Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 avril 2006 )
    chui content que quelqu'un soit d'accord avec moi
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    j'ai Aucune connaissance ou presque en éléctronique, il suffit de suivre le plan tres rigoureusement...c'est comme des légo!!
  • RYTHMIQUE ( le 02 avril 2006 )
    ca dépend de ton budget, et aussi de la musique que tu joue
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 02 avril 2006 )
    faut pas non plus accabler les petits patrons!! imaginez qu'un patron fasse construire 10 maisons en été: il embauche 3 personnes.. mais pendant tout le reste de l'année il ne construit qu'une mai...
  • REcablage d'une strat ( le 02 avril 2006 )
    je vais essayer de réparer ca, et si il me la laisse, je la garderai.. elle sonne rudement bien pour une no name!!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 avril 2006 )
    Citation
    Est c'que les notions de 3eme suffisent pour realiser la pedale ? - Et ceux qui l'ont finie, ça marche comme ils veulent ? ça rends bien niveau son ? - Ca vaut le coup ?
    OUI OU...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 avril 2006 )
    ce n'est pas le rap le problème..mais une branche de cette culture, les rappeurs bien intégrés dans le systeme (oui, vous savez, la révélation de l'année ou tu télécharge ses sonneries), qui haranguen...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )
    les politiques et les médias font bien ce qu'ils veulent...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )
    PS je sais pas si vous avez remarqué, mais on parle plus de la grippe aviaire.... wink pourtant ya 1 mois c'etait la psychose!! on avait meme des contaminations .. smyleybleu
  • REcablage d'une strat ( le 01 avril 2006 )
    j'ai récupéré une gratounette, seulement 1 position sur 3 marche, et les potards ne fonctionnent pas tous... [img]http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_fYOAZTKPXDPFMo82wAPqr-aghy9UAUvFxnQ_TQ...
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 01 avril 2006 )
    electrique!!! smiley-guitar
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    Hé les gars, il n'y a personne pour parler d'Alice Cooper (look particulier mais musique extra), Black Sabbath ou encore Jethro Tull?
    bien vu!! wink
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )
    t'es pas encore un peu jeune pour le CNE toi??
  • DIFERENT FORMAT 1/4 - 1/2 -3/4 - 4/4 ,,??? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    vous êtes sur qu'il parle pas des tailles de manche ?
    moi aussi j'ai cette impression étrange
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, a demain, ya un conceet de ledzep qui m'attend
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    NON, rapelle toi, je suis blond... violent2
  • Une gratte qui doit faire beaucoup de bruit :D ( le 01 avril 2006 )
    la basse jaune fretless a l'air super a jouer la DEAN (injouable) avec la tete quui sord de la guitare!!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    Taille mannequin ? ça va les chevilles ?!
    POISSON D'avrileuuu icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    est dépressif chronique, qu'il cherche le bonheur dans la drogue et l'alcool et que s'il est beau, artiste et intelligent, il est aussi trop triste
    oaa, comment t'a deviné?? impre...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    Vivement les élections
    oh tu sais, choisir entre la peste et le choléra...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    par contre chui pas tres lourd lol, et moyennement grand taille mannequin, en fait...nan je rigole
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    t'habite vers ou déja,,?? bah je correspond preesque!! -chui naze en skate -chui blondinet -droitier -jean en etat precaire (au lieu de baggy^^) -pa de converse, elles s'abiment trop facilemen...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 01 avril 2006 )
    HHHAAAAARRRGGGGGG ..non
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 01 avril 2006 )
    oui, c'est bien joli, mais tu pourra plus utiliser ton vibrato
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    l'intérête de porter des masques ??
    pourqoui a ton avis marylin manson ne réfute aucune des rumeurs qui planent sur lui?? pourquoi on remarque plusse slipknot, qu'un enieme group...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    et quand j'entends que Corey ne sait pas chanter !!
    il chante tres bien le truc que j'admire chez slipknot c'est corey qui est vraiment classe, écoutez le avec stone sour, i...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 01 avril 2006 )
    fais gaffe, les mécaniques bretzels on peut s'étouffer avec!! je sors bump
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    non, désolé, rien que l'achat des morceaux couterait plus cher
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    pour une bonne gratte de luthier il faut ..1500 euros minimum
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 01 avril 2006 )
    aaargh j'ai pas vu le match!! mais je voulais le voir demain.....
    image du forum
    c'est pas de ta faute cantonication, mais bon, la j'ai les boules...
  • Projet: Zvex Fuzz Factory 2ieme partie ( le 01 avril 2006 )
    alors, darkpaul?? c'est pas humain comme elle est bonne c'te pédale!!
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 01 avril 2006 )
    [quote]Je n'aime pas les floyds pour plusieurs raisons : c'est moche, c'est pénible à régler, c'est trop gros et ça me gêne quand je joue, et je n'aime pas devoir sortir les clés allen de la boîte à o...
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 01 avril 2006 )
    si tu va chez un bon luthier, ca pêut devenir tres tres cher!! mais ce sera tres tres tres bon
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 01 avril 2006 )
    quoique en custom shop c'est encore meilleur
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 01 avril 2006 )
    cher, mais classe!!
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 01 avril 2006 )
    bah ma pauvre chrys j'ai beau essayer, j'y arrive pas ca veut dire quoi stream??
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    fallais le prendre au second degres! d'accord, je jure solennellement que quand j'aurais une gibson les paul custom et un mesa boogie mark IV je les vendrai 400 euros (de toute facon, je les ...
  • construire une pédale ( le 01 avril 2006 )
    justement, la wah sera plus compliquée a metre en place car il faut passer par un capteur etc.. pour la wah: http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=content&task=view&id=98&Ite...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 01 avril 2006 )
    c'est bien vrai ca! icon_cheesygrin
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 01 avril 2006 )
    HS------------- ou vous trouvez tous ces smileys a la con?? HS---------------------------------------------------------
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 01 avril 2006 )
    c'est le fameux "pine rivière" de didier l'embrouille !
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    alors la je suis un peu choqué ce n'est pas tout le monde qui peu s'acheter un gratte a 400€
    bien sur!! il en faut pour tout le monde!! personnellement je met tout mon argent de p...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 01 avril 2006 )
    hmm, c'est ton avis; mais quand je vois le niveau de frusciante et le niveau de Flea... smiley-guitar
  • Harmonique artificielle / sifflé (rayer la mention inutile) ( le 01 avril 2006 )
    pour le dive bomb: il faut une grosse disto pour que l'on entende bien l'harmonique -->lance une harmonique naturelle (mi aigu a la 12 eme ou 24 eme case) puis enfonce ton floyd rose jusqu'a touc...
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 01 avril 2006 )
    come si je pouvais vendre un mark IV avec une gibson custom....c'est n'importe quoi...
  • oh putain quand meme .. ( le 01 avril 2006 )
    va sur ebay.COM ya des trucs encore plus incroyables, comme une basse beatles a 100 000 dollar..
  • oh putain quand meme .. ( le 01 avril 2006 )
    va sur ebay.COM ya des trucs encore plus incroyables, comme une basse beatles a 100 000 dollar..
  • mon groupe ( le 01 avril 2006 )
    je trouve que vous ne vous écoutez pas assez jouer, vous ne tenez pas le rhytme, parfois la grosse caisse accélere, parfois c'est la guitare c'est en bossant qu'on aquiert ces techniques, donc, bon...
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 01 avril 2006 )
    Citation
    J'ose pas trop m'attaquer aux oeuvres de Led Zep, le chant est très difficile en plus, d'où mon admiration sans bornes. Chanceux d'avoir un prof
    je suis assez content de moi...



  • '