Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 21 août 2009 )
    celui qui vient de me griller doublement icon_cheesygrin edit:triplement icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 21 août 2009 )
    celui qui, en regardant son pseudo dans le miroir, remarquerait que ca ferait elliooztep
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 21 août 2009 )
    celui qui tourne en rond? icon_cheesygrin
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 19 août 2009 )
    il me manque le troisième pour le deuxieme ((2*5)-3)*4=28 pour le 4eme (6-5)*4*7=28 edit: pour le 3eme (maudite division!) ((6/3)+5)*7=28
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 18 août 2009 )
    autant je me débrouille en logique, autant en calcul mental, logique des chiffres je pédale dans la semoule; pis a chaque fois je trouve 26, 27, 30, 29,mais pas 28!
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 18 août 2009 )
    arggh!! icon_cheesygrin
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 18 août 2009 )
    laisse tomber, les ME ont une qualité sonore assez naze.. beacoup d'effets mais on s'en lasse tres vite tant le son n'est pas a la hauteur.. si tu veux seulement une wah, pour du metal, t'as une z...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 août 2009 )
    en fait c'est aussi lui, et au fur et a mesure, son autre personnalité (qu'il ressent lui comme une douleur a la tete et des idées noires), haineuse, violente, destructrice, va prendre le dessus jusqu...
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 18 août 2009 )
    salut si tu cherche une wah bonne partout, meme en bonne disto, je te conseillerais la cry baby si tu cherches une wah plus typée vintage, pour les crunch , et le clean, la vox847 est toute indiqu...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 août 2009 )
    merci!love j'ai quelques doutes sur la bonne compréhension du final, en fait le personnage qui raconte sa vie se retrouve a la place de la douleur qu'il avait, qui n'etait autre qu'une seconde ...
  • Le meilleur album des beatles? ( le 18 août 2009 )
    t'aimes pas let it be? il yt a quand meme des chansons extra; dig a pony, across the universe, dig it, maggie mae, i've got a feeling, get back..
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 17 août 2009 )
    bonsoir!! je poste sur le tard un petit texte que je travaille depuis quelques temps pour qu'il paraisse dans un fanzine ayant pour theme le monstrueux; je vous laisse le découvrir -------...
  • Problème de voisinage ( le 16 août 2009 )
    chez mes parents, je n'ai pas de voisins a moins de 200m, et ils sont assez cool donc je peux taper le boeuf tout le temps a mon premier appart, il a suffi d'une fois avec le pignose a fond pour le...
  • danelectro spring king -> larsens intempestifs ( le 16 août 2009 )
    non, le larsen se produit en cours de jeu, pas pendant les silences; c'est un larsen assez grave,
  • danelectro spring king -> larsens intempestifs ( le 16 août 2009 )
    Hello! ma danelectro spring king produit un larsen lorsque les réglages sont trop extremes, quelqu'un connaitrait il ce problème? comment y remédier ? merci!
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 16 août 2009 )
    je suis tres étonné qu'il n'y ait pas plus de fans de sepultura...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 août 2009 )
    'jour les nouveaux, bienvenue et tout et tout.. icon_cheesygrin
  • Le meilleur album des beatles? ( le 15 août 2009 )
    les résultats du sondage sont tres intéressants bravo
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 15 août 2009 )
    Voila les trouvailles de mes deux journées a chiner
    image du forum
    [img]http://pagesperso-orange.fr/religionnaire/artistes/pink_floyd/art/meddle...
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 15 août 2009 )
    voila ce que j'ai trouvé sur google
    image du forum
    [img]http://www.piller.at/music/lp-faq/swisscheese.jp...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 août 2009 )
    oui, c'est une belcat
  • Le Les Paul User's Club ( le 12 août 2009 )
    Je présente ma beauté, une Hohner L59 trouvée d'occase pour 300 ridicule euros.. Corps acajou 1 pièce, manche collé acajou profilé 59, table érable flammé,superbe dégradé finition heritage cherry, ...
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    mais pourquoi 100 watt ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 août 2009 )
    woa, t'es rapide, c'est dingue!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 août 2009 )
    t'as oublié ma MAj page 159, faut rajouter Harley benton G212 Vintage dynacord Imperator Danelectro Spring king Vox 847 wah
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 août 2009 )
    Whorehound de Dead weather..génial ! si on veut entendre du white stripes ou du raconteurs, on est décu si on veut entendre du kills on est décu mais c'est un p^^tain de bon son, et un album ex...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 11 août 2009 )
    je n'irai pas jusqu'a dire que c'est une simple copie, mais bon
    image du forum
    [img]http://www.sean.co.uk/photography/rockandpop/gfx/s...
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    le vc30 sonne vintage, le lc30 plus moderne pour faire court, le lc30 va plus loin en gain et a un grain un petit pau plus moderne, mais le vc30 a définitivement un meilleur clean
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    Citation
    un Tiny Terror de Orange par exemple Ou un Laney Vc30,
    aheum, permettez moi de m'incruster, parce que j'ai eu a faire ce choix a une époque un tiny terror + un cab 212 par exemple...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 11 août 2009 )
    heuuu..slash avant jimmy page ? hé bin ..
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 11 août 2009 )
    j'aime les stones, surtout pour beggar's banquet et their satanic majesties request mais ils ne sont pas dans mon top10 tous styles confondus(ni meme dans mon top20)
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 10 août 2009 )
    j'adore bad boy boogie, the jack, the razor's edge, hell ain a bad place to e mai mon ultime préférée, c'est let there be rock icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    franchement, une tete a 25 euros, c'est cool non ? EDIT/t'as deja un valveking ? en effet, ca ne vaut peut etre pas le coup..
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 09 août 2009 )
    j'aime assez agitated, assez violente, micro cuts, megalomania, space dementia, bliss j'aime matthew a son piano, j'aime aussi matthew lorsqu'il dijoncte en faisant des gros riffs a la rage against...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 09 août 2009 )
    j'ai déja touché au diy, mais je 'nai aucunes bases en electroniques..et puis la il s'agit d'un 80watt il me semble, avec les condensateurs gros comme des EL34 ! j'ai pas envie de me cramer la tronche...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 août 2009 )
    Moby dick, sur "How the west was won" de Led Zeppelin... le solo de batterie le plus incroyable de l'histoire du rock...un vrai truc de dingue.. j'en suis a 7 minutes de solo , il en reste encore ...
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 09 août 2009 )
    et en métal aussi! gojira, hacride, trepalium, les groupes landais ou gascons savent y faire en metal wink
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 09 août 2009 )
    http://www.myspace.com/familhaartus eux ils sont énormes...je les ai vus en concert, ils sont monstrueux, et pour le coup vraiment différents !sur leur myspace, chaque chanson a son univers propre!
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 09 août 2009 )
    Y'a deux chansons qui m'ont vraiment cloué sur place, c'est Back in town et Take Me back.. ca faisait tres longtemps que je n'avais pas entendu une petite francaise aussi géniale!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    faut sauter dessus wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    mais ouais, hohner, je l'ai eue a 300 euros d'occase, c'est une coréenne des années 90, acajou (elle pese son poids la grosse) manche collé 59' double binding, vraie table en érable magnifique, je lui...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 08 août 2009 )
    Voila des samples de l'imperator, poussé dans ses retranchements: Volume 8, Treble 9, Bass 4 le dynacord a un son exceptionnel dynamique, plein, avec des basses extraordinaires, des mediums brul...
  • Ou trouver des Micros Angus Young Signature ??? ( le 08 août 2009 )
    il n'y a qu'un micro angus young signature, c'est un micro chevalet de chez Gibson le micro manche est un Classic 57' Syle en a un sur sa SG standard..
  • des samples, des samples ! ( le 08 août 2009 )
    Youp!! gros calibre ce soir, je poste deux démos sonores La première, c'est des essais de la wah vox 847, sur le Laney retubé avec la blackstar pour booster le crunch de l'ampli a certains moments ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    les photos de la Mise a jour ampli et effets les deux nouvelles pédales, danelectro Spring king, tres jolie réverbe a ressort vintage 50/60's et une wah wah vox, dont je suis trees content ensu...
  • Retraite de Paul McCartney ( le 08 août 2009 )
    j'espère qu'il y aura une ou plusieures dates en france!
  • fan de the beatles venez. ( le 07 août 2009 )
    pour moi, ca n'a jamais fait l'ombre d'un doute; c'est paul..
  • Le meilleur album des beatles? ( le 07 août 2009 )
    je m'excuse aussi de ne pas avoir fait figurer "The beatles again" qui contient quand meme pas mal de pures chanson..ainsi que lews autres, notemment Beatles for sale que j'aime beaucoup wink
  • Le meilleur album des beatles? ( le 07 août 2009 )
    Hello; voila, Choisir un album des beatles parmis tous (ou presque) c'est une tache inhumaine, je sais! fiez vous a votre instinct, et expliquez votre choix ! J'ai fait une fausse manip' j'ai mis Y...



  • '