Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 30 avril 2006 )
    Citation
    oui mais il chante faux
    c'est pas lui qui disais un truc genre; si tu chante faux alors accorde ta guitare pareil
  • triades? ( le 30 avril 2006 )
    il me semble que les triades c'est les 3 notes "principales" tonique tierce (majeure ou mineure) quinte. ces notes fonctionnent par 3 et en les enchainant sur le manche ca fait un espece de "chemi...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    j'ai retrouvé d'ou vient l'image!! c'est une epiphone en vente sur ebay...120 euros!! raah si j'etais pas completement sec..
  • un conseil pour un changement d'ampli basse ( le 30 avril 2006 )
    quelqu'un a un avis sur la nouvelle série d'amplis basse Line6 : LOWDOWN ?? icon_cheesygrin
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    c'est con qu'elles soient pas plus connues; pourtant elles existent aussi en gibson... [quote]Le Big Boss Gibson Henry Jusckiewickz a dit : chaque fois que nous voulons introduire des nouveautés av...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    merci rodolph et désolé pour le trou de mémoire!! perso j'adore aussi !! sauf l'accastillage
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    epiphone????? hum hum hum
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    les micros et les reperes de touche font plus gibson... CAISSE ?? (qu'est-ce)
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    la jonction manche/corps me fait penser a rickenbacker; le floyd et la tete a Jackson; mais la couleur et l'accastillage doré.... la forme du corps fait plus Basse que guitare; elle a son charme :...
  • vielle fender trouvée ( le 30 avril 2006 )
    t'a TROUCVé une strat US ???? hé l'autre !! des photos??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    salut! sympa cette gratte hein? pas moyen de savoir ce que c'est..si vous avez des idées...
    image du forum
  • Horloge en forme de guitare ( le 30 avril 2006 )
    fabriques en une!! achete une gratte a pas cher, colle une horloge et un néon mou et le tour est joué !!
  • Décorer sa guitare? ( le 30 avril 2006 )
    sur les les paul et SG il se dévisse sur ma hamer et la copie de strat sur la photo, il se tire
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 30 avril 2006 )
    c'est aussi ce que je pense! ensuite il faut savoir ce qu'on entend par le mot "finition"
  • Que pensez vous du vox tonelab? ( le 30 avril 2006 )
    il est vrai que les pédaliers ne peuvent pas rivaliser avec les effets en rack et en pédales a part.. MAIS niveau prix c'est flagrant! on a 25 simulations d'ampli, 2 lamper de préamp, des effets...
  • Décorer sa guitare? ( le 30 avril 2006 )
    le petit truc en plastique sur le selecteur de micro il s'enleve.... icon_cheesygrin
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 30 avril 2006 )
    je me trompe peut etre mais il me semble pas que gibson ai fait des electroacoustiques... bizarre non?
  • Que pensé vous du rap ? ( le 30 avril 2006 )
    dans ton témoignage on sent que tu as vécu...papy!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais tes paroles sont celles du sage maitre
  • Que pensez vous du vox tonelab? ( le 30 avril 2006 )
    il me semble que c'est ce qui se fait de mieux en préamp lampe en pédalier... a part si le zoom g9 .tt vient le détroner http://www.zoom.co.jp/english/products/g92tt/index.php [img]http://www...
  • Conseil d'achat ( le 30 avril 2006 )
    [quote] - Tu investis tout de suite dans une nouvelle guitare : Dans ce cas, je pense que la Epiphone G400 (SG) est faite pour toi ! Pour jouer du Hard Rock à la ACDC, du Metal, et même du blues/rock,...
  • Bassiste préféré ( le 30 avril 2006 )
    j'adore flea, parce que c'est un fou; j'aime aussi le bassiste de CREAM (avec clapton) je l'ai vu jouer en 2005, sur une fretless et ben meme a 65 ballets il a la classe ! j'aime bien chris wholensth...
  • petite questions sue le site partoch.com ... ( le 30 avril 2006 )
    hé ben, ca doit etre un sacré boulot ! dis alex, t'aurai pas des screenshots de la premiere version de partoch?? pour rigoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 avril 2006 )
    j'ai eu droit a tout le rock 60's 70's 80's (beatles led zepp queen pink floyd dire straits...) chansons francaise (brassens ,henry des, souchon, cabrel,c'est tout ) un peu de musique classique... ...
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 30 avril 2006 )
    EXTRAMéGAHYPERSUPRADéMENTFABULEUX icon_cheesygrin
  • Hipshot maison? ( le 30 avril 2006 )
    je suis niqué j'ai un bloc cordes endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Décorer sa guitare? ( le 30 avril 2006 )
    si tu veux voir a quoi ressemble l'interieur d'une strat [img]http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_fYOAZTKPXDPFMo82wAPqr-aghy9UAUvFy1dufV4nwQWB2wyMZhzsEfD9QfMj5rXk76FSfWNS5muN-dR2C72O4UsTYS...
  • bottleneck perso ( le 30 avril 2006 )
    comment fais tu pour couper le verre et le poncer??
  • seymour duncan pearly gates ou gibson 500T ( le 30 avril 2006 )
    il me semble que l'impédance du dirty finger est a 18.5 k !
  • effet rock ( le 30 avril 2006 )
    monsieur poulpe; forcément avec le matos que t'as tu peu faire du rock sans artifices....
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 29 avril 2006 )
    C'est EXELLENT !! si tout l'album est a la mesure de cette chanson; c'est le retour des RED HOT !! YAHOOOOOO
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 29 avril 2006 )
    bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon anniv icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 29 avril 2006 )
    Citation
    Quand on voit kittie, c'est assez desesperant de voir qu'elles ont signé une major, alors qu'elle ont un talent assez... discutable!
    hum ca sent le débat...
  • bottleneck perso ( le 29 avril 2006 )
    comment on fait pour couper et limer le verre et se fabriquer un bottleneck perso avec une bouteille ??
  • seymour duncan pearly gates ou gibson 500T ( le 29 avril 2006 )
    pour un plus gros son et plus moderne, choisis le micro gibson "dirty fingers" il me semble que c'est un VRAI MONSTRE encore plus méchant que le 500 t
  • luthimate ( le 29 avril 2006 )
    je suis quand meme pas d'accord avec toi... mais bon si tous les gens etaient d'accord entre eux ce serait pas amusant; t'es pas d'accord? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Corey; l' embrouilleur de cerveau vous sa...
  • pedale wah wah a partir de pédale de machine a coudre? ( le 29 avril 2006 )
    mouais 60 euros d'occase quand meme mais je cherchais quelquechose de plus personnel; et une pédale volume??? icon_cheesygrin
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 29 avril 2006 )
    classe ses guitares a matt!! j'adore la 7 cordes marron et rouge!! dsl pas de photos icon_cheesygrin ....
  • pedale wah wah a partir de pédale de machine a coudre? ( le 29 avril 2006 )
    salut !! un nouveau délire a la Mc Gyver; j'ai récupéré une pédale de machine a coudre, possicilité d'en faite une pédale? (wah de préférence ?)... des photos a l'appui bientot
  • Hipshot maison? ( le 29 avril 2006 )
    ca se fabrique pour une gratte équipée d'un floyd ?? pas trop d'espoir mais bon
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 29 avril 2006 )
    Citation
    Autre détail : on peut ne pas aimer le look de la strat, mais elle est cependant beaucoup plus confortable et ergonomique que la Les Paul
    ca c'est clair, tu as raison icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 avril 2006 )
    pour y remédier il suffit d'enlever les cordes et de remettre le micro dans l'autres sens!! profites-en pour regarder derriere et identifier le micro..
  • Guitar Pro Tabs ( le 29 avril 2006 )
    alex m'a MP, j'aurais du y penser; ca reproduit le rhytme; et en fait TOUT sauf les paroles.. donc impossible
  • Différence manche collé et Vissé ( le 29 avril 2006 )
    pratique pour un manche vissé: il est remplacable!! imaginez que vous avez une strat fabuleurs et que vous ayez les frettes usées; achetez un nouveau manche!! si un manche est cassé on peu le ch...
  • Avis sur un ampli ( le 29 avril 2006 )
    a ben si yen a une! il a l'air méchamment bien !!
  • Avis sur un ampli ( le 29 avril 2006 )
    ben le premier est un tout lampe alors que le 2eme est hybride dommage qu'il n'y airt pas de boucle d'effet sur le 1er
  • Hipshot maison? ( le 29 avril 2006 )
    et pour les non initiés, c'est quoi un HIPSHOT ?? icon_cheesygrin



  • '