Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • la meilleure b.o de film !!! ( le 01 avril 2006 )
    celle de "Bravearth", de "le dernier des mohicans"...
  • a votre avis ??? ( le 01 avril 2006 )
    ouais mais dans le cas de quelqu'un qui achète sa premiere guitare electrique, qui n'est habitué a aucun manche, qui n'a aucune référence, aucune habitude, acheter sans essayer c'est une maniére d'éta...
  • a votre avis ??? ( le 01 avril 2006 )
    je suis d'accord denis le mieux est de chercher sur ebay, ya vraiment des affaire INCROYABLES surtout concernant les HamerUSA, des grattesz usa au niveau gibson qu'on trouve a tres bas prix pour ce...
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    raaaah c'est juste une blaaagueee
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 avril 2006 )
    nan désolé c'est grace a pefmo que ma pédale marche ^^ maitre
  • Gothic G-400 avis ?? ( le 01 avril 2006 )
    le smicros seront pas transcendants, mais bon...ca va quand meme
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 avril 2006 )
    j'ai utilisé une perceuse avec des foret a métaux de diametre 1 cm pour potard et jack, et 8 mm pour embase DC c'est relativement propre
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    la chanteuse (...) est vraiment canon
    love love icon_cheesygrin love love
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    Sinon c'est possible que ce soit la pile qui soit morte lol ? Et autre chose : iil peut y avoir court circuit si les pattes des transistors se touchent (meme si c'est pas le cas) ?
    ...
  • savez vous que les membres de POD sont tous chrétiens ? ( le 01 avril 2006 )
    AAAAH si !! et le reggae?? c'est bien l'expression d'une religion!! (comme on disait il y a pas longtemps , J'tai Cassééé) hammer smile_cool smile_cool
  • Question d'ongles... ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    Aurais-tu d'autres solutions?
    joue avec tes crocs phil
  • a votre avis ??? ( le 01 avril 2006 )
    vaut mieux mettre 4000 euros dans une gratte que 400, mais 400 c'est deja du bon niveau (epiphone g400 par exemple)
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    Maintenant tu te demerdes, tu me trouves c'que t'as propose pour... ce soir.
    hum hum hum hein???
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 01 avril 2006 )
    chrys c'est vrai que le 25 est bien chaud!! spoiler
    Citation
    je pense taper back pour voire la caméra de son dos, mais ca me dit que ca existe pas...eaarghh
  • Didier vous aimez? ( le 01 avril 2006 )
    je corrige, j'enleve les paroles babouche icon_cheesygrin
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    merci timatt, gentil de faire quelques pas avec moi, dans le royaume de la honte
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    beuaaah personne me trouve drole (je les comprend, elle est vraiment a ch***) icon_cheesygrin
  • Le live de System of a down qui va sortir le mois prochain, vous l'attendez : ( le 01 avril 2006 )
    ca pue le poisson d'avril... icon_cheesygrin
  • Epiphone: LP standard ..V.S..LP custom ( le 01 avril 2006 )
    je parlais de "conventionnelles, en fait, elles sont plus stylées, plus classe...custom quoi ... icon_cheesygrin
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    bah quoi?? icon_cheesygrin
  • Micros ? ( le 01 avril 2006 )
    le micro manche est plus rond et moins claquant que les autres, le micro chevalet est plus aigu, plus sec, cristallin encore. les positions sont celles ci micro 1 micro 1/ micro 2 micro 2 mic...
  • Les albums rares de Renaud. ( le 01 avril 2006 )
    c'est super!! j'adore les paroles de "crève salope" VLAN, UNE BEIGNE!! Bravo pour ta découbverte delcr' !!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :...
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    Il s'agit d'une gibson les paul custom, cherry sunburst, 3 micros doubles, je la vend avec un ampli mesa boogie mark IV le tout a 400 euros [size='...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    la page d'avant ^^
    toutes mes excuses ledz j'avais pas vu!! endesaccord3
  • Micros ? ( le 01 avril 2006 )
    bah le selecteur de micro, il sert a....selectionner le micro qui va capter les vibrations des cordes.. d'ou les sons différents selon la position du sélecteur
  • Epiphone: LP standard ..V.S..LP custom ( le 01 avril 2006 )
    les custom sont aussi moins conventionnelles poulpinaz, les custom ont un double binding du corps!! e ben on oublie ce détail?? endesaccord1 icon_cheesygrin les custom ont aussi des boutons de potard noir tran...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 01 avril 2006 )
    mais je préfere le bon vieux tarot avec mes potes plutot que la présence froide de la machine... "Putain mais ya va pas couper des le premier tour ce con!!" "Quel chien pourri!!" "Naaan mon petit...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    de belles rondeur,nymphomane si possible !!!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    mouai c'est peut etre un peu réducteur...tu crois pas?
    oui, c'est réducteur, il a oublié les Red Hot!!EN FORCE AVEC STADIUM ARCADIUM !!!!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2006 )
    c'est un américain, un francais et un belge qui ont un accident d'avion, ils aterissent sur une ile. cette ile est peuplée d'anthropophages! Le chef leur dit "vous etes libres si vous faites 2 cho...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 01 avril 2006 )
    [quote]Moi je suis un inconditionnel de Danny Elfman, alors n'oublions pas L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish, Mars Attacks ou encore Charlie et la Chocolaterie [/quo...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 avril 2006 )
    quand elle fonctionnera, tu n'aura plus besoin d'une autre pédale!!, j'ai presque abandonné mon pédalier!!
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 31 mars 2006 )
    pareil !!! love love love
  • Besoin d'aide pour choix de matos ( le 31 mars 2006 )
    washburn icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Micros ? ( le 31 mars 2006 )
    si ta b c rich possède des micros EMG actifs, ce sont les plus efficaces pour jouer du métal
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 31 mars 2006 )
    trust, c'etait punk?? antisocial et tout ca...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 31 mars 2006 )
    smile_cool mais bon c'est vrai je vais en chier! les premieres photos d'ici lundi je pense..PRS, GIbson....ouaaa
  • Micros ? ( le 31 mars 2006 )
    Bon, c'est parti!! (dans l'ordre) le micro simple est une bobine autour d'un aimant; le micro double est une bobine autour de 2 aimants les micros simples produisent un son "clair, claquant cris...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 31 mars 2006 )
    Citation
    MA blague « made in corey », Ya des droits d’auteur qui vont tomber !
    héhéhééé^^ c'etzait trop tentant!!
  • Besoin d'aide pour choix de matos ( le 30 mars 2006 )
    ibanez sans hésitation les les paul d'entrée de gamme epiphone sont pas satisfaisantes d'apres moi...ibanez est tres serieux attend lavis des pointures
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 30 mars 2006 )
    j'ai un petit probleme avec l'enigme 24 (les hamburger frites) MP svp????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 30 mars 2006 )
    bah, ou les acheter ces B sides???
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 30 mars 2006 )
    Citation
    il ont revoltionné le rock alors que d'autre se masturbé fentillement en ecoutant les BEATLES!!!
    hum tu vas pas t'attirer la sympathie de tout le monde...ca veut dire qu...
  • Didier vous aimez? ( le 30 mars 2006 )
    il sait pas chanter il sait pas jouer de la musique mais ses textes disent ce que personne ne dit!! en plus il a du culot!! chanter "petit papa chinois", la veille de noel, dans un grand magas...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 mars 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin trop fort ledz!!! maintenant, 2 anecdotes des blocus anti CPE... au lieu de Villepin serre les fesses: De villepin SERT les fesses (les fesses de qui.??) j'ai vu une banderole...
  • comment faire des chansons gaies avec des powerchords ? ( le 30 mars 2006 )
    ca dépend.... par exemple, une chanson TRES TRISTE jouée en arpeges (assez lent) Am (x2) E (x2) F(x2) G(x2) (death to birth de michael pitt pourtant seulement 2 accords mineurs... wink
  • Made in Chna ou coréa ?? ( le 30 mars 2006 )
    les coréennes sont d'apres moi meilleures.. exemple: a mon magasin de musique favori, je suis allé essayer une Hamer Slammer series, made in China, presque la meme gratte que la mienne (juste la...
  • nom de groupe ( le 30 mars 2006 )
    je reprend la main!!! Les Grattbreakers (je trouve que c'est Hyper classe) HeartAttack Les Amis des radiateurs Black Byciclette Sons of the Snake Spit on the grass Glamour A la ...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 30 mars 2006 )
    j'ai écouté des chansons comme Coma, ou comme Fury, c'est vraiment SUBLIME !! POurquoi ils sortent pas en cd?????



  • '