Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • aimez vous sum 41 , ( le 08 mai 2006 )
    je suis assez d'accord avec >SUMGREEN ; chuck est un peu plus mature, mais il lui reste encore Beaucoup de chamin a faire! wink
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 07 mai 2006 )
    moi je l'apelle cerise, parce qu'elle est cherryburst !
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 07 mai 2006 )
    pour les 2 epiphone ca me semble serieux pour les micros je te conseille d'attendre que j'aie commandé les miens, que je te dise si ils sont si bons qu'on le dit pour la G400 d'audiofanzine c'es...
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 07 mai 2006 )
    je savais que tu passerai par la dreamslayer! j'ai eu l'occasion d'esayer une g 40 er c'es vrailment tres sympa!!
  • ajouter des avis matos ( le 07 mai 2006 )
    salut; je viens de me rendre compte que javais toujours pas comment faire pour poster un avis matos...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 mai 2006 )
    tatala ta takatakata ta talata ta takatakata ta talata takatakata ta talata .... c'est ca en gros..en palm mute tres méchant
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 07 mai 2006 )
    la ouais c'est une affaire énorme; pour te faire une idée, regarde p 59 du "photo de votre matos" la gratte d 'occase ressemble a la rouge qu'il y a sur plusieurs photos
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    bon ok, j'ai un peu dit des conneries; en meme temps j'ai prévenu.... icon_cheesygrin
  • groupe à deux batteries ( le 07 mai 2006 )
    hmm? on m'apelle sur le forum..batterie??? oui il me semble l'avoir vu moi aussi jouer a 2 batteries... maitre pourqoui tu m'apostrophe, deux nibards ?? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 mai 2006 )
    moi je préfere ma copine a ma guitare, mais je suis sur que ma guitare me fera pas chier si je veux jouer a 3 heures du mat, et elle sera toujours avec moi quoi qu'il arrive, bon, ce n'est quand m...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    ----------mode enfoiré enclenché----------------- et puis c'est pas pour dire; mais on peut paser de la guitare a la basse sans probleme, mais passer de la basse a la guitare c'est autre chose!!!! ...
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 07 mai 2006 )
    si tu veux mon avis; cherche les modeles un peu au dessus, mais d'occase, c'est déja ca de gagné; a moins que tu ne préfere la guitare NEUVE NEUVE NEUVE!!
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 07 mai 2006 )
    ca dépend de la nature des micros, si ce sont des bas de gamme ou des alnico/ceramiques... c'est ce que j'ai fait lorsque une bande s'est littéralement décomposée dans mon 2 bandes analogique... ...
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 07 mai 2006 )
    arrete feuerfrei, tu vas te faire du mal!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 07 mai 2006 )
    Citation
    Brassens
    héhé faut pas te voiler la face, si tu veux ecrire comme brassens, c'est pas gagné!!
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 07 mai 2006 )
    il suffit peut etre d'attirer la limaille avec un aimant plus puissant que ton micro, genre un cul de haut parleur
  • Comment savoir ??? ( le 07 mai 2006 )
    les guitares volées ca se retrouve pas facilement, mais félicitations; meme si elle est volée ca fait une sacrée affaire!!
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 07 mai 2006 )
    je me permet d'ajouter une guitare a celles que tu courtise.. http://cgi.ebay.fr/Hamer-SLAMMER-SERIES_W0QQitemZ7411589701QQcategoryZ128871QQss... c'est une Hamer icon_cheesygrin ...
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 07 mai 2006 )
    pour le rock/metal, déja tu oublie la ltd icon_cheesygrin pour l'ibanez, je suis mitigé, mais le manche est bien... la lag et la yamaha, je connais pas, mais c'est pas trop mal en entrée de gamme ...
  • capo ( le 07 mai 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • capo ( le 07 mai 2006 )
    on la reconnait..........ivrogne!!
  • que pensez vous des micro GFS ( le 07 mai 2006 )
    on est en train de faire un topic la dessus; regarde un peu plus haut
  • Boite à Idées ( le 07 mai 2006 )
    c'est vrai; une recherche par département ou bien comme ebay; par rapport a la distance (100km de chez moi ou 50 km....)
  • oh telecaster , eclaire moi... ( le 07 mai 2006 )
    sinon tu prend la squier et tu change les micros pour des bon micros http://store.yahoo.com/yhst-50206111187217/singlecoil.html icon_cheesygrin
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 mai 2006 )
    je me suis récupéré 25 backing tracks de blues, et je bosse a fond les impros, le feeling... j'ai aussi cocaine et stairway to heaven en backng tracks
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 07 mai 2006 )
    ben tu amene ton alim chez ton magasin d'electronique et tu lui demande l'embase qui va avec... icon_cheesygrin
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 07 mai 2006 )
    par contre je vais attendre le mois prochain, mais je pense que ca va le faire!
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 07 mai 2006 )
    pour savoir ce qu'il te faut; tu envoie un mail au gars en lui donnant les specifications de ta guitare et ce que tu fais avec; il te conseille. perso j'ai fait mon choix: 60's 70's grey bottom ...
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 06 mai 2006 )
    Citation
    hamer...
    aaah ca ca fait plaisir!! smile_cool smile_cool
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    les frais de ports sont honnetes si tu prend un seul micro, les fdp sont pas cher par la poste, 10 dolar des US EMS global express c'est 38 euros, ca fait un peu cher; mais avec toute la marge q...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    pourtant c'est vraiment ridiculement pas cher!!
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    ba alors? que d'engouement pour mon site!! c'est presque un bide!!
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 06 mai 2006 )
    Citation
    moi j'suis plutot vieux rock, led zep, hendrix, Nirvana etc... j'ai du mal avec ce qui se fait maintenant, enfin ya des bon groupes comme dionysos.
    +1000 icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel sont les mellieur micro pour joué du metal ( le 06 mai 2006 )
    les micros emg actifs sont tres bourrins, mais manquent un peu de chaleur on trouve du bourrin chez seymour duncan, dimarzio, mais aussi Bill Lawrence
  • que penser vous des micro dimarzio ( le 06 mai 2006 )
    j'ai depuis peu le dimarzio Paf Pro en position chevalet, splittable, on a un bon son de micro simple, tres dans l'esprit. en double, je l'ai pour l'instant essayé en crunch, et en clair en cru...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 mai 2006 )
    elle est classe cette batterie! dommage que je sache pas en jouer icon_cheesygrin
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    c'est tres connu; j'ai fouillé sur guitariste.com et personne n'a eu de probleme!! livré en 5 jours!! voire 2 mais on paye plein pot!
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    j'ai fait le calcul! un kit de strat premium alnico 5 vintage, plus un zebra alnico5 plus un micro plus bourrin, mais avec toujours un son chaud et un peut vintage; le tout expédié jusqu'en france,...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    que veut dire "overwound" ? quelles sont les différences entre tous ces micros simples?? je pense que je vais me prendre un set de 3 simples alnico5 (pour le modele je demanderai au gars) un "Vi...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    c'est hallucinant; des floyd sous license(speedloader!!) a 50 euro... bravo
  • P'tit concert sympa au Nord de la Lorraine ( le 06 mai 2006 )
    dommage mr poulpe, mais c'est bien trop loin de chez moi (je suis en aquitaine) c'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu voir ca !!
  • Fan de Led Zeppelin?????? ( le 06 mai 2006 )
    vraiment respect!!!! j'ai acheté un double dvd de live divers et variés; franchement ya pas a dire, ils sont géniaux!!! ils font de tout; et ils le font bien!!! love love
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    personne ??? smyleybleu he ben; aucune réaction !!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 mai 2006 )
    le truc c'est que si on regarde; une moitié semble etre faite en acajou; et une autre enn érable, car a certains endroits on voit un "ondage" mais les 2 moitiés ne peuvent pas etree de 2 bois diffé...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 mai 2006 )
    ouais c'est ca! fonce!! tu y est presque!!!!!!!!!!!!
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 05 mai 2006 )
    vous voulez d'autre preuves?? des samples?? ok !!! http://store.guitarfetish.com/prtestseourb.html bravo bravo
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 05 mai 2006 )
    ce site fait des émules sur www.guitariste.com http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,micros-strat-gfs-cest,1... il suffit de faire une recherche "GFS" et on tombe su...
  • opignon de tout le monde ( le 05 mai 2006 )
    en fait je prend juste un floyd pour le dive bombing de l'hymne américain...un reve de gosse! (quoi je suis un gosse??) icon_cheesygrin



  • '