; dommage que tu aie l'air d'hésiter un peu pour enchainer les différentes parties, car elles memes sont tres bien interprétées bravo
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 25 mai 2008 )
    sex drugs & rock'n roll..tu peux pas empecher des djeuns de s'éclater pendant un concert...ca gonfle les non fumeurs..ok, mais un concert de reggae sans l'ambiance enfumée..
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 25 mai 2008 )
    oublie tout de suite le floyd si t'as l'intention de changer d'accordage... icon_cheesygrin par contre si ta guitare est destionée a etre jouée exclusivement en drop C, il suffit de régler la guitare au poil...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mai 2008 )
    les micros sonnent quand meme pas mal du tout ! http://media.putfile.com/les-paul-roxx moins chauds et crémeux que des burstbuckers, mais ca envoie icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 mai 2008 )
    http://media.putfile.com/les-paul-roxx samples de ma les paul Hohner(avec claney vc30, blackstatr ht dual et belcat OD) et un délire en son clean (les copains d'abord) http://media.putfile.com/b...
  • legalisation ( le 25 mai 2008 )
    [quote='vitramus'] bon sang d'tonnerre de brest ! icon_cheesygrin enfin une parole censée mille sabord icon_cheesygrin allé j'arrête la, et prenez en de la graine smile_cool [couleur=...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 24 mai 2008 )
    tiens c'est marrant allman que t'aie changé les plastiques creme pour des noirs, j'ai justement commandé un pickguard creme et un plastoc de sélecteur creme icon_cheesygrin les micros sont tres sympas, ma...
  • legalisation ( le 24 mai 2008 )
    pour la chanson de tryo.. ok ce n'est pas tres malin...c'est le problème inverse de la diabolisation..c'est a dire qu'on ne raisonne pas..on boit des paroles, on se dit soit "beurk les fumleurs de joi...
  • legalisation ( le 24 mai 2008 )
    bob marley n'est pas mort de la fumette, il est mort d'un cancer de la peau qui a commencé non pas dans ses poumons mais dans son orteil(hé oui il jouait au foot!)...il n'a pas voulu le soigner.. a...
  • belcat fuzz? ( le 24 mai 2008 )
    persone n'est motivé ?
  • belcat fuzz? ( le 24 mai 2008 )
    http://media.putfile.com/fuzz-HSS avec ma hamert centaura (un lipstick un micro manche simple GFS et un Seymour SH4 splittable) http://media.putfile.com/fuzz-diablo avec ma hamer diablo (deux m...
  • belcat fuzz? ( le 24 mai 2008 )
    voila the first sample: Hohner Les paul, laney VC30, fuzz belcat..enjoy http://media.putfile.com/fuzz-belcat-les-paul
  • belcat fuzz? ( le 24 mai 2008 )
    cet apres midi: des samples !
  • belcat fuzz? ( le 23 mai 2008 )
    il me semble que deux diodes tete beche produisent une distorsion wink je viens de jouer une petite heure sur micros simples, doubles, lp, hamer, avec l'overdrive, avec la blackstar..etc.. s...
  • Dites-moi, qu'est-ce que c'est ? ( le 22 mai 2008 )
    c'est amusant, j'ai tout de suite pensé a hofner wink damn, si j'avais posté je vous aurais tous grillés icon_cheesygrin
  • belcat fuzz? ( le 22 mai 2008 )
    Alors, alors, alors, j'ai démonté la fuzz, et voila ce qu'elle renferme! j'ai remarqué: condos, résistances(metal), machin, chouette..UN VRAI BYPASS mecanique ensuite, les vrais entrailles de la...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 mai 2008 )
    The Doors, Best Of..TERRIBLE !
  • une guitare 12 cordes... ( le 21 mai 2008 )
    merci pefmo!! génial! c'est encore dans mes prix (je travaille cet été) c'est en grande partie le son que je cherche, plus plein et avec plus de médiums icon_cheesygrin
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 mai 2008 )
    pour ceux qui sont ouverts et pas trop obtus, je vous conseille d'écouter en entier l'album de Justice..y'a des trucs plutot interessants! wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 21 mai 2008 )
    pour le manche, logique...c'est une 59..le manche est un 59.. c a dire comme un '50 mais moins buche..entre le 50 et le 60 slim taper
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    les épiphone plus ancienne sont de meilleure qualité; et puis une gratte qui a pas bougé en 15 ans c'est bon signe wink
  • belcat fuzz? ( le 21 mai 2008 )
    essaye les icon_cheesygrin



  • '