Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le meilleur album des beatles? ( le 07 août 2009 )
  • fan de the beatles venez. ( le 07 août 2009 )
    oui, je voulais faire un sondage dans le genre
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 août 2009 )
    non pas sur le VC30
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 août 2009 )
    medeski martin & wood...LE GROOVE A L'ETAT PUR...Wicked!!! http://www.youtube.com/watch?v=OuCXJlfeq7I http://www.youtube.com/watch?v=oSlVTPNfuOE
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 août 2009 )

    petzooille a écrit :
    Au fait Corey, ça sonne comment le HB ? J'imagine que les V30 sont encore un peu aigre non ? icon_cheesygrin
    apres quelques heures de jeu acharnééééééééééé le HB sonne tres bie...
  • Branchements baffle externe, impédances, besoin d'aide ( le 07 août 2009 )
    mais si je branche le cab avec deux jacks, un a la place de l'ancien HP et l'autre dans le "external speaker" ca pourrait marcher non ? encore une question: puis je mettre le Cab debout? (un HP...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 août 2009 )
    Youpi! je viens de recevoir mon colis de Chez ThoTho Wah vox, Danelectro Spring King, et 212 Harley benton en Celsition V30, ainsi qu'un set de lampes pour retuber mon Laney (ca pique..presque 120...
  • Branchements baffle externe, impédances, besoin d'aide ( le 07 août 2009 )
    aaah merci icon_cheesygrin et pour le laney je ne peux pas sortir en 16 il me semble..si ?...ca a l'air encore plus complique...
  • Branchements baffle externe, impédances, besoin d'aide ( le 07 août 2009 )
    [quote]Tu veux brancher ensemble le Dynacord et le Laney ou à tour de rôle. Si le Dynachord est mono, je ne vois pas l'utilité de le brancher en stéréo. Aucun intérêt. Ton cab HB, tu le branch...
  • Branchements baffle externe, impédances, besoin d'aide ( le 07 août 2009 )
    non, pa ssimultanément 2*8 ohm, ca fait 16 ohm ?
  • Branchements baffle externe, impédances, besoin d'aide ( le 07 août 2009 )
    Bonjour! j'ai recu mon 2*12 Harley benton, mais je n'arrive pas a savoir comment le brancher correctement: je veux le brancher sur mon Laney VC30, ainbsi que sur ma tete Dynacord: j'ai dessiné ...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 07 août 2009 )
    on est loin de ca http://www.youtube.com/watch?v=L1BBiWfmql0 ou de ca http://www.youtube.com/watch?v=1V5NuhWnzj0 (la fin est tellement géniale, croisement entre les riffs destructeurs de rag...
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 07 août 2009 )
    Citation
    Quelqu'un connai le tout premier du Grand Syle ?
    a lampes ? un H&K ? un peavey ? je ne m'en souviens plus
  • fan de the beatles venez. ( le 07 août 2009 )
    ce qui est dingue chez les beatles, c'est que chaque chanson ou presque est géniale..y'a tres tres peu de déchet! par exemple: la liste des chansons de l'album Let it be Two of Us Dig a Pony ...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 06 août 2009 )
    autant la première m'avait enpli d'espoir et de bonheur, autant uprising est..décevante..une rhytmique et un synthé qui va chercher dans le bien kitsch , un riff digne des génériques des séries des '8...
  • conseil d'amplie à lampes (tete+corp) ( le 06 août 2009 )
    évites le combo engl...le screamer 50 a un son clair froid et vraiment décevant..pour du blues, du rock ou des beaux sons clairs, il vaut mieux repasser...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 août 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    louisferarri a écrit :
    Take The L Train - Brooklyn Funk Essential
    du coup ,je l'écoute aussi
    tiens, vous connaissez ? jaime assez madame zajj aussi ty'...
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 05 août 2009 )
    tu l'as essayé en hifi, genre avec un tourne disque ? ca doit vraiment donner!
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 05 août 2009 )
    J'ai voté les rolling stones, parce que les personnages sont..ouah..pour moi c'est eux le rocknroll les doors sont excellents, j'en écoute p^lus que du stones, mais ils ne sont pas emblématiques du...
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 05 août 2009 )
    laney vc30
    image du forum
    il est sympa ce p'tit ampli 7ender!
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 août 2009 )
    alors les vioques, ca flétrit ? ca dandine de l'arthrose ? ca perd ses dents ? Haha! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin beau déterrage de grand mère (c'est le cas de le dire)
  • des samples, des samples ! ( le 05 août 2009 )
    wink j'aime bien ton toucher ! tres sympa! ca manque peut etre de notes siuraigues, comme gilmour aime bien les faire
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 04 août 2009 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://blogs.univ-paris5.fr/hy02430/fil...
  • Choisi tes 5 chansons : 1 grand classique rock , 1 solo d'anthologie , qui fait craquer le plus de fille , qui impressione les amis ,qui se joue au coin du feu ( le 04 août 2009 )
    Choisi tes 5 chansons : 1 grand classique rock , 1 solo d'anthologie , qui fait craquer le plus de fille , qui impressione les amis ,qui se joue au coin du feu grand classique rock: whole lotta lo...
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 04 août 2009 )
    écoutez IZIA rien que grace a elle, le rock est vivant! bon, elle chante en anglais, mais elle est francaise!!
  • Monster Cable ( le 03 août 2009 )
    +1 pour rapco! j'en ai un depuis un an et demi, j'ai martché dessus, je l'ai tordu, il a passé plusieurs jours dehors, et il marche a merveille
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 août 2009 )
    mudhoney: where is the future
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 03 août 2009 )
    oui ! les "shredneck"..mais je ne vois pas l'interet quand on connait déja les accords.. pour s'entrainer a la technique cette longueur me parait un peu limite
  • Monster Cable ( le 03 août 2009 )
    je te déconseille les planet waves; ils sont silencieux certes, mais le mien a eu des faux contacts au bout d'a peine un an; et leur systeme "full contact" est foireux, il reste bloqué dans certaines ...
  • Appel aux amateurs de Stoner ! ( le 03 août 2009 )
    Mudhoney est aussi assez stoner, meme s'il est classé grunge Pareil pour les Melvins, qui mélangent métal, grunge, stoner, doom.. les black angels aussi, superbes et psychédéliques
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 02 août 2009 )
    résultat des dernieres puces (vinyles of course) Pink floyd "Relics" Rainbow "rising" Beatles "yellow submarine" Beatles "rock'n roll music vol2" Bob Marley "Live!" Deux Beethoven ...
  • Pédal ampli H/H ( le 02 août 2009 )
    salut sais tu ce que commande le footswitch ? est ce une prise Jack ? Si oui, il n'est pas nécessaire d'avoir le footswitch de la meme marque, car tous fonctionnent de la meme manière: un jack, ...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 01 août 2009 )
    je vais commander la Spring king de danelectro, une petite reverb a ressort en pédale, typée roots, et par la meme occasion, un nouveau set de lampes pour mon pauvre laney écoutes le Irish tour ...
  • Le son des lampes ( le 01 août 2009 )
    pour obtenir un son approchant, pas de mystère: un ampli a lampes. le titre de ton topic montre que tu avais déja une idée de la réponse qu'on allait te donner..de nos jors, on peut trouver des pet...
  • Et le prochain instrument ? :D ( le 01 août 2009 )
    [quote]Hupo, dans tes p'tits rêves, y a la Danalectro qui est franchement pas chère : 200€ sur Thomann. http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/danelectro_de_59_da... Elle est...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 31 juillet 2009 )
    en fait, j'hésite a revendre mon VC30, parce que l'imperator lui est superieur, mais amener l'imperator chez un technicien, pour me faire installer mon petit confort: un master, une reverbe a ressort ...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 31 juillet 2009 )
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar woow je viens de tester l'ampli a 7, en croisant les doigts pour que mon HP ne crame pas en fait ca n'est pas un ampli clean, c'est un ampli monocan...
  • le portail de la musique électronique ( le 31 juillet 2009 )
    treeees sympa boards of canada! ca me fait penser a du tangerine dream ou soft machine, du rock progressif "ambient" des seventies! deux autres trucs: Amon tobin http://www.deezer.com/fr/#music...
  • le portail de la musique électronique ( le 31 juillet 2009 )
    Bonjour! fans de nouveaux sons, de nouveaux rhytmes, de nouvelles textures ? J'inaugure le portail de l'électro! Tha Aphex Twin, musique ultracomplexe ezt ultra grisante http://www.youtube...
  • guitare impossible a nettoyer ( le 26 juillet 2009 )
    elle n'est pas si vieille, 1993 ! bizarre que le vernis se barre si tot!!
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 25 juillet 2009 )
    non désolé, je vais pas tarder a me commander un petit 2*12 en Vintage30 pour pouvoir tester la saturation naturelle de l'ampli, ce qui nécessite de le pousser a au moins 6 ou 7 j'avais pensé le re...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 24 juillet 2009 )
    merci, cet ampli m'étonne de jour en jour
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 24 juillet 2009 )
    voila des samples Clean du dynacord imperator branché dans le celestion seventy80 de mon laney http://www.4shared.com/file/120364018/10cd1a04/cleandyn.html aucun effet,aucune retouche sur pc l'a...
  • des samples, des samples ! ( le 24 juillet 2009 )
    voila des samples Clean du dynacord imperator branché dans le celestion seventy80 de mon laney http://www.4shared.com/file/120364018/10cd1a04/cleandyn.html aucun effet,aucune retouche sur pc l'a...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 juillet 2009 )

    louisferarri a écrit :
    Mein Kampf Intéressant.
    j'aimerais le lire un de ces jours
  • Vox AC4 TV ( le 24 juillet 2009 )
    en 1/4 de watt tu auras aussi du clean, mais a moindre volume !
  • Cab polyvalent pour guitare ET basse ( le 23 juillet 2009 )
    electrovoice, c'est assez cher non ? il me semble que les baffles mesa boogie sont équipées en EV



  • '