Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • larsens et grisillements... ( le 13 avril 2006 )
    c'est ta note qui se prolonge, naturellement. cela dépend du bois utilisé, de la fixation du manche, du chevalet... quand on utilise un noise gate, ca coupe court!! donc plus de sustain!!
  • Quel Projet de pédale pour moi ?? (corey viens par ici) ( le 13 avril 2006 )
    la fuzz est une saturation a part, elle est en meme temps tres synthétique et délicieusement vintage!! envoie moi ton adresse par MP je t'enverrai des samples que j'ai fait!!
  • merci ( le 13 avril 2006 )
    Merci a Alex de céder a toutes nos demandes capricieuses, comme un forum chant, ou un forum Bricolage... bravo bravo bravo bravo Bravo surtout aux cours vidéo, je m'inscris ...
  • OU ET QUAND PASSEREZ VOUS VOS VACANCES D' ETE ? ( le 13 avril 2006 )
    SOULAC !! j'y vais tous les étés depuis que je suis tout mioche!! soulac, avec des soirées sympa dans la rue, avec des peintres a la bombe et leurs paysages célestes!! love mais je suis ...
  • larsens et grisillements... ( le 13 avril 2006 )
    un noise gate, c'est une pédale qui coupe le signal quand on ne joue pas, ce qui évite les larsen qui partent en c****, enfin, ca limite bien!! par contre tu perdra du sustain, beaucoup de sustain
  • Queen !! ( le 13 avril 2006 )
    c'est un des groupes que je ne me lasse pas d'écouter!!!!
  • Nouveau projet : insanity box ( le 13 avril 2006 )
    sur ton site il y a tellement de choix de condensateurs, de résistances.. sad
  • Barre de réglage ( le 13 avril 2006 )
    n'y touche surtout pas!! cette barre s'apelle le tuss rod, cela permet de régler le manche, ellongueur, s'il est concave, ou convese.. ca ne te concene PAS !!
  • Quel Projet de pédale pour moi ?? (corey viens par ici) ( le 13 avril 2006 )
    viens faire un tour sur la insanity box!! il y a toutes les disto possibles et imaginables, je pense que tu y trouvera ton bonheur!! pour les fuzz, qui sont a part, regarde la fuzz factory! a...
  • a la recherche d'un pédalier ( le 13 avril 2006 )
    j'ai un RP7 a lampe, un vieux coucou, mais vraiment sympa! je pense m'en séparer des que j'aurai fabriqué assez d'effets!! sonc si tu n'es pas préssé, je suis vendeur potentiel pour moins de 150...
  • Nouveau projet : insanity box ( le 13 avril 2006 )
    [quote]Juste un oubli pour un condensateur… dont on ne connaît pas la valeur… ! Sur le schéma électronique entre les transistors, il fait ,11microF, et sur le typon (entre trim 1 et trim2) il fait...
  • nom de groupe ( le 12 avril 2006 )
    no problemo icon_cheesygrin
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 12 avril 2006 )
    Citation
    je me rappelle quand je l'épellais aux gens, c'était toujours un grand moment de solitude )
    et la mienne.. Kurt_Cobain_Is_Not_Dead@hotmail.fr quelle galère...j'aurais mieux fa...
  • Micros ( le 12 avril 2006 )
    il parait que les zebra sont fabuleux! cher certes mais bon...
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 12 avril 2006 )
    ouais mais ca passe aussi!! c'est ca qui est fabuleux !! elles trainent sur ebay de temps en temps (les Slammer series attention!) http://cgi.ebay.com/Hamer-Slammer-guitar-w-hard-case-Free-ship...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 avril 2006 )
    en ce moment ca balance grave!! voila une blague qui a réussi a faire rire mon pote pendant 15 minutes non stop, pourtant elle n'a rien!!! c'est un rat qui rencontre une souris, la souris fait H...
  • Vous aimez bien Good charlotte???? ( le 12 avril 2006 )
    je rejoins superman, je trouve ca pas terrible...
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 12 avril 2006 )
    pour jouer fort, va voir du coté des Hamer Slammer series, ca dépote pas mal, c'est bon (ooh oui violent2 ), et pas cher
  • Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?) ( le 12 avril 2006 )
    a ben putain!! hum
  • un blog pour les guitares ( le 12 avril 2006 )
    faut dire que ca fait un moment que j'en rajoute chanteur
  • Nouveau projet : insanity box ( le 12 avril 2006 )
    par contre, je sais pas ou trouver de BONS composants, et surtout de bons potards... chez mon dealer d'electronique c'est plutot merdique, et chez banzai c'est TOUT en anglais... pareil pour la bo...
  • construire une pédale ( le 12 avril 2006 )
    achetes en un, c'est moins chiant, et c'est bien plus classe
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 12 avril 2006 )
    je prefererais etre moi meme, pour essayer de faire mieux, ou bien pire que les autrezs!!!
  • Cablage washburn G 5V ( le 12 avril 2006 )
    bouge pas! http://www.seymourduncan.com/support/schematics.shtml tes micros c'est quoi?? t'a des potards? si oui, combien et ils font quoi?
  • Micros ( le 12 avril 2006 )
    490R 498T il me semble
  • Nouveau projet : insanity box ( le 12 avril 2006 )
    c'est ca en gros, hein?
    image du forum
    les transistor sont des J201 le petit est un TL071 le cmos est un 4049 c'est confirmé
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 12 avril 2006 )
    tu fais expres phil?? les accents sur les la c'est pas obligatoire..... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 vouze abuzait
  • Nouveau projet : insanity box ( le 12 avril 2006 )
    bon, j'ai fait une liste des composants --------------------------------------------------------------------------------------------------- Résistances 3*1Mohm 470Kohm 200ohm 4.7kohm 6.8Koh...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 12 avril 2006 )
    ca va pas la tete?? FLEA, pas PEA PEA c'est un petit pois
  • Nouveau projet : insanity box ( le 11 avril 2006 )
    bouton inverseur?? il faudrait que je change le circuit?? non, je ferai une ouverture a la limite, pour changer les diodes comme je veut... sinon, pour l'échetlle a laquelle je dois imprimer mon ci...
  • Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?) ( le 11 avril 2006 )
    ben alors, c'est qui??? icon_cheesygrin
  • >>EXPLICATION SUR LES PEDALES DE DISTO<< ( le 11 avril 2006 )
    icon_cheesygrin j'ai pas tout compris mais pour les baleze en electronique ca doit etre exellent
  • Aimez-vous le dub?? ( le 11 avril 2006 )
    le truc du dub aussi c'est qu'il n'y a presque pas de paroles!! pour savoir, ecoutez les dernieres chansons du premier album de sinsemilia... perso j'aime pas du tout
  • Nouveau projet : insanity box ( le 11 avril 2006 )
    cool!! merci!
  • Melodie simple avec des accords ( le 11 avril 2006 )
    let it be, des beatles
  • nom de groupe ( le 10 avril 2006 )
    ma-soeur-est-chiante ca sonne bien!!
  • Nouveau projet : insanity box ( le 10 avril 2006 )
    et niveau diodes, j'utilise quoi?? yen a un paquet de différentes et elles sont toutes utilisables!! les DEL ca le ferait! les germanium ca ferait crade... mais ensuite??
  • >>EXPLICATION SUR LES PEDALES DE DISTO<< ( le 10 avril 2006 )
    bah IMPRIME (humour icon_cheesygrin )
  • 1 ans de guitare ( le 10 avril 2006 )
    oblige toi a bosser sur une guitare classique!! La tu va en ch***, mais ensuite tu trouvera sa hyper facile!!
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    c'est pas grave, ca arrive a tout le monde.. wink cela dit, faut penser a arreter le jack daniels a longueur de journée... endesaccord1 icon_cheesygrin
  • votre matos, parlez en ici ( le 10 avril 2006 )
    quand je vois toutes les pédales fantastiques, j'ai tout envie d'acheter (ou de fabriquer) des wah, des tremolo, des disto..yahoo!!!
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 10 avril 2006 )
    pas bete le syle!!
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 10 avril 2006 )
    c'est un peu un sondage a 2 vitesses!! Les red hot sont cultissimes ,placebo sont pas mal, mais alors le reste est totalement hors concours!! RED HOT POWAAA
  • >>EXPLICATION SUR LES PEDALES DE DISTO<< ( le 10 avril 2006 )
    bof, ca interesse personne? sad
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 10 avril 2006 )
    Citation
    prenez le guitariste de AC/DC il ne fait pas de galipètes
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu rigole??
  • Guitare Electrique Chinoise ( le 10 avril 2006 )
    icon_cheesygrin 0....et toi a eric clapton chanteur
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 avril 2006 )
    le single des red hot!!
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    je pense que vous l'avez dégouté.... smyleybleu faut pas exagérer, ca le fait pas tres convivial, se faire ramasser comme ca des qu'on pose un post...
  • Danelectro?? c'est bien niveau effets?? ( le 10 avril 2006 )
    ces pédales, par rapport aux pédales pas cheres, c'est donc sympa??



  • '