Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 28 mars 2006 )
    Citation
    lol mais ça c'est pas le sujet de l'année derniere qui est tombée au bac pour les series prmeiere ES ??
    naan c'est le sujet de composition francaidse au concours général 2006 , c'...
  • Quelle est votre chanson préféré de U2 ( le 28 mars 2006 )
    Citation
    Par contre je supporte pas ce qu'ils font actuellement.
    icon_cheesygrin
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 27 mars 2006 )
    salut, je vous propose un divertissement haut niveau--> une dissertation super difficile!! vous donnez le plan ainsi que les idées générales de chaque partie Voici le sujet qui a occupé mon espr...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    le telephone!! argggghhh
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    toujours bloqué numero 8 : elisha grey... aaarghhh!!!
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    surtout, on ne poste AUCUNE REPONSE , au maximum des indices tres légers !!
  • un petit conseil please !!!!!!!!! ( le 27 mars 2006 )
    epiphone g400??, pile dans tes prix sinon, l'éternelle telecaster lite ash, mais il me semble qu'elle est plus chere
  • partoch party ( le 27 mars 2006 )
    Citation
    si vous voulez faire ça vers chez moi (dordogne) faut demander ...je vous trouve un site.
    en dordogne! en dordogne!!
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    moi non plus je suis encore bloqué je vais me coucher, demain j'ai cours... a demain bonnes énigmes!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    niveau 8 ^^ icon_cheesygrin
  • micros splittables ?? cher?? ( le 26 mars 2006 )
    d'acc, mais bon il est plus dur a trouver d'occase que le tone zone
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    mai je compren paaa
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    niveau 6..
  • Achat de guitares ou amplis ( le 26 mars 2006 )
    une epiphone g400 ?? je prendrais cette gratte personnellement, je la trouve tres bien!
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    je suis au niveau 5 pas évident le truc!!!
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 26 mars 2006 )
    haha tu verra petit curieux!! icon_cheesygrin avec photos de super matos a l'appui
  • micros splittables ?? cher?? ( le 26 mars 2006 )
    je pensais prendre un son moderne et hardos pour des rhytmique , solos modernes, des trucs qui tcharclent qui arrachent, et en micro grave un truc pour avoir le son des années 70/80... sur ebay c'e...
  • vintage, vous trouvez pas que c'est abusé??? ( le 26 mars 2006 )
    il suffit d'aller sur ebay.COM et ya des trucs totalement hallucinants!! accroche toi! restons dans les guitars... http://cgi.ebay.com/Pre-war-1928-Martin-00045-000-45-acoustic-guitar_W0QQite...
  • contour de manche, a quoi ça sert? ( le 26 mars 2006 )
    sur ma planche maya j'ai un binding blanc sur la tete et le manche, ca donne a la gratte un vrai look (meme si elle est en contreplaqué)
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 26 mars 2006 )
    ahh brassens, c'est vrai ..... love
  • D skateur? ( le 26 mars 2006 )
    j'etais champion des backflip et frontflip accidentels!! j'arrivais pas a retomber sur mes (2) pieds, sinon dur les genoux, les coudes, la tete, le poignet... j'ai vite arrété (chui bourrin mais fa...
  • D skateur? ( le 26 mars 2006 )
    j'etais champion des backflip et frontflip accidentels!! j'arrivais pas a retomber sur mes (2) pieds, sinon dur les genoux, les coudes, la tete, le poignet... j'ai vite arrété (chui bourrin mais fa...
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 26 mars 2006 )
    Citation
    la tour des miracles" de brassens
    il a ecrit des bouquins??
  • contour de manche, a quoi ça sert? ( le 26 mars 2006 )
    sur une gibsno ou une prs c'est la grande classe mais sur une fender....bof bof
  • vintage, vous trouvez pas que c'est abusé??? ( le 26 mars 2006 )
    et puis je doute que des potards gagnent de la chaleur avec l'age, contrairement aux micors...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 26 mars 2006 )
    je vais me lancer dans un dossier aussi, je le mettrai quand j'aurai fini
  • Rockprom : découvrez de nouvaux groupes rock ( le 26 mars 2006 )
    en plus c'est un gros pied de nez a skyrok (premier sur la rap) a faire un blog de promotion de rock !!
  • Floyd rose ( le 26 mars 2006 )
    bah moi ca fait 2 mois que j'ai ma gratte avec floyd et j'ai topujours pas réussi a le régler comme y faut.. je vais devoir aller chez le luthier...
  • vintage, vous trouvez pas que c'est abusé??? ( le 26 mars 2006 )
    tu voudrais un contour de micro vintage pour le prix de 2 les paul custom shop toi?? faut vraiment etre super con!!
  • Que pensez-vous de cette basse ??? ( le 26 mars 2006 )
    en effet! ca a l'air interessant!! ampli 40 watt, electronique active, table en erable flammé... attend peut etre l'avis des autrtes, mais ca a l'air assez cool comme plan!
  • contour de manche, a quoi ça sert? ( le 26 mars 2006 )
    pas bete pefmo!! ca fait aussi plus classieux; mais bon ya des guitares tres haut de gamme qui n'en ont pas alors que des bas de gamme en ont...c'est une question de gout et de marque!
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 26 mars 2006 )
    ya aussi un probleme sur www.guitariste.com ca doit venir du meme probleme, sauf que eux c'est bloqué depuis ce matin; le webmaster bosse moins que toi wink bon courage!!
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 26 mars 2006 )
    re re belotte mais c bon ca remarche!!
  • Quelle marque pour une électro-acoustique de 250 à 400 € ?? ( le 26 mars 2006 )
    si ca vous interesse le nouveau GP fait un comparatif des electroacoustiques ^^
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 26 mars 2006 )
    Citation
    Aucun talent ... , il faut pas exagérer
    c'est vrai n'exagérons pas, mais par rapport aux guitaristes comme jimmy page, eric clapton, tous ceux que j'ai cité, je suis désolé de le di...
  • micros splittables ?? cher?? ( le 25 mars 2006 )
    mon pere a décidé de me faire chier!!! bon ben faudra attendre finalement pour l'upgrade... je suivrais tes conseils tone zone(ou the breed )/pearly gates quand j'audais de la thune merci encor...
  • boeuf informatique ( le 25 mars 2006 )
    et puis jouer a 3 batteries, 5 guitares 2 basses et 5 tarés qui gueulesnt... dommage c'est une bonne idée..
  • micros splittables ?? cher?? ( le 25 mars 2006 )
    je vais me fixer sur un pearly gate et un tone zone (d'occase on trouve le tone zone autour de 50/60 euros) ca va etre plus dur pour le pearly gates a trouver.. en fait je pense installes 2 push...
  • [ Marshall MG 100 dfx ] VS [Roland CUBE-60] ( le 25 mars 2006 )
    je trouve que le roland cube 30 annoncé comme un 30 watt sonne beaucoup moins fort que mon spider 2 30 watt.. je trouve que la différence est flagrant niveau puissance du son
  • world guitar cup :-) ( le 25 mars 2006 )
    Citation
    je verrais bein Manu du groupe Tryo; je kiffe son jeux de gratte
    c'est vrai qu'il est original, il joue sur des gammes assez spéciales sinon je mettrai Jean Felix lalanne
  • Traynor 1967 ... est-ce recherché? ( le 25 mars 2006 )
    d'apres les quelques commentaires que j'ai lu de cette marque, c'est du haut de gamme, surtout si ton 200watt est a lampe!
  • voila ce que je cherche^^ ( le 25 mars 2006 )
    arrrgh il estr trop bieeen!!! purée c'est vraiment dommage que je sois pas maitrre de mon compte en banque!!!!
  • micros splittables ?? cher?? ( le 24 mars 2006 )
    j'ai aussi entendu parler des SH2 et SH4...
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    Citation
    je crois que je me suis un peu envoyé là
    ouais ca va!! icon_cheesygrin
  • Compatibilité Ampli / Pédale d'effet ( le 23 mars 2006 )
    c'est faisable bien sur, en intercalant la fameuse pédale entre la guitare et l'ampli sinon tu peux acheter un petit pédalier, en option chez line6 qui permet de changer de canal au pied



  • '