Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 janvier 2006 )
    muahaha on dirait des proverbes sa le fait vachement icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 14 janvier 2006 )
    Citation
    je trouve ça etrange de dire de quelqu'un qui est super fort parce que il est super beau!!C'est un peu comme sa que simple plan et good charlotte on est des fans!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • split de micro double ( le 14 janvier 2006 )
    a ok..... bon ben je trouverai autre chose.. bump
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 13 janvier 2006 )
    Citation
    F3m7 a mon avis ça doit etre Fm7
    c'est bien ce que je me doutais! merci quand meme pour la confirmation!
  • REGLAGE AMPLI ( le 13 janvier 2006 )
    et le volume de ta gratte?
  • split de micro double ( le 13 janvier 2006 )
    cool!! et pourqoui ca ferait pas un bon son?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2006 )
    ca y est je peu plus me retenir!! vous avez libéré le bourrin enfoui au plus profond de mon etre, ma nature sauvage déchainée et sanguinaire reprend le dessus (j'en fait un peu trop?) préparez ...
  • split de micro double ( le 13 janvier 2006 )
    je trouverai autre chose. je pourrais par exempli me fabriquer moi meme des micros pour rigoler ( bump ) halala
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 13 janvier 2006 )
    vous auriez pu mettre bohemian rhapsody, wish you where here, "Dancing With The moonlight knight" !
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 13 janvier 2006 )
    en fait je voulais dire pareil que nirvaneuse, mais vladiskoff a posté juste avat moi
  • split de micro double ( le 13 janvier 2006 )
    pourquoi est-ce que je veux toujour bricoler quelquechose alors que je suis une bille en électronique?? hammer
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 13 janvier 2006 )
    pareil!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2006 )
    AARG je n'en peu plus!!!(la derniere etai naze mais les autres vraiment biens) bon, une un peu crade (c'est pas mon genre mais celle la elle craint vraiment; c'est un peu le coup de grace) ames ...
  • Meilleur album de Genesis ( le 13 janvier 2006 )
    je commencais a me poser des questions lol
  • split de micro double ( le 13 janvier 2006 )
    http://www.gougi.com/fr/index.html micro pas cher... ca peut etre pas mal non?
  • Sont ce des floyd ou n'en sont ce pas?? ( le 13 janvier 2006 )
    Citation
    bourrins du vibrato
    t'a tout compris syle!
  • split de micro double ( le 13 janvier 2006 )
    et si je place simplement 2 piézo et que je les relie a un potard on_off
  • Citations cultes! ( le 12 janvier 2006 )
    Citation
    (reflet d'acide(beaucoup plus marant que naheulbeuk d'ailleur
    c'est quoiii ???? c'est comme naheulbeuk???
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 12 janvier 2006 )
    j'ai remarqué qu'il y avait quelques sujets épineux sur partoch.com -le téléchargement -la mort de kurt cobain -fa diese et sol bémol -bertrand cantat quand on tue quelqu'un c'est...
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 12 janvier 2006 )
    un seu mot maitre maitre maitre maitre OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre :lo...
  • Probable ?... ( le 12 janvier 2006 )
    une photo serait tout de meme la bienvenue... quoi qu'il en soit, meme si c'erst une stagg avec un ampli sa reste pas cher! le plus petit pack guitare c'est un truc a 200 euros, Whale je crois.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 janvier 2006 )
    oua sa en fait des messages! hum au cas ou vous ne les connaissiez pas smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble icon_redface endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 smiley-guitar bump ...
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 12 janvier 2006 )
    achete le, de toute facon c'est pas un truc qui se change...tu le gardera plusieurs années...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 janvier 2006 )
    je peu pas rivaliser... qu'est-ce qui est marron et qui sort d'un trou a 100 km/h ?? une taupe a moto comment savoir si une taupe est dans ton frigo? ya une moto garée devant comme...
  • fabriqcation guitare ( le 12 janvier 2006 )
    je sais pas coment ton truc va finir, mais... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • peut on repeindre une guitare classique sans dénaturer le son ? ( le 12 janvier 2006 )
    Citation
    c'était un bourrin
    haaaaa!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon j'ai un pote a qui j'avais proposé deponcer ma vieille copie de SG déglinguée et de peindre a la main des motifs psyhédéliques a la ...
  • Mini Mini ampli ( le 12 janvier 2006 )
    bon ben je vais surement me le fabriquer ce petit truc... par contre, drame!! ma pédale ne march plus!! ca doit etre un probleme de fils qui se touchent, j'espere que rien n'a grillé....
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 12 janvier 2006 )
    bah c'est juste des mots.. et si je vous disait que je trouve que kyo c'est les nouveau Led Zeppelin.. hammer moi j'y crois! !!!! heu, je sui pas serieux, icon_cheesygrin quoique.... icon_cheesygrin ...
  • split de micro double ( le 12 janvier 2006 )
    J'ai trouvé!!! ( il m'aura pas fallu longtemps) j'ai entendu dire qu'un capteur piézo sur une électrique ca donnait des sons interessants.... vous sauriez pas coment on fabrique un capteur piézo...
  • Juste pour savoir... ( le 12 janvier 2006 )
    ben écoute le , si ca se trouve c'est ton nouveau groupe culte! (nan en fait je crois pas qu'on puisse détroner muse ou nirvana) icon_cheesygrin
  • Sont ce des floyd ou n'en sont ce pas?? ( le 12 janvier 2006 )
    ca dépend! ce week end je confie ma gratte a mon pote (le meme que pour la stagg wink ) et il règle les floyd a la perfection! des que c'est réglé, on peut faire tout ce qu'on veut ca ne boug pl...
  • Quelles cordes acheter ? ( le 12 janvier 2006 )
    syle comment tu fait pour deviner?? je viens de m'acheter des ernie ball hybrid slinky 9...46!! en fait je m'etais trompé sur le dernier post, j'ai mi 8 42 au lieu de 9 46!!
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 12 janvier 2006 )
    rien a rajouter, c'est trooooooooooo bieeeeeeennnnnnnnnn maitre maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love love :lov...
  • split de micro double ( le 12 janvier 2006 )
    a ok... j'aime bien mes micros....je sais pas si je vais les changer...merde ben tant pis je trouverai bien un autre truc a faire!
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 12 janvier 2006 )
    nan c'est que j'adooooooooreeee des boutons type LEs Paul qui font loupe... le mec va m'en commander nananèèère
  • split de micro double ( le 12 janvier 2006 )
    je suis bas super balaise en anglais... c'est qoui le truc orange avec les 6 trous? comment il marche le switch on_off ?
  • split de micro double ( le 12 janvier 2006 )
    peut etre que je me repose jamais mais toi t'a toujour une super réponse a me proposer!! wink bravo
  • Meilleur album de Genesis ( le 12 janvier 2006 )
    bah, a trick of the tail est vraiment superbe, mais pas comme selling england by the pound; on n'a plus trrop les changements de rhytme, de mélodie intempestifs (yen a encore mais pas beaucoup) f...
  • Quelles cordes acheter ? ( le 11 janvier 2006 )
    je vais m'acheter des ernie ball 8-42, hybrid slinky c a d des cordes fines en aigues et plus épaisses en graves.... c'est un bon compromis entrte les ultra fines et les standard
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 11 janvier 2006 )
    je l'ai le live in texas, et je dois avouer qu'avant leur part en vrille (enfin le 1er album quoi) etait vraimnt efficace... la derniere chanson de live intexas elle est vraiment peinarde... bie...
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 11 janvier 2006 )
    comprenez, j'ai pas de force dans les bras, chui maigrichon, et je voulais pas abimer le vernis en faisant levier (rassurez vous les boutons etaient plus solides que la pince)
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 11 janvier 2006 )
    bah ils etaient moches lourds, en metal, noirs...aucun repere pour savoir ou on en est... alors que les gibson ke je vais mettre ils sont design, légers, etc... si tu les veux mes anciens bouton...
  • split de micro double ( le 11 janvier 2006 )
    salut je voulais savoir comment s'y prendre pour splitter au moins un micro double pour avoir un son simple bobinage...et s'il fallait changer de potards, de switch... les potards sont des 500k cla...
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 11 janvier 2006 )
    ok c bon en fait c'etait tres dur de le defaire mais avec une pince c'est bon icon_cheesygrin
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 11 janvier 2006 )
    ils ne peuvent pas etre collés??
  • Quel amplis pour 400 euros? ( le 11 janvier 2006 )
    heeeu, le vox il est plutot cool je trouve
  • Citations cultes! ( le 11 janvier 2006 )
    naheulbeuk, les coitations sont inépuisables, et aussi Survivaure Mais qu'est-ce qu'un POULON? et 2 sorties de Wayne's world "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne..." ...
  • Meilleur album de Genesis ( le 11 janvier 2006 )
    c'est sidérant
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 janvier 2006 )
    supemariol, ta derniere blague elle passe mieux avec un singe... T'as des bananes?? bon sinon j'en ai une. qu'est ce qui est plus petit qu'un virus?? un petit virus bump



  • '