Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 23 juillet 2009 )
    whole lotta love, de led zeppelin purple haze, de jimi hendrix let there be rock de acdc etc...
  • Vox AC4 TV ( le 23 juillet 2009 )
    salut c'est le potard de l'attenuateur qui joue le role de gain en quelque sorte..je m'explique en mode 1/4 de watt, si tu atteint le niveau sonore S, tu aura un gros crunch en mode 1 watt, a...
  • Cab polyvalent pour guitare ET basse ( le 23 juillet 2009 )
    ok, bon ben j'en ferais une utilisation guitare exculsivement wink
  • Que pensez vous de la Nouvelle musique de MUSE United States of Eurasia ( le 23 juillet 2009 )
    le début qui ressemble furieusement a du beatles, la suite a queen, ensuite vaguement laurence d'arabie , meme le petit solo fait tres brian may....j'adore, vraiment, je suis surpris!!!
  • Cab polyvalent pour guitare ET basse ( le 23 juillet 2009 )
    merci ! ca m'arrange!! icon_cheesygrin
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 23 juillet 2009 )
    pour moi c'est la les paul, j'ai toujours adoré led zeppelin, et voir jimmy page avec sa LP portée super bas, avec des fringues a paillettes et un pantalon-dragon..c'etait rock !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2009 )
    il lui reste plus que le minimum; exca, prs, et un mesa icon_cheesygrin
  • Cab polyvalent pour guitare ET basse ( le 22 juillet 2009 )
    UP je me demandais aussi, vaut il mieux prendre un cab 1*12 tres bon ou un 2*12 comme celui que j'ai mis en lien ? une tete puissante a t elle besoin de + de hp pour s'exprimer ? en sachant que ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2009 )
    je l'avais achetée 130 euros cash a un mec icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2009 )
    petit UP j'ai nettoyé ma batterie cet aprem
    image du forum
    [img]http://dc105.4shared.com/img/119857222/fc74137a/pearl2.jpg?sizeM=7[...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 22 juillet 2009 )
    voila quelques photos de l'interieur (un peu poussiereux mais relativement bien conservé! et la facade l'arrière http://www.4shared.com/file/119856110/83adf8a9/der.html la facade http://www.4...
  • Vous acheteriez quoi avec 75€ ?? ( le 22 juillet 2009 )
    j'amerais aussi le tester PROGRESSIVEMENT! icon_cheesygrin
  • Vous acheteriez quoi avec 75€ ?? ( le 21 juillet 2009 )
    un E-bow d'occasion bravo
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 juillet 2009 )
    ca faisait un moment que je ne pondais rien; voila une petite toile toute fraiche!
    image du forum
    l'appareil photo...
  • Cab polyvalent pour guitare ET basse ( le 20 juillet 2009 )
    Bonjour je cherche un cab pour aller avec ma tete d'ampli qui fait a la fois guitare et basse, est ce possible ? je pensais prendre celui ci, équipé de deux vintage 30, supporterait il la basse ...
  • Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse????????? ( le 20 juillet 2009 )
    il y a eu une chasse au trésor a travers le monde, pour récupérer des petits morceaux de la chanson (6 clefs usb a trouver a dubai, londres, moscou etc..) voila la chanson a la fin de la chasse au ...
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 20 juillet 2009 )
    salut récemment je suis allé testé des amplis avec un pote qui cherche un tout lampe: peavey classic 30, il ne sonne pas tres fort par rapporte a mon laney, et le clean m'a laisé sur ma faim; pa...
  • Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse????????? ( le 20 juillet 2009 )
    youp!! je viens d'écouter le premier single United States of eurasia ca défonce, c'est lyrique, grandiloquent, tres inspiré de queen ! miam! vivement l'album!
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 19 juillet 2009 )
    les overdrive ne passent pas tres bien, par contre les distos le font littéralement décoller !! le canal 1 de la blackstar ne marche pas hyper bien, mais le 2 est terrible! le clean est tres fende...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 16 juillet 2009 )
    J'ai repéré deux EL34 telefunken, et une ECC81 telefunken également personne d'autre pour des infos ?
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 15 juillet 2009 )
    quand j'ai vu toutes ces lampes, je me suis demandé si y'avait moyen de faire quelquechose de sympa avec! il fonctionne ! mais j'imagine que ca lui ferait pas de mal une petite révision..il y a une...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 15 juillet 2009 )
    et alors, c'est de la bonne ? t'as des infos ? combien de watt ? quel cab 1*12 acheter ?
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 15 juillet 2009 )
    Bonsoir! j'ai trouvé une tete d'ampli dynacord Imperator dans une déchetterie j'ai pas trouvé grand chose sur la bete, si vous en trouvez!! a part la date de fabrication entre 1970 et 1974 y'...
  • Le nouveau défi !!!! ( le 14 juillet 2009 )
    oui, au début, en haut a gauche c'est une super planque
  • Le nouveau défi !!!! ( le 14 juillet 2009 )
    yo! je remet mon titre en jeu, etant donné que je devais tout a la machine icon_cheesygrin je viens de faire un petit 17.243 wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juillet 2009 )
    ah !! personne ? hello ! wink
  • It Might Get Loud ( le 08 juillet 2009 )
    ouah..Ca risque d'etre génialissime !!
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 08 juillet 2009 )
    image du forum
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 08 juillet 2009 )
    image du forum
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 03 juillet 2009 )
    mon père a pas mal acheté de vinyls, et récemment j'ai sorti le tourne disque du grenier pour le brancher dans mon appart, je lui ai pris une cinquantaine de vinyls, dont beaucoup de Beatles, du floyd...
  • son crade a haut volume ampli a l'ampe a l'aide ( le 03 juillet 2009 )
    comment savoir quelles lampes sont endommagées ? j'ai pas non plus vachement de thune, quelles sont les lampes avec un bon rapport qualité prix ?
  • son crade a haut volume ampli a l'ampe a l'aide ( le 02 juillet 2009 )
    7 lampes, ca fait un peu mal au derche... icon_cheesygrin hammer
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 01 juillet 2009 )
    les seuls que j'aime vraiment c'est dionysos, parce qu'ils sont vraiment felés bravo ensuite..dur dur... bravo
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 01 juillet 2009 )
    http://www.melty.fr/michael-jackson-jordan-chandler-dement-a-actu20190.html pédophile, pas pédophile... comme dit brassens, les morts sont tous des braves types. icon_cheesygrin je ne suis pas part...
  • Marshall Shredmaster ( le 01 juillet 2009 )
    ok,
  • son crade a haut volume ampli a l'ampe a l'aide ( le 01 juillet 2009 )
    Salut j'ai joué cet aprem a haut volume (gain a 5 et volume 5 en satu) et 6 en clean sur mon laney et j'ai trouvé que le son se dégradait beaucoup, les basses bavent a mort, et le son est quasi ...
  • Marshall Shredmaster ( le 01 juillet 2009 )
    Salut j'ai essayé chez un pote la marshall shredmaster, je me demandais si elle valait le coup, pour le coup je l'ai trouvée excellente, mais vu que je n'ai pas la possiblité de la retester...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 30 juin 2009 )
    j'ai découvert Humble pie récemment, et je les trouve fabuleux, je suis tombé sur un concert "flower pie" un truc comme ca, c'est légendaire!!
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    Wallace collection
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    UNKLE
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    sepultura ( a prononcer sépoultoula) icon_cheesygrin
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    Queen
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    One day as a Lion
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    King Crimson
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    Indian tower (the)
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    Gojira hammer
  • jeu sur le rock ( le 30 juin 2009 )
    Emerson Lake and Palmer



  • '