Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • blackstar ht 5 combo + pedales ( le 30 décembre 2009 )
    je possède une blackstar ht dual, qui ressemble pas mal au préampli du blackstar HT 5, et c'est ma pédale de disto principale, extra polyvalente ! l'ISF permet d'atteindre beaucoup de sons métal, sans...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 30 décembre 2009 )
    une gibson les paul custom 1977 pour 500 euros http://www.leboncoin.fr/vi/86419506.htm?ca=2_s alléchant
  • blackstar ht 5 combo + pedales ( le 29 décembre 2009 )
    le ht5 te conviendra tres bien, surtout pour du rock hard rock, metal old school, tu trouveras ton bonheur! pense néanmoins a l'essayer si possible pour la pédale de disto, je ne pense pas que ce...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 28 décembre 2009 )
    est ce que le grésillement est naturel ou provient d'un condensateur a l'agonie?
  • Pédales GFS, bon plan en perspective ( le 24 décembre 2009 )
    j'ai failli me commander l'od verte, ma belcat etant sur ses derniers jours..mais finalement j'ai préféré attendre
  • Pédales GFS, bon plan en perspective ( le 24 décembre 2009 )
    Hello GFS n'en finit pas de nous gâter, apres des cordes et des cables pas cher, ils se lancent dans les pédales d'effet! http://store.guitarfetish.com/gfsfootpedals.html des samples sont dis...
  • Y-a-t-il des amateurs de musique classique ? ( le 21 décembre 2009 )
    erik satie n'a pas été cité, je me permet de le rajouter, satie et ses fameuses gnossiennes et autres gymnopédies! bravo
  • Documentaire sur le rock ( le 07 décembre 2009 )
    il y a aussi "DIG!" un super documentaire qui suit pendant 7 ans la vie de deux groupes: les dandy warhols et le brian jonestown massacre; excellent wink [img]http://www.affichescinema.com/insc_d/di...
  • Eigenharp?? ( le 05 décembre 2009 )
    mais c'est en partie tactile!! je me demande si on peut charger les vst qu'on veut pour avoir des sons moins cheap
  • Eigenharp?? ( le 04 décembre 2009 )
    c'est sur icon_cheesygrin
  • Eigenharp?? ( le 04 décembre 2009 )
    pour ce qui est de dénaturer la pratique instrumentale, faut arreter de penser que les seuls instruments qui valent soient les guitares et les instruments d'orchestre..la musique électronique a largem...
  • Eigenharp?? ( le 04 décembre 2009 )
    l'idée est assez géniale, et ca a l'air de bien marcher!! par contre, les sons sont vraiment cheap...les boites a rhytm ont l'air de plutot bien s'en sortir, les piano aussi, mais le reste, les gui...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 décembre 2009 )
    ineffable wink
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 03 décembre 2009 )
    38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 décembre 2009 )
    ouaou, j'ai rougi en voyant toutes ces interventions, merci a vous !
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 02 décembre 2009 )
    j'etais a Muse mardi soir, pas mal de chansons du dernier album..deux catégories, et c'est encore plus clair en live les chansons "tubes", et les autres. les tubes, c a dire uprising, resistanc...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 décembre 2009 )
    je me suis trompé, le sublime est l'ineffable wink
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 décembre 2009 )

    colinoo a écrit :
    [quote='coquinou']Angus Young est vraiment P.H.E.N.O.M.E.N.A.L. ACDC ACDC ACDC violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    Exact Angus est S.U.B.L.I.M...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 décembre 2009 )
    j'attend avec impatience saw 7 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 décembre 2009 )
    je vais voir muse ce soir a limoges, avec ma petite soeur icon_cheesygrin comme c'est meugnon !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 décembre 2009 )
    merci ! ouah useyourillusions on est nés le même jour, c'est dingue complètement dingue complètement complètement dingue complètement dingue bump bon anniversaire a tout le monde, et surtou...
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 30 novembre 2009 )
    les samples, c'est pas avant un moment..je vais être absent pendant quelques semaines, puis il me faudra amener mon violoncelle a l'appart, la ou sont mes micros etc... bref, c'est pas pour tout de...
  • Recherche : Classic Rock 60' ( le 30 novembre 2009 )
    je viens de me rendre compte que j'allais oublié les beatles, qui ont fait pas mal de chansons purement rock'n roll http://www.youtube.com/watch?v=2L5Wjn0t9PM&feature=related http://www.youtube....
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 30 novembre 2009 )
    tarte poire chocolat hmm
  • Recherche : Classic Rock 60' ( le 30 novembre 2009 )
    les kinks aussi ont quelques tubes assez dansants et tres sixties!
  • Recherche : Classic Rock 60' ( le 30 novembre 2009 )
    si tu ne connais pas deja je te conseille les stray cats
  • Votre chanson préfrée de Francis Cabrel ( le 30 novembre 2009 )
    la corrida, sans hésiter; moins mièvre que les autres, une classe internationale...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 30 novembre 2009 )
    disiz la peste! icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 novembre 2009 )
    je suis assez curieux,mais je n'ai pas vraiment de sources d'inspiration quelles sont les références que tu semble reconnaitre ?
  • De combien instrument jouait vous? ( le 29 novembre 2009 )
    j'aime la chine pour ses instruments pas chers icon_cheesygrin
  • Que faire après choc sonore ? ( le 29 novembre 2009 )
    Citation
    D'un coup on se sent plus vieux hein?
    c'est clair!
  • De combien instrument jouait vous? ( le 29 novembre 2009 )
    je découvre les souffrances de l'apprentissage du violoncelle, sinon je joue de la guitare, electrique folk et 12 cordes, de la basse a mes heures perdues, et de la batterie ou je commence a m'exprime...
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 novembre 2009 )
    thorgall, blake et mortimer, tintin, batman, gotlib, carmen cru etc...
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 novembre 2009 )
    c'etait la guerre des tranchées , c'est de tardi, pas gotlib mais tu as raison, c'est une bd fantastique bravo love
  • Matos pour écouter de la musique? ( le 28 novembre 2009 )

    marto lover a écrit :
    Et si j'achète baffle + empli il me faut aussi le lecteur CD non?
    c'est pour ca que je te demandais quelle etait ta source musicale oui, il faut un lecteur cd; a cho...
  • Matos pour écouter de la musique? ( le 28 novembre 2009 )
    ebay est ton ami une bonne chaine hifi des années 70/80 (les amplis avec les facades en alu brossé), de bons baffles de la meme époque, ou des petites bombes qui payent pas de mine mais qui envoien...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 novembre 2009 )
    des nouvelles venues celle ci est floue
    image du forum
    [img]http://th09.deviantart.net/fs51/30...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 28 novembre 2009 )

    hyp' a écrit :
    [quote='wild horse']Toi aussi tu as du fumé ? icon_cheesygrin (milles excuses c'était une blague de très très mauvais goût icon_cheesygrin )
    pas mal, pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais n'empêche que c'est fr...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 novembre 2009 )
    pour ceux qui ne sont toujours pas emballés par angus young, il reste a voir le live a Paris wink
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 27 novembre 2009 )
    ah....que faire!
  • Concert de muse en france ( le 27 novembre 2009 )
    mardi prochain mardi prochain !
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 27 novembre 2009 )
    image du forum
    image du forum
    nouvelles photos un peu plus jolies icon_cheesygrin...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 novembre 2009 )
    nouveaux venus dans la famille
    image du forum
    image du forum
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 26 novembre 2009 )
    image du forum
    première prise en main, accordage galère (cordier flottant!) j'arrive bien a faire sonner les cordes a vide (sauf la ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 23 novembre 2009 )
    michel-ange se retournerait dans sa tombe
  • Que pensez vous de la nouvelle vague revival 70's ( le 23 novembre 2009 )
    pour ma part je préfère le revival psychédélique, avec le brian jonestown massacre, lovetones, radio moscow, black angels etc...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 novembre 2009 )
    le 4 date de mi-2006, c'est vrai que ça commence a dater.. d'ailleurs tu n'aurais pas un lien du tout premier y'a quelqu'un? il me semble qu'on avait réussi a remonter assez loin, jusqu'au 3 ou au 2,...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 novembre 2009 )
    salut pauvre type wink les anciens anciens ne se montrent plus trop...las et alcampe ont été apercus la dernière fois sur la chaine zoologique dans un documentaire sur les loutres, babouche est s...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 novembre 2009 )
    nouvel arrivage de 33t (ca compte comme une disque acheté ?) L'oeuvre pour piano pt1 de Eric Satie Cry of love de Jimi hendrix Aqualung de Jethro tull Pictures at an exhibition, d'emerson lake &...



  • '