Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 30 mars 2006 )
    ba alors pefmo!! t'a pas essayé de t'en fabriquer une, toi??
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 30 mars 2006 )
    je dis pas qu'ils sont mauvais...mais pour rester dans les anales il faut peut etre meilleur... "maybe more, maybe never"
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 30 mars 2006 )
    ca portera sur l'aspect visuel de la guitare, les différentes parties.. par exemple les différents manches, le binding, les tetes, les finitions, les formes de micros, les formes de chevalets/ibrat...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    j'ai eu la chance de l'écouter en DTS surround.....>>>>un autre monde maitre
  • nom de groupe ( le 29 mars 2006 )
    pour un vieux de plus de 50 ans, t'a la peau bien lisse , t'utilise une creme rajeunissante?? d'autres noms de groupe en prime The Space Cakes (hemm) Zieux Rouges Les 4 feuilles (si vous e...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 29 mars 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est un truc de longue haleine, ca me prendra un moment
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 29 mars 2006 )
    on dirait que partoch est victime de son succès! j'ai eu plusiquers requetes comme quoi les serveurs etaient saturés!! ca doit etre vachement satisfaisant de se dire; "mon site a tellement de su...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 mars 2006 )
    en ce moment je dessine des Basses, je suis assez fier de moi..je posterai ce WE si j'ai le temps
  • savez vous que les membres de POD sont tous chrétiens ? ( le 29 mars 2006 )
    oui, tu viens de me le dire!!!!!! pour des mecs qui chantent "freedom fighters" ca la fout mal...mais bon au moins ils incitent pas au christiannisme, et je trouve ca cool comme attitude sinon...
  • D skateur? ( le 29 mars 2006 )
    mwa je prefere les snowblades, c'est super pour se casser la gueule: ca déchausse pas violent2 mais non chui pas maso!!!
  • nom de groupe ( le 29 mars 2006 )
    on peut faire plein de groupes avec <The Big **** ou bien Super*****
  • comment faire des chansons gaies avec des powerchords ? ( le 29 mars 2006 )
    pis essaye de composer en barrés pour commnencer, avec les 4 positions basiques fa, famineur, si et simineur, puis fais balader sur le manche, pour trouver un enchainement péchu un peu keupon, basi...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 29 mars 2006 )
    mais bon c'est a nuancer. si tu enleve les 3/4 des instruments sur une symphonie de bethoven.. ou si tu expose un balais a chiotte.... c'est ca une dissertation...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    en fait je me suis bloqué au 24
  • nom de groupe ( le 29 mars 2006 )
    bordel en stéréo supernerveux décapitez waldisney une grosse blatte pumpkins, on se ressemble toi et moi
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )
    la souris déchiquetée?? déboitée?? disloquée,,? the corpse, c'est Les cadavres
  • Eths ( le 29 mars 2006 )
    héhéhé smile_cool
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 29 mars 2006 )
    en gros d'apres moi ca dit: la poésie est composée de 2 choses: comme le corps et l'esprit la matiére; les figures de style, le texte en lui meme sa construction... l'esprit: le truc qui fait...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )
    bon place au niveau 2 !! tres dur, des groupes pas toujours connus, merci goeland.fr !! your wife friends the thirts shamrock ace raffish beautys ravel's badgers strange curls t...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 29 mars 2006 )
    haha je le savais!!! de toute facon dans cette citation, malgres les mots choisis et les expressions propres on sent un coté vieux réac... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 29 mars 2006 )
    tu me fais peur, phil....bitefight envahit le net... 126 euros et une peluche marmotte, mais seulement si les frais de port sont gratuits ! icon_cheesygrin
  • PROBLEME DE GRATTE : PEUT-ETRE UNE FRETTE ... ( le 29 mars 2006 )
    icon_cheesygrin ouais en fait j'y avait pas pensé...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )
    Citation
    Dark Desire Black Hand the old bitches Leo's screamings Dirt majesties trash guerilla the beets
    noir desir?? mano negra?? les vieilles salopes?? les hurlements de...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )
    merd je croyais que c'etait le contraire!!!! désoléééé smyleybleu smyleybleu smyleybleu chui con..... endesaccord3
  • Eths ( le 29 mars 2006 )
    j'ai énormément de mal avec le métal francais (comprenez qui CHANTE en francais) eths c'est pareil qu'aqme en fait, peut etre un peu plus bourrin, je le met dans le meme pasnier; ils essayent de fa...
  • construire une pédale ( le 29 mars 2006 )
    tu devrais comencer (si tu es débutant) par quelquechose de plus simple.. voila un lien ou on s'amuse bien http://www.partoch.com/forum/post_243110,nouveau+projet+ZVEX+fuzz+factory.html en pl...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )
    des groupes que mon pote écoute, qui ont des noms a la con explosion de caca (je vous assure, ca existe) gronibar mjc clandestine
  • langur non spirituel pour moi^^ ( le 29 mars 2006 )
    sinon, tu achete un micro rosace que tu branche sur ton ampli...mais bon..pour faire de la disto...
  • comment faire des chansons gaies avec des powerchords ? ( le 29 mars 2006 )
    c'est bizarre ce que tu dis!! normalement l'interet du powerchord c'est qu'il n'a pas cette notion de triste ou de gai...... (ban si pas de tierce, pas de mineur) j'me trompe??
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 29 mars 2006 )
    la carte fidélité auchan!!!
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )
    HS----
    Citation
    au temps pour moi
    héhé.. merci ouverture facile!! HS---------------------------------------------------- les hurlements d'léo les fils de teuhpu la rue kétanou ...
  • PROBLEME DE GRATTE : PEUT-ETRE UNE FRETTE ... ( le 29 mars 2006 )
    va faire un tour sur www.luthimate.fr c'est pas cher a l'achat.. sauf que tu devra ls faire monter par un luthier...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 29 mars 2006 )
    il me semblais qu'il etait un peu tres a droite, mais je me trompe peut etre...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    bloquage au niveau 26... l'histoire des hamburgers frite version message codé!! je trouve pas des résultats qui veulent dire quelquechose...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 mars 2006 )
    Citation
    Corey--> entre le moment ou tu dis que ça marchait pas et celui ou ça marchait il s'est passé quoi ?
    j'ai presque honte de le dire.. j'avai pas soudé le + de l'alim, donc j'avais ...
  • que pensez vous de cette gratte gibson? ( le 29 mars 2006 )
    ca peut aller... icon_cheesygrin [#10845A]test 1 [/#10845A] [#FFFF00]test 2 [/#FFFF00] [#0000AD]test 3 [/#0000AD
  • blufant ( le 29 mars 2006 )
    il a trouvé un médiator au bout de 2 fois!! amusez vous a cliquer tout le temps sur "cela dépend" c'est marrant a la fin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    ouaou!! niveau 16 !!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 mars 2006 )
    et vous vous avez des presets interessants que VOUS avez trouvé??
  • blufant ( le 29 mars 2006 )
    bravo!! il a trouvé freddy mercury il m'a écrit c par contre.. Les questions pour lesquelles je penchais pour une autre réponse Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage est-il un...
  • blufant ( le 29 mars 2006 )
    ils connaissent pas richard ashcroft
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 mars 2006 )
    hmmm, pour muse j'utilise ca (entre autres) gate comp drive stab 7:00 3:30 4:00 5;00
  • Cette gratte vous paraît bien??? ( le 29 mars 2006 )
    [quote]Pour le prix, ça ne le fait franchement pas... Elle coûterait 200 €, je te dirais banco. Mais là... Un misérable corps en aghatis et une électronique médiocre pour ce prix... Il y a moyen de ...
  • Save tonight... ( le 28 mars 2006 )
    le mieux est d'écouter attentivement la chanson wink ca vaut toutes les explications du monde
  • Save tonight... ( le 28 mars 2006 )
    le mieux est d'écouter attentivement la chanson wink ca vaut toutes les explications du monde
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    fan de soad je veu bien un MP pour le niveau 8...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    fan de soad je veu bien un MP pour le niveau 8...
  • langur non spirituel pour moi^^ ( le 28 mars 2006 )
    distorsion c'est le son "rock " sur ton ampli ca peut correspondre sur ton ampli a "disto" "overdrive" ou bien "saturation" clean, c'es un siple son clair..et palm mute signifie que tu va faire t...



  • '