Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • pour ceux qui connaissent bien lelectronique ( le 09 janvier 2006 )
    Citation
    je vais me trouver uen vieille fender
    a ce moment la plus besoin de t fabriquer une gratte; une vieille fender ca doit quand meme bien sonner
    Citation
    30$
    rève pas ...
  • question micros actifs ( le 09 janvier 2006 )
    perso j'ai trouvé un vieux lecteur de disquette...je pense que ca fera l'affaite j'ai aussi une vieille alim de PC; comme ca, quand j'aurai fait plusieurs effets je les regrouperait tous sur cette ...
  • pour ceux qui connaissent bien lelectronique ( le 09 janvier 2006 )
    c'est vrai que trouver le cablage des humbcker sur le site fender...
  • question micros actifs ( le 09 janvier 2006 )
    c'est une 9 volt rectangulaire normanement, non?
  • nettoyer astiquerr ( le 08 janvier 2006 )
    un petit plus; un spray antistatique genre apta, qui vite le dépot de la poussiere
  • question micros actifs ( le 08 janvier 2006 )
    et vous, vous avez avancé??
  • régler un floyd rose ( le 08 janvier 2006 )
    je vais péter un plomb! au fur et a mesure que j'accorde, elle se désaccorde; le floyd se lève, donc tout est a refaite!!! j'en ai ultramarre!
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    ok!! a la limite je peu chercher sur ebay..
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    ouau merci trop bien! j'etais allé sur le site luthimate mais ils ne vendaient que des entiers (160 euros ouille) sinon pour ls fly case pas cher....z'avez??
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    ah la lutherie...les photos ne rendent pas assez a quel point les essences de bois et le vernis sont beaux... d'un rouge translucide on passe a un jaune orangé mielleux, tout en ggardant les rides ...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    ?? je croyais que sa pouvait pas etre des SD ? t'es sur de ca? moi je parle de HAMER SLammer Series, pas d HAMER usa.. si c'est ce que tu dis, c'est plutot cool, pas besoin d'upgrade icon_cheesygrin
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    j'en apprend tous les jours youpii!! sauf que vu que mon floyd est pas réglé DU TOUT, les harmoniques sont pas justes, mais la definition est bonne..
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    en butée contre le corps sa veut dire quoi?? les micros ils peuvent bouger dans les défonces ou il faut les visser a fond?
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    ouais mais a ce point la..
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    ya un truc qu je comprend pas... normalement les micros cheap (et j'en ai essayé un paquet!) ils ont un niveau de sortie franchement faiblard, les aigus sont soit trop présent soit étouffés par les...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    les vis c'est plus pratique pour régler précisément.
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    ouais, peut etre un micro pas cher de seymour duncan... ce qui est con c'est que tous les humbuckers se ressemblent... http://storage.msn.com/x1pgliP38XxBL3MuSxfZ70B3fDL9V58LN-CheMQDHfuXfeo1VDt1...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 08 janvier 2006 )
    j'ai des news, un mec avait une slammer series d'avant 1997, comme moi (avant que l'on mette des duncan design en série) et ss micros etaient des seymor jb junior avec rien écrit dessus etc... comm...
  • Notion de "Beau" ( le 08 janvier 2006 )
    ben moi quand j'etais petit j'ecoutais genesis, led zepp, queen, brassens renaud pink floyd, dire straits... c'est grave docteur?? icon_cheesygrin
  • régler un floyd rose ( le 08 janvier 2006 )
    je vais aller le faire régler par un pte a moi comme sa j'aurai pas d'emmerdes! des que j'essaye de l'accorder, il se désaccorde, et en plus il n'est pazs parallele a la table..
  • Citations cultes! ( le 07 janvier 2006 )
    ah du coté jamel on a aussi "tu ren compte??" ya aussi "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne" wayne's world ya aussi "sit the fuck down now!" bonne soirée!
  • Notion de "Beau" ( le 07 janvier 2006 )
    pour moi une "belle" chanson c'est une belle voix une bonne batterie une basse originale un couplet tranquille un refrain distordu des mélodies recherhées les paroles je m'en fou, c'est en an...
  • régler un floyd rose ( le 07 janvier 2006 )
    sad j'y arrive pas, c'est trop duur! meme sur audiofanzine ils mettent un dossier pour apprendre, j'y arrive paaa!!
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 07 janvier 2006 )
    donc c'est ma sg qui allait pas; en tout cas le son est vachement mieux que la sg!!
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 07 janvier 2006 )
    ouais sa j'avais compris! en tout cas c'est vachement pratique de "connaitre" les accords au lieu de les "savoir" c'est de l'appretissage intelligent..
  • question micros actifs ( le 07 janvier 2006 )
    oups désolé pour la fote dortografe pour en finir avec les distos, elles sont moins brouillon, donc pour faire du métal c'est au poil!
  • question micros actifs ( le 07 janvier 2006 )
    ben ca fait moins gras, mieux défini, meme a fond on peut entendre toutes les cordes; ca fait pas de grésillement moche... je vais changer de boite car je l'ai pétée; mais je garderai la meme déco!...
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 07 janvier 2006 )
    merci free chet l'accord sixte c'est comme un accord add6, non?
  • Création d'une guitare vos avis svp! ( le 07 janvier 2006 )
    90% de ces 80% viennent de tes doigts...
  • AMPLI LINE 6 SPIDER II 30 W ( le 07 janvier 2006 )
    bien deviné syle!! ben moi je lui trouve que des qualités,4 canaux, 6 effets, les modélisations sont tres bien faites, le son est tres flatteur, et on se prend vite pour un guitar hero! le son a f...
  • question micros actifs ( le 07 janvier 2006 )
    Ca y est!! j'ai enfin fini!! Je l'ai finalement mis dans une petite boite en fer. il marche tres bien!! les distorsions sont moins grattes, une meilleure définition; les crunch ont plus de...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 07 janvier 2006 )
    ben normalement c'est ROND et chaud__ entre deux__cinglant clair le ca fait ROND et chaud__ cinglant clair__entre deux braf..
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 07 janvier 2006 )
    en position haute, un son rond et chaud, en position intermédiaire un son cinglant et claquant, aigu, clair, et en position basse un mélange des deux.
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 07 janvier 2006 )
    en fait avec ma petite méthode qui évite d'apprendre les accords betement, j'ai décidé de répertorier tous les typer d'accord possibles, et d'expliquer comment les passer a la sauce méthodepratique......
  • ampli de poubelle ( le 07 janvier 2006 )
    je suis pas sur qu'on puisse trouver des plans précis de guitare sans devoir les acheter...
  • Création d'une guitare vos avis svp! ( le 07 janvier 2006 )
    'toine, je veut pas te décourager, mais c'est vraiment un boulot de PRO; si tu veux faire exactement une JEM ou un mélange tu va etre décu; toutes les 2 secondes tu va avoir une emmerde genre"oups, j'...
  • JE VOUDRAIT AVOIR DES AVIS SUR CETTE GUITARE ( le 07 janvier 2006 )
    http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,55774.html lol si t'avais regardé sur audiofanzine pour les petites annonces....
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 07 janvier 2006 )
    j'ai joué toute la nuit, et j'ai comparé les micros des deux guitares: la hamer a un bien meilleur son. le niveau de sortie est assez impressionnant, pour des micros cheap. tellement impressionnant...
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 06 janvier 2006 )
    mais c'est du grunge...je pense qu'ils pourraient s'avérer etre de bons successeurs a nirvana, s'ils font un exellent 3eme album...
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 06 janvier 2006 )
    "vulgaire copie " je sui pas d'accord, seether ont un style bien a eux, meme si ya un pe de nirvana je les aime vraiment, ils sont bons... icon_cheesygrin
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    si a la place des 2 micros je met mes micros avec capots, qui meme s'ils ne sont pas super sont de vaim aimants, ca ira mieux? (en attendant bien sur) ils etaient fixés sur une copie de SG standard...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    je ferai pas de trous dans ma gratte. sinon je voi pas de koi tu parle...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    splittables... tu veu dire que je devrais changer le sélecteur 3 pour un 5 position?
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    tro cher le haut de gamme... mais merci quand meme pour le lien icon_cheesygrin
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    c'est vrai je devrai pas me plaindre comme ca...je pense que je vais mettre les micros que tu me conseillais, sur le site de lutherie. wink ce manche...franchement j'aimerais vous le faire essayer...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    nan je veu dire, dans la description de la guitare, il parle de duncan design... je vais lui envoyer un petit mail moi...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    mais normalement les micros sont des duncan design! ils sont montés e série sur cette gamme de hamer! si sa se trouve je me suis fait arnaquer niveau micros...
  • Hypnotize : Que du bon! ( le 06 janvier 2006 )
    ya pas photo, c'est vraiment soad; ils ont un truc qui fait qu'on les reconnait les 5 prmieres secondes de la chanson...
  • ma nouvelle Hamer, question micros.. ( le 06 janvier 2006 )
    en tout cas le manche est incroyable!! il est plat, tres plat, etroit comme une les pauln mais tout de meme assez large pour pas se sentir étriqué; les frettes sont droites, bien limées, et le jeu ...



  • '