Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quel micro choisir pour une gibson ( le 28 avril 2006 )
    en meme temps t'as pas vraiment choisi la bonne guitare pour un son moderne!! avec une les paul p90 tu va avoir un son ROOTS plutot icon_cheesygrin
  • [débutant] changer micro ?? ( le 27 avril 2006 )
    les micros doubles sont bons tout comme les simples, mais ils sont plus ronds et chauds; moins claquants! moi j'avais que des doubles e le son simple me manquait !! alors la config SSH est pluto...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 27 avril 2006 )
    c'est vrai que robert plant et freddy mercury ont une VRAIE VOIX !! en live ils chantent tres bien !!!!!! fabuleux
  • guitar electro-acoustique ( le 27 avril 2006 )
    syle va rappliquer je le sens... j'en ai essayé une; avec le cul en plastique; non branché ca sonne pas trop mal, c'est tout ce que je peu dire; le manche est bien par contre !
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 27 avril 2006 )
    ouais!! tous les solos de led zepp sont bons, memes nombre d'entre eux sont épatants
  • petite question ( le 27 avril 2006 )
    je trouve ca vraiment facile!! j'ai joué de la basse pour la 2eme fois de ma vie aujourdui; et j'ai eu AUCUN probleme, je me suis épaté moi mama (pour une premiere fois) et on enchaine vite des tru...
  • conseil d'achat ( le 27 avril 2006 )
    pour avoir une idée du son d'une stratocaster, écoute éric clapton; sinon, combien veux tu dépenser??
  • Ebay arnaque ou stupidité ?! ( le 27 avril 2006 )
    en effet.... hum ou bien c'est un fou ou bien c'est du matos pourri (neuf et immédiat) il me semble que ce sont des pros qui ont unbn magasin, donc je pencherait pour la 2eme solution r...
  • vous l'imaginez comment le prochain album de MUSE ( le 27 avril 2006 )
    j'ai l'impression qu'on va avoir droit a un truc du genre l'album blanc des beatles, c'est a dire une sorte de défi qui dirait " on peut jouer de tout , n'importe quoi, et on le fait bien, voire TRES ...
  • Achat sur Thomann ( le 27 avril 2006 )
    les deux!!!
  • Débutante recherche type de guitare ( le 27 avril 2006 )
    une classique a un joli son; mais je trouve qu'on est tres limté! pas facile de descendre des pentatoniques avec une classique pas non plus de bends ; les cordes"roulent" si tu aime la musique brés...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    mais nan ca ressemble pas a prs!! ils ont pas copié!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    c'est vrai que les lag sont assez belles !! une esthétique un peu gibsonnienne mais des formes innovantes... icon_cheesygrin bravo
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    ya je trouve une énorme différence niveau finition entre strat et les paul.. j'ai tenu dans mes mains une fender stratocaster eric clapton signature et une les paul studio.. ba j'imagine que l s...
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 27 avril 2006 )
    c'est pourtant pas le seul groupe issu de la vague seattle !! pearl jam, mudhoney, the melvins, alice in chains! ecoutes les si vous aimez nirvana...ca devrait vous plaire
  • Achat sur Thomann ( le 27 avril 2006 )
    ca peut etre pas mal fais gaffe quand meme, c'est un sacré boulot...
  • [débutant] changer micro ?? ( le 27 avril 2006 )
    pour pouvoir mettre un micro double, il faut que tu aie un emplacement pour micro double . pour ce qui est des strat elles ont 3 micros simples; donc oublie ce micro il ne peut pas rentrer. sinon, ...
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    de toute facon je les laisse sur mon ampli tant que j'ai pas réparé mes enceintes! des qu'elles peuvent acueillir les boomers je remet mon HP d'origine! n'empeche pour le blues c'est vraiment un pl...
  • Achat sur Thomann ( le 27 avril 2006 )
    thomann c'est bon; ya pas é s'inquiéter; c'est TRES SERIEUX !! ce kit de guitare il sympa; tu peux découper le corps comme tu veux! par contre il me semble plutot raisonnable d'acheter de l'accasti...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    une technique! vous creez un blog ou un truc qui ressemble; puis fais come si tu voulais regarder l'image; copie l'URL et met le entre deux /IMG/
  • aidez moi sur quelques choix difficiles ... ( le 27 avril 2006 )
    tu te debrouille pas bien agentbombe!! ON PEUT ACHETER D'OCCASE ; ca peut vous épargner bien des sous; a investir ensuite dans une petite pédale par exemple!!
  • luthimate ( le 27 avril 2006 )
    oui wink
  • Ltd f400fm ( le 27 avril 2006 )
    [quote]- apparement les bois sont pas trop mal d'apres c'que j'ai pu deja lire ici... j'attends une confirmation... - c'est quoi le "binding" ?! - pour changer les cordes, ca a l'air un peu... co...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    a ce prix la; c'est plus sympa que changer les micros de l'autre; d'autant plus qu'un PAF PRO coute dans les 110 euros neuf; c'est come si j'achetais un micro, et une guitare en bonus lol
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 27 avril 2006 )
    c'est bizarre tout de meme; une corde de ré ca pete pas come ca!! surtout au bout de 2 semaines !!! t'as une photo de ton chevalet???
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    j'ai tapé Hamer; car je connais la marque et je l'idolatre mais faut faire gaffe car les séries sont inégales; si les hamer t'interessent envoi moi un MP que je t'explique wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    YAHOOOOOO !!! c bon !!!! [img]http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_fYOAZTKPXDPJqh0DnPdlQwTuZrzremaAYkifVh_RwA5SOruk8PcFuFJn_sDm4EtcDNwD5S6p4OtEiGbZ3ZXQjbbsCda6m1GxUjFB-QTSnicP7JqrIyHzFAD...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    dans 5 minutes!! la bataille sera rude!!!
  • un forum achat/vente/échange ( le 27 avril 2006 )
    merci shavo !!!
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 27 avril 2006 )
    j'adore stairway to heaven dans "the song remains the same" mais il y en a tellemnt...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 avril 2006 )
    in your honor des foo fighters ! super album love
  • Magasin d'instrument ( le 27 avril 2006 )
    a ben ca alors!! ils vendent des Hamer chez playback !!
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    je l'ai fait; je trouve le résultat tres bon!! je gagne une bonne chaleur; pratique dans le cas d'un ampli a modélisation comme le mien; et puis 2 HP c'est mieux que 1 seul!! faites le; c'est su...
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    non, sinon je ne les aurait pas eu a ...30 euros !!!!!!! merci ebay !!! je vais les mettre en dérivation; ca risque d'envoyer la purée! je me rapelle a présent de mes cours; 1/req = 1/r1+1...
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    non, sinon je ne les aurait pas eu a ...30 euros !!!!!!! merci ebay !!! je vais les mettre en dérivation; ca risque d'envoyer la purée! je me rapelle a présent de mes cours; 1/req = 1/r1+1...
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    a l'aiiideeeee pitiééééé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais au dodo
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 27 avril 2006 )
    ben je vais me coucher, j'ai une enchere a gagner demain matin !!!! bonne nuit les partochards et les partochardes !!!!
  • Que pensez-vous de l'unplugged de Clapton? ( le 27 avril 2006 )
    before tou accuse ma...take a look at yourself... oh yeah!!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 26 avril 2006 )
    pas beaucoup de monde chez les insomniaques
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 26 avril 2006 )
    j'ai une autre question; dans mes enceintes ya comme une énorme plaque avec des bobines, des circuits, mais un gros truc!! c koi?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 avril 2006 )
    dani california; vraiment sympa cette chanson!! si l'album est de cette trempe... love
  • wah wah ( le 26 avril 2006 )
    130 euros neuve; c une bonne affaire ke ta fait bravo bravo bravo
  • wah wah ( le 26 avril 2006 )
    c'est laquelle exactemet??
  • wah wah ( le 26 avril 2006 )
    ba pas cher; par rapport a ce que tu m'avais montré avant !! merci Ebay !!
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 26 avril 2006 )
    pefmo? Zden?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bien sur ca sonnera pas comme un vox blue bulldog mais ca rehaussera surement le niveau de mon ampli
  • wah wah ( le 26 avril 2006 )
    tu l'(a payée combien finalement cette fameuse wah??
  • probléme avec certains accords barrés ( le 26 avril 2006 )
    Citation
    Accord de mi : E||-1- B||-1- G||-2- D||-3- A||-3- E||-1-
    c'est un fa ; pas un mi... mais peu importe
  • probléme avec certains accords barrés ( le 26 avril 2006 )
    c'est tout bete, mais par exemple le si qui se fait avec un barré comme tu dis; ben tu enleve le 3eme doigt; ca donne un autre accord tres proche que je trouve tres joli!! sinon tu te débrouille po...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 26 avril 2006 )
    Citation
    Matthew Bellamy
    il a une voi ximpressionnante, il monte tres haut en voix de gorge et tres bas en voix de tete; il chante extremement juste; et il sait hurler a la bourrin... bref...
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 26 avril 2006 )
    j'ai pensé au III , désolé icon_cheesygrin



  • '