Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    Canned Heat
  • des samples, des samples ! ( le 30 juin 2009 )
    Salut ! j'ai quelques samples a poster, un enregistrement d'un boeuf avec deux potes (un batteur et un gratteux) http://www.4shared.com/file/115082968/90250c1b/jam07_battpsyche.html c'est...
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 29 juin 2009 )
    j'aurais mis malcolm et angus, mais j'ai découvert récemment deux groupes ou la paire de guitaristes est fabuleuse: Jimmy page dans les black crowes, la paire de guitariste est hallucinante icon_cheesygrin ...
  • guitare impossible a nettoyer ( le 29 juin 2009 )
    image du forum
  • partoch gibson user's club... ( le 29 juin 2009 )
    ensalut j'arrive avec fracas dans le gibson user's club, avec un pret a durée indéterminée: une gibson Les Paul studio Wine red de 93 l'histoire est assez cool, j'etais a la campagne avec deux ...
  • guitare impossible a nettoyer ( le 27 juin 2009 )
    up, je voudrais bien faire ca ce soir icon_cheesygrin
  • guitare impossible a nettoyer ( le 27 juin 2009 )
    Salut on m'a preté une vieille Les paul studio, et elle a passé plusieures années sans etre jouée, dans une piece humide, donc la guitare etait bien crade. et donc, voila, je commence a frotter ...
  • quel est votre groupe préféré parmi ces groupes des années 90 ? ( le 23 juin 2009 )
    Citation
    Mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a pas nirvana dans les choix?
    peut etre parce que ce n'est pas du tout le meme style ? j'ai voté blur, parce que j'aime beaucoup ...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    le seul point positif qu'apportait le service militaire, c'etait un rite de passage a l'age adulte, qui avait disparu avec l'abandon de la religion
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juin 2009 )
    icon_cheesygrin héhé
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juin 2009 )
    j'ai mal a la tête... j'ai pas récupéré....trop vieux...
  • A la fête de la musique... tu jous ou t'ecoutes? ( le 22 juin 2009 )
    bordeaux etait super chaude pour la fete de la musique! des petites scènes sympa plein les rues , electro, dub, reggae, djembe, drumnbass, jusqu'a tard dans la nut! couché a 7h30, je pense aux bach...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 21 juin 2009 )

    somalien a écrit :
    J'fais souvent aussi des rêves où je fuis des gens, je me cache dans des bâtiments... Mais je fais jamais le mort.
    c'est pratique, quand tu te fais choper, tu te prend une...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 21 juin 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']en ce moment je fais pas mal de reves, dont un symbole est récurrent, il y a souvent une maison, les méchants veulent entrer me botter le cupl, et moi je cours dans tous les ...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 21 juin 2009 )
    en ce moment je fais pas mal de reves, dont un symbole est récurrent, il y a souvent une maison, les méchants veulent entrer me botter le cul, et moi je cours dans tous les sens pour bloquer toutes le...
  • bonne fete papa!!!!!!! ( le 20 juin 2009 )
    daddy, de korn, mais il faut un peu d'humour icon_cheesygrin
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 19 juin 2009 )

    orosirian a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    hammer
    ?
    ils ont l'air de bien déchirer bravo
  • et si on prenait un rateau ? ( le 19 juin 2009 )
    respect total maitre
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 19 juin 2009 )
    ouah, ca sonne bien ce nom ! ils font quoi ?
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 19 juin 2009 )
    dans les années 2000 il y a eu autre chose que les groupes de pop rock ! les kills, par exemple, et l'ultra sensuelle chanteuse allison mosshart, les black keys, radio moscow (hallucinants)...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 juin 2009 )
    l'album solo de DJ twelve, le DJ d'High tone, vraiment pas mal !!
  • le BAC !! ( le 19 juin 2009 )
    j'ai mon bac!!!!! . . . . . . . . . depuis deux ans icon_cheesygrin
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 juin 2009 )
    icon_cheesygrin zedwarf icon_cheesygrin je crois que je crie tres fort.
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    génial petit ourson !! oui, les black angels, ils ont le coté hypnotique et assommant du rock psychédélique, mais ils n'ont pas la folie théatrale, la poésie du rock progressif icon_cheesygrin en concert ils...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 juin 2009 )
    eric's trip Sonic youth Flaming de Pink floyd
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    je donnerais beaucoup pour etre jeune en pleine époque prog, avoir 17 ans en 65, 20 en 68, 25 en 73...me taper des tri....heu des concerts monumentaux de tous les groupes cités malicieusement ci dessu...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 16 juin 2009 )

    hyp' a écrit :
    on peut savoir comment, beaucoup d'entre vous, affirmez qu'il est ultra intelligent hum ????? on a l'impression , c'est un génie !!??
    il l'est !
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 juin 2009 )
    parce que sinon ca fait caca ! pourquoi je suis stupide ?
  • Conseil pour achat d'un nouvel ampli a lampe ( le 16 juin 2009 )
    le vc15 a un meilleur son clair icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 juin 2009 )
    parce que comme dirait j'en patrick poivre d'eau douce, "en r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous qu'èq'part, je n'ai pas l'temps de dire au'rvoir je suis en r'tard en r'tard" ! pourqoi il bouffe ses...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 juin 2009 )
    c'est du postage simultané moins quinze ! pourquoi le ciel il pleure maman? il est triste ?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 juin 2009 )
    il ne reste qu'un mot : fistule! parce que I am he as you are he as you are me and we are all together pourquoi bleu plutot que jaune ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 juin 2009 )
    bonjours je suis nouvo sur le forum de partoch (supèr site dailleurs) jémeré me présenté je mapel luka je présk 20 an je fai dés étude de pinture je fé de la grate depui heuuu lol a pe pré 4 ou 5 ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 juin 2009 )
    parce qu'a zamiboute, y'a des fliboutes pourquoi penser fort ?
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 16 juin 2009 )
    +1 pour le laney wink
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    par contre, montre les PROGRESSIVEMENT pour faire durer le suspense retrouve ton costume de 74 ou t'etais déguisé en DRUID et ou tu montais sur un CAMEL tirant une CARAVAN, refaisant la GENESIS ...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 16 juin 2009 )
    surligner pour voir OUI surligné pour voir non, ce serait du spoiler !! icon_cheesygrin qu'esr ce qu'on spoile ( icon_cheesygrin )
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 16 juin 2009 )
    yeah!!
  • G400 Custom : remplacer micro milieu par un P90 ? ( le 16 juin 2009 )
    j'ai le crunchy paf en micro chevalet, et mon avis est assez partagé. en clair et en crunch, il est génial, mais lorsqu'on lui demande une distorsion plus importante, il n'assure pas bien (mais bon...
  • KURT COBAIN. SUICIDE OU ASSASSINER? ( le 16 juin 2009 )
    La lettre de cobain est bouleversante parce que justement elle est limpide et on ressent la meme émotion en lisant cette lettre que lorsqu'on l'écoute chanter.personnellement(si ca vaut quelquechose) ...
  • G400 Custom : remplacer micro milieu par un P90 ? ( le 16 juin 2009 )
    salut sur ta g400 custom, voila ce qui me viendrait a l'esprit (ca m'etais deja venu a l'esprit parce que j'avais hésité a m'en acheter une) micro manche GFS vintage 59 (une tuerie) micro milie...
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 16 juin 2009 )
    c'est un sondage interessant, chaque groupe est bien différent et renseigne sur une facette des 90's j'ai mis nirvana, parce que j'adore l'énergie du grunge. ensuite, j'ai beaucoup hésité avec r...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 juin 2009 )
    parce que sur terre il y a des arbres pourquoi le désert est il désertiqUE ?
  • Questionnaire ( le 16 juin 2009 )
    spam spam spam spam http://www.youtube.com/watch?v=cFrtpT1mKy8 le flying circus!!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 juin 2009 )
    quoi ????????? mais c'est un truc de malade!! (et en passant au four, ca sèche ? icon_cheesygrin )
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 juin 2009 )
    haha !!! apres un mois d'absence et de vide créatif total, j'ai quelquechose a poster!! il s'agit de mon premier essai a l'huile, j'ai beaucoup appréhendé cette technique, donc la j'ai commencé to...
  • Questionnaire ( le 16 juin 2009 )
    +1 pou les monty pythons , les plus grands loin devant !! bravo bravo bravo



  • '