Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='dc.roko']Comme je l'ai dit sur un autre topic, je trouve qu'aujourd'hui les rappeurs font partie des rares personnes ayant encore des choses à dire. Toute la m**de qui existe dans les banlieue...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 26 octobre 2009 )
    j'avais oublié yorke!! bravo
  • agressions culturelles ( le 26 octobre 2009 )
    ??
  • agressions culturelles ( le 26 octobre 2009 )
    excuse moi de m'être emballé, tu as pris pour tous les autres, je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule, ca a été la goutte qui a fait déborder le vase icon_redface tu es collégien ? tout s'...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 26 octobre 2009 )
    Hm, pour moi, les plus belles voix du rock, il y a évidemment Mc cartney, qui cache pourtant bien sa voix rock derrière des guimauves... mais mc cartney qui rock, ca donne Helter skelter, I've got a ...
  • agressions culturelles ( le 26 octobre 2009 )
    [quote]"Ce genre de personnes" Cela veut surement dire les rappeurs .Le problème avec le rap c'est que c'est stupide . Leur paroles c'est toujours " yo nique la police je vais niquer ta mere par l'arr...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 25 octobre 2009 )
    ah, et voila l'image qui va avec
    image du forum
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 25 octobre 2009 )
    en voila un nouveau, l'accouchement a été violent Quel monstre suis-je donc? la vie est imposture grotesque spectacle de ma lucidité transpercée de délires brisant la seule personne en moi qui m'ai...
  • avril lavigne morte? ( le 25 octobre 2009 )
    c'est bizarre, je ne savais pas qu'on pouvait mourir d'overdose de lsd, et aussi que le lsd s'injectait! icon_cheesygrin edit: aucun signe de cette info sur le net, tu es sur de ne pas être un vilain troll? ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 octobre 2009 )
    Citation
    je ressent que j'ai tres mal au c*l 80e les 30 grammes de persillade, sa fait cher!
    je ne sais pas ou tu vis, mais la ou je suis la persillade coute au minimum deux fois plus che...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 octobre 2009 )
    une phrase qui m'est venue a l'esprit, "le vertige, c'est entendre l'appel du vide"
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 octobre 2009 )
    idem
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 octobre 2009 )
    j'ai besoin de sortir du monde quelques temps, d'un havre de paix pour prendre le temps d'aller mieux sans etre parasité par la vie de tous les jours...mais a moins de sécher mes cours et d'aller me r...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 octobre 2009 )
    je ressens que c'est tout de même incroyable de se coucher a 22h et de se réveiller a 12h40...deux jours de suite icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 17 octobre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    En gros on ne dit pas " c'est nul" on dit "j'aime pas" et si possible avec des arguments.
    le dernier album de mika m'a déçu également, parce qu'avais trouvé dans son ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 17 octobre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    la religion sert essentiellement le pouvoir et l'ordre social! comment diriger un peuple qui ne croit pas ?
    la religion en tant que principe non, elle ne ser...
  • Problème de pile sur ma basse ( le 17 octobre 2009 )
    il y a rarement un fusible sur une basse active, n'est ce pas simplement la pile qui arrive en fin de vie ?
  • Nirvana, un groupe de légende? ( le 17 octobre 2009 )
    milk it wink
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 17 octobre 2009 )

    london calling a écrit :
    pourquoi a-ton créé la religion ? j'ai ma réponse mais j'aimerais voir ce qu'en pense les autres .
    quand tu parles de religion, c'est au sens large? ou bien j...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 15 octobre 2009 )
    Gojira, sepultura, pantera, slayer, the melvins ensuite, un peu en dessous, hacride, lamb of god, trepalium, born from pain,
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 octobre 2009 )
    'me sens encore mal... endesaccord3
  • Nouvelle guitare, washburn d12 12n (samples inside ) ( le 11 octobre 2009 )
    merci, mais d'ici peu, je compte faire un truc un peu plus construit wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 11 octobre 2009 )
    Padamax, le premier est vraiment bon, sur la forme, et surtout sur le fond, sur le coté exutoire, "sublimatoire" de l'expression artistique !
  • Nouvelle guitare, washburn d12 12n (samples inside ) ( le 11 octobre 2009 )
    voila les samples de la gratte prise de son: un shure 57, un tbone statique le sillet n'a pas été réparé: la corde de mi grave frise, et les mi aigus ne touchent pas le sillet donc sont fausses....
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 octobre 2009 )
    arf la Sol de ma folk a cassé aussi, je change trop souvent l'accordage pour un truc un peu trop périlleux pour la pauvre corde de sol...DADAAD, un accordage génial, malheureusement mieux que le dadda...
  • Nouvelle guitare, washburn d12 12n ( le 09 octobre 2009 )
    Up de up de up icon_cheesygrin
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 09 octobre 2009 )
    syle = maitre jedi, le genre qui ne parie que lorsqu'il est absolument sûr. aucune chance contre un jedi, même aux cartes icon_cheesygrin
  • Bouton Inconnu ( le 09 octobre 2009 )
    c'est en fait un compresseur/limiteur wink
  • Nouvelle guitare, washburn d12 12n ( le 08 octobre 2009 )
    voila une photo
    image du forum
    la guitare a donc un renfort en laiton au niveau de la tete (le gros truc moche, oui !) devant et ...
  • Nouvelle guitare, washburn d12 12n (samples inside ) ( le 08 octobre 2009 )
    Hello, j'ai trouvé cet apres midi, dans un dépot vente, une guitare 12 cordes washburn, que j'ai décidé d'acheter sur un coup de tête : 85 euros. la guitare a subi pas mal de domages :deux pets rép...
  • impro du mois d'octobre ( le 07 octobre 2009 )
    Salut mantovani une nouvelle section de partoch a été créée par le webmaster; elle regroupe toutes les discussions sur les concours d'impro la voici http://www.partoch.com/forum/21.html ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )
    dans un état proche de l'Oh ! Aïe! Oh !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )

    london calling a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    je me sens mal, depuis trop longtemps. sad
    pourquoi ? à cause ...des subctances ?
    non, les substances, ça passe, c'est, au ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )
    je me sens mal, depuis trop longtemps. sad
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 octobre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    endesaccord1 pour gibier de potence. Touches toi le torse sensuellement comme tu sais le faire...
    bravo bravo bravo
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 06 octobre 2009 )
    sur rubber soul si je ne me tropme pas. cela dit, l'utilisation de cet instrument dans les groupes de rock date d'avant georges, un certain jimmy page revendique ce premier voyage chez ravi shankar...
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 06 octobre 2009 )
    les beatles sur revolver, qui date de 66?
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 octobre 2009 )
    pour le savoir: met ton tube de dentifrice au freezer, une fois que tout est gelé, prend un cutter et découpe le plastique de manière a découvrir la pâte a dents gelée, tu pourras ainsi percer son sec...
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 05 octobre 2009 )
    bien vu sandinista, il faut rendre aux fab four, ce qui appartient aux fab four icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 05 octobre 2009 )
    Their Satanic Majesties Request de loin ensuite, j'aime bien beggar's banquet, et quelques singles éparpillés.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 octobre 2009 )
    [quote]je recherche plus souvent d'ailleurs des aromes different dans la ganja que dans le tabac. sinon, pourquoi un jour je prend de la white widow, le lendemain de la cheese, apres une purple haze,...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 04 octobre 2009 )
    celui a qui je tiens a signaler que je me répondais effectivement, mais qu'il se trouvait que le prénom que london calling avait affiché en profil etait le même que le mien(si on fait l'impasse sur l'...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 octobre 2009 )
    pas vraiment, l'odeur et le goût de la c'est quand même quelquechose!! comme dit un vieux dicton périgourdin :"un confit de canard ou d'oie, un paté truffé foie gras, des cèpes et un peu de ganja" ...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 04 octobre 2009 )
    sans blague? lucas n'est pas ton vrai prénom? icon_cheesygrin ouuh le briseur de chaiiineeeuuuu
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 04 octobre 2009 )
    celui qui porte le meme prénom que moi ! icon_cheesygrin



  • '