Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 04 janvier 2006 )
    je dis juste qu'il y a une différence entre le son "lespaulien" et le son "sgien"
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 04 janvier 2006 )
    daron malakian utilise principalement des SG, et aussi une iceman
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 04 janvier 2006 )
    [quote]Corey me disait qu'il trouvais la Stagg aussi bonne que le modèle Gibson, et je n'étais pas d'accord avec lui pour plein de raisons : les bois ne sont pas les mêmes, l'électronique non plus, la...
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 04 janvier 2006 )
    c'est pour ca que je joue de la guitare et pas du violon icon_cheesygrin
  • gratte d'occas bon plan ? ( le 04 janvier 2006 )
    faut aussi te dire qu'il y a une grosse différence entre une fender strat et une les paul! fauis attention au son que tu recherche, ne te fie pas seulement au look pour 700 euro tu as une teleca...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 04 janvier 2006 )
    SOAD FACHOS ??? hum
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 03 janvier 2006 )
    oua c'est marrant ca, je vais a luz tout les hiver, ya aussi hautacam qui est sympa, avec des pistes dans la foret, en plus, c'est 2 fois moins cher que luz!!
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 03 janvier 2006 )
    merci c'est cool !! ca fit en fait des effets pas moches du tout, a la georges brassens
  • Meilleur batteur ... ( le 02 janvier 2006 )
    dave grohl, joey jordisson, le batteur de muse, dominic howard, il est tout maigrichon et il tape comme un sourdingue(comme grohl)
  • SHRED contre FEELING ( le 02 janvier 2006 )
    Salut j'ai posté un sondage ya 2 jours donc la je peu pas en faire un donc je pose simplement la question vous préférez le shred ou le feeling ? pourquoi?? Personnellement je préfere le feel...
  • C'a frise trop!! ( le 02 janvier 2006 )
    c'est pas normal qu'une électrique frise?? depuis que je joue de la gratte, toutes mes cordes frisent en acoustique; des que je branche, on s'en rend pas compte...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 janvier 2006 )
    chrys, apres l'empire des anges, yen a 2 autres, ils sont GENIAAUUUUXXXX Werber est vraiment un super auteur Au fait, si ous aimez la fantasy, je vous conseille DAVID GEMMEL !!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 janvier 2006 )
    j'ai plus le temps de lire, je joue de la gratte a la place, sans parler du forum de partoch qui me prend du temps..j'était un dévoreur de livres, mais maintenant..... ah si, je lis guitarPart..sa ...
  • Que penser vous des amplis guitares berhinger?(je parle du son pas du prix) ( le 02 janvier 2006 )
    bien sur, tres bon son par rapport au prix, pas par rapport a un vox ou un mesa
  • Que penser vous des amplis guitares berhinger?(je parle du son pas du prix) ( le 02 janvier 2006 )
    on m'a dit beaucoup de bien du V-tone GMX110 d'apres guitar part, il est excellent pour le prix !
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 02 janvier 2006 )
    je vote pour paul, je le trouve exellent, il a pu nous montrer l'étendue de ses talents et son inépuisable inspiration, ila fait combie,n, 20 albums?? superbes!!
  • Que pensez vous de la marque HAMER slammer series ( le 02 janvier 2006 )
    pourquoi? c'est juste u morceau???? maitre
  • Que pensez vous de la marque HAMER slammer series ( le 02 janvier 2006 )
    a ouais la c'est vraiment exellent! la prochaine fois tu le fais en blanc ac son costume de scene a lacets, un bandeau es une strat, en train de faire un solo icon_cheesygrin maitre maitre :ma...
  • Que pensez vous de la marque HAMER slammer series ( le 02 janvier 2006 )
    oua! tu plaisante pas?? c toi qui l'a fait???????? maitre maitre maitre au début j'ai cru que c'était une photo!! bravo bravo
  • Que pensez vous de la marque HAMER slammer series ( le 02 janvier 2006 )
    ca fait bizarre que t'ai changé d'image, on te reconnait plus..va falloir s'habituer sad
  • Micros Duncan Design, qu'en pensez vous (j'adore les sondages) ( le 02 janvier 2006 )
    merci beaucoup syle icon_cheesygrin 65 euro les 2 c'est vachement plus pénard, et si tu dis qu'ils sont bons, sa doit valoir le coup
  • Micros Duncan Design, qu'en pensez vous (j'adore les sondages) ( le 02 janvier 2006 )
    PU-911N Micro Humbucker LP Manche 32.35EUR TTC PU-911B Micro Humbucker LP Chevalet 32.35EUR TTC ceux la? PU-912CB Micro Humbucker LP Chrome Bridge 23.94EUR TTC PU-912CN Mi...
  • Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!! ( le 02 janvier 2006 )
    ben moi je trouve que hullaballoo est pas super bien filmé, moi je suis ultrafan, donc si je l'achete pas, je le télécharge
  • legalize? ( le 02 janvier 2006 )
    [quote]mais bien sûr que le shit c'est moins dangereux que le tabac: mais si je ne m'abuse, les fumeurs de shit, faut bien qu'il mélange leur m.... avec du tabac non? et puis faut mettre un filtre non...
  • legalize? ( le 02 janvier 2006 )
    le probleme ce n'est pas le cannabis en lui meme, c'est la maniere dont on le consomme les fumées qui s'échappent d'une combustion incomplète sont pleines de gaz toxiques, que ce soit du tabac,, du...
  • NOUVEAU DESIGN DU SITE ( le 02 janvier 2006 )
    Perso je le trouve vraiment réussi, moins fouillis et plus instinctif que le précédent bravo!!! bravo bravo en plus kil est joli love
  • Micros Duncan Design, qu'en pensez vous (j'adore les sondages) ( le 02 janvier 2006 )
    je connaissais pas kent amstrong.. 500 balles le micro je peu pas me le permettre
  • Que pensez vous de la marque HAMER slammer series ( le 02 janvier 2006 )
    c'est trop cher pour moi lol, je travaille pas, donc les 260 euros étaient toutes mes économies..
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 02 janvier 2006 )
    Alu je me rapelle plus a quoi servent les qyintes diminuée, juste et augmentée.. merci icon_cheesygrin
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 01 janvier 2006 )
    hum ben bravo crepesuzettes t'a trouvé bravo bravo
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 01 janvier 2006 )
    qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ?
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 01 janvier 2006 )
    C'est une taupe a moto icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump la 2eme, qui suit la premiere meerde je men rapelle plus arg
  • dependance du cannabis ( le 01 janvier 2006 )
    Citation
    ya deja un sujet sur le cannabis, et Alex y a participé
    pas de probleme alors.. perso je fume pas beaucoup, et je suis pas accro du tout
  • Washburn KCJR ( le 01 janvier 2006 )
    moi je suis pas super fan de washbur (sans vouloir te contredire tout le temps) mais yan a une vraiment magnifique c'est la WI66.. maitre
  • Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!! ( le 01 janvier 2006 )
    moi on m'a dit qu'il était nul de toute facon je vais me l'acheter quand meme!!
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 01 janvier 2006 )
    vous voyez pas,? je donne la réponse?
  • Quel ampli choisir pour guitare electro acoustique ?? ( le 01 janvier 2006 )
    kékéé j'ai l'impression que t'aime bien les vox.. mais bon vu son budget, je ne pense pas qu'on puisse trouver un vox... moi je me pose quand meme la meme question que thenemo... icon_cheesygrin
  • Reussir a chanter juste ( le 01 janvier 2006 )
    c'est une question d'habitude au bout d'un moment tu arrivera a chanter une gamme majeure a partir de n'importe quelle tonique; ensuite tu passe aux gammes mineures etc..
  • Probléme! ( le 01 janvier 2006 )
    ca colle pas ce que je t'ai mis?
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 01 janvier 2006 )
    smyleybleu allé c'est facile, faut avoir de l'imagination
  • Probléme! ( le 01 janvier 2006 )
    oups j'ai oublié d'ajouter une quarte 1 1 0 2 3 0 ou bien 0 1 0 3 3 0 corrigez moi si je me trompe lol
  • Probléme! ( le 01 janvier 2006 )
    tu es sur que ce n'est pas C, puis C add4 C add4 est un Do majeur auqyel on a rajouté une quarte alors, d'apres mes calculs sa devrait faire du aigu au grave 0 1 0 2 3 0 corrigez m...
  • Reussir a chanter juste ( le 01 janvier 2006 )
    quand j'étais petit, j'ai fait de la chorale(6 ans quand meme) et quand je faisais du solfège, on nous donnait aussi des cours de chant.. mais maintenant ma voix a partiellement mué, donc je peux a...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 01 janvier 2006 )
    FACILE, c'est une 4L ! aile d'avion aile de batiment la lettre L aile d'une bagnole bon allé j'en ai une qui se divise en 3 sous parties, voici la premiere qu'est ce qui est marron, qui so...
  • question micros actifs ( le 01 janvier 2006 )
    ok, en fait il me faut une petite perceuse
  • DICTIONNAIRE De La Guitare ( le 01 janvier 2006 )
    pour le dictionnaire faudra en parler au webmaster quand il sera de retour, je trouve que c'est une tres bonne idée il faudrait que les définitions soient modifiables, qu'on puisse faire des ajouts...
  • DICTIONNAIRE De La Guitare ( le 01 janvier 2006 )
    c si chiant que ca de changer des corder d'un floyd rose? comme les vibrato fender ou plus chiant?
  • dependance du cannabis ( le 01 janvier 2006 )
    je suis pas sur qu'on ait droit de discuter de sa si ouvertement sur le forum, si le sujet est encore la, ca vient surement du fait que alex nous ait laissé le site pour 48 heures violent2 sa va chau...
  • Gueule de bois ( le 01 janvier 2006 )
    bon, 8
  • Micros Duncan Design, qu'en pensez vous (j'adore les sondages) ( le 01 janvier 2006 )
    alors, ils sont cool ?



  • '