Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • nom de groupe ( le 03 avril 2006 )
    Les Carottes sont cuites!! j'aime bien ce nom de groupe! assez culinaire
  • REcablage d'une strat ( le 03 avril 2006 )
    il a l'air en tres bon etat!! pour ce qui est des micros, pareil!! je pense , je suis parsuadé que ca vient du cablage qui est merdique!
  • les fans de vegastar venez. ( le 03 avril 2006 )
    m'oblige pas a..... icon_cheesygrin moi je pense pas, je sui trop bourrin pour c cher ami!!
  • que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan ( le 03 avril 2006 )
    encore le sarcasme superman..... endesaccord1
  • les fans de vegastar venez. ( le 03 avril 2006 )
    oui mais je le dis pas sur un post qui a pour raison de vivre l'admiration de ce grouype...
  • les fans de vegastar venez. ( le 03 avril 2006 )
    quelle ton sarcastique superman!! endesaccord1
  • Passer de transistors à lampes ( le 03 avril 2006 )
    envoie ton ampli a "megemege", il te le transformera en AC30 pour pas cher!!!
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 03 avril 2006 )
    heureusement que c'est du second degres!! ce topic pue le machisme icon_cheesygrin
  • REcablage d'une strat ( le 03 avril 2006 )
    bah a la limite les potard je m'en balance!! je voudrais juste que la gratte soit jouable!! gniaaargg
  • Que pensé vous du rap ? ( le 03 avril 2006 )
    'toute manière la société est pourrite par l'argent la connerie et le pouvoir
  • Que pensé vous du rap ? ( le 03 avril 2006 )
    Citation
    Pour le rap c'est assez vrai et cela arrange nos gouvernements de le marginaliser
    je dis le contraire, désolé de mal me faire comprendre!! il semble marginalisé, mais ce n'est qu...
  • REcablage d'une strat ( le 03 avril 2006 )
    le truc que j'ai 3 positions, c'est la tout le probleme!! il me semble que les micros marchent!! le micor manche a un son lointain!! comme si il etait a la masse, je buzz quand je touche les cor...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 03 avril 2006 )
    Death to birth, de Michael pitt!!!! a condition de chanter a coté!! mais c'est la grande classe,
  • Epiphone: LP standard ..V.S..LP custom ( le 03 avril 2006 )
    ben un chevalet tune o matic et un chevalet fixe c'est la meme chose!! ce sont les chevalets standards de chez gibson
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 02 avril 2006 )
    la campagne...pour l'eau de vie!! créboundiou!! icon_cheesygrin
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 02 avril 2006 )
    Citation
    c'est de la guimauve!!!
    c'est a peu pres tout l'effet que ca me fait icon_cheesygrin
  • besoin de conseils pour un ampli :D ( le 02 avril 2006 )
    un ampli fender c'est pas ce qui irait le mieux avec une guitare fender??
  • Nouveau projet : insanity box ( le 02 avril 2006 )
    Elle a vraiment l'ai super balaise!
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    ya un truc qui m'emmerde les 6 plots du switch j'imagina que ca correspond a 3 entree et 3 sorties!! sauf que la il manque un fil pour la 2eme position!! ca a l'air completement anarchique co...
  • Nouveau projet : insanity box ( le 02 avril 2006 )
    OUPS ...merci chrys.. voila le 2eme lien, c'est la insanity box doublé de l'octave.. http://www.filelodge.com/files/room18/481364/octave%20insanity.mp3
  • Le live de System of a down qui va sortir le mois prochain, vous l'attendez : ( le 02 avril 2006 )
    MUAHAHA j'le savais!! hé ouais, j'ai beau etre bourrin, j'ai l'esprit aiguisé
  • regarder ses doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 avril 2006 )
    ba ya des schémas d'impro qui sont mémorisés par la main, a force de les faire par exemple, on part de la corde de mi grave, et on peut faire une petite impro avec ce schéma | | | 0| | 0| | ...
  • Nouveau projet : insanity box ( le 02 avril 2006 )
    Chers amis, une fois n'est pas coutume, je vous retrouve pour lancer un nouveau projet: une pédale furieuse a 7 potards qui fait office de boite a bazard, au meme titre que la fuzz factory. elle ag...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    tu cherche lequel fait le volume (a une extremité) et ca fait: vol gate comp drive stab
  • Vox advt 30 50 60? ( le 02 avril 2006 )
    il me semble que le 30 serait un peu juste pour jouer dans un bar.. sinon, il y a une grosse différence enttre les Ad50 et 60, surtout de prix..c'est comme tu vois http://www.thomann.de/iw_smb_s...
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    le bouton de volume fonctionne le 1er bouton tone ne marche pas le 2eme a l'air de servir de volume au micro manche le micro manche ne marche pas, comme si il n'etait pas mis a al masse le...
  • Gad Elmaleh ( le 02 avril 2006 )
    il a quoi contre les blonds ce mec?? sad
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 02 avril 2006 )
    j'ai besoin d'une tite batteuse moi une question, tu tape fort?? allez, 142 euurooo..(je les ai pas mais bon..)
  • les guitares fabriquées chez les luthiers sont elles avantagueuse ? ( le 02 avril 2006 )
    ouais mais c'est la MEGA CLASSE
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    si mais linéaires a ta place je prendrais tout neuf comme ca pas d'emmerdes icon_cheesygrin
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 02 avril 2006 )
    et pusi vas faire des grosses rhytmiques baveuses a la classique... va faire des solos de fou sur une sèche... vivie l'lectrique!! plus cher et plus difficile a transporter, mais c'est sans pro...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    le spotards sont des 10kohm et 4.7 Kohm Linéaires, faut pas chisir n'importe quoi endesaccord1
  • Quelques explications svp. ( le 02 avril 2006 )
    ca doit etre en rapport avec l'attaque et la précision
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    alors prends juste les transistor chez banzai le reste, va sur www.luthimate.com par exemple fais attention aussi a la qualité des potards...
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    OUPS!! il ya un fil qui part du milieu du potard de volume pour la sortie jack
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    tu ferais mieux de prendre chez banzai, deni-bar en a eu pour 30 euros en gros
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    NOON c'est une FUZZdonc on a un son FUZZ (enfin, une Panoplie de sons fuzz du plus doux au plus violent)
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 avril 2006 )
    bravo
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    image du forum
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    j'ai fait un joli schéma
    Citation
    http://img84.imageshack.us/img84/1396/sanstitresghtt6jy.png
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    peefmoooo??
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    ces transistors de banzai sont spécialement calibrés pour des pdales fuzz on peut choisir entre low gain, med gain et high gain
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    je te conseille tres vivement d'acheter les AC128 chez banzai!! en effet, ils sont au germanium, EUX (indispensable pour avoir un vrai bon son fuzz) et ils sont surtout vendur pas 2, avec les gain...
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    si je savais comment on cable ce foutu switch je serai sorti d'affaire!!
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    les 3 potards vont bien (la résistance varie quand je la mesure aux bornes des potards.) je pense que le problème vient du cablage du switch, mais il me faut un avis car je ne sais pas comment ce s...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 avril 2006 )
    ce que tu dis, c'est en théorie...mais en pratique c'est tout autre chose!!
  • RYTHMIQUE ( le 02 avril 2006 )
    il va pas prendre une jackson soloist pour faire des rhytmiques.... je te conseille une fender telecaster lite ash, aux alentours de 500 euros il me semble
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    je suis allé sur le site de seymour duncan, mais le probleme est que mon switch est de 3 positions au lieu de 5... de plus je ne sais pas comment faire pour savoir si mes potards et mon condo sont ...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 02 avril 2006 )
    [quote]pour moi la poésie est plus dans le regard d'un peintre qui me file une émotion dans une esquisse en deux ou trois coups de pinceau que dans les oeuvres des tortureurs de mots. le poète ne ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )
    héhé petit rigolo!! dommage on est le 2 avril t'a posté un jour trop tard



  • '