Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • meilleur marque ( le 19 décembre 2005 )
    pour les effets je dirais Zvex HelectroHarmonix Danelectro Boss Line6 digitech le reste je connais pas, mais zvex est bien au dessus du lot ! pour les guitares gibson vigier prs g...
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 19 décembre 2005 )
    c'etait sur ebay, j'ai perdu l'enchere, c'est monté a 380 euros sans frais de port dommage... a+
  • Pour Noel ou attendre les soldes ( le 19 décembre 2005 )
    je ne pense pas que ca baisse sensiblement, si tu vas sur thomann tu as une baisse sensible toute l'année!!
  • J'vous offre la gratte la plus bizar , etrange et insolite ! ( le 19 décembre 2005 )
    http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-LES-PAUL-STANDARD-VINTAGE-61-1961-PAF_W0QQitemZ7375... elle n'est pas étrange mais c'est vraiment exeptionnel... sinon, celle l...
  • mettre le chat plus en valeur ( le 19 décembre 2005 )
    ben voila je pense qu'il faudrait mettre le chat en onglet avec débutants, instrument,forums etc parce qu'il n'y a jamais personne, peut etre est-ce parce que il n'est pas mis en valeur
  • question micros actifs ( le 19 décembre 2005 )
    merd vu qu'il le montrait avec son pignose, je pensais que c'etait un mini ampli pour électrique
  • question micros actifs ( le 19 décembre 2005 )
    pas mal du tou!! sinon, le montage, c'est quoi? tu compte mettre des potards, lesquels?
  • question micros actifs ( le 19 décembre 2005 )
    preums !!!
  • :hammer: le barré.... ( le 19 décembre 2005 )
    moi ma gratte a les frettes usées, genre 0.5_1 mm alors les barrés sont difficiles!! remarque, maintenant je sais les faire, et des que je joue avec une gratte normale, je me dis c'est super facile...
  • question micros actifs ( le 19 décembre 2005 )
    up! alors, des news??
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 18 décembre 2005 )
    arg le prix a monté, maintenant c'est 251 euros, mais ca reste une bonne affaire icon_redface
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 17 décembre 2005 )
    sinon j'ai une occase, une STAGG icon_cheesygrin l400 noire a 150 euros d'occaz
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 17 décembre 2005 )
    elle est belle, hein? si tu dis qu'elle est bien, je vais essayer de la prendre
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 17 décembre 2005 )
    le truc c'est que je l'ai pas essayée, mais je m'adapte tres bien a tous les manches. elle est en tres bon etat, les micros sont des duncan designed SSH http://img202.imageshack.us/my.php?image=...
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 17 décembre 2005 )
    ben voila tout est dans le titre, que pensez vous de cette guitare? elle vaut le coup si je la touche autour de 200 euros?
  • Larsen j'en ai marre aidez moi !!! ( le 17 décembre 2005 )
    aaarg j'ai un radiateur en fonte de 3 metre de long!!! plus un ampli de sono , 2 grosses enceintes le tout dans ma petite chambre!!!
  • Larsen j'en ai marre aidez moi !!! ( le 17 décembre 2005 )
    le probleme, c'est que mon ampli me sert juste de baffle, car mon pédalier fait préampli, donc ses réglages sont neutres, gain a 0 et tone a 5.. je met juste le son a la moitié, pour le niveau sono...
  • vive slipknot ( le 17 décembre 2005 )
    Citation
    au fait quelqu'un aurait vu un clip de slipknot sur le net??
    va ici, yen a quelques uns http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx sinon gratman* je suis enti...
  • Idées de noël? ( le 17 décembre 2005 )
    nan rien c'etait une boutade, (t'inquiete pas je me soigne)
  • Marque ou réplique ?? ( le 17 décembre 2005 )
    n'empeche ca le fait mieux de se pointer avec une gibson sg faded ou une les paul faded, que une epiphone rutilante...efin c'es mon avis sinon, bien sur, faut essayer, mais surtout pas demander a q...
  • Larsen j'en ai marre aidez moi !!! ( le 17 décembre 2005 )
    Alors la j'en ai MARRE !!! je fais que du larsen!! tout le temps!!! j'ai un line6 spider2 30watt, un digitech rp7 et une gratte maya avec des micros qui ressemblent a des PAF mais qui n'en sont pa...
  • Quelqu'un connait-il cette guitare??? ( le 17 décembre 2005 )
    en tout cas je la trouve assez classe
  • question micros actifs ( le 17 décembre 2005 )
    j'ai l'impression que c'est bien plus compliqué que ce que j'avais prévu... sinon je serais plus du coté du montage de thenemo, car toutes ces manipes m'ont fait réfléchir sur le role des composant...
  • Je viens de m'acheter le dernier system et je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont écouter ( le 16 décembre 2005 )
    couplé avec mezmerize, c'est fracassant, mélodieux, doux et gravement ravageur a la fois!!! du pur system of a down !!!
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 décembre 2005 )
    haa j'en ai quelques unes!! la strat de mes reves, plus vraiment une strat vu la config de micros mais bon...
    image du forum
    une les paul...
  • question micros actifs ( le 16 décembre 2005 )
    Contrairement au deux premiers préamplis présentés sur ce site, ce montage ne fait appel à aucun circuit intégré. Un seul transistor de type FET, assure une haute impédance d'entrée et une (toute) pet...
  • Dinoparc : jeu divertissant ( le 16 décembre 2005 )
    sur cannavallee? quelle alliance???? quel pseudo??
  • Un batteur qui aime les betteraves? ( le 15 décembre 2005 )
    moi j'aime les betteraves, mais je suis pas batteur... hammer
  • Dinoparc : jeu divertissant ( le 15 décembre 2005 )
    désolé le nom du site c'est www.cannavallee.com pas d'accent bon jeuuu
  • Quelle électro-accoustique? ( le 15 décembre 2005 )
    j'ai eu l'occasion de jouer sur une ovation, et je trouve ca tres bon, avec justement des bonnes basses et un son naturel.. mais c'est chacun ses gouts... sinon je peut pas t'aider je connais qu...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 15 décembre 2005 )
    mon experience ... violent2 perso je suis pour le téléchargement car c'est juste un moyen efficace de "préter", c'est tout naturel, sdauf que ca a pris des proportions énormes, pas seulement dans...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 15 décembre 2005 )
    muahaha petit coquin on te voit venir... endesaccord1 c'est ton smiley qui te trahit violent2
  • Son U2 ( le 15 décembre 2005 )
    ben deja, il me semble que c'est plutot sur gibson ou sur gretsch qu'ils jouent
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 15 décembre 2005 )
    Citation
    c'est leur passion , et ils ont un métier a coté , ils s'en fouten donc de gagner du fric !!
    justement, je pense que c'est le reve de tout musicien, de pouvoir vivre de sa passion e...
  • Dinoparc : jeu divertissant ( le 15 décembre 2005 )
    moi je connais un super site de ce genre, un truc de gestion assez prenant www.cannavallée.com icon_cheesygrin
  • Quelle électro-accoustique? ( le 15 décembre 2005 )
    pourquoi tu veux ni takamine ni ovation???
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 15 décembre 2005 )
    ouaip, chui d'accord...mais pas d'accord, ya toujours la scene .
  • Idées de noël? ( le 15 décembre 2005 )
    oa j'ai une super idée pour noel!! -70%(ou plus si vous pouvez) sur tous les magasins de zic, jusqu'au 31 janvier elle est pas bonne mon idée??
  • question micros actifs ( le 15 décembre 2005 )
    faut il aussi blinder la cavité des micros? comment?
  • CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros ( le 15 décembre 2005 )
    Citation
    30W voir 60W pour environ 150euros
    60 watt pour 150 euro faut pas réver
  • rubrique bricolage ( le 15 décembre 2005 )
    c'est vrai que vu sous cet angle.. icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 14 décembre 2005 )
    haha le quadruple micro double!! faudrait la possiblilté d'utiliser les micros double en 2X simples nan on dirait une gratte de -M-
  • question micros actifs ( le 14 décembre 2005 )
    oh merci love merci love merci love merci love merci love merci love merci love merci love merci love merci love merci love merci love merci love me...
  • Qu'elle doigt va avec qu'elle corde ( le 14 décembre 2005 )
    sinon tu te fais greffer 2 doigts de plus et c'est le pied,(ou la blague) bravo pouce sous le manche index=mi majeur=la annulaire=ré auriculaire=sol doigt numero 6= si doigt numéro 7= mi...
  • truc et astuce de concert ... ( le 14 décembre 2005 )
    c'est pas con comme truc, et puis ca marche! regarde muse, ils enchainent les morceaux, avec entre un truc genre bonsoir paris(si tu jou a paris) ou bien "merci beaucoup" ou "esque ca va bien?" smyleybleu ...
  • CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros ( le 14 décembre 2005 )
    ya un ampli polyvalent c'est le line6 spider2 30 ou 15 watt 4 canaux (clean, crunch, metal, INSANE violent2 violent2 ) 6 effets pas trop mauvais dont 2 simultanés,possibilité de brancher un pédalier pour...
  • question micros actifs ( le 14 décembre 2005 )
    bon, j'ai appelé le gars et il m'a dit en gros qu'il pouvait pas m'aider si il voyait pas le schéma sad , et il m'a dit aussi qu'il fallait que je le mette en taille réelle, sauf que j'ai encore pas...
  • Le matos de vos rêves ( le 14 décembre 2005 )
    j'oubliais!! des enceintes line6 400watt et une crybaby(ou 2, on sait jamais) une gretsch white falcon aussi, et puis pour finir une stagg.. icon_cheesygrin
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 14 décembre 2005 )
    et le truc que je trouve bizarre, c'est pas sony qui vend des graveurs de cd??? et apres ils viennent se plaindre??? hum hum pff ils nous prennent pour des cons icon_cheesygrin
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 14 décembre 2005 )
    perso je me pose une question si j'ai un livre que j'aime bien, je le fait partager a un ami, si un film me plait, je lui preterait la cassette, le téléchargement c'est un peu ça (je pense) voila ...



  • '