Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • cest quoi vos cordes préférés? ( le 30 décembre 2005 )
    vive ernie ball d'ailleurs il y a une marque de contrefacon des Ernie Ball, qu'on apelle Tapad Ball (t'as pas de bol) faites attention ce genre d'arnaque c'est courant, les cordes ne valent pas ...
  • Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc..... ( le 30 décembre 2005 )
    haha tu te trompes, il ne s'agit pas de faire du tunning, tunning veut dire les mécaniques de la guitare, C,G,C,F,A,D cela veut dire que tu va accorder ta guitare de maniere différente, pas de ...
  • AMPLI TRANSISTOR OU A LAMPE ?? ( le 30 décembre 2005 )
    Citation
    mais si t'es un affolé des son genre métal et tout ben LINE 6, sont bien placés.
    ouais c'est vrai que line 6 c'est assez sympa tu as les spider 2 qui sont sympa http://www.thoma...
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 30 décembre 2005 )
    Citation
    Pour Corey-le-bourin : On t'en a dit quoi de bien et quoi de pas bien ?
    http://www.partoch.com/forum/post_208717.html un post avait été fait sur ce sujet, regarde ici, t'au...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 29 décembre 2005 )
    je suis d'accord, je pense que mettre un groupe dans une case, c'est un peu le pénaliser, en l'empechant de produire autre chose que la case dans laquelle ils sont..
  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 29 décembre 2005 )
    nan c pas mon vrai nom, d'ailleurs je changerai bien mon pseudo mais je peu pas
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 29 décembre 2005 )
    Citation
    Sur e-bay j'ai acheter une STAGG L-400 (Les Paul), elle est toute blanche et les micros, les boutons, les mécaniques et tout couleur or..... .
    tiens, syle n'est pas encore passé ...
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 29 décembre 2005 )
    Citation
    Sur e-bay j'ai acheter une STAGG L-400 (Les Paul), elle est toute blanche et les micros, les boutons, les mécaniques et tout couleur or..... .
    tiens, syle n'est pas encore passé ...
  • Digitech RP10 et Zoom 8080 ( le 29 décembre 2005 )
    Syle, je suis heureux possesseur d'un digitech rp7 points forts: distorsions mortelles!!!, (pour ma part je les trouves bien meilleures que le boss ME50) flanger chorus tremolo phaser double delay...
  • question micros actifs ( le 28 décembre 2005 )
    J'ai pas acheté assé de scotch cuivré pour blinder mes micros, le mec m'a pas filé les condensateurs, mais il les a facturés, ... sinon, pour l'enceinte du mini ampli, je peux utiliser quoi comme b...
  • Que pensez vous de la marque HAMER slammer series ( le 27 décembre 2005 )
    la marque c'est HAMER ils sont en trois séries la premiere, Hamer USA, egale PRS la seconde, Hamer Slammer Series, avoisine gibson de pas loin, un rappot qualité prix bien au dessus d'ibanez...
  • question micros actifs ( le 27 décembre 2005 )
    j'ai les bouuules!! j'ai récupéré tous les composants+ du fil blindé+ du scotch pour blinder les cavité du micro+ le switch+ le potar de gain mais j'ai pas le circuit imprimééééheuuuuu alors ...
  • bonjour j'ai acheter un harmonica et je debute! ( le 25 décembre 2005 )
    moi le seul truc que je sais c'est que seloj que tu souffle ou tu aspire, ca fait pas le meme son
  • question micros actifs ( le 25 décembre 2005 )
    bon, aujourdui j'essaye le préamp actif "stratoblaster" je serai de retour d'ici 3 jours, j'essaye de vous dire ce que ca donne..
  • question micros actifs ( le 25 décembre 2005 )
    je suis vraiment une bille en électronique, mais aussi en anglais; je ne comprend rien, sur les amplis il n'est pas expliqué les fonctionnalités, et pur les explications hé bin je l'ai dans le baba
  • Que pensez vous de la marque HAMER slammer series ( le 24 décembre 2005 )
    c'est tres urgent.. j'ai entendu qu'on pouvait comparer a une gibson sg standard.. attention je ne parle ni des hamer USA , ni des slammer by hammer, je parle de l'entre deux
  • joyeux noel ( le 24 décembre 2005 )
    JOYEUX NAOUEL !!! n'abusez pas de l'alcool!
  • Que pensez vous de mon futur matos ? ( le 24 décembre 2005 )
    un vrai floyd, ca gène pour l'accordage??
  • c'est quoi cette gratte? qu'est-ce que ca vaut? ( le 24 décembre 2005 )
    ok de toute facon, elle est partie (170 euros quand meme, c pas cher) et pui si c une gratte pourie tu peu toujours récupérer les circuits des effets pour les foutre sur une autre gratounette
  • question micros actifs ( le 24 décembre 2005 )
    z'auriez pas un mini ampli plus puissat genre 5 watt? pasque j'ai trouvé de quoi me faire une boite, et j'ai aussi des haut parleur référence: pioneer TS-174 60watt 4 ohms coaxial two way ...
  • c'est quoi cette gratte? qu'est-ce que ca vaut? ( le 24 décembre 2005 )
    o fait! la marque c'est KAY ce qui est interessant c'est de programmer ses efets sans avoir a se balader, tout est sur la guitare, fuzz, reverb,echo, tremolo, wah, et un truc que je connais pas: wh...
  • alcool ( le 24 décembre 2005 )
    Citation
    c'est un plan à se rendre malade
    j'adore cette phrase! malheureusement, la plupart des fetes auxquelles je vais, je suis tres souvent entouré de métalleux, des allumés de la black...
  • Chanson du moment ( le 24 décembre 2005 )
    je suis sur le dernier album de seether, karma and effect sur hypnotize le dernier soad,et des tres vieilles chansons de bob marley, issues du dernier best of..
  • c'est quoi cette gratte? qu'est-ce que ca vaut? ( le 24 décembre 2005 )
    alors, ca vaut le coup pour 170 euro d'occase?
  • question micros actifs ( le 24 décembre 2005 )
    merci pefmo!!
  • c'est quoi cette gratte? qu'est-ce que ca vaut? ( le 23 décembre 2005 )
    salut j'ai vu cette gratte d'occase http://i11.ebayimg.com/03/i/05/96/0b/99_1_b.JPG http://i24.ebayimg.com/04/i/05/9c/f0/ac_1_b.JPG Excelent copy with Les Paul recording look. Neck is straight...
  • question micros actifs ( le 23 décembre 2005 )
    Citation
    c'est quoi ? avec la couleur je dirais....un mesa
    pour ceux qui n'ont pas compris, mesa veut dire table en espagnol... sinon, personne a essayé le micor actif?? j'ai pas eu le temps...
  • bon ou mauvais??? ( le 23 décembre 2005 )
    ben personnellement pour 600 euros je me tournerais vers une telecaster lite ash, une epiphone, une ibanez.. pour 700 euros tu as meme une variax de chez line 6 !! (une guitare a modélisation perme...
  • Quelques questions sur le solfège. ( le 23 décembre 2005 )
    le diese augmente d'un demi ton, et le bémol baisse... sinon, reprenons le cours pour continuer avec les accords, quand on crée un accoed de do majeur, on s'arrange pour que toutes les cordes ...
  • Quelques questions sur le solfège. ( le 23 décembre 2005 )
    et pis j'ai pas fini, je lui laisse le temps d'enregistrer, puis je passe aux accords 7eme, aux 7eme mineur, etc..puis aux add, et enfin les modes... icon_cheesygrin lol
  • Quelques questions sur le solfège. ( le 23 décembre 2005 )
    bon je recommence deja, sache que un ton est composé de deux demi tons on va se focaliser sur la gamme de do majeur, c'est a dire ne contenant que des notes normales, sans dièses ni bémols.. ...
  • question micros actifs ( le 23 décembre 2005 )
    Citation
    C'est sur, ça coûte moins cher que la chose sur laquelle il repose
    c'est quoi ? avec la couleur je dirais....un mesa
  • question micros actifs ( le 23 décembre 2005 )
    toujours pas de nouvelles? personne a essayé?
  • Nouvelle loi : le telechargement est legal ! ( le 22 décembre 2005 )
    Citation
    En v'la une loi qui va faire des heureux
    de toute facon, les personnes qui téléchargaient deja, ils s'en foutent... et puis pour les autres, downloader sans le prendre a des gen...
  • Choix d'ampli 15W : Laney Marshall ou Line6 ? ( le 22 décembre 2005 )
    le cube de roland je trouve que les sons sont vraiment étouffés, c'est vraiment tres désagréable!
  • pédalier préamp + enceintes ?? ou pédalier + ampli simple? ( le 22 décembre 2005 )
    ok merci pour vos réponses ! icon_cheesygrin
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 22 décembre 2005 )
    perso, le métal allemand je trouve que c'est comme le métal francais, c'est space...faut laisser au metal la langue anglaise qui est vraiment mieux.. franchement, "Spit it out", comparé a "crache c...
  • PLEYMOOOOOOO !!! ( le 22 décembre 2005 )
    Citation
    pleymo c'est des musicien euh !!! je savais pas mais je croyais que c'etait un boys band !!!
    disons que ce que la plupart des gens connait de pleymo, c'est vraiment cucul.. avant ...
  • Actif ou passif ( le 22 décembre 2005 )
    bon vite fait: inconvénients le son clean crunche tres vite faut mettre des piles faut blinder sa cavité de micros je crois que le larsen arrive facilement avantages une patate monstrue...
  • The new indochine' album ( le 22 décembre 2005 )
    indochine c'est pas les gars qui chantaient un truc style bob morane ou un truc comme ca?? c'est eux aussi que les inconnus on parodié avec "isabelle a les yeux bleus? si c'est eux, je trouve qu...
  • Power chord (2 manières) ( le 22 décembre 2005 )
    merci icon_cheesygrin
  • g =j'ai ( le 22 décembre 2005 )
    merci pour l'info icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli 15W : Laney Marshall ou Line6 ? ( le 22 décembre 2005 )
    le line 6 est vraiment tres sympa, les modélisations sont de bonne qualité, les effets sont tres corrects, mais le son est un peu froid (forcément, ya po de lampe) il est tres bien
  • un autodidacte dans un moment de faiblesse ( le 22 décembre 2005 )
    Citation
    et je en veux froisser pesonne avec mes ridicules réflexions post bol de chocapics ) ...
    par contre tu te sous estime, j'ai trouvé que ca avait beaucoup d'interet ce que tu a dis....
  • un autodidacte dans un moment de faiblesse ( le 22 décembre 2005 )
    Citation
    dignes d'un bonobo
    ---mode vanne (pourrie) ON----- hammer moi qui me demandais d'ou sortait ton pseudo... tu devrais essayer de raccourcir tes phrases, en utilisant des poin...
  • pédalier préamp + enceintes ?? ou pédalier + ampli simple? ( le 22 décembre 2005 )
    je ne sais pas si sin pédalier fait préampli, mais j'imagine que oui
  • pédalier préamp + enceintes ?? ou pédalier + ampli simple? ( le 22 décembre 2005 )
    Salut j'ai un pote qui s'est trouvé un boss Me50 et il joue avec une ltd ec 50( endesaccord3 ) et un ampli roland cube 30 le truc c'est qu'il se servira plus des effets il pense s'acheter un ampli supe...
  • bricoleurs bonjour LE site qui tue!! ( le 22 décembre 2005 )
    ben en fait ta tous les plans de tous les amplis (enfin presque) laney, mesa boogie, marshall etc..



  • '