Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • ampli de poubelle ( le 06 janvier 2006 )
    en tout cas bonne chance!!
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    j'oubliais, sur le "floyd" ya écrit; "licensed under floyd rose patents" j'en déduis que c'est un bon vibrato??
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    pour ceux qui s'y connaissent en micros...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    ma guitare est une "DIABLO"
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    nan ce ne sont pas ces guitares.. il y a 3 gammes de HAMER HAMER usa du tres haut de gamme HAMER slammer Series, du moyen de gamme Slammer by Hamer, du bas de gamme moi j'ai une slamm...
  • Le nouveau défi !!!! ( le 06 janvier 2006 )
    la technique c'est de faire une gravure de dvd en meme temps, l'écran se fige et c'est parti!!
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    Voila j'ai enfin ma hammer, achetée 260 euros fdp compris!!!! j'ai mi des photos ici http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=blogmgm... Le floyd est...
  • Le nouveau défi !!!! ( le 06 janvier 2006 )
    hahaaha apocalypticodramatique, tu te la pétais, regarde ce score, et va te coucher!!
    image du forum
    [img]http://img310.imageshack.us/img310/9420/...
  • epiphone cherry ou goth? ( le 06 janvier 2006 )
    en fait, d'apres ce que j'ai lu, il existe plusieur couleurs , mais G-400, qu'elle soir korina, vintage, goth ou simplement cherry, ca ne change pas. par contre il semblerait qu'il y ait une SG got...
  • ampli de poubelle ( le 06 janvier 2006 )
    t sur que c'est un ampli guitare???
  • Lequel préférez-vous? ( le 06 janvier 2006 )
    j'aime les deux, mais il y a plus de chansons d'hendrix que j'aime, mais pourtant je vote led zepp, pasque stairway to heavem...
  • Changer une corde pour guitare electrique ( le 06 janvier 2006 )
    on m'avait prété une framus texas des années 70, et il y avait toujours les cordes d'origine!! 5 ou 6 fois passées a l'eau bouillante, elles avaient un son d'enfer!!!! mais j'ai pété 2 cordes en jo...
  • parler de KYO 1 peu ( le 05 janvier 2006 )
    you're beautiful, you're beautiful it's truth.... everybody's changing.... bad day.. c'est quand meme mou pour un album ou on est censé sa "casser les oreilles"(oui, sur la pub) enfin, c'e...
  • parler de KYO 1 peu ( le 05 janvier 2006 )
    Citation
    y a des violons!
    bof je trouve que c'est pas une mauvaise idée de mélanger zic classique avec rock, regarde muse dans space demencia ou megalomania, ca passe tres bien love :l...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 05 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_226311,question+sur+emule.html?var=0 ya pas lonten, mon honneur de fan de nirvana en a pris un coup, mais je fai pas la gueule, faut avoir la "positive a...
  • Les guitare danelectro ( le 05 janvier 2006 )
    cccc.contreplaquééé?? si tu dis que ca le fait...lol en tout cas, si quelqu'un connait le son lipstick..
  • Les guitare danelectro ( le 05 janvier 2006 )
    oua ca doit faire un truc vraiment différent
  • bétisier des topics les plus bizarres ( le 05 janvier 2006 )
    Salut je me demandais si ce serait possible de faire un bétisier des sujets les plus bizarres, juste pour rigoler, ca ferait un petit plus chaleureux au site, meme si il l'est déja beaucoup allé...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 05 janvier 2006 )
    Citation
    IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE
    haha pitite nirvaneuse allé c pas bien grave, faut en rigoler, d'ailleurs je par...
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 05 janvier 2006 )
    franchement, j'adore le jeu de page
  • Les guitare danelectro ( le 05 janvier 2006 )
    hgggg.. on dirait qu'elles sont en plastique! arf je préfere une g-400.. hammer sinon, c'est quoi les lipstick, ca donne quoi comme son????
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 05 janvier 2006 )
    mon instrument principal est la guitare j'ai fait 7 ans d'école de musique, ou j'ai alterné des instruments: 3 ans de violoncelle, 3 de saxo, et quand j'étais tout petit, des percussions, mais je m...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 05 janvier 2006 )
    si ya un livre d'or des topics les plus bizarres, faudrait le metttre... bravo bravo encore loic, tu donne de la bonne humeur partout autour de toi!
  • qu'en pensez-vous ( le 05 janvier 2006 )
    je ne sais pas si la g400 gothic est bien différente de la g400 normale, mais tout ce que je sais c'est que la g400 cherry est un tres bon choix, (qui mériterait meme un upgrade?)perso je préfere la c...
  • Les guitares ESP ( le 05 janvier 2006 )
    hum hum SYLE, serions nous enfin d'accord sur quelquechose ?? non, cela semble irréel... bravo
    Citation
    Même sur des grattes très bas de gamme, je n'avais jamais vu ça !
    ...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 05 janvier 2006 )
    c'est un peu bizarre ce sujet... je ne vais pas m'énerver ni balancer des trucs comme les autres , mais je vais te dire un truc loic25668 je te trouve vraiment courageux ...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 05 janvier 2006 )
    Citation
    sur here without you de 3doors down
    ouais maintenant que j'y repense... sinon quelques chansons des red hot comme under the bridge, can't stop, brandy etc...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 05 janvier 2006 )
    malgres mon pseudo je pleure souvent en écoutant des chansons... beaucoup de chansons de muse,(celles qui sont calmes mais aussi certaines un peu moins) car il y a une sorte de truc, un petit chose...
  • Les guitares ESP ( le 05 janvier 2006 )
    j'ai essayé une EC-50, et franchement je suis tres décu; le manche est pas confortable pour un sou, la lutherie est vraiment limite, (corps en aghatis), la peinture fait tres plastiques, et les micros...
  • Kurt Cobain.... ( le 05 janvier 2006 )
    [quote]d'un coté, j'pense pas que se soit Courtney, mais d'un autre...en fait, j'voit pas pourquoi elle l'aurait tué, parce qu'il allait divorcé???, non... ...Au fond, on sait pas ce qu'il vivaient ...
  • avis ... ( le 05 janvier 2006 )
    je parlais des avis dans audiofanzine...
  • avis ... ( le 05 janvier 2006 )
    faut faire attention cependant, les guitares bas de gamme sont souvent surestimées, car certains laissent un avis sur leur premiere guitrare sans avoir rien essayé d'autre auparavant, donc ils sont so...
  • cherche club! ( le 05 janvier 2006 )
    ce site est un immense club on tout le monde partage son experience,si tu cherche dans les forums tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour te perfectionner... partoch powaa icon_cheesygrin
  • parler de KYO 1 peu ( le 05 janvier 2006 )
    vous avez vu, ya un album sorti ya un moment, qui s'apele "l'album rock" dessus ya que du mou, du mievre,du guimauve, du marsmallow du jeune et lover, que des "nouvelles stars de la scène" je n'...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 05 janvier 2006 )
    Citation
    c'Est la meme merde que green day
    a la limite je préfere green day mais franchement, on vous passe des chansons de blink 182, simple plan, sum41, tous ces groupes, c'est exactemen...
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 05 janvier 2006 )
    sinon pour l'autruche, le son rond, plein, riche, chaud il vient du matos de malade qu'utilise daron... je ne pense pas qu'une simple pédale puisse y changer quelquechose..peut etre un pédalier a l...
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 05 janvier 2006 )
    [quote]Etrange quand même, Corey... Un pote a une Squier Silver Séries et je n'ai jamais réussi à la faire sonner exactement comme ma Strat reissur 62... Heureusement, d'ailleurs, sinon j'aurais regre...
  • pour vous un accordeur c'est ( le 05 janvier 2006 )
    j'ai eu mon accordeur gratos, alors je m'en sers; sinon c'est mieux d'utiliser ses oreilles pour les auttres cordes; mais pour le la...
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    Citation
    car cela exprime un réel mépris des artistes
    sad sad j'ai un respect immense de tous les artistes dont je télécharge les raretés.. wink wink bonne soirée a toi
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    Citation
    car cela exprime un réel mépris des artistes
    sad sad j'ai un respect immense de tous les artistes dont je télécharge les raretés.. wink wink bonne soirée a toi
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 04 janvier 2006 )
    moi je trouve que mc cartney c'est une légende, un papi comme les led zepp, clapton etc..je les met au niveau des musicient géniaux, des artistes de légende... bien sur, lennon ets super, mais ... mc...
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    cela dit, je n'envenime pas plus la situation, je n'aime pas etre en conflit pour des choses si materielles.. wink je vous respecte trop pour m'engueuler avec vous ce sujet n'en vaut pas la peine,...
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    hum heuuu je m'arrete la, ca semble etre un débat épineux, il ne vaut mieux pas se friter pour ca, par contre, j'ajoute une derniere chose... ..[quote]en plus de la notion de vol tu ajoutes ...
  • Commencer au mieux ( le 04 janvier 2006 )
    pour apprendre les accords efficacement, ya un sujet qui traine "question sur technique les accords ou un truc comme ca"
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 04 janvier 2006 )
    nirvaneuse, je me demande bien qui t'inspire ce poème... icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aime love
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    je ne suis pas pour le téléchargement illégal de produits qui sont VENDUS, je recherche seulement des choses que nos chers artistes ne vendent pas, des chutes de studios, des archives de télé, etc, ce...
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    baah, moi je parle de concerts qui sont passé a la télé, dans des emissions hollandaises, allemandes, donc au final c'est comme si j'enregistrait sur une VHS... et puis franchement, trouver des iné...
  • allez y c un groupe de potes vous en pensez quoi (plaisirs auditif) ( le 04 janvier 2006 )
    moi je voudrais bien faire un groupe, mais ya que des paumés ou j'habite, sniff en otut cas sa a l'air vraiment exellent...
  • multieffet digitech RP100A ( le 04 janvier 2006 )
    moi je cherchais celui du rp7 mais il n'est meme plus présent sur le site du constructeur(pédaler trop vieux) donc j'ai du demander a un particulier de me e scanner
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    c'est parfois pratique, je recherchais des concerts de muse qui n'étient pas en vente et j'en ai trouvé(5) pareil pour SOAD, pour plein de groupes qui n'ont pas forcément plein de dvd , on peut tro...



  • '