Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 janvier 2006 )
    Citation
    si elle avait pleins de sous j'accepterais aussi
    alors ca c'est pas du tout romantique. smyleybleu
  • mdrrr ( le 15 janvier 2006 )
    écoutez le jusu'a la fin, c'est un medley!! on a meme droit a god save the queen!! maitre
  • Diapason ou facilité de jouer ( le 15 janvier 2006 )
    Citation
    Washburn
    a ca!! tiens syle, on dirait que t'aime un tout petit peu la marque washburn, je m'en serai meme pas doutééé pour le sujet, je préfere moi aussi les gibson par co...
  • Votre pseudo ( le 15 janvier 2006 )
    je regrette ce ppseudo, maintenant je suis fiché bourrin, alors qu'en fait, pas du tout!!! (enfin, un peu mais bon..)
  • BOB MARley ( le 15 janvier 2006 )
    personne je n'aime pas trop le reggae, mais je ne me suis jamais lassé d'écouter bob... peut etre pierpoljak ou tiken jah fakoly
  • mdrrr ( le 15 janvier 2006 )
    MUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA bravo bravo bravo bravo
  • Line 6 Pod XtLive ou Roland GT8 ( le 15 janvier 2006 )
    le tonelab SE est a lampe idea
  • Line 6 Pod XtLive ou Roland GT8 ( le 15 janvier 2006 )
    le tonelab SE est a lampe idea
  • Line 6 Pod XtLive ou Roland GT8 ( le 15 janvier 2006 )
    prend le tonelab SE d'occase icon_cheesygrin
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 15 janvier 2006 )
    Citation
    All along the watchtower... c'est est de dylan, il en a juste fait une reprise hendrixienne ^^
    oui je sais, c'est les sons que j'adore, la wah, surtout sur le solo!!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin ben non c pas possible, la fille dont je parlais elle sait pas jouer de la gratte, d'ailleurs je vais lui donner des cours chanteur chanteur smile_cool
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 janvier 2006 )
    tu serai pas la fille dont je parlais toi??
  • Votre pseudo ( le 15 janvier 2006 )
    ben moa j'ai pas réfléchi du tout...
  • good charlotte : leur style change, en mal ou en bien? ( le 15 janvier 2006 )
    moi je trouve qu'ils font attention a tout sauf a leur musique
    Citation
    assez décevant
    le groupe l'est
  • Probable ?... ( le 15 janvier 2006 )
    je pense que s'il te montre une gratte avec ecrit gibson dessus tu peux etree sur!
  • le jeu du labrador ( le 15 janvier 2006 )
    terrifiant
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 15 janvier 2006 )
    pour le potard ca va, ca fait son office, mais plus vers la fin icon_cheesygrin pour ce qui est de l'interrupteur, j'en ai un qui dévie , clean/boost si je met sur clean et que je débranche, c'est bon, n...
  • Les cours du site partoch.com ( le 15 janvier 2006 )
    Citation
    84% des visiteurs sont en adsl et seulement 11% en bas débit
    84+11=96.... et les autres? ils font comment ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ne te vexe pas , c'etait une boutade...
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 15 janvier 2006 )
    bon ben voila pefmo grace a toi mon projet a enfin fini!! http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx c'est le boitier noir, vriament classe!! je vais remplacer le potard par u...
  • Citations cultes! ( le 15 janvier 2006 )
    ah ouais j'ai écouté c'est assez marrant, surtout trichelieu!! et son cul..te mais je préfere naheulbeuk....
  • Sont ce des floyd ou n'en sont ce pas?? ( le 15 janvier 2006 )
    et puis pour le changement de corde.. si on fait gaffe a pas les faire rouiller, on peut tenir 5 ou 6 mois avec les memes cordes, c'est pas la mort...
  • Les lasagnes ( le 15 janvier 2006 )
    ya un truc bon aussi c'est le poulet a la vietnamienne c avec du riz des morceau de poulet mariné dans du sitron de la sauce etc... love
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 janvier 2006 )
    ca tombe bien je vais mée faire... icon_cheesygrin
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 15 janvier 2006 )
    [quote]Je pense qu'il se serait épanoui dans cet univers. Si le monde des effets et de l'électronique s'est tant développé, c'est en partie grâce à lui: il fait partie des premiers guitaristes à avoir...
  • RAAAAHHH!!! C EST QUOI CA?????????? ( le 15 janvier 2006 )
    ouais ca doit etre ca! ca doit faire bizarre...
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 15 janvier 2006 )
    en fait j'ai juste raccroché toutes les pattes - et masses ainsi que le - de la pile a la masse du jack out.. et ca marche!
  • Les lasagnes ( le 14 janvier 2006 )
    :l'aligot c ps mauvais mais ca bourre
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 14 janvier 2006 )
    little wing pour le feeling légendaire et all along the watchtower, pour les sons qui sont géniaux
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 14 janvier 2006 )
    pefmo! pefmoooo!!!!!! merciii infiniment merci merci mercii!!!!!! tu es le meilleuuuurrrrrrrrrrrrr maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 14 janvier 2006 )
    bon j'essyae et je te dis
  • fabriqcation guitare ( le 14 janvier 2006 )
    Citation
    de defonceuse
    ca doit faire bien mal ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
  • Les lasagnes ( le 14 janvier 2006 )
    dans un tout autre style, les truffes au chocolat love
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 14 janvier 2006 )
    au fait,mes jack sont des mono, au cas ou ca fasse quelquechose.
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 14 janvier 2006 )
    mon sauveur!! j'ai vérifié que les masses des fils blindés ne soient pas en contacts, qu'aucun fil ne se touche, la pile est neuve, je la débranche a chaque fois que je teste pas c'est possible ...
  • PEFMO A L'AIDE !!! ( le 14 janvier 2006 )
    Argh mon préamp micro actif ne marche plus!! j'ai vérifié les soudures les contacts, et je ne vois rien... c'est possible que quelquechose soit grillé?? avant ca marchait, et la sa marche pluuuu ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 janvier 2006 )
    la voiture?? he ben alors supermariol on t'entend plus... icon_cheesygrin
  • Les lasagnes ( le 14 janvier 2006 )
    avec un sujet ultra pourri j'ai réussi a attirer du monde!! continuons, la lotte a l'américaine
  • Les lasagnes ( le 14 janvier 2006 )
    il n'aime pas les lasagnes.... et la raclette? icon_cheesygrin
  • Les lasagnes ( le 14 janvier 2006 )
    C'est bon hein? et un topic a la con en plus!!
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 14 janvier 2006 )
    [quote]Vous avez le droit de douter, mais moi, la question que je me pose est la suivante : Pourquoi tuer Kurt Cobain ? Pour quoi faire ? Quel intérêt ? Et puis où je doute moins que vous, c'est qu'...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 14 janvier 2006 )
    Citation
    la decision de justice pour Bertrand " crime passionnel"???
    quand on aime quelqu'u on le tabasse pas a mort...si c'est sa la passion, c'est légerement sadique... rien n'excuse un m...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 14 janvier 2006 )
    Citation
    'Tain mais bordel il a tué une femme en la frappant à mort!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ose-t-on encore le soutenir!!!!!
    ce mec a déconné, il va payer, c'est normal; c'est pas parce qu...
  • Juste pour savoir... ( le 14 janvier 2006 )
    Citation
    Faut pas se fier aux pseudos
    ben non voyez, moi par exemple je suis pas JUSTE un bourrin! un bourrin, oui, mais je peu etre sensible!! Si c'est vrai!! OUIIIIINNNN je peu meme pleuuuu...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 janvier 2006 )
    mais bon c'est la vie...pourtant c'etait vraiment une peeerle... imaginez, elle etait aussi tarée que moi! assez pour tenter un concert de deathmetal avec son metre 68 et ses 45 kilo... icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 janvier 2006 )
    c'est un bon pote, et il est super sympa... bah je vais lui donner des cours de guitare (rendez vous compte) gratuits 1 ou 2h par semaine a elle et un autre copain....mais je pense pas que j'ai une...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 janvier 2006 )
    et pis le pire c kelle di ke "oua sa te va tro bien les cheveu lon," ou "j'tadore "ou "tu m'apprendris a jouer de la gratte??" smyleybleu smyleybleu j'ai raté un truc...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 janvier 2006 )
    moi j'en avai un idéal féminin, au moins aussi folle que moi, mais je lui ai dit trop tard, donc au final on est super amis, et elle sort avec un pote amoi smyleybleu smyleybleu et pourtant c'etait LA fille,...



  • '