Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • que pensez vous du dernier album de pleymo, rock ( le 11 janvier 2006 )
    alors que les 2 premiers albums etaient franchemenyt tres bons!!!
  • un regale a ecouter ( le 11 janvier 2006 )
    ca le fait, ya pas a dire.. smiley-guitar
  • Meilleur album de Genesis ( le 11 janvier 2006 )
    PERSONNE SUR PARTOCH CONNAIT CE GROUPE ???? hum hum hum hum phil collins, peter gabriel..
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 11 janvier 2006 )
    faut attendre FREE CHET il va tout expliquer icon_cheesygrin
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 11 janvier 2006 )
    oula c'est bizarre sinon moi aussi ya un accord que j'ai pas trouvé c'est F3m7 (en fait c'est le 3, il veut dire quoi?)
  • enregistrement avec vieux matos ( le 11 janvier 2006 )
    ya 2 tetes une tete qui enregistre et une qui lit
  • Meilleur album de Genesis ( le 11 janvier 2006 )
    c'estr de la folie! personne connait ce groupe mythique????
  • que pensez vous du dernier album de pleymo, rock ( le 11 janvier 2006 )
    chui d'accord!! les 2 premiers avaient la peche!! le dernier c'est franchement "radiophonique"
  • enregistrement avec vieux matos ( le 11 janvier 2006 )
    moi je voudrais enregistrer la rhytmique sur le magnéto...et ensuite jouer par dessus
  • Mini Mini ampli ( le 11 janvier 2006 )
    merci pefmo; si je branche ce mini ampli avec ma pédale, peut etre les distos seront plus sympas!
  • enregistrement avec vieux matos ( le 11 janvier 2006 )
    ben je sais pas comment brancher tout ca pour enregistrer ma guitare et l'écouter ensuite pendant que je joue des impros...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 janvier 2006 )
    """t'as pas ressortis le classement guitare part ? """"" heuu....non non j'ai tout tapé avc mes petit doigts!! nan je suis démasqué, c'est le classement GP.. endesaccord3
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 janvier 2006 )
    c'est pas l'ordre que je donnerais...je mettrai PAGE en premier violent2
  • fabriqcation guitare ( le 10 janvier 2006 )
    ca doit vraiment pas etre génial pour une électrique... deja que ya des bois qui craignent (agathis, nato) alors de la fibre machinchose..
  • VENEZ SUR LE CHAT !!!!!!!!!!! ( le 10 janvier 2006 )
    coment on va sur le chat? je suis pardu avec la nouvelle présentation... smyleybleu
  • Meilleur album de Genesis ( le 10 janvier 2006 )
    comme album exellent ya aussi NURSERY CRIME
  • Meilleur album de Genesis ( le 10 janvier 2006 )
    vous connaissez pas genesis?? alors la je suis sur le cul!! * c'est un groupe de "rock" progressif, assez psyvhédélique, voire franchement bizarre, qui était composé de steve hackett, mike ruther...
  • Meilleur album de Genesis ( le 10 janvier 2006 )
    Comme quoi je suis pas juste un bourrin,on peut aimer Slipknot et Genesis... au fait; vous aimez la periode PG ou la periode Collins?? j'arrive pas trop a ma décider, mais je choisis Selling Engla...
  • Meilleur album de Genesis ( le 10 janvier 2006 )
  • J'voudrais savoir comment on joue des accords, fin... ( le 10 janvier 2006 )
    Citation
    pour rape me moi j'fait ces 4 accords, c'est pas trés dur Am C Em G
    pareil, et pui, ca sonne bien, surtout en disto! hammer
  • Mini Mini ampli ( le 10 janvier 2006 )
    a quoi servent les rajouts que tu as fait?? c'est possible de rajouter une prise casque qui muterait le HP ? et un transfo, pour marcher sans piles?? si oui, ou est-ce que je pourrais le branc...
  • enregistrement avec vieux matos ( le 10 janvier 2006 )
    Salut! je possede un magnetophone 2 bandes (c'est celui la http://members.lycos.nl/gromsound/app/n4504.jpg) qui peut enregistrer et je me demandais si je pouvais m'enregistrer avec, histoire que ca...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 10 janvier 2006 )
    vous regarderez "bowling for columbine" de micheal moore, et vous verrez que marylin manson n'est pas aussi con qu'il parait....
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 10 janvier 2006 )
    l'AD30 il coute vachement plus cher que 300 euros non?
  • Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard? ( le 10 janvier 2006 )
    Citation
    You can fool me de Queen!!!
    hum hum hum hum hum hum hum hum naaaan c'est pas possible!! et pouqoui pas un remix rap de bohemian rhapsody tant que vous y ...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 10 janvier 2006 )
    tien nous au courant, bonne chance!! icon_cheesygrin
  • l'enfer du commencent... comment s'en sortir??? ( le 10 janvier 2006 )
    le truc c'est que si tu apprend tout seul, t'a cas passer sur partoch quand tu comprend pas un truc... icon_cheesygrin
  • L'éternelle question du combo basse !!!! ( le 10 janvier 2006 )
    ashdown c'est assez méchant d'apres ce que je sais! violent2
  • pod ou ampli ( le 10 janvier 2006 )
    c'est un peu commele réactif limitant en chimie...(vous voyez ce que je veu dire)
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 10 janvier 2006 )
    300 euros seulement le vox?? oublie ce que j'ai dit, prend le vox, a part si tu joue du tres gros son, a ce moment la prend le line6
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    désolé mon ordi rame same rend fou... c'est vraiment lourd...
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 10 janvier 2006 )
    +1 pour le spider2 il est teres bien pour son prix!
  • LES BLOGS ( le 10 janvier 2006 )
    pour plein d'images animées déjantées allez voir le mien il est fait expres www.musenirvana666.skyblog.com un plus serieux et mieux.. http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx ...
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • régler un floyd rose ( le 10 janvier 2006 )
    c louurd ce truc!! le mec qui a inventé sa il doit vraiment etre taré dans sa tete..ou bien génial
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 janvier 2006 )
    je vous fait une liste presque exhaustive des meilleurs de tous les temps Jimmy Page 2 Patrick Rondat 1 David Gilmour 3 4) Rory Gallagher 5) Kirk Hammett 6) Jimi Hend...
  • l'affaire du siècle?? Special Ed. Lite Ash Strat MN Natural pour moins de 500€ ( le 10 janvier 2006 )
    ca a l'air d'etre un bonne affaire! mais c'est pas la meilleure...j'ai vu partir sur ebay une ibanez RG 1570 pour 300 euros
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 09 janvier 2006 )
    j'aime le noir, il fait beaucoup moins cheap (mais si tu arrive a faire un verni comme ca..chapeau)
  • Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard? ( le 09 janvier 2006 )
    c'est completement grave ce post je sais pas koi vous pensez de k maro et tragedie et tou ces pseudo musiciens qui parle de leur banlieus alors qu'ils gagnent des millions...leur clips c'est des ...
  • Besoin de conseils ( le 09 janvier 2006 )
    et puis si tu sais que tu va beaucoup travailler, que tu veu faire de la guitare ton métier etc..ca vaut le coup 'investir .... si tu veu juste jouer de tps en tps..
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 09 janvier 2006 )
    avec les periodes de noel je me suis enfilé plus de 5 kilo de chocolats, d'orangettes et de truffes; et j'ai pas pris un kilo, je stagne a 49... ben quoi, je croyais qu'on pouvait balancer ce qu'on...
  • Et le vibrato ? ( le 09 janvier 2006 )
    Citation
    Moi, perso, j'en ai un peu marre d'entendre des vibratos partout! Il n'y a que ça! A croire qu'une voix ne peut pas être belle sans ça.
    ah toi t'en a pas alors t frustré.. chanteur ...
  • régler un floyd rose ( le 09 janvier 2006 )
    bon, j'ai réglé l'accordage, c'est bon, cva ne bouge plus; pour ce qui est du parallelisme, ca semble bon; ensuite les harmoniques je sais pas ce qu'il faut toucher.ni pour l'action..
  • régler un floyd rose ( le 09 janvier 2006 )
    moi qi etait habitué aux tuneomatic sa me fait bizarre..mais bon, iune fois que c'est bon, on peut se permettre le dive bombing en folie sans que ca se désaccorde!!



  • '