Corey sur le forum
↓ |
ma nouvelle Hamer, question micros..
j'oubliais, sur le "floyd" ya écrit; "licensed under floyd rose patents"
j'en déduis que c'est un bon vibrato??
nan ce ne sont pas ces guitares..
il y a 3 gammes de HAMER
HAMER usa du tres haut de gamme
HAMER slammer Series, du moyen de gamme
Slammer by Hamer, du bas de gamme
moi j'ai une slamm...
Le nouveau défi !!!!
la technique c'est de faire une gravure de dvd en meme temps, l'écran se fige et c'est parti!!
Voila j'ai enfin ma hammer, achetée 260 euros fdp compris!!!!
j'ai mi des photos ici
http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=blogmgm...
Le floyd est...
Le nouveau défi !!!!
hahaaha apocalypticodramatique, tu te la pétais, regarde ce score, et va te coucher!!
[img]http://img310.imageshack.us/img310/9420/...
epiphone cherry ou goth?
en fait, d'apres ce que j'ai lu, il existe plusieur couleurs , mais G-400, qu'elle soir korina, vintage, goth ou simplement cherry, ca ne change pas.
par contre il semblerait qu'il y ait une SG got...
Lequel préférez-vous?
j'aime les deux, mais il y a plus de chansons d'hendrix que j'aime, mais pourtant je vote led zepp, pasque stairway to heavem...
Changer une corde pour guitare electrique
on m'avait prété une framus texas des années 70, et il y avait toujours les cordes d'origine!! 5 ou 6 fois passées a l'eau bouillante, elles avaient un son d'enfer!!!!
mais j'ai pété 2 cordes en jo...
parler de KYO 1 peu
you're beautiful, you're beautiful it's truth....
everybody's changing....
bad day..
c'est quand meme mou pour un album ou on est censé sa "casser les oreilles"(oui, sur la pub)
enfin, c'e...
parler de KYO 1 peu
bof je trouve que c'est pas une mauvaise idée de mélanger zic classique avec rock, regarde muse dans space demencia ou megalomania, ca passe tres bien :l...
Citation
y a des violons! |
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
http://www.partoch.com/forum/post_226311,question+sur+emule.html?var=0
ya pas lonten, mon honneur de fan de nirvana en a pris un coup, mais je fai pas la gueule, faut avoir la "positive a...
Les guitare danelectro
cccc.contreplaquééé??
si tu dis que ca le fait...lol
en tout cas, si quelqu'un connait le son lipstick..
bétisier des topics les plus bizarres
Salut
je me demandais si ce serait possible de faire un bétisier des sujets les plus bizarres, juste pour rigoler, ca ferait un petit plus chaleureux au site, meme si il l'est déja beaucoup
allé...
haha pitite nirvaneuse allé c pas bien grave, faut en rigoler, d'ailleurs je par...
Citation
IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE |
Les guitare danelectro
hgggg..
on dirait qu'elles sont en plastique!
arf je préfere une g-400..
sinon, c'est quoi les lipstick, ca donne quoi comme son????
combiens d'instruments jouez-vous
mon instrument principal est la guitare
j'ai fait 7 ans d'école de musique, ou j'ai alterné des instruments: 3 ans de violoncelle, 3 de saxo, et quand j'étais tout petit, des percussions, mais je m...
si ya un livre d'or des topics les plus bizarres, faudrait le metttre...
bravo encore loic, tu donne de la bonne humeur partout autour de toi!
qu'en pensez-vous
je ne sais pas si la g400 gothic est bien différente de la g400 normale, mais tout ce que je sais c'est que la g400 cherry est un tres bon choix, (qui mériterait meme un upgrade?)perso je préfere la c...
Les guitares ESP
SYLE, serions nous enfin d'accord sur quelquechose ?? non, cela semble irréel...
...
Citation
Même sur des grattes très bas de gamme, je n'avais jamais vu ça ! |
c'est un peu bizarre ce sujet...
je ne vais pas m'énerver ni balancer des trucs comme les autres , mais je vais te dire un truc
loic25668 je te trouve vraiment courageux
...
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
ouais maintenant que j'y repense...
sinon quelques chansons des red hot comme under the bridge, can't stop, brandy etc...
Citation
sur here without you de 3doors down |
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
malgres mon pseudo je pleure souvent en écoutant des chansons...
beaucoup de chansons de muse,(celles qui sont calmes mais aussi certaines un peu moins) car il y a une sorte de truc, un petit chose...
Les guitares ESP
j'ai essayé une EC-50, et franchement je suis tres décu; le manche est pas confortable pour un sou, la lutherie est vraiment limite, (corps en aghatis), la peinture fait tres plastiques, et les micros...
Kurt Cobain....
[quote]d'un coté, j'pense pas que se soit Courtney, mais d'un autre...en fait, j'voit pas pourquoi elle l'aurait tué, parce qu'il allait divorcé???, non...
...Au fond, on sait pas ce qu'il vivaient ...
avis ...
faut faire attention cependant, les guitares bas de gamme sont souvent surestimées, car certains laissent un avis sur leur premiere guitrare sans avoir rien essayé d'autre auparavant, donc ils sont so...
cherche club!
ce site est un immense club on tout le monde partage son experience,si tu cherche dans les forums tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour te perfectionner...
partoch powaa
parler de KYO 1 peu
vous avez vu, ya un album sorti ya un moment, qui s'apele "l'album rock"
dessus ya que du mou, du mievre,du guimauve, du marsmallow du jeune et lover, que des "nouvelles stars de la scène"
je n'...
Que pensez vous de simple plan?
a la limite je préfere green day
mais franchement, on vous passe des chansons de blink 182, simple plan, sum41, tous ces groupes, c'est exactemen...
Citation
c'Est la meme merde que green day |
Je me suis fait un cadeau de noël
sinon pour l'autruche, le son rond, plein, riche, chaud il vient du matos de malade qu'utilise daron...
je ne pense pas qu'une simple pédale puisse y changer quelquechose..peut etre un pédalier a l...
Je me suis fait un cadeau de noël
[quote]Etrange quand même, Corey... Un pote a une Squier Silver Séries et je n'ai jamais réussi à la faire sonner exactement comme ma Strat reissur 62... Heureusement, d'ailleurs, sinon j'aurais regre...
pour vous un accordeur c'est
j'ai eu mon accordeur gratos, alors je m'en sers; sinon c'est mieux d'utiliser ses oreilles pour les auttres cordes; mais pour le la...
question sur emule
j'ai un respect immense de tous les artistes dont je télécharge les raretés..
bonne soirée a toi
Citation
car cela exprime un réel mépris des artistes |
question sur emule
j'ai un respect immense de tous les artistes dont je télécharge les raretés..
bonne soirée a toi
Citation
car cela exprime un réel mépris des artistes |
lequel des 2.... Lennon ou McCartney?
moi je trouve que mc cartney c'est une légende, un papi comme les led zepp, clapton etc..je les met au niveau des musicient géniaux, des artistes de légende...
bien sur, lennon ets super, mais ... mc...
question sur emule
cela dit, je n'envenime pas plus la situation, je n'aime pas etre en conflit pour des choses si materielles..
je vous respecte trop pour m'engueuler avec vous ce sujet n'en vaut pas la peine,...
question sur emule
heuuu je m'arrete la, ca semble etre un débat épineux, il ne vaut mieux pas se friter pour ca, par contre, j'ajoute une derniere chose...
..[quote]en plus de la notion de vol tu ajoutes ...
Commencer au mieux
pour apprendre les accords efficacement, ya un sujet qui traine "question sur technique les accords ou un truc comme ca"
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
nirvaneuse, je me demande bien qui t'inspire ce poème...
j'aime
question sur emule
je ne suis pas pour le téléchargement illégal de produits qui sont VENDUS, je recherche seulement des choses que nos chers artistes ne vendent pas, des chutes de studios, des archives de télé, etc, ce...
question sur emule
baah, moi je parle de concerts qui sont passé a la télé, dans des emissions hollandaises, allemandes, donc au final c'est comme si j'enregistrait sur une VHS...
et puis franchement, trouver des iné...
allez y c un groupe de potes vous en pensez quoi (plaisirs auditif)
moi je voudrais bien faire un groupe, mais ya que des paumés ou j'habite, sniff
en otut cas sa a l'air vraiment exellent...
multieffet digitech RP100A
moi je cherchais celui du rp7 mais il n'est meme plus présent sur le site du constructeur(pédaler trop vieux) donc j'ai du demander a un particulier de me e scanner
question sur emule
c'est parfois pratique, je recherchais des concerts de muse qui n'étient pas en vente et j'en ai trouvé(5)
pareil pour SOAD, pour plein de groupes qui n'ont pas forcément plein de dvd , on peut tro...
↑ |