Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui avait en fait posté sur le forum chant plus tot dans la soirée icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui a posté dans le forum chant entre deux interventions ?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui tout a l'heure s'est demandé "comment une voix peut-elle changer autant? "
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui a été pris de vitesse icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui a dégainé plus vite que son ombre !!
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui tombe dans le minimalisme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 01 octobre 2009 )
    pour chuck norris, le temps n'est pas linéaire (ca vous en bouche un coin icon_cheesygrin )
  • Chuck Norris ( le 01 octobre 2009 )
    Chuck norris avait une liste de 1000 travaux a faire, il a laissé les 12 plus faciles a hercule parce qu'il le trouvait sympa
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui parle surement de ce que je pense, enfin de ce que je pense qu'il pense..
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui n'est pas mou ce soir (mouchoir?) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui cache bien son jeu icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui veut me tirer les vers du NEZ icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui traine une métaphore filée depuis deux pages
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui devrait relativiser en pensant que a trois la complexité augmente et mettra notre rapidité a l'épreuve !
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui n'a pas tout a fait tort, c'est surtout la flemme icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui vient d'oublies John Bonham, illustre moustachu icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui a force d'illustrations sous le coude, de Brassens a Zappa icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui n'a pas peur des frisottis
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui n'etait pas obligé de se justifier dans sa démarche humouristique, la justification ayant amoindri l'effet comique de sa première phrase qui frisait l'excellence icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui oublie de citer ses sources icon_cheesygrin
    Citation
    socrate
  • Chuck Norris ( le 01 octobre 2009 )
    Chuck norris ne lit pas l'alphabet en rotant, il lit l'assomoir de zola. Chuck norris a montré a dieu comment créer le monde en 25 secondes..mais il etait moins bon que lui il a mis sept jours. ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 01 octobre 2009 )
    image du forum
    image du forum
    aaarh l'hui...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 01 octobre 2009 )
    l'ano, super productions, vachement bien fini !!! bravo bravo bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 septembre 2009 )
    Whole lotta love, sur How the west was won, de Led zeppelin.. oubliez the song remains the same et les BBC sessions: c'est écrit noir sur blanc sur les sillons de ce disque, led zeppelin est le plu...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 septembre 2009 )
    Bleed de Meshuggah
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 septembre 2009 )
    CSNY Deja Vu love
  • Micro spécial pour Floyd Rose ? ( le 29 septembre 2009 )
    d'après ce que j'ai pu lire ça et la, ça n'est pas très grave wink
  • Micro spécial pour Floyd Rose ? ( le 29 septembre 2009 )
    C'est vrai! cela vient de la distance entre chaque codre [quote] What is F-spacing? All of our full-size humbuckers except the X2N® are available in two polepiece spacings. F-spacing refe...
  • Quelle 12 cordes prendre ? ( le 29 septembre 2009 )
    la cort 70 a un manche beaucoup trop gros en version 12 cordes..ce n'est plus une buche, c'est un chalet suisse.. par contre, la e200 m'avait semblée bien plus jouable! mais elle est un peu plus ch...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 28 septembre 2009 )
    alors, pour la disto, tu choisis quoi finalement ?
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 28 septembre 2009 )
    bon, je up avec un poeme d'il y a quelques mois [couleur='indigo']Je suis une éponge. Partout ou je pose mon regard, je me gave de sensations, de perceptions, je les mélange et j’en fais la subst...
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 28 septembre 2009 )
    J'adore ommadawn, il est vraiment merveilleux!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 septembre 2009 )
    excellentissime !!!! bravo bravo bravo bravo smiley-guitar bump maitre love chanteur chanteur
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 27 septembre 2009 )
    en ce moment je m'éclate a mort sur un accordage excellentissime: dadaad
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2009 )
    C'est trois grenouilles qui se promènent dans un marais le soir, tout a coup, elles entendent un grand bruit "FLAP FLAP FLAP" et une des grenouilles pousse un cri.Les deux autres se retournent: elle a...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2009 )

    matre a écrit :
    - papa caca -attend 5 min j'arrive -papa cacaa! -c'est bon je vien je te dit -papa caca -oh c'est bon je me retire vas y !
    hum hum hum c'te gifle ! ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 26 septembre 2009 )
    et One day as a lion, avec Zach de la rocha, un synthé bien crade et un batteur !!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 26 septembre 2009 )
    tu vas voir Iam ? aaargghhh !! amuse toi bien !!* pour RATM, la voix, c'est clairement du rap, de super haut niveau d'ailleurs!!
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 26 septembre 2009 )
    mais mais mais..c'est trop naze les boucles d'effet!! icon_cheesygrin uniquement le son de l'effet ca veut dire que j'e n'ai aucune attaque, ma reverbe noie le son, et pour le delay, je n'ai que le son répét...
  • Concours de septembre manqué!!! ( le 26 septembre 2009 )
    salut il y a maintenant un forum spécial concours d'impro, tu devrais poster ton impro la bas ! wink
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 26 septembre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    en ce moment je joue du bouzouki et de la 12 cordes, n'importe quoi dessus
    si jamais t'as une douze cordes en rab, et un sitar icon_cheesygrin bah moi en ce moment je joue n'im...
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 26 septembre 2009 )
    UP mon laney ne possède pas ce switch, mais possède un potard "effects level" ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je pousse effect level, le son de l'effet augmente, mais au détriment d...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 septembre 2009 )
    Un homme va voir un psy en consultation.Il lui dit: "voila, je suis extrêmement déprimé, la vie n'a plus aucun gout, les gens m'insupportent, je suis triste a longueur de temps, et je pense constamme...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2009 )
    j'allais pas non plus y passer une journée ! icon_cheesygrin
  • Quelle serait la meilleure configuration de micro pour équiper ma Hamer Diablo en sachant que j'hésite entre p90 et humbuckers a haut niveau de sortie? BFG inside? j'attends vos conseils !! ( le 24 septembre 2009 )
    pour la polyvalence, j'ai déja la LP qui couvre Blues rock et hardrock, et l'autre hamer HSS avec tout un tas de micros et un boost. je veux une personnalité icon_cheesygrin et déolé, c'est ma première g...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 24 septembre 2009 )
    c'est la démo qui est sympa icon_cheesygrin vraiment drôle !! le son, bof, beaucoup trop typé et compressé pour moi..ca manque d'attaque, de crunch, de polyvalence?
  • Quelle serait la meilleure configuration de micro pour équiper ma Hamer Diablo en sachant que j'hésite entre p90 et humbuckers a haut niveau de sortie? BFG inside? j'attends vos conseils !! ( le 24 septembre 2009 )
    Hello, je voulais faire le titre de sujet le plus long de partoch, et vous demander votre avis.
    image du forum
    voila la forme de ma gratte: corps en auln...
  • Jeux vidéo avec les Beatles ( le 24 septembre 2009 )
    maiiiiiis ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '