Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Est ce que l'achat d'effets a 150 euros vaut vraiment le coup plutot qu'un zoom gfx-1 multi effet quand on joue dans sa chambre ? ( le 24 septembre 2009 )
    Gnoui c'est vrai..maintenant ce serait plutot "Micros de bourrin ou P90 sur ma hamer diablo ?"
  • Jeux vidéo avec les Beatles ( le 24 septembre 2009 )
    maiiis !! icon_cheesygrin
  • Jeux vidéo avec les Beatles ( le 24 septembre 2009 )
    en même temps je trouve ca bien moins hallucinant que les coffrets remaster... pour des disques qui existent depuis parfois plus de 40 ans, 17 euros pour 35 a 40 minutes de musique qu'on a déja ave...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 24 septembre 2009 )
    horehound de Dead weather (pour faire un cadeau)
  • Est ce que l'achat d'effets a 150 euros vaut vraiment le coup plutot qu'un zoom gfx-1 multi effet quand on joue dans sa chambre ? ( le 24 septembre 2009 )
    Deapuis j'ai un beau petit pedalboard...mais merci de t'inquiéter icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 septembre 2009 )
    oi-zo
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )
    je t'en trouverai d'autres si tu veux wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )
    mais oui, c'est ca le vrai rap ! et quand tu écoutes les paroles, il est loin d'etre cOon et il critique les gros booba, les durs, les "donbi" (bidon)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 septembre 2009 )
    C'est l'histoire d'un mec qui veut refaire la tapisserie de l'appart de son appart; seulement il ne sait pas trop combien de rouleaux prendre. Il va voir son voisin du dessus, qui lui a refait tapiss...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )
  • Nirvana, un groupe de légende? ( le 23 septembre 2009 )
    nirvana a été capturé pas les médias comme les sex pistols l'ont été..Il existait a l'époque énormément de groupes de grunge, des melvins aux sonic youch, en passant par soundgarden, mudhoney...mais ...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 23 septembre 2009 )
    electro musclée (aphex twin, amon tobin, COH, synapscape) et beatles
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 23 septembre 2009 )
    Pantera : Far beyond driven 'voulez du steak ? (edit, je me suis trompé de forum) icon_cheesygrin
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 22 septembre 2009 )
    Salut toby félicitations pour le VC15, je suis sur qu'il va te comber. J'ai un VC30, le grand frère, et une blackstar HT dual. comme le dit Hack, il ne sonne pas vintage comme une fuzz face ou un...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 22 septembre 2009 )
    oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs hate de la voir en live, elle promet du gros son bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 septembre 2009 )
    Camel: Mirage d'ailleurs si vous voulez découvrir ou redécouvrir des disques sympa, je me lance dans un blog de chronique de disques.Ici http://pekk.musicblog.fr/
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 19 septembre 2009 )
    ce que je ne comprend pasn c'est pourquoi tu ne vas pas te faire tes propres avis en essayant les guitares ? essaye une telecaster lite ash, essaye les cort, essaye epiphone, ca n'est pas difficile a...
  • math term S ( le 19 septembre 2009 )
    Citation
    La seule chose qui marche dans l'éducation, c'est marche ou crève.
    la seule chose qui marche dans l'éducation, c'est éduquer...et c'est en primaire que tout se joue. le marche ou cr...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 18 septembre 2009 )
    oui, depeche mode, u2 coldplay..ca se ramollit du bulbe chez muse..
  • Préampli en façade ... ( le 17 septembre 2009 )
    la boucle d'effet n'est utile que lorsqu'on veut brancher des effets de modulation, comme les echo, chorus, reverb, flanger etc... les pédales de disto se placent en facade, donc pas de soucis pour...
  • Que pensez-vous du nouveaux groupe de Jack White, The Dead Weather ( le 17 septembre 2009 )
    grosse claque dans la tronche...vieux blues, rock electro, garage, drone, stoner, tout ou presque y passe, la guitare est magistrale, la batterie tres sympa (parfois un jeu tres "bonhamien") la basse ...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 17 septembre 2009 )
    hé hé, ca bouge du coté du club laney !!!
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 16 septembre 2009 )
    un petit conseil si vous voulez entendre un truc frais qui envoie http://www.deezer.com/en/#music/the-dead-weather/horehound-355384 mention spéciale a New Pony
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 16 septembre 2009 )
    The resistance m'a décu au plus haut point...c'est simple j'ai eu l'impression d'un retour a la pop des années 90 et au rock des années 80, a un vulgaire copié-collé de chansons déja moyennes de Black...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 10 septembre 2009 )
    Citation
    raconter la fin
    TATATATATATATATTATATATATATATATAAA!!.. icon_cheesygrin
  • Que faire après choc sonore ? ( le 10 septembre 2009 )
    je suis un imbécile, j'ai des bouchons, mais je ne les met que pour jouer de la batterie.. pour la guitare, ca marche pas..je me casse le c^l a me faconner un son, a acheter un ampli qui sonne bien...
  • bertrand il nya que toi est le tout puissant,qui c'est??? ( le 08 septembre 2009 )
    waoouuh déterrage de 59minutes!
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 08 septembre 2009 )
    non, j'ai "récupéré" des bootlegs et des demos
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 08 septembre 2009 )
    oui, ca s'apelle "Them Crooked Vultures" mais ca n'est pas a la hauteur des espérances que peuvent faire miroiter le line up... il manque l'alchimie.
  • Les 10 meilleurs guitaristes selon vous ( le 08 septembre 2009 )
    Jimmy Page (led zeppelin) Jimi Hendrix (the jimi hendrix experience) Georges Harrisson (the beatles) Angus Young (acdc) Eric Clapton (cream, the yardbirds, derek and the dominos) Jack White (the ...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 07 septembre 2009 )
    l'étonnant jimmy page, le fabuleur john bonhal, l'incroyable robert plant et l'hallucinant john paul jones
  • Epiphone Les Paul Standard + Roland Cube 15X ( le 06 septembre 2009 )
    hello syle, ca faisait un bail ! chtof, oublie le roland, il n'est pas a la hauteur wink
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 06 septembre 2009 )
    j'écoute beaucoup de musique et je fais souvent tourner les albums, les artistes et les genres; mais les deux groupes dont je ne me lasse absolument jamais, et qui sont toujours sur mes playlists ce s...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 06 septembre 2009 )
    ils fumaient de l'herbe depuis 64 et ne se sont pas vraiment arrété; ils ont aussi pris de l'acide pendant un bon moment, et a leurs débuts, a hambourg, ils prenaient des quantités halucinantes de cac...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 août 2009 )
    801 Live : tomorrow never knows; excellente reprise par d'excellents musiciens !
  • Que représente votre guitare pour vous ? ( le 28 août 2009 )
    Ma guitare, c'est ma main quand mon esprit chante wink
  • quelle radio! ( le 25 août 2009 )
    france culture, et lorsque je suis vers limoges: beaub fm, treees sympa!
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 24 août 2009 )
    c'est débile, hendrix rapporte plus vivant que mort, pareil pour cobain
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2009 )
    BJM Brian jonestown Massacre
  • Je hais ... ( le 24 août 2009 )
    c'est le résultat de l'idylle entre une armoire et d'une faute de frappe icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 24 août 2009 )
    Citation
    qui même dans leur vacance restent de mauvaise humeur.
    tu viens quand meme de pondre une armoure de mauvaise humeur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 août 2009 )
    Amon tobin bravo bravo le roi de l'électro expérimentationisatricienne
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 22 août 2009 )
    Citation
    je suis Batman
    wééé! moi des fois je suis spiderman ! icon_cheesygrin
  • Recherche Son, Quelle pédale choisir ? ( le 22 août 2009 )
    c'est passé a l'envers, mais a mon avis c'est faisable seulement en studio. les reverse delay ne fonctionnent pas vraiment en temps réel, d'autant plus qu'a mon avis une petite partie batterie est ég...
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 22 août 2009 )
    heum mon top10 des artistes -musiciens- dans le désordre.. Paul Mc cartney Jimmy Page Syd Barrett Anton Newcombe Jack White Peter Gabriel Kurt Cobain Georges Harrisson Bob Dylan Matthew...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 août 2009 )
    ZOOMA l'album solo de Joh Paul jones..monumental et ensuite, Carnival in babylon, de "Amon Duul II"
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 août 2009 )
    c'est assez génial, d'autat que la brocante a de surréaliste qu'elle réunit des objets de toutes les époques, de toutes les tailles....c'est assez surréaliste en fait cette fresque..le mannequin avec ...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 21 août 2009 )
    celui qui a raison icon_cheesygrin



  • '