Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • bricoleurs bonjour LE site qui tue!! ( le 22 décembre 2005 )
    c'est ca, tout le monde s'en fout...
  • storm ( le 22 décembre 2005 )
    je t'attendrai... 8-8
  • faux et vrais guitariste ( le 22 décembre 2005 )
    perso je connais un gars comme tu dis, malakian je me rapelle de lui il y a 8 mois (quand j'ai commencé) et il se la petait en faisant smells like teen spirit, et un minuscule morceau trébuchant de...
  • Power chord (2 manières) ( le 22 décembre 2005 )
    Citation
    De quelle triade parles-tu?
    ben je parle de la yoniqur-tierce-quinte donc unc do en accord de puissance ce serait juste ces trois notes, sur 3 cordes seulement nirvana utili...
  • INCROYABLE HALLUCINANT ! ( le 21 décembre 2005 )
    nan mais tu te rend compte? avec 480 euros on peut acheter un petit ampli tout lampe!
  • Besoin d'infi sur achat pédale Wah-wah ( le 21 décembre 2005 )
    heuuu la wah de behringer j veu dire!!
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 21 décembre 2005 )
    C'est un truc que je trouve marrant (hé oui on fait comme on peut haha smyleybleu ) perso j'ai été bercé a Brassens, Queen, Led Zeppelin,Genesis, Pink Floyd, renaud,les beatles, bref que du rock...(sauf ...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 21 décembre 2005 )
    on ne change pas une musique qui déchire tout grave, tout comme on ne change pas un line up qui nique tout, tout comme on ne chang pas un matos a péter un cable.... hé oui c'est tout ca, muse...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 21 décembre 2005 )
    non c'est vrai, c'est un mélange de musique classique, de musique électronique, de rock psychédélique, unnmélange d'effets incroyable... aahhh..
  • Besoin d'infi sur achat pédale Wah-wah ( le 21 décembre 2005 )
    par contre, pas de wah-->pas de pédale d'expression il faudra rajouter la wah de digitech...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 21 décembre 2005 )
    Citation
    Muse, c'est du déjà vu, ça manque d'originalité à mon goût
    pourrai je avoir le nom de groupes qui font le meme type de musique avec le piano la fuzz et tout?? si ca ressemble a muse ...
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 21 décembre 2005 )
    pour moi ce serait le jour ou on a accidentellement découvert la distorsion!!!!! un ampli etait tombé du camion du groupe et quand ils ont joué ils ont entendu le premier son crunch de l'histoire!!...
  • Besoin d'infi sur achat pédale Wah-wah ( le 21 décembre 2005 )
    sinon pour les multi effets j'ai celui ci et seulement celui ci, c'est le mieux qu'on fait a ce prix la http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html c'est la nouvelle séri...
  • Besoin d'infi sur achat pédale Wah-wah ( le 21 décembre 2005 )
    vous voulez mon avis? Non? hé ben je vais vous le donner quand meme... tu es débutant, tu ne jou pas avec un tout lampe et une strat custom shop, tu n'es pas sur de vouloir mettre 150 euros dans un...
  • storm ( le 21 décembre 2005 )
    la bonne vieille réplique qui marche a chaque fois icon_cheesygrin on peut rien rajouter a part "TOI Mèèèmmmeeeeeuuuuu" mais vu que je viens de le sortir avant toi hé bin tu peu pas l'utiliséééheuuuu
  • Quelques questions sur le solfège. ( le 21 décembre 2005 )
    muahaha c'était un test!! en fait non non désolé pour la désinformation, j'essaye juste d'aider en fouillant le fond de ma mémoire meurtrie par les concerts et les acouphènes..
  • Le Cambodge ( le 21 décembre 2005 )
    en plus c'est d'un mauvais gout!!! on parle de sourirs d'enfants, pas de rictus sur des visages défigurés par le napalm!!(que de pésie) en tt cas tétard, encore braveau et respect icon_cheesygrin
  • Quelques questions sur le solfège. ( le 21 décembre 2005 )
    hmm, je tentais une explication pas trop compliquée, mais toi t'y est allé franchement!! icon_cheesygrin
  • storm ( le 21 décembre 2005 )
    c'est celui qui le dit qui léééééééééé
  • Et Clapton alors... ( le 21 décembre 2005 )
    Citation
    Par contre, ac tt le respect que je dois a matthew bellamy force est de constater qu'il n'arrive pas a la cheville de clapton. C'est mon avis
    c'est vrai tu as raison je me su...
  • storm ( le 21 décembre 2005 )
    Citation
    Oui je suis d'accord avec toi, commencer avec Storm est préférable plutot que de commencer avec Jim Harley, Stagg, ou même Squier!!
    nan la je suis pas d'accord, stagg c'est pas su...
  • Quelques questions sur le solfège. ( le 21 décembre 2005 )
    La note Mi n'est jamais une fréquence pure(sinusoidale) mais l'addition d' harmoniques les harmoniques sont des multiples en fréquences : par exemple: La 220 La 440 = la3 La 660 = la4 La ...
  • OULALA c'est la galere!!!!! ( le 21 décembre 2005 )
    t'arrive pas a quoi?
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 21 décembre 2005 )
    merci beaucoup john2005, j'avais jamais vu autant de gens qui n'aiment pas muse, ca m'a fait bizarre, je ne pensait pas qu'on pouvait ne pas les aimer...
  • Power chord (2 manières) ( le 21 décembre 2005 )
    tiens je croyais que les power chord c'etait l'équivalent francais des accords de puissance, c'est a dire des accords avec les trois notes de triade dedans...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 21 décembre 2005 )
    les gronibar ils sont vraiment taré, vu le titre des chansons etc.. sinon pour la vidéo, je crois que c'est chris qui a le masque et qui se fout de la gueule de corey de slipknot mrd !
  • Est-ce que quelqu'un connait la marque de cette basse? ( le 21 décembre 2005 )
    vraiment superbe!!
  • Le Cambodge ( le 20 décembre 2005 )
    bravo wink un tel engagement est vraiment louable et vraiment généreux d ta part respect maitre maitre je fais passer ton blog a ceux que je connais... bonne continuation !!
  • Recherche nom de musique ( le 20 décembre 2005 )
    hé la, ya un post expres pour les blagues débiles!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 20 décembre 2005 )
    hum comme tu veux icon_cheesygrin libre a toi icon_cheesygrin perso je trouve cette musique limite orgasmique...comme le disait z@z sur un aure post.. par contre je trouve ca tout sauf répétitif! tu m'aura...
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 20 décembre 2005 )
    faut se forcer a utiliser un médiator, c'est le seul moyen smyleybleu
  • Quelle pédale choisir? ( le 20 décembre 2005 )
    c pas super connu mais ca douille!! tu oublie aussi Helectro harmonix... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 20 décembre 2005 )
    Muse Nirvana Red Hot hé vous voulez vous marrer?? http://youtube.com/watch.php?v=LvOH5mHNHaY&search=muse
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 20 décembre 2005 )
    voix 11/10 (voir aussi MicroCuts guitare 10/10 (voir aussi Plug in Baby) basse 10/10 (voir aussi Hysteria batterie 10/10 (il tape presque aussi fort que dave grohl !! melodie 10/10 (voir a...
  • Quelle pédale choisir? ( le 20 décembre 2005 )
    et Zvex a 230 euro la pédale(1 effet) ya de quoi..
  • GROS PROBLEME ACCORDAGE ( le 20 décembre 2005 )
    une méthode simple, tu tire dessus a fond en faisant attention a pas abimer le manche, et elles sont tout de suite plus stables.. sinon, comme moi, tes mécaniques sont merdiques, je compatis...
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 20 décembre 2005 )
    comme cobain, comme lennon (j'en suis sur!!) comme tous ls génies... on finit par s poser des questions..
  • OULALA c'est la galere!!!!! ( le 20 décembre 2005 )
    a sinon, pour la rapidité a enchainer les accords, ca viendra a force de t'entrainer au bout d'un moment t'arrivera a ne plus regarder les accords que tu joue par exemple sur rape me Am , C ,Em, G ...
  • OULALA c'est la galere!!!!! ( le 20 décembre 2005 )
    boaf on va dire que ca fait 8 mois... je commence juste a commencer a improviser des trucs, je n'arrive pas a tout, mais je me débrouille pas trop mal, pas de prob pour les barrés, je suis pas supe...
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 20 décembre 2005 )
    Citation
    Il avait un de ces groove allucinant
    c'est vrai que pour little wing, maitre maitre si je jou un jour un centieme comme lui.... Par contre, il faut avoir un tremolo h...
  • Quelle pédale choisir? ( le 20 décembre 2005 )
    nan nan c'est vraiment bien! j'ai acheté un equalizer 7 bandes pour un pote et la bande traitée est superieure a la pédale de BOSS les autres effets sont TRES corrects, bien superieurs a ce qu'il p...
  • Quelques questions sur le solfège. ( le 20 décembre 2005 )
    "harmonisation de la gamme majeure et mineure" tout les accords sont formés a partir d"une tonique, 1ere note, d'une tierce 3 et d'une quinte 5 en sachant que l'agenceent des notes en gamme majeu...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 20 décembre 2005 )
    un groupe de légende !
  • cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!! ( le 20 décembre 2005 )
    hmm c'est vrai icon_cheesygrin
  • OULALA c'est la galere!!!!! ( le 20 décembre 2005 )
    normalement ce que j'ai écrit est juste, je tiens ca d'un prof de gratte, mais j'ai cité de tete, faudrait que je remette la main sur des vieux papiers etc.. sinon, avouez que les accords 7 eme fon...
  • Quelle pédale choisir? ( le 20 décembre 2005 )
    je te conseille les petites pédales de chez beringher, a 23 euros la pédale j'en ai essayé et franchement c'est tres bon pour le prix bien sur c'est pas boss mais ca remplit tres bien son office...
  • OULALA c'est la galere!!!!! ( le 20 décembre 2005 )
    le mieux c'est de s'entrainer a fond sur les barré, davoir faire tous les accords ouverts majeurs et mineurs sans regarder, mais surtout, ne pas apprendre tete baissée, il y a une logique dans la form...
  • cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!! ( le 20 décembre 2005 )
    Citation
    ou une stratocaster
    jouer du muse avec une strat.. sad sinon pour les beatles on est plus gretsch



  • '