Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 22 novembre 2009 )
    laisse les mots glisser sur toi comme sur la plume du canard sauvage l'eau de la rivière
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 22 novembre 2009 )
    moi j'irai pas, le premier m'avait profondément endormi icon_cheesygrin
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 22 novembre 2009 )
    merci ! je me vois déja brancher ca sur des effets....vibe, fuzz, reverbe, dans la saturation chaude d'un ampli...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 22 novembre 2009 )
    moi je n'aime pas twilight, parce que l'image du vampire dans le film est beaucoup trop éloignée de celle que j'aime (les vampires d'anne rice par exemple).. london calling, pour ta question sur la...
  • Concert de muse en france ( le 21 novembre 2009 )
    il n'y en a pas, c'est d'ailleurs étonnant de la part d'un groupe qui a deja sorti 5 albums et un album de faces B !! le mieux, c'est de commencer par acheter le premier wink
  • Concert de muse en france ( le 19 novembre 2009 )
    merci! du moment que unnatural selection, avec son passage lent est sur la list, je peux supporter toutes les nazes de resistance (y compris undisclosed desires) icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 19 novembre 2009 )
    oui moi mais je vais mieux icon_cheesygrin
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 19 novembre 2009 )
    j'en ai fait deux ans, et j'ai du arreter faute de prof... je ne veux pas prendre de cours, ni faire de concerts, ni aller au conservatoire. je suis guitariste a la base, donc le violoncelle serait...
  • Concert de muse en france ( le 19 novembre 2009 )
    je vais els voir le 1er décembre ! pour ce qui est des chansons de the resistance présentes sur la set list...j'attendais avec impatience United states of eurasia et unnatural selection...sont elle...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 19 novembre 2009 )
    au fait pour l'histoire poulpe/pieuvre, il n'y a pas de différence, il s'agit exactement du meme animal wink
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 18 novembre 2009 )
    pour les interessés, un petit lachage rigolo sur l'expression "l'amour rend aveugle" Etes vous d’accord lorsque on dit que l’amour rend aveugle ? On dit que l’amour rend aveugle parce que le sen...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 novembre 2009 )
    j'ai la mienne depuis debut 2008, toujours aussi content! wink
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 17 novembre 2009 )
    sa voix naziyarde faisait fürher a l'époque ! non sérieusement, c'est nasillarde icon_cheesygrin
  • Petite définition du boulet... ( le 17 novembre 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    magnifique mise en abime wink
    wink lol
  • Petite définition du boulet... ( le 17 novembre 2009 )
    magnifique mise en abime wink
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 16 novembre 2009 )
    certes, mais entre le medley de whole lotta love (supra long) supper's ready, et ommadawn, il y avait tu beau monde du coté des grandes longueurs wink
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 novembre 2009 )
    j'ai révé que j'arrivais dans une grande salle ou il y avait une reconstitution d'une jungle avec des singes donc je me ballade et tout, et la un énorme singe nous saute dessus (moi et les personne...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 novembre 2009 )
    je ressens des angoisses a peu pres tout le temps
  • Pédale Fuzz ( le 14 novembre 2009 )
    le grand jacques est une de tes connaissances? c'est dingue! bravo en tout cas j'ai eu l'occasion de tester une ou deux de ses pédales, et elles sont tres chouettes!! bravo
  • ARTS ( le 11 novembre 2009 )
    les chants d'innocence et d expérience de william blake sont assez étonnants, un mélange inquiétant sinon, je me relis pour la 12eme fois les chants de maldoror et je me suis aussi plongé dans Ain...
  • ARTS ( le 11 novembre 2009 )
    Citation
    les gravures de William Blake.
    son histoire est complètement folle, et ses gravures me font frissonner love
  • La chanson pop la plus triste du monde ( le 08 novembre 2009 )
    mama you been on my mind de dyan, sans aucune hésitation, c'est la chanson qui me fait super-déprimer http://www.youtube.com/watch?v=u3v7DrLlPbI a mort..
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 novembre 2009 )
    je cherche toujours un digne remplacant du rap francais pour les deux monuments IAM et NTM hocus pocus, oxmo puccino sont bons, voire tres bons, mais ils n'ont pas encore le niveau icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 novembre 2009 )
    le rap c'etait mieux avant icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='sugar mountain'] [quote='dr3amkid']Je pense que c'est à sept ans que l'on prend conscience des choses qui nous entourent. A trois ans, on prend conscience du "moi je", l'enfant deviens personne...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 novembre 2009 )
    parce que l'etre humain croit se croit interessant, et donc qu'il représente un danger potentiel pour les extraterrestres.
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 novembre 2009 )
    deja elle a eu l'air un peu génée, parce que c'etait une question absolument naive icon_cheesygrin elle avait surement du répondre "c'est comme ca"
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 novembre 2009 )
    je me souviens d'une question que j'avais posé a ma mère lorsque j'etais tout petit petit maman, pourquoi la dame elle est moche ? icon_cheesygrin
  • ARTS ( le 05 novembre 2009 )
    en meme temps je me dis que s'il en est a la 4eme page, il a du pas mal bucher déja ! ensuite y'a moyen de replacer la toile dans son contexte historique, de comparer certaines toiles de duchamp de...
  • ARTS ( le 05 novembre 2009 )
    ci-né-tique tique tique tique icon_cheesygrin
  • hello and goodby! ( le 05 novembre 2009 )
    "appelez moi Snake" "z'auriez pas une sèche?" icon_cheesygrin vraiment trop culte icon_cheesygrin
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 05 novembre 2009 )
    c'est marrant mais lorsque tu as écrit "le clip le plus con de l'histoire du metal francais" j'ai tout de suite pensé a judas prost icon_cheesygrin
  • ARTS ( le 05 novembre 2009 )
    t'as déja parlé du rapprochement possible (et nécessaire) entre cette toile et le mouvement futuriste italien, le cubisme etc...?
  • hello and goodby! ( le 05 novembre 2009 )
    hello snake, ça faisait un bail en effet ! pour ton sujet de débat, je n'y vois pas vraiment débat, en tout cas pas de débat constructif, ça risque de tres vite tourner en rond autour des mêmes ren...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 04 novembre 2009 )
    parce qu'ils aiment la viande crue, et qu'ils ont une fourrure pour se protéger des intempéries wink
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 04 novembre 2009 )
    en ce moment, je dirais Dead weather pour le rock, et patrick watson pour la pop; c'est frais, ca change de ce qu'on peut écouter en radio, et ca défrise!
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 01 novembre 2009 )
    moi j'aime bien les rayures et les couleurs voila icon_cheesygrin
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    j'ai chopé un vinyle des beatles, une compil qui s'apelle "Rock'n roll music" et sur ce vinyle, il y a: dizzy miss lizzy anytime at all drive my car (beep beep yeah!) everybody's trying to be...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )
    en fait je lui aurais bien mis des P90 icon_cheesygrin
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    nan, les ancètres du rock, c'est plutot le blues, la folk, la country, le rockabilly des trucs dans le genre
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    Citation
    Le Rock, c'est deja pas se poser ces questions là xD
    hum
    Citation
    Tout est dérive du rock même le rap.
    hum le rap vient plutot du rhytm and blues, du blues, de...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 novembre 2009 )
    il ne "faut" rien, je te donnais juste mon avis wink au plaisir de te lire !
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 novembre 2009 )
    mea culpa london calling wink je t'ai dit que mon cerveau se dissolvait ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 novembre 2009 )
    give it away, c'est sévèrement rappé! wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 novembre 2009 )
    j'ai envie de jouer ....du violoncelle love



  • '