Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • opignon de tout le monde ( le 05 mai 2006 )
    moi non plus, je joue de tout sauf du shred.... hum et j'achete des grattes avec floyd...chui con... mais de toute facon, si j'ai envie je bloque le floyd come tu dis
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 05 mai 2006 )
    salut! je suis tombé ici par hasard...http://store.guitarfetish.com/activepreamps.html hum hum http://store.guitarfetish.com/index.html chanteur chanteur c'est aux usa; le paiement par payp...
  • opignon de tout le monde ( le 05 mai 2006 )
    tu as raison, c'est une question de gout. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour l'histoire des bend, ca ne me gene pas rant que ca...faut dire que j'y vais un peu comme un bourrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 mai 2006 )
    dans l'ordre d'apparition icon_cheesygrin une copie de SG MAYA, ma premiere gratte, en contre plaqué; les frettes limées...bref quasiment injouable a présent, je la garderai pour toujours.. [img]http://tk....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 mai 2006 )
    salut une petite mise a jour de mon matos s'impose
  • micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    le truc c'est que le budget que j'avais mis de coté pour changer mes 2 doubles me servent maintenant pour les 2 doubles + 2 simples... je fais mes recherches du coté d'ebay et audiofanzine.com, on ...
  • micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    la je viens de voir des "guitarfetish" alnico reproduction de fender 60's pour 50 euros les 3.. GFS ca te dit quelquechose?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2006 )
    arcadium stadium chanteur
  • micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    les fender mexique sont comment?
  • micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    olaa syle; je ne dis pas que les micros que je veux mettre sont des alnico! seulement qu'ils ressemblent plus a des micros! mais je guette les micros qui tournent sur ebay...2 petits texas special,...
  • opignon de tout le monde ( le 05 mai 2006 )
    pour jouer du rock, c'est vrai que le floyd ne sert pas a grand chose! je joue du vieux, du blues, du rock seventies , meme pour le métal on s'en sert pas souvent... c'est surtout pour les shred...
  • micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    j'ai mesuré les impédances d'origine:5.5 kohm nouveau: 4.7 kohm ca veut dire quoi??
  • Les Paul ( le 05 mai 2006 )
    d'ailleurs la photo que tu montre c'est une vraie gibson. si le mec t'a envoyé ca comme descriptif de la harley benton... endesaccord3
  • Rocktron Silver Dragon ( le 05 mai 2006 )
    rocktron c'est méchant!! j'ai jamais vu mais ca a l'air dans le genre vox les grosses distos vox a lampe... et pis sacrée réduction!!
  • micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    ok, je m'en occupe! en tout cas le paf pro est divin!! maitre bientot des photos de la bete, pour le plaisir icon_cheesygrin
  • micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    salut! sur ma nouvelle gratte, j'ai des micros simples et un double vu qu'il y a un paf pro a la place du double, j'ai pu regarder de plus pres le micro d'origine, et c'est pas un vrai micro, pa...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 mai 2006 )
    il est bien, pour les 5 chansons que j'ai entendu..(le reste je me le réserve pour demain!) pour faire baver mon pote j'adore Wet Stand mais vous inquietez pas, je me l'acheterai en collector a...
  • dancer facon rock en jouant ( le 02 mai 2006 )
    pas faciole!!!!!! deja sauter c'est super dure de continuer a jouer... je seul truc que je sais faire c'est me déplacer en tournant et en reculant, mais pour rester en rhytme c'est super dur!!
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )
    carrément ouais!! j'espere qu'elles seront autorisées!
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 02 mai 2006 )
    pour dire straits je choisirais aussi brothers in arms dis donc nirvanalemystere, tu te servirai pas de la mule pour recupérer toutes ces chansons???
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )
    pardonnez moi!! les 60 ans!!!!!
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )
    en parlant de fender; il y a une expo aux galeries lafayettes a paris, pour les 50 ans de fender!!! vu que je vais a paris demain avec ma classe, j'essayerai d'y passer; je jouerai au reporter pour...
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )
    Merci pour la photo de l'exca!! j'ai un pote qui a une exca custom; c'est le meilleur manche que j'aie jamais touché!! bravo!!!!!
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 01 mai 2006 )
    ca fait pas lourd.... icon_cheesygrin
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 01 mai 2006 )
    Citation
    si Dave Grohl ne fait """que""" chanter et jouer de la guitare ... si vous savez, merci
    le premier album des FOo il l'a fait a 100% j'adore le dernier foo fighters, il découiffe...
  • forum guitare ( le 01 mai 2006 )
    le forum matos inclut le forum guitare icon_cheesygrin
  • Le pub ( le 01 mai 2006 )
    Citation
    tu est bien le seul ringard à trouver ça inutile...
    endesaccord1 roooh t'etais pas obligé ...
  • Le pub ( le 01 mai 2006 )
    Citation
    Et dans le genre sujet à la con, ton dernier est pas mal Corey
    trrrrente ans que chui dans le métier mon p'tit gars!! icon_cheesygrin
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 01 mai 2006 )
    ca conte pas, deux-nibards; c'est pas un plat en sauce!! pas assez précis!! icon_cheesygrin
  • Le pub ( le 01 mai 2006 )
    hé oui; c'est la définition meme du PUB !! ensuite libre a toi de ne pas y aller; mais quand meme,on rigole bien au pub!!
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 01 mai 2006 )
    il est pas encore disponible... sad tu fais que les fender ou aussi les gibson?? icon_cheesygrin
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 01 mai 2006 )
    Salut j'ouvre officiellement le topic des gourmets, appréciant la bonne pitance; bref la bouffe!! TADAAAm j'ouvre le bal, avec: LES CANNELES spécialité bordelaise; un délice, encore meilleur...
  • aide pour une guitare electrique ibanez ( le 01 mai 2006 )
    ca me tue que personne ne fasse atttention aux Hamer..sniff
  • Votre boisson fétiche? ( le 01 mai 2006 )
    j'ai pas été éduqué par mon pere; résultat je n'aime ni la biere ni le vin rouge!! j'aime le rosé, le vin d'alsace, ooooooh le vin d'alsace... le champagne aussi, mais pas sec tous les apéros a p...
  • vielle fender trouvée ( le 01 mai 2006 )
    elle est super belle!! la vigier derriere aussi !!
  • nom de groupe ( le 01 mai 2006 )
    Citation
    Laissez les mamies faire
    bravo avec un jeu de mot en prime!! smashing pingouins les abrutis péesse 2 les doigts de pied gonflés les mesa bougies marche a l'ombr...
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 01 mai 2006 )
    a ok!! ce sont des modeles signature ou custom shop!
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 01 mai 2006 )
    au unplugged il chantait tres bien cela dit!
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 01 mai 2006 )
    roots bloody roots de sepultura................... ben quoi?? ca me fait pleurer tellement j'ai mal aux oreilles icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 mai 2006 )
    Blur le best of!! (the charmless man..nananananananananaaaaaaa)
  • Votre avis sur l'épiphone spécial 30ème anniv de Lynyrd Skynyrd!!!! ( le 01 mai 2006 )
    j'aime pas les goldtop avec les micros creme... smyleybleu je trouve ca trop moche
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 01 mai 2006 )
    Eric Johnson (strat) Eric clapton (strtat) Tele Johnny Hallyday John Mayer (strat) Jeff Beck (strat) Buddy Guy Dick Dale Sting (basse) "NoNo" Richie Kotzen (tele) John 5 (tele) robert Cr...
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 01 mai 2006 )
    kurt cobain bien sur!! il a meme un modele spécial la jagstang
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 01 mai 2006 )
    pour les joueurs de strat qui ont une signature eric clapton love yngwie malmsteem (90% sur)
  • aide pour une guitare electrique ibanez ( le 01 mai 2006 )
    hamer slammer series ou hamer XT series.... icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 01 mai 2006 )
    t'exagere ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'eszt quoi son nom ??
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 mai 2006 )
    tu comence a parler comme **superman** icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Maxon od 808 ( le 01 mai 2006 )



  • '