Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 novembre 2009 )
    le chanteur n'a jamais été a la hauteur niveau chant, même dans les albums solo, on sent qu'il force et qu'il lutte pour chanter jsute. par contre quand il rappait il avait une vraie force!! dommage ...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 01 novembre 2009 )
    Juste pour dire que Paul Mc cartney lance une tournée européenne http://www.infoconcert.com/artiste/paul-mccartney-26138/concerts.html la set list, particulièremetn alléchante? http://www.set...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 31 octobre 2009 )
    moi j'la trouve jolie, pour jouer du bon vieux rock psyché avec une chemise multicolore, une réverbe de malade et une fuzz face !!! le prix est un peu prohibitif, et niveau lutherie ca a pas l'air ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 31 octobre 2009 )
    héhé maintenant que j'y suis plus, je peux plus me la jouer..
  • Casque, Line Out et amplis à lampes ( le 31 octobre 2009 )
    salut tout d'abord, un ampli a lampes n'a pas de prise casque, excepté le Blackstar HT5 ensuite, une tête d'ampli a lampes ne peut absolument pas fonctionner sans le baffle qui va avec. les ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 octobre 2009 )
    je suis un grand fan de desnos, et de tzara, qui ont donné leur liberté a la poésie wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 31 octobre 2009 )
    un peu de discrétion voyons, nous en avons déja parlé, je suis ici incognito !! icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 31 octobre 2009 )
    [quote='patmatheny']Il est peut être faible, en effet, mais ne dit on pas, qu'il faut jouer pour sois? Le partage avec le public ne serait-il pas relativement commercial? De plus, le jazz nous PROC...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 31 octobre 2009 )
    je ne suis pas d'accord en jazz, le guitariste, joue pour , par, et avec les autres musiciens
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 31 octobre 2009 )
    c'est comme en architecture, le néo gothique n'est pas gothique icon_cheesygrin
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 31 octobre 2009 )
    Hello, j'ai décidé de reprendre le violoncelle, mais je ne connais pas du tout les prix.. je cherche un violoncelle pour jouer avec un son et une ergonomie correcte, sans dépenser des mille et des ce...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 octobre 2009 )
    Blackalicious et Blueprint Hip Hop !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2009 )
    haha bien joué violent2 violent2 violent2
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 31 octobre 2009 )
    le néoclassique n'est absolument pas du classique, c'est pour ca qu'on l'appelle du néoclassique.. icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )
    mais c'est une folk icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )
    la il etait e une 30aine de cm, et le statique etait un peu plus pres, a 10cm de la rosace environ
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )
    le statique devant et le dynamique derrière ?? hum le statique c'est un T bone SC180 (chez thotho a 79 euros) et la carte son une edirol ua26
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 31 octobre 2009 )
    bravo bravo bravo hammer hammer
  • Nirvana, un groupe de légende? ( le 31 octobre 2009 )
    ouch icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 octobre 2009 )
    [quote='angelofwater']Franchement pour un premier essai c'est pas si mal ! icon_redface J'adore et le thème et comment tu en parles c'est génial ! En voilà un ptit écrit en cours (bizarrement c'est en c...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 octobre 2009 )
    London calling,il y a quelques fautes d'aurtografe [quote]La haine est partout Elle fait de vous des humains Elle vous prend au cout Vous et vô t...
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )
    et un autre, avec cette fois un micro dynamique (shure sm57) en plus a une quinzaine cm de la rosace la différence est perceptible, surtout au niveau de la dynamique et des basses http://www.4sh...
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )
    nouvelle sample de guitare sèche, pris au micro statique + compression c'est une sorte de medley de trucs divers que j'aime bien jouer http://www.4shared.com/file/144984490/fd4d0071/sche.html ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 octobre 2009 )
    sa guitare wink
  • SuperTramp ( le 30 octobre 2009 )
    j'ai découvert le tout premier supertramp, avant crime of the century, éponyme, absolument génial ! encore meilleur que crime of the century !!
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 29 octobre 2009 )
    bof, ca veut rien dire !! icon_cheesygrin
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 28 octobre 2009 )
    je ne sais pas si ces artistes auraient leur place dans les années 2000... marley ? l'age d'or du reggae est loin, tout comme l'age des guitar heros, ils font partie du passé.... Cobain avait se...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 28 octobre 2009 )
    maaiiiis voyooonnnssss c'etait une boutade, rooh vous alors, si on peut même plus se poiler tranquille icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 28 octobre 2009 )
    Citation
    mais ce sujet est hors propos sur partoch.com.
    ah, tiens, et pourquoi donc ?
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 28 octobre 2009 )
    justement, il ne s'agit pas ici de penser, mais de croire ! nuance!! icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 28 octobre 2009 )
    [quote]Ce que je ne comprend pas non plus c'est que quand par exemple les cathos ont rencontré les musulmans ...personne ne s'est dit si ce n'était pas l'autre qui avait raison ...bein non lleu...
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 28 octobre 2009 )
    en ce moment, la chanson qui me fait baliser: http://www.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0 la chanson qui fout la peche http://www.youtube.com/watch?v=IS0Ew3qKql8 la chanson qui fait planer...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 27 octobre 2009 )
    c'est quoi une chute ? (je vois déja venir les blagueurs de tout poils)
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 octobre 2009 )
    celui qui apostrophe avec apostrophes!
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 octobre 2009 )
    Oui, je viens juste de le remarquer. ...je viens juste de le remarquer. ...viens juste de le remarquer. ...juste de le remarquer. ..de le remarquer. ...arquer.... ...quer... celui...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 octobre 2009 )
    fiou...j'ai prié pour la première fois dimanche soir..et pourtant je ne crois pas en dieu...le jour même j'avais joué avec mon batteur, sans protections (mangées par mon chat quelques jours auparavant...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 octobre 2009 )
    celui qui se demande ce qu'il va bien pouvoir écrire
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 octobre 2009 )
    celui qui a bien vite oublié qu'on pouvait éditer icon_cheesygrin (ou pas)
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 octobre 2009 )
    celui qui se couche le même jour qu'il se lève
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 octobre 2009 )
    justement je n'en sors pas, c'est une sorte de carburant. voila un texte récent, qui, si ca ne parait pas évident, se joue en l'espace d une seconde, c'est d'ailleurs son titre De la peau sous m...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 octobre 2009 )
    ca n'est pas si génial que ça..c'est usant, ça ronge..et puis je me passerais bien de mon thérapeute icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 octobre 2009 )
    c'est un peu fait exprès..quand tu penses, tu ne penses pas par phrases, mais par flot continu non ? cqfd
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 octobre 2009 )
    si tu n'as bloqué que sur UNE phrase, ça va icon_cheesygrin tant que ce n'est pas la première... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 octobre 2009 )
    vous êtres sympa ! c'est la seule chose que j'arrive a tirer de mon état catastrophique,j'ai même (et c'est triste a réaliser) peur de m'en tirer tant écrire et ressentir des choses aussi fortes/atroc...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 octobre 2009 )

    london calling a écrit :
    c'est bien ce que je dis : tu es torturé mais justement c'est cela qui est bien .
    youpi
  • agressions culturelles ( le 26 octobre 2009 )
    wink les beastie boys sont le meilleur pont entre le rock et le hip hop, référence ultime de bon nombre de groupes!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    Dans le genre, il y a aussi les ménines, et la construction impossible due a la représentation de vélasquez peignant face a nous, et le miroir qui montre que nous sommes a la place des parents..'fin u...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    j'ai cours de 15h30 a 17h, je viens de manquer 3 heures d'un excellent cours de dessin sad
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    hello un bon lundi bien au chaud! j'ai l'impression d'être garfield icon_cheesygrin
    image du forum



  • '