Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    toi aussi t'aimes les déguisements?
    image du forum
  • Conseil pour achat d'un nouvel ampli a lampe ( le 15 juin 2009 )
    si tu veux un son clair a tomber, le laney est celui qu'il te faut...c'est vraiment un excellent ampli pour le prix, et ...voila..je possède son grand frère le vc30, et je suis toujours aussi content ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 14 juin 2009 )
    parce que . Pourquoi parce que ?
  • Le blues de Corey-le-bourrin ( le 14 juin 2009 )
    roooh mais ooooh, qu'est ce que c'est que ca ? la groupie attitude ? hum j'ai halluciné quand j'ai vu ce topic et puis bon, c'est un vieux truc ce blues la, icon_cheesygrin
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 11 juin 2009 )
    en théorie, oui, mais en pratique, le niveau sonore est plus élevé, et on a une plus grande impression de volume, c'est du en partie a la dynamique beaucoup plus importante des amplis a lampe. en g...
  • Je hais ... ( le 10 juin 2009 )

    play our own thing a écrit :
    je hais les réponses dans le genre "sur liste d'attente"
    +10000
  • achetez une les paul standars 208 oui , mais pourquoi ? ( le 10 juin 2009 )
    le manche 50 est une bonne buche; alors que le 60 est beaucoup (trop) plus fin personellement j'aime assez le 59, entre les deux.
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 10 juin 2009 )
    le super champ sonne vraiment trop fort, l'utilisation en appart est impossible.. hammer le blackstar sonne bien, et chaud; mais il lui manque une vraie personnalité. c'est le meme probleme po...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 10 juin 2009 )

    guizicos a écrit :
    J'ai été farfouillé à droite à gauche. Soit disant que les fameux 2% sont ceux qui le font sans papier ni crayon... Je suis très sceptique smyleybleu
    il faut dire aussi qu'a l...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 10 juin 2009 )
    perso j'ai vraiment accroché le AC4, et son atténuateur intégré le rend tres pratique. par contre, connectique limitée voire inexistante, pareil pour les réglages..c'est un ampli plugn play. le bla...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 10 juin 2009 )
    sans papier ni crayon, c'est impossible icon_cheesygrin
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 10 juin 2009 )
    pour la démarche: [size='7']j'ai fait 5 colonnes avec 1 2 3 4 5, la position des maisons. ensuite je prend chaque phrase, et je remplis les colonnes avec les affirmations ET les négations. ex...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 09 juin 2009 )
    trouvé ! icon_cheesygrin (3/4 d'heure quand meme!)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 juin 2009 )
    le premier album d' IZIA, la fille de jacques Hygelin 19 ans, une voix merveilleuse, et un bon vieux rock'n roll, l'album n'est pas tout excellent mais quelques chansons me redonnent espoir en le r...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 09 juin 2009 )
    ca fait au moins un an que j'ai pas cassé une corde, d'ailleurs ca m'embete, parce que n'ai pas beauoup d'occasions de les changer icon_cheesygrin je cassais des 9, je ne casse plus les cordes maintenant qu...
  • achetez une les paul standars 208 oui , mais pourquoi ? ( le 09 juin 2009 )
    ce que j'aime avec les nouvelles standard (enfin les nouvelles..) c'est qu'a la place des 490R et 498T il y a des burstbucker pro, qui sont pour moi les meilleurs micros gibson (j'entend venir la cava...
  • JIM MORRISON ( le 09 juin 2009 )
    sakatrapo alias l'impertinent icon_cheesygrin http://www.deezer.com/#music/result/all/gloria%20doors la deuxieme wink diabolique ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Usine Fender Fabrication ( le 09 juin 2009 )
    oui, c'est pour ca que j'ai mis les vidéos de Hamer; tu les paye un peu plus cher que des gibson standard, mais c'est plus proche d'un vrai travail de luthier http://guitare.playback.fr/hamer-artis...
  • Usine Fender Fabrication ( le 09 juin 2009 )
    édifiant....payer une guitare aussi cher alors que la fabrication n'est quasiment plus que mécanique, ca me fout un peu les boules.. voila pour les hamer, ca donne envie d'en avoir une.. par...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 08 juin 2009 )
    pour la pop, Blur et the verve pour le rock, Beck, rage against the machine, nirvana, brian jonestown massacre pour le métal, sepultura, korn
  • Concert de muse en france ( le 08 juin 2009 )
    je serais a Limoges!! j'ai les places!! ENFIN !! MUSE !! Yaaaaaaaaaaaayyyyyy !!!!!!!!!!!!
  • que pensez vous des deux derniers albums ?? ( le 08 juin 2009 )
    petit Up, je suis allé le voir samedi soir, et j'ai été vraiment impressionné, il est capable de tout faire, du gros rock au blues chicago, en passant par toutes les couleurs imaginables....il nous a ...
  • J'adore... ( le 08 juin 2009 )
    j'adore les double bends violents et le son des lipsticks poussés dans leurs extremes retranchements.
  • Beck, vous connaissez ? (Beck hansen) ( le 08 juin 2009 )
    procure toi (ou écoute) Odelay, c'est vraiment le plus impressionnant... Guero et Midnight vulture sont aussi tres bons.. J'oserai ajouter que les Dust brothers produisent Beck..ce ne sont pas...
  • Beck, vous connaissez ? (Beck hansen) ( le 08 juin 2009 )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Beck_Hansen Beck, bien trop peu connu, souvent associé a tort a Beck le manga ou Jeff Beck, il vit dans leur ombre..il aurait mieux fait de trouver un autre nom! Bre...
  • Gibson Les Paul Artist 1980 ( le 08 juin 2009 )
    les effets intégrés sont des Moog ? ca sonne si terriblement mal que ca ?
  • concours d'impro du mois de JUIN ( le 06 juin 2009 )
    pour l'instant c'est la tienne que je préfère, c'est une vraie ambiance boeuf, avec larsens, jeux de vibrato, son bien crade mais bien mélodieux, ca me donne bien envie de taper le boeuf
  • question tres naive ( le 01 juin 2009 )
    le ac4 est vraiment bon, je l'ai en ligne de mire pour cet été icon_cheesygrin
  • question tres naive ( le 01 juin 2009 )
    laney vc15 ? bon son clair, bon son blues rock, reverbe, il serait suceptible de t'interesser
  • choix ampli lampes,je sais pas trop...... ( le 01 juin 2009 )
    le laney est parfait pour le blues rock, le rock 60's, acdc, la pop rock etc... +1000 pour le laney, qui a un son clean excellent, et un bel esprit vintage
  • Chanson du moment ( le 31 mai 2009 )
    difficile de sortir une seule chanson, alors en ce moment, c'est plutot le Brian jonestown massacre, et d'autres groupes de revival psychedelique comme black mountain, black angels sinon dans le...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 31 mai 2009 )
    j'ai mon appart a ranger, mais c'est trop dur de m'y mettre..
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 31 mai 2009 )
    un sacré furieux se manson http://www.mansonguitars.co.uk/Muse%20gallery/index.htm la forme des grattes qu'il a fait pour matt bellamy est géniale
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 31 mai 2009 )
    [quote='the duck'] Mais l'autre jour, j'ai compris : en rentrant à la maison, un paquet cadeau m'attendait sur la table de la cuisine. C'est pour toi me dit-elle, je déballe et là, je découvre une ...
  • reverbe + tremolo pas cher et efficaces ( le 29 mai 2009 )
    waouuu UP !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 29 mai 2009 )
    pour mettre tout le monde d'accord, la creme de la creme du rap/hip hop http://www.deezer.com/#music/result/all/essaywhuman?!!!??! enjoy !
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    J'ai fait du solfège et de divers instruments pendant ma prime jeunesse (éveil, puis du saxophone et du violoncelle), et j'ai tout arreté a l'entrée e 6eme l'année du diplome du premier cycle...ensuit...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 28 mai 2009 )
    ils ont une recette magique pour faire une bonne chanson. les chansons ont toutes plus ou moins les memes riffs, la meme structure, ils appliquent la recette miracle, et c'est parti. C'est aussi un...
  • Partoch Vox user's club ( le 28 mai 2009 )
    je suis bien tenté par le AC4, pour jouer éventuellement en appartement, si les voisins le permettent, il a un son tres sympa, et les effets passent bien dessus..pour l'enregistrement en appart, les p...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 28 mai 2009 )
    que veux tu dire ? ca sonnait mal sur les clean des Fender ? la dual peut elle sonner mal ? je l'ai testée sur un mg50 et c'etait sympa
  • reverbe + tremolo pas cher et efficaces ( le 28 mai 2009 )
    Salut, je cherche une bonne petite reverbe bieeen profonde et un tremolo efficace avec des reglages extremes pour pas cher, pour me faire un bon ptit son rock psyché j'ai vu quelques modeles pas ch...
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 28 mai 2009 )
    j'aime énormément clapton a ses débuts avec les yardbirds, cream, mais ensuite je trouve son son trop consensuel, ses ballades trop mièvres, et finalement un son vraiment '80 que je n'apprécie que tre...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 28 mai 2009 )
    c'est asssez géial!! c'est marrant on dirait un savant mélange entre un romantisme sombre et un punk bien dégueu ca fait carrément son effet!! love love y'a juste la dernière strophe q...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 mai 2009 )
    crime of the century de Supertramp..en vinyle love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 mai 2009 )
    en ce moment vu que je suis bon a rien je m'amuse avec photoshop, et j'ai fait quelques autoportraits dont je suis plutôt content, pas pour leurs qualités graphiques, mais parce qu'il expriment plutot...



  • '