Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 18 avril 2006 )
    remarque, on pourrait mentir a personne (mais non elle me plait pas elle....OOPs) icon_cheesygrin
  • Queen !! ( le 18 avril 2006 )
    j'adore Innuendo !!! l'album, avec des chansons extra bizarres mais extraordinaires
  • Swotch bizarre sur Fender Lead 2 ( le 18 avril 2006 )
    salut!! j'ai examiné une fender lead 2 (apres avoir joué dessus) et quelquechose me tracasse un potard de volume et un de tonalité (de VRAIS potards, PROGRESSIFS), un switch 3 positions, pour ch...
  • un forum achat/vente/échange ( le 18 avril 2006 )
    encore quelques voix pour le forum achat/vente/échange?? ooh yeah!! chanteur chanteur
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 avril 2006 )
    ba moi chui toujour celib au moins je peu foutre le foin en pleine nuit ac ma gratte si l'envie me prend!! a non, ya mes parents...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    Citation
    sof quand ta tous les albums la sa ser a rien
    non, mais quand quelqu'un comme moi a une 30aine de chansons inédites et qu'il veut les faire partager..ca aide!!!
  • les fans de vegastar venez. ( le 18 avril 2006 )
    pour pas que j'arrive et que je foute le bordel hammer
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 18 avril 2006 )
    c'est clair!! slipknot est pas mal dans le genre, mais RATM c'est vraiment un ENORME cup de pied au cul!!
  • Casque... ( le 18 avril 2006 )
    j'ai un sennheiser HD435 Mannhattan, e c'est un casque...normal; pas tres adapté pour jouer de la grosse distorsion en palm mute... sinon je te conseille les écouteurs Koss The Plug, des écouteurs ...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 18 avril 2006 )
    c exactement ca bravo
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    Pour les fans de muse, voila ce que j'ai trouvé !! http://www.radioblogclub.com/search/0/muse sélectionnez "partage en couille et perfs" vous allez vous marrer!! o fait vous avez compris comm...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 avril 2006 )
    bien sur!! que des fruits!! et unn peu de sucre de canne !!! bravo
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 avril 2006 )
    tiens, ya pas si longtemps j'me suis fait un petit ponche icon_cheesygrin fait maison avec morceaux de fruits etc.. DELICIEUX!!!!!!!, toujours pas rassasié apres une bouteille!! dééélicieuuuxxxxx bravo ...
  • Un full sur une corde à vide ? ( le 18 avril 2006 )
    Citation
    Euh, pas d'accord, un bon floyd, c'est fait pour faire joujou dans les 2 sens ...
    carrément!! je suis sur que je peu faire + 2 tons!!
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 18 avril 2006 )
    tope la guizmo!! icon_cheesygrin
    Citation
    La musique on l'écoute on l'a vit et elle a un but, une habit ça ne fait pas le moine, mais des fois ça fait con !
    grand philosophe va! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 18 avril 2006 )
    ba moi sa se voit pas, mais j'emmerde la société, mais j'ai pas de crete donc je suis pas punk!! j'ai les cheveux longs, mais pas gras; donc je suis pas grunge!! j'ai un grand pull rasta, mais pas...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    bon, je vais me coucher....bonne nuit!! nan je plaisante en fait je me leve juste hihi
  • ACCORDEONISTES EN HERBE ( le 18 avril 2006 )
    salut a toi faouf !! bienvenue sur partoch! tout d'abord, je te précise juste que sur un forum quand on écrit en majuscule, c'est qu'on crie wink ; donc le matin quand on se réveille et qu'on tombe...
  • reglage de micros P90 ( le 18 avril 2006 )
    Citation
    il y a environ 5 ans
    aahhhh ok !!! je croyais qu'elle etait neuve!! en effet, un réglage de micro ne fait pas de mal!!
  • Fender Serie L ? ( le 18 avril 2006 )
    merci beaucoup pour ces précisions !! icon_cheesygrin
  • Comment obtenir le son de Daron Malakian (SOAD) ? ( le 17 avril 2006 )
    je l'ai vu jouer avec une SG custom blanche ac 3 humbuckers un truc comme ca mais sans le vibrato http://www.gibsoncustom.com/flash/products/designer/SGCustom/SGCustom.html
  • reglage de micros P90 ( le 17 avril 2006 )
    j'imagine que la guitare est réglée avant d'etre mise en vente; te fais pas de bile, elle doit etre déja réglée.. wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 avril 2006 )
    la, maintenant? COMA, une inédite de Muse, un pur chef d'oeuvre... maitre
  • meilleur album de nirvana???? ( le 17 avril 2006 )
    j'aime bien bleach pour son coté ecorché vif et bourrin j'aime bien l'unplugged pour la sensibilité j'aime bien nirvana pour ses tubes interplanétaires les autres je les aime bien aussi me...
  • Pédales : quels effets??? ( le 17 avril 2006 )
    t'en a pris une sur ebay?? --------------------- pour les effets; il existe plusieurs catégories les pédales qui font un seul effet; couteures mais bonne qualité, ya de tout chorus, del...
  • Mon ampli capte Radio Berlin !!! ( le 17 avril 2006 )
    moi aussi je capte la radio avec mon ampli, et c'est encore pire avec ma fuzz factory a fond ( sauf que je peux l'enlever quand je veux) regarde si tu es bien branché a la terre, regarde si il n'y ...
  • micros splittables ?? cher?? ( le 17 avril 2006 )
    wazaa j'ai trouvé un fred a 50 euros et un pearly gates a 60!! j'ai plus qu'a persuader mon pere!!
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 17 avril 2006 )
    tu sais ce que je veux jouer avec...tres peu de trucs tres bourrins..donc bah je cherche autre chose en tout cas, pas cher Ebay !!
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 17 avril 2006 )
    je vous envoie des photos des que je recupere la LP....pour faire baver
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 17 avril 2006 )
    a ouais? pas de bol, ils avaient l'air cool... je continue mes recherches alors....
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 17 avril 2006 )
    pas de bol... je retiens le bill lawrence en alternative du tone zone, en position chevalet wink en plus le design est spécial, 2 hotrails coll"s, possibilité de splitter mais il parait que le n...
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 17 avril 2006 )
    dommage, il etait a 15 euros!!!!
  • AC/DC en France en 2006? ( le 17 avril 2006 )
    Citation
    Le groupe ne ces pas vue depuis 6 ans ,
    j'ai vu un concert super de quand ils etaient vieux!! merci la mule
  • Avis ( le 17 avril 2006 )
    nan, ca doit etre un composé de carbone, léger, qui capte les vibrations; un truc de pros quoi
  • effets avec la bouche O_o ( le 17 avril 2006 )
    c'est une Talk Box (come peter frampton avec "do you feel like we do")
  • 1er show ( le 17 avril 2006 )
    enfin, vous pouvez, mais vous etonnez pas si vous vous rappelez plus de l'enchainement des chansons, de votre partie, si vous vous cassez la gueule...
  • les fans de vegastar venez. ( le 17 avril 2006 )
    Citation
    guimauve
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah mon superman il trouve toujours les mots justes !!
  • ARGH ( le 17 avril 2006 )
    [quote]Mais pourquoi les Chaînes musicales (MTV, ça veut bien dire Music television??????), passent si peu de rock qui est ,meme pour les groupes les plus bourrins, beaucoup plus mélodique que le rap!...
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 17 avril 2006 )
    pas compris... hum
  • Sublime ( le 17 avril 2006 )
    abordable...abordable....presque 2 smic quand meme !!
  • Avis ( le 17 avril 2006 )
    par contre, elle n'a pas l'air d'etre en bois..... endesaccord3
  • site baking guitar ( le 17 avril 2006 )
    cherche sur la mule !! "backing track" j'en ai récupéré plein !!
  • rage againts the machine !! ( le 17 avril 2006 )
    un vrai groupe novateur!!: pour moi c'est le seul groupe qui allie correctement le parlé du rap et le rock/metal
  • Nouveau projet : insanity box ( le 17 avril 2006 )
    bon, j'ai l'intention d'aller a perigueu xpour les composants la semaine prochaine!! yahoo !!!
  • Sublime ( le 17 avril 2006 )
    Citation
    oui ^^ impatient de voir le prix si elle sera abordable ou non :)
    reve pas mon petit gars!! icon_cheesygrin
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 17 avril 2006 )
    et pour ce qui est du micro gibson 500t ??
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 17 avril 2006 )
    donc pas mal en position chevalet mais en micro manche c'est peut etre trop fort pour jouer comme je voudrais!
  • Comment définir le shred?? ( le 16 avril 2006 )
    Citation
    Il y a des guitaristes de niveau faible mais qui utilisent la mélodie et le feeling pour faire passer leur messages musicaux
    endesaccord1 bien sur, eric clapton a un faible niveau en guit...
  • un forum achat/vente/échange ( le 16 avril 2006 )
    yahoo !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • SHRED contre FEELING ( le 16 avril 2006 )
    j'avais essayé, et pas moyen de jouer ...... sad



  • '