Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )
    t'a raison darthdu69, faut pas stresser, su moment que t serieu en cours, apres a la maison y pas grand chose a faire!
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 18 janvier 2006 )
    c'est vrai c'est pratique!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • peut on repeindre une guitare classique sans dénaturer le son ? ( le 18 janvier 2006 )
    surtout tiens nous au courant!!
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    pitié! d'autres infos?? arrgggg plus que 40 minuuutes endesaccord3
  • Diapason ou facilité de jouer ( le 18 janvier 2006 )
    et pis ton expliquation ne m'aide pas,concernant les manches..t'aurais un dessin, un schéma de référence?? sinon, une question qui ma taraud l'esprit, c'est toi sur la photo?? en tout cas, sur l...
  • Diapason ou facilité de jouer ( le 18 janvier 2006 )
    ben l'épaisseur, la largeur ,
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 18 janvier 2006 )
    une sèche de marque cimar, que j'utilise pour travailler, une maya déglinguée que j'utilise pour faire joli et c'est tout (délicieusement vintage mais délicieusement déglinguée aussi), et ma derniere ...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 18 janvier 2006 )
    je sais pas, je trouve brassens plus percutant...
  • petite question de débutant sur le matos ( le 18 janvier 2006 )
    ben la particularité, c'est un son différent icon_cheesygrin sinon pour du MM il faut un micro double, je dirais plusto chevalet, avec un harmonizer a l'octave d'en dessous(ca le fait grave)
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 18 janvier 2006 )
    le truc qui est assez incroyable, c'est qu'il faisait du dive bombing avec un simple vibrato vintage de fender!!! il utilisait pas de floyd, il y allait a la barbare!! violent2
  • petite question de débutant sur le matos ( le 18 janvier 2006 )
    bien sur c'est chacun ses gouts, faut pas le laisser au milieu, faut essayer..sinon pourqoui ils s'embeteraient a mettre 3 micros, un sélectreur 5 positions??
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    donc ca vaut le coup pour economiser 40 euros(hé oui, quand meme) d'acheter un étui plutot qu'un fly?
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 18 janvier 2006 )
    hmm, t'aime po nirvana toi....ya surment une raison pour que Hole, mudhoney, alice in chains, tad soient moins connus, dans les groupes de seattle..c'est pasque nirvana etaient superbons je disais ...
  • Accordage en si ( le 18 janvier 2006 )
    ben au lieu de jouer en e a d g b e il remplace son mi grave par un si, et il descend tout . sinon il joue en drop B, c'est a dire il joue en DO# a la place du mi grave, il fait tout descendre e...
  • vegastar ( le 18 janvier 2006 )
    je trouve qu'ils se la pétent autant que des groupes renommés
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 18 janvier 2006 )
    ah j'eb ai vu une a 420 euros (une simple, sans le pied) hum
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    si l'étui rigide, qui est moins cher, est un bon compromis, pasque un fly a 100 euros...pas envie ce serait bien de répondre d'ici 1 h 28 minutes svp (une enchère) merci
  • Diapason ou facilité de jouer ( le 18 janvier 2006 )
    coment ca se mesure un diapason??? ou il faut faire les mesures du manche?? coment savoir de quelle forme est le manche (D C V etc
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2006 )
    tu sais, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui citation de pierre desproges une autre: pourqoui gilbert montagné bouge-t-il la tete quand il chante? pour passer au moins un...
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    salut je me demandais ce qu'etait la différence entre un étui rigide et un fly...
  • Question svp ( le 18 janvier 2006 )
    ben ca le fait plus ou moins mais c'est tres "nouilles" mais le son est la, ca fait vraiment basse... pour faire une rhytmique basiqu ca passe
  • effet ( le 18 janvier 2006 )
    merci syle pour la rectification ^^
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 18 janvier 2006 )
    Citation
    rock grunge de maintenant
    le grunge est mort en meme temps que nirvana... maitre sinon, je ne pense pas que écouter de la bonne musique des 70/80's soit un phénomène de mode...
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 18 janvier 2006 )
    il faut avoir les cheveux épais, et les créper, c'est aussi simple que ca! apres on met des pproduits spéciaux pour que ca tienne mieux
  • Question svp ( le 18 janvier 2006 )
    si t'a un tirant de corde un peu gros, tu désaccorde ta gratte pour les 3 grosses cordes, un octave au dessous, tu met un son clean, tone grave, pas d'aigus ni de medium, pareil pour le tone de la gra...
  • Accordage en si ( le 18 janvier 2006 )
    il faut des cordes avec un tirant dur! sinon c'est merdique le son.ca manque completement de précision smiley-guitar mais c'est vrai que c'est assez tripant.
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )
    c'est tranquille le lycée, si tes parents sont pas trop cons c'est le pied! et pis faut pas croire tout ce qu'on dit; mon proviseur disait qu'il fallait minimum 13 heurres de boulot a la maison par...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )
    c'est tranquille le lycée, si tes parents sont pas trop cons c'est le pied! et pis faut pas croire tout ce qu'on dit; mon proviseur disait qu'il fallait minimum 13 heurres de boulot a la maison par...
  • effet ( le 18 janvier 2006 )
    donc une bonne fuzz fera tout de meme l'affaire de plus cobain utilisait des micros double fender...sur la jagstang y'avait un micro simple et un jazz si je me rapelle bien
  • effet ( le 18 janvier 2006 )
    par contre une big muff ca coute un peu cher...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2006 )
    alor supermariol....t'as mieux a dire ???
  • rubrique bricolage ( le 17 janvier 2006 )
    et puis ils ont eu un forum chant, alors pourqoui on aurait pas un forum bricolage?? en plus ca ferait plaisir a pefmo, ce serait le grand chef du forum...
  • ampli ( le 17 janvier 2006 )
    ben moi j'avais accordé ma gratte 2 octaves en dessous je crois je met canal clean, je booste les graves, pas d'aigus, tres peu de médiums, pareil pour le TONE de la gratte, avec micro "grave" ca ...
  • petite question de débutant sur le matos ( le 17 janvier 2006 )
    Citation
    Une bible, cet homme là...
    ah ca!!!
  • effet ( le 17 janvier 2006 )
    cobainnutilisait une DS1 de chez boss et une big muff, avec un marshall en gros c'est ca
  • Qui connait Naruto ? ( le 17 janvier 2006 )
    [quote]je peux pas supporter, rien que d'entendre le nom me donne de l'urticaire... nan vraiment, j'ai ete forcee de regarder quelques episodes, et vraiment j'ai pas du tout accroche. l'histoire n'...
  • les differentes vis du floyd rose ( le 17 janvier 2006 )
    merci pefmo. le truc c'est que pour mon mi grave, l'harmonique est trop aigu mais le pontet est déja avancé auu max...
  • Qui connait Naruto ? ( le 16 janvier 2006 )
    bah je trouve que ca se prend au serieux, et que c'est un epu....cucul.. je vous conseille plutot FullMetal Alchemist Samourai Champloo la c'est drole, ya une histoire un peu moins bateau....
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 16 janvier 2006 )
    salut j'ai vu sur internet des cymbales sals le pied a 300 euros... qu'est ce qui justifie un tel prix??
  • Juste pour savoir... ( le 16 janvier 2006 )
    superbes les mathmatah!! un pétard ou un ricard!! (les deux mon capitaine)
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 16 janvier 2006 )
    Citation
    SlipKnot par exemple, ils sont 9 membres
    les deux percussionnistes servent a rien, vu l'efficacité de joey... pareil pour le dj, c'es pas essenciel, donc ca baisse le nombre a 6....
  • que pensez vous d'albert hofmann inventeur du lsd ( le 16 janvier 2006 )
    mouais, faut pas rigoler, c'est assez méchant comme truc mais si sa peut inspirer les plus grandes chansons de rock... comme dirait OTTO le chauffeur de bus dans les simpson: "Ouaich Man sa roul...
  • Line 6 Pod XtLive ou Roland GT8 ( le 16 janvier 2006 )
    il est si cher que sa le tonelab SE ??
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 16 janvier 2006 )
    j'ai d'autres versions HISTOIRE CLASSIQUE Le prince arrive en cheval, tue le dragon proprement, sauve la princesse et l'emmenne avec lui pour qu'ils vivent heureux et aient beaucoup d'enfants. ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 janvier 2006 )
    bon supermariol, vois tu, j'en avai quelques unes en réserve Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens comment un aveugle sotant du...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 16 janvier 2006 )
    a la limite on me dit "blondinet" ou "kurt" pas a me plaindre, moi... par contre les blagues de bondes yen a un paquet...
  • les differentes vis du floyd rose ( le 16 janvier 2006 )
    et surtout l'ordre de réglage....(sans le changement de cordes) http://img357.imageshack.us/img357/8404/fliyd5bc.png
  • les differentes vis du floyd rose ( le 16 janvier 2006 )
    salu je voulais savoir a quoi servent les differentes vis du floyd rose, pasque je vais pas demander a tout le monde de me le faire , il faut que j'aprenne a le faire... je sais a quoi servent l...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 16 janvier 2006 )
    ce qui est cool c'est qu'on emmerde pas les blonds pendant ce temps la.. icon_cheesygrin



  • '