Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • micros splittables ?? cher?? ( le 23 mars 2006 )
    pour le tone zone c'est bien ca ?? Dimarzio DP155 The Tone Zone http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,prix_max,6...
  • The Verve, urban hymns vous connaissez?? ( le 23 mars 2006 )
    ps, ils ont fait 2 autres albums avant, mais moins connus (bons pourtant)
  • The Verve, urban hymns vous connaissez?? ( le 23 mars 2006 )
    j'ai réécouté richard ashcroft lors d'une emission sur canal+ et il assure vraiment il est super ce gars!
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    je comprend qu'un prof de guitare veuille gagner de l'argent facilement, mais vous trouvez pas qu'y a un malaise?? un grand nombre de personnes travaillent pour 7 a 8 euros par heure, légalement, et e...
  • Bottle Neck ( le 23 mars 2006 )
    une chanson simple en bottleneck c'est Loser de bECK
  • Bottle Neck ( le 23 mars 2006 )
    eric clapton est un vrai dieu quand il l'utilise sur l'unplugged!! avec une guitare resonator ca le fait un max!! un bon vieux blues!!
  • The Verve, urban hymns vous connaissez?? ( le 23 mars 2006 )
    personnellement j'ai toujours une place pour ce groupe, et plus particulierement Urban Hymns avec ses chansons gravées dans le rock (ou le jeu de moot) telles que bitter sweet symphony sonnet the...
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    Citation
    declaré ça peut meme etre 30€ la 1/2 heures (le cours) si c'est bien fait et si c'est un bon y a pas de probleme
    je paierait jamais 30 euro la demi heure de cours de guitare, quand t...
  • plots des micros qui rouillent?? ( le 23 mars 2006 )
    hum hum hum hum
  • micros splittables ?? cher?? ( le 23 mars 2006 )
    bah a part si je trouve une nouvelle super affaire, je prendrais ces micros la..
  • option musique au bac ( le 23 mars 2006 )
    il me semble que "purple haze" de ce cher jimi est aussi au programme!!
  • Démonter/remonter boutons... ( le 23 mars 2006 )
    ah ca... par contre pour les mettre, ca se peut que le diametre du bouton soit trop petit? pasque j'ai acheté des boutons de LP (noir trnslucides) pour le fun, et c'est super dur de les mettre...
  • plots des micros qui rouillent?? ( le 23 mars 2006 )
    Citation
    en les décampant
    a ben la ca me fout les boules un peu quand meme, si je dois les faire partir et en racheter d'autres des que je veux qu'ils soient propres... icon_cheesygrin ok je...
  • micros splittables ?? cher?? ( le 23 mars 2006 )
    sinon les micros de chez luthimate, ils valent quoi ? tu les a déja essayés? le son il correspond a quels types de musique? c'est un son de grattes bas de gamme? milieu de gamme?? t'a plus de précisio...
  • strato / telecaster ( le 23 mars 2006 )
    héhéhé d'ou l'idée des micros splittables icon_cheesygrin
  • micros splittables ?? cher?? ( le 23 mars 2006 )
    raaaaahhh j'etais pas la a la fin de l'enchere.. le tone zone est parti a 49 eurooo
  • plots des micros qui rouillent?? ( le 23 mars 2006 )
    super pratique!! des coups de génie comme ca.. j'ai par exemple vu que du apta vitres antistatiques etait PARFAIT pour les poussieres et les traces de doigts, en plus du polish dunlop
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 23 mars 2006 )
    quelle classe!! syle vraiment la, je m'incline, c'est balaise!!! t'a meme poussé le vis (haha) jusqu'a dessiner tous les pontets du floyd avec les pitits details et tout... bravo bravo ...
  • micros splittables ?? cher?? ( le 23 mars 2006 )
    si j'arrive a me récupérer ces micros pou 400 balles, je suis aux anges!! sinon je prendrais les LP dont tu me dis tant de bien
  • Conseil pour achat d'un cable Jack ( le 23 mars 2006 )
    j'ai un cable dont je suis tres content, costaud, epais, et avec fiche or, ou il y a écrit "KI-Audio" et un autre ou les prises sont des Neutrik en moyenne 15 euros le jack de 6 metres, c pas cher...
  • démonter/remonter entièrement un floyd rose ( le 23 mars 2006 )
    c koi ce truc?? vas y explique toi, dans mon bled ya 3 lunetiers et 2 bijoutier !!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 mars 2006 )
    Citation
    Je vais essayer tout de même : Corey
    rooh tu sais syle, je pose plus de questions que je règle de problèmes... merci quand meme ^^
  • démonter/remonter entièrement un floyd rose ( le 23 mars 2006 )
    seulement le luthier il va me prendre 100 euros... je prefere m'acheter ds micros ou bien une pedale pour ce prix la
  • Quand on plébicite la pub... ( le 23 mars 2006 )
    Citation
    PAF
    des bons micros cela dit moi je trouve ca marrant que les présentateurs fassent un peu les cons! de toute facon derriere ya la catre on a pas besoin d'eux pour comprendre..
  • Conseil sur une guitare. ( le 23 mars 2006 )
    Citation
    Honnêtement, pour le prix, on peut trouver bien mieux...
    va voir du coté de washburn, (je t'ai doublé syle nananèèreeuu) http://www.washdall.com/washburn//content/section/1/20/
  • Conseil sur une guitare. ( le 23 mars 2006 )
    j'ai essayé la ec50.. lutherie--> on voit que aucun effort n'a été fait, c'est tout de meme assez décevant! mécaniques partent en sucette, bref la gratte ne tient pas vraiment l'accord micr...
  • micros splittables ?? cher?? ( le 23 mars 2006 )
    j'ai trouvé un tone zone a 21 euro et un pearly gate a 40 euros!!!!! manque plus qu'a la jouer fine!!
  • démonter/remonter entièrement un floyd rose ( le 23 mars 2006 )
    c'est pas que je sois maniaque, mais vu que le floyd a pas été démonté depuis 10 ans ya un peu de crasse.. et pi il faut que je resserre le pas de vis de la tige...
  • RAN guitars (custom shop pas cher??) ( le 23 mars 2006 )
    pour le custom shop il faut mettre les spécifications de la gratte, puis l'envoyer a Ran guitars tu recois la réponse plus tard
  • micros splittables ?? cher?? ( le 23 mars 2006 )
    en fait je voudrais bien un son se rapprochant de clapton, de brian may... les micros LP sont donc splittables ?? je vais me renseigner pour les micros cher, et sinon je me rabattrait sur les au...
  • plots des micros qui rouillent?? ( le 22 mars 2006 )
    salut!! j'i remarqué qu'un dépot se forme autour de mes plots de micros doubles!! moi qui m'emmerde a la faire briller, la j'ai les boules!! endesaccord3 gratter avec l'ongle ne sert a rien!! c'est ...
  • strato / telecaster ( le 22 mars 2006 )
    aujourdui j'ai essayé une fender stratocaster 1969(with tremolo machinchouette), hé ben je vous assure c'est vraiment beau! sur un fender a lampes (me rapelle plus lequel, peut etre un hot rod) le ...
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 22 mars 2006 )
    ya un "grain" dans sa voix qui me fait penser a kurt cobain..
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    ionesco aussi!! génial!!!
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    amelie nothomb bernard werber celle qui écrit le manga "full metal alchemist" primo levi anne rice etc
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 22 mars 2006 )
    bah désolé, jai été élevé avec page, clapton , ac dc, deep purple queen.. alors forcément des solos j'en ai entendu pas mal!! c'est vraiment le jour et la nouit par rapport aux solos de sum41.. et ...
  • Démonter/remonter boutons... ( le 22 mars 2006 )
    tu veux enlever le bouton qui fait joli ou carrément l'électronique?? pour le bouton, certains ont une petite vis, d'autres s'enlevent en forcant un peu, avec une pnice enroulée dans du tissu, tu t...
  • Une visse que je ne connais pas. ( le 22 mars 2006 )
    Citation
    non une clé haleine... ok je sors ===>>> [X]
    ta gratte sentirait pas l'ail par hasard?? attend moi fae666 je t'accompagne dehors!!
  • micros splittables ?? cher?? ( le 22 mars 2006 )
    et pis, le son micro double est bon? malgres le fait qu"on puisse splitter?
  • micros splittables ?? cher?? ( le 22 mars 2006 )
    salut! je cherche des micros splittables bridge et neck a mettre sur ma hamer pour qu'elle ait un son stratoide,et donc plus de polyvalence mais je ne sais pas du tout quoi prendre, de plus je ne sai...
  • RAN guitars (custom shop pas cher??) ( le 22 mars 2006 )
    je veux dire qu'il y a une section custom shop comme chez ESp mais beaucoup moins cher!!
  • voila ce que je cherche^^ ( le 22 mars 2006 )
    pinaise c'est cher!!
  • voila ce que je cherche^^ ( le 21 mars 2006 )
    non lol mais vu que je bosse un peu cet été..
  • voila ce que je cherche^^ ( le 21 mars 2006 )
    hmm...il me semblait en avoir vu un, mais je me rapelle plus du nom de la marque.. le nom de l'ampli il me semble c'est horsework ou un truc comme ca! si vous connaissez..
  • voila ce que je cherche^^ ( le 21 mars 2006 )
    et sinon pour le reste??? ca existe?
  • harmoniques ( le 21 mars 2006 )
    aaah!! j'ai enfin compris les harmoniques avec le pouce!! en fait il suffisait de tenir son médiator différemment!! je met une vidéo des que je débauche



  • '