Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 21 janvier 2006 )
    Citation
    c'est l'un des mailleurs bassiste guitarise
    hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum l'un des meilleurs ????? hoho alors la c'est come s...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 21 janvier 2006 )
    c'est une vraie blonde? silliconnée...je parie c'est des faux cheveux et des faux bump
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 janvier 2006 )
    ma souffrance a moi va au dela des maux ! (jeu de mots, avec maux/mots) ARGGGhhhh
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 21 janvier 2006 )
    Citation
    (le pire, tiens, justement, c'est lonely day!)
    bon, c'est vrai que lonely day.... mais je ne dis pas que soad c'est du métal, je dis juste que c'est une musique honorable, qui mé...
  • Montée sa bafle soi meme ? ( le 21 janvier 2006 )
    pefmo, t'as une idée si c'est facile de faire un truc comme je pense faire? j'ai a ma disposition 3 HP de 16.5 cm 65watt max
  • Une guitare metal ( le 21 janvier 2006 )
    ok wink
  • Synthé guitare ROLAND GR33 ( le 21 janvier 2006 )
    il utilise le capteur GK2, en fait, tous les sons bizarres (ou presque) sortent de ce truc! quand il n'a pas le temps de faire transition et passer au piano, il selectionne un son, active le ro...
  • la question a la con ( le 21 janvier 2006 )
    c'est boooo love
  • Montée sa bafle soi meme ? ( le 21 janvier 2006 )
    ouaou!!!!!!! pefmo t'es impressionnant!! le truc que je cherche a fabriquer(hé ouii) c'est un ampli lampe dont l'étage de préamplification serait assuré par mon pédalier (RP7 lampe) qui fait pré...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 janvier 2006 )
    c pas pour rien qu'y a marqué "star du forum"! icon_cheesygrin icon_cheesygrin si vous en redemandez, voila une série bien vache, ames sensibles s'abstenir.Vous pensez qu'on peut rire de tout? ctte sétie st pour vous...
  • sur quelle gamme est composée cette mélodie? ( le 21 janvier 2006 )
    vous m'impressionez
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 janvier 2006 )
    qu'est-ce qu'une blonde intelligente? un labrador qu'est-ce qu'un rassemblement de blondes? un plat de nouilles quell est la plus petite prison du monde? le cerveau d'une bonde car ...
  • Conseil de guitare pour de la funky ( le 21 janvier 2006 )
    ouais, les sons cristallins ca pourrait le faire! par contre niveau distos on fait mieux que le funky
  • Achat sur Thomann ( le 21 janvier 2006 )
    dreamslayer c'est quoi la gratte en question?
  • la question a la con ( le 21 janvier 2006 )
    en gros ca aide a sortir des harmoniques,c'est ca?
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 21 janvier 2006 )
    [quote]Pourquoi je les ai comparé à Blink et offspring? 1. c'est de la soupe (mesmerize et quelques chansons d'hypnotize) 2. qui dit soupe dit easy listening 3. qui dit easy listening dit ...
  • Une guitare metal ( le 21 janvier 2006 )
    Citation
    Maya Series
    ca a quelquechose a voir avec la marque "maya"? sinon pour l'ampli line6, je sais pas si il est a lampe mais il en envoie, et le son est vraiment bourrin!!!!!!!!!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 janvier 2006 )
    désolé craddlemat j'ai pas compris. sinon, qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine?? une homoplate
  • Synthé guitare ROLAND GR33 ( le 21 janvier 2006 )
    Citation
    nouilles de midi
    merci pour toutes ces précsions syle... avec en plus un jeu de mot, t'es en forme... je l'ai essayé, et franchement c'est impressionnant! c'est encore plus réali...
  • la question a la con ( le 21 janvier 2006 )
    ca fait un moment que je gratte et je me suis toujours posé une question a la con. a part a la 12eme frette, a qoui servent les repères sur la touche?? zavez vu la question de noob que je vous s...
  • Matos de Rêve ( le 21 janvier 2006 )
    les guitares que j'adore, plus que toutes les les paul, prs etc, ce sont celles la, fabriquées pour matthex bellamy, bourrées de circuits intégrés, avec un design sublime... je vous met un lien, ains...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 janvier 2006 )
    c'est tiré par lec cheveux... et pis c'est pas marrant de se moquer des blond(es).... je connais des brunes bien stupides!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 janvier 2006 )
    [quote]si j'expliques ça ne sera plus drôle....bon ok j'explique: comment te dire la chose...pour faire un bébé (euh c'est mal barré... ) le mossieur en fait il met pas la ptite graine dans le nomb...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 20 janvier 2006 )
    je pensais que prs se situait au niveau gibson.. bien sur c'est cher 700 euro...
  • gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( le 20 janvier 2006 )
    ben moi mon mi grave vibre aussi, quand je fais un hammer genre a la 7eme case, j'entend un frisement métallique, pourtant quand je joue ma core elle ne frise pas.... agigouglaaaaabigouuuuu ...
  • La Valse Des As. ( le 20 janvier 2006 )
    pourqoui t'as posté ca ici?? hum bonne chance pour tes recherches
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 20 janvier 2006 )
    Citation
    une PRS Santana SE, couleur cherry, un son très chaud, très puissant, mais pas toujours très beau, je pense remlpacer les micros par soit des di marzio, soit des PRS.( environ 700€)
    ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 janvier 2006 )
    t'inquiete, ce topic est fait expres..
  • Une guitare metal ( le 20 janvier 2006 )
    la classe en plus!
  • Une guitare metal ( le 20 janvier 2006 )
    line6 ils font une tete d'ampli et il parait qu'elle "tcharkle" http://www.line6.com/hd147/ c'est une bete de bourrinage
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 janvier 2006 )
    Citation
    Pourquoi les blondes ont des hématomes autour du nombril ? Parcequ'il existe aussi des blonds
    heuu j'ai pas compris (je suis blond pardonnez moi)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 janvier 2006 )
    la je suis a fond dans les vinyles a mon pere, "A night at the opera" de Queen; "selling england by the pound" et "a trick of the tail" de genesis.....c'est agréaaable... j'alterne entre ca le live...
  • Line 6 Pod XtLive ou Roland GT8 ( le 20 janvier 2006 )
    tu vise haut niveau matos!! entre le pédalier de malade et le capteur GK3 ce sera quoi la prochaine fois, un ampli 100w tout lampe?? chanteur
  • Synthé guitare ROLAND GR33 ( le 20 janvier 2006 )
    hmm, c'est du haut niveau; matthew bellamy (muse) l'utilise en concert et il fait des sont vraiment exellents!
  • Une guitare metal ( le 20 janvier 2006 )
    perso j'aime assez les amplis line6 plutot que les roland(15 30 60 etc) je trouve le son plus sympa. bien sur, a fort volume, le son sera plutot froid (numérique oblige) mais ils sont vraimen...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 janvier 2006 )
    c'est vrai que les musiciennes j'adore...
  • Votre avis sur l'album de Roadrunner United ( le 20 janvier 2006 )
    tres bien j'aime pas toutes les chansons mais c'est sympa
  • Achat sur Thomann ( le 20 janvier 2006 )
    c'est un site tres sur thomann, tu peux y aller, t'a pas a t'inquiéter! icon_cheesygrin
  • Diapason ou facilité de jouer ( le 19 janvier 2006 )
    a ok! donc mon manche est en D ou en U, avec un diapason de 641 mm
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 janvier 2006 )
    supermariol, je pense que tu espace tant tes blagues pour cacher un cruel manque de matière...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 19 janvier 2006 )
    1000 euro une standard?? c peinard! c mieux que les studio les standard non? et les studio sont dans les 1200 euro je crois
  • Diapason ou facilité de jouer ( le 19 janvier 2006 )
    merci!
  • effet ( le 19 janvier 2006 )
    ah ca.. icon_cheesygrin
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 19 janvier 2006 )
    un gigbag c'est une housse? si oui, c'est pas ce que je t'ai montré sur ebay; l'exterieur etait en housse, mais l'interieur était moulé, comme un fly je vais faire comme me conseille deux nibard...
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    j'ai re-pas posté assez vite!
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    j'ai pas posté assez vite lol coment savoir lequel il me faut? ma gratte ressemble a ca http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,78577.html
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    et puis, coment etre sur que c'est moulé a l'interieur, que la gratte se balade pas,?
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    les seul que je trouve sont plutot a 80 euros sans frais de port..
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    hard case? c'est qoui, c'est comme fly case?



  • '