Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 16 avril 2006 )
    Citation
    ledzep muse ou du metal de m..... ici franchement quel manque d'originalité et de recherche de profondeur musical!!
    dis tout ce que tu veux, je suis en vacance..... pour moi ...
  • SHRED contre FEELING ( le 16 avril 2006 )
    j'ai des vinhyles de malmsteem, et je ne peu pas entendre une chanson en entier.... par contre, passez moi un led zepp ou un hendrix toute la journée je m'en lasse pas...
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 16 avril 2006 )
    tres bien mais a part ca?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • SHRED contre FEELING ( le 16 avril 2006 )
    chui content que ce topic remonte!! je pense qu'on peut comparer par exemple jimmy page, et ingwie malmsteem; car leurs techniques sont diamétralement opposées.. en quoi l'un est il plus agréabl...
  • un forum achat/vente/échange ( le 16 avril 2006 )
    OUAIS !! merci 7ender!!
  • bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !! ( le 16 avril 2006 )
    Citation
    hate.me a écrit :c'est triste le célibat... mouais bof au moins t'es penard a rester chez toi a gratter lol enfin bon ça va un tit moment mais aprés ça manque
    m'...
  • pedale distorsion et wah wah, le meilleur pour pas cher? ( le 16 avril 2006 )
    dans le cas d'une wah, la pédale ne sert pas a allumer..
  • pedale distorsion et wah wah, le meilleur pour pas cher? ( le 16 avril 2006 )
    selectionner l'effet ou pas; on/off..
  • Sublime ( le 16 avril 2006 )
    100% d'accord avec toi chrys!! smiley-guitar
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 16 avril 2006 )
    le pack Whale, dispo sur total guitar
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 16 avril 2006 )
    en sachant que ma guitare n'est pas en acajou, maisq en aulne (come une strat)
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 16 avril 2006 )
    ainsi que les 500T de chez gibson...
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 16 avril 2006 )
    Ben voila, les micros bill lawrence sont made in usa a la main, en particulier le L500 ... vous connaissez?? c'est bien,??? merci icon_cheesygrin
  • Nouveau projet : insanity box ( le 16 avril 2006 )
    ???? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2006 )
    hmm, aujourdui grande bouffe chez la grand mere, je vais baffrer !!! love love love love c'est bien paques!! bravo
  • Nouveau projet : insanity box ( le 16 avril 2006 )
    il y a aussi le debut d'un tuto pour mini ampli, mais pefmo l'a abandonné...
  • Fender Serie L ? ( le 16 avril 2006 )
    j'en ai vu une a 30 000 euros sur ebay... hum je pense pas que ce prix soit justifié
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    Encore une mission réussie avec brio!! captain syle vaincra!!! bien joué!!!
  • 1er show ( le 15 avril 2006 )
    surtout ne rien prendre avant de jouer (alcool, calmants, aspirine, doliprane, et autres substances...)
  • Question stupide mais utile ( le 15 avril 2006 )
    non, logique icon_cheesygrin
  • Question stupide mais utile ( le 15 avril 2006 )
    si ta question est utile, alors elle n'est pas stupide!!!
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 15 avril 2006 )
    je trouve qu'une gibson les paul, c'est un moment d'histoire... meme si gibson fait payer son nom ..
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 15 avril 2006 )
    j'aimerai bien voir freddy mercury, ou bien jimmy page, kurt cobain, eric clapton...
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    t'inquiete, captain'syle va rappliquer, et va nous expliquer tout sauve nous de l'ignorance, captain'syle!!
  • Nouveau projet : insanity box ( le 15 avril 2006 )
    on a un topic de 15 pages ou tout est expliqué, dans le forum bricolage; on l'a fabriquée et elle fonctionne a merveille!! contacte moi par message privé si tu veux des samples ^^
  • Cherche un groupe !! ( le 15 avril 2006 )
    Citation
    contactez- nous
    t'es schyzophrène?? mon précieux, ils nous l'ont volé!! sale petit hobbit Joufflu !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nouveau projet : insanity box ( le 15 avril 2006 )
    on met tout au clair, une liste précise des composants, un typon (grace a toi) auquel on va rajouter le switch de diodes normalement j'ai les composants la semaine prochaine.. et je soude la tout a...
  • larsens et grisillements... ( le 15 avril 2006 )
    moi je joue a coté d'un ordi, et d'un radiateur en fonte de 2m de long!! je vous dis pas les interférences!!
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    Je voulais savoir ce que voulais dire serie L et pourqoui c'etait aussi recherché quelles sont les différences?? merci!!
  • le jeu du labrador ( le 15 avril 2006 )
    quelque (ben ouais!)
  • Quelle est pour vous la meilleur chansons rare de nirvana? ( le 15 avril 2006 )
    il me semble que marigold est composée pr dave grohl, ca donne un avant gout des foo fighters , plus que de nirvana
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 15 avril 2006 )
    je trouve que par exemple les grattes de satriani sont affreusement laides!! sinon, j'ai failli acheter une ibanez sur ebay, la finition etait extraordinaire, on aurait dit une vigier! binding en a...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 15 avril 2006 )
    dur dur de choisir quand meme
  • FABRICATION TOUS SEUL D'UNE GRATTE COMME UN GRAND. COMMENT FAIRE ? ( le 15 avril 2006 )
    pour les materiaux, va faire un tour sur www.luthimate.fr !!
  • carrément a court d'idée.... ( le 15 avril 2006 )
    with or without you, de U2 3 guitares^^ stairway to heaven, 2 guitares
  • Appel a votre culture général svp !! ( légendes celtes) ( le 15 avril 2006 )
    Citation
    c'est pas la normandie les vikkings?
    non, ca c'est dans Asterix!! en fait, le roi de france avait donné la normandie aux vikings et en échange ils ne pillaient plus le pays! d'ou ...
  • Quelle est pour vous la meilleur chansons rare de nirvana? ( le 15 avril 2006 )
    marigold est plus de dave grohl!! j'adore Dee Seven (D7); et plein d'autres!!
  • Besoin de conseil ( le 15 avril 2006 )
    surtout pas LTD .. smyleybleu pas a moins de 650 euros pour trouver une bonne ltd, pareil pour b c rich..ah, l'aghatis... smyleybleu
  • Nouveau projet : insanity box ( le 15 avril 2006 )
    salut benfox! quelle bonne surprise! je ne voulais en aucun cas usurper ton travail wink , mais je trouve ca tellement balaise que je voulais en faire profiter les autres; cela dit, je m'excuse d...
  • Le successeur de Bobby ?Débat ( le 14 avril 2006 )
    au niveau musical, j'aime vraiment beaucoup tiken jah fakoly!! et sur scène il est tres impressionnant!!
  • GUITAR PRO 5 ( le 14 avril 2006 )
    c'est un forum assez laxiste sur ce genre de choses, on peut poser une question qui a déja été posée sans se faire soit lyncher soit caillasser a mort contrairement a d'autres forums dont je ne citera...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 14 avril 2006 )
    Citation
    tout a fait!c'est la contradiction qui est intéressante, imaginez si on était tous d'accord on s'emmerderai grave!lol!
    chui d'accord !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour la chanson de scor...
  • P.O.D. vous aimez? ( le 14 avril 2006 )
    j'aime bien leur CD payable on death, les autres perdent un peu de bourrrin...
  • la ESP VIPER es t-elle de bonne qualité? ( le 14 avril 2006 )
    a ta place j'abandonnerais les Ltd, si tu veux faire du bruit, cherche du coté de Hamer, ou de jackson, mais vraiment je te déconseille ltd, surtout au dessous de 600 euros
  • la ESP VIPER es t-elle de bonne qualité? ( le 14 avril 2006 )
    http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599.html pas terrible terrible...la viper 50! le corps est en aghatis, je trouve ca vraiment decevant pour une gratte a 250euro si tu ...
  • Estimation stack Marshall JMP Super PA ( le 14 avril 2006 )
    perso je me separetai pas d'un monstre pareil!!!!!
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 14 avril 2006 )
    moi mon préféré c'est MADE IN JAPAN !! ok, je sors bump bump
  • Nouveau projet : insanity box ( le 14 avril 2006 )
    love vraiment beau boulot!!!



  • '