Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 25 avril 2006 )
    thunderstruck est fabuleuse en concert!!!
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 25 avril 2006 )
    le rock psychédélique, le rock prog.. pour moi queen et led zepp font partie de ces genres, parce que c'est innovateur, mais le hard rock regroupe les seventies
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 avril 2006 )
    chui content j'ai trouvé un bassiste ^^ bravo
  • musique de.......petanques! ( le 25 avril 2006 )
    innove!! balance leur "under a pale grey sky" de sepultura !! icon_cheesygrin
  • boomer 8 ohm sur enceinte 6 ohm ?? ( le 25 avril 2006 )
    salut! je voulais réparer mes enceintes wharfedale car les 2 boomers etaient morts. je chope des boomers alnico 100w de la mort qui tue; mais voila: ce sont des 8 ohm alors que les enceintes son...
  • Cela vous donne envie de pleurer ?? auriez vous l'argent pour l'acheter? ( le 25 avril 2006 )
    j'aime pas le doré..ni les fretless !! mais une excalibur... love
  • micros splittables ?? cher?? ( le 25 avril 2006 )
    j'ai une autre petite question si je met un micro chevalet a la place d'un micro manche (je parle d'un pearly gates..) ca le fait quand meme??? paszque deja que c'est dur a trouver.....
  • super affaire ???? ( le 25 avril 2006 )
    en meme temps, meme si c'est une basse, elle est a 247 euros en magasin (le prix d'une action bass..) le corps est en aulne massif, pas en aghatis ou en contre plaqué l'électronique est active... ...
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 25 avril 2006 )
    pefmocaster c'est tres bien trouvé!!
  • Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros ! ( le 25 avril 2006 )
    Citation
    Je connais un bourrin qui va sortir le fer à souder
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]notre fidèle destrier a déjà fabriqué cette petite pédale ! c'était sa première je crois... depuis on n...
  • Nouveau projet : insanity box ( le 25 avril 2006 )
    je vais essayer de voir...malheureusement j'ai pas pu avoir les composants et il me faudra attendre assez longtemps.. a++
  • micros splittables ?? cher?? ( le 25 avril 2006 )
    je parle de l'impédance....le vendeur m'a dit de faire tres tres attention aux différences d'impédance.. (hé oui, je suis de retour!!)
  • votre avis sur la Fuzz Probe ... ( le 25 avril 2006 )
    trop bien!! mais une Fuzz factory me suffit amplement ^^ icon_cheesygrin
  • Ampli à lampes ( le 22 avril 2006 )
    en parlant d'amplis a lampe, j'ai essayé une gibson les paul standard sur un vox AC30CC2 c'est sympa maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre merci le...
  • micros splittables ?? cher?? ( le 22 avril 2006 )
    Syle, j'aurais voulu connaitre l'impédance du Seymour duncan... je suis allé dans un magasin, et j'ai vu que l'impédance du fred etait aux environs de 10 K alors que pour le tone zone, on passe...
  • Nouveau projet : insanity box ( le 22 avril 2006 )
    bon,changement de programme, j'ai pas pu prendre les composants et le typon, ce qui repousse grandement le délai.. cela dit, j'ai réfléchi, et j'ai pens&é a ca !! [img]http://img170.imageshack.us...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 22 avril 2006 )
    bravo pefmo !!! P.S trop mimi pefmo junior!! dommage qu'il soit si peu puissa,t!!j'ai toujours rien trouvé pour 5 watt...
  • Zoom G2 ( le 22 avril 2006 )
    le zoom g2 est sympa, il est pas cher mais le son est bon (a 1000 lieues des anciens zoom) tu peu foncer icon_cheesygrin
  • super affaire ???? ( le 19 avril 2006 )
    alors? personne? sniff icon_cheesygrin
  • foo fighter / nirvana ( le 19 avril 2006 )
    tu m'aurais dit : BONO prétentieux, j'aurais dit PROBABLE ..... icon_cheesygrin
  • foo fighter / nirvana ( le 19 avril 2006 )
    écoutez si vous avez envie l'avis d'un bourrin fan ultrafan de nirvana: dave grohl est un homme a tout faire!! il sait jouer de tout, d'ailleurs il a fait lui meme tout le 1er album des foo fighter...
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    sur les liens que j'ai donné, ce sont des Yens !! fr'anchement les copies de gibson mettent l'eau a la bouche!!!!
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    nan c trop cher pour moi, en plkus faut commander du japon.... mais ca a vraiment l'air tres bon, mais assez cher (500/800euros) sans la douane, les fraisq d eprort...
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.espguitars.co.jp/edwards/origina...
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    regarde les "original series" maitre
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    je veu dire qu'il y a de tout! meme une réplique de SG bluffante ! des les paul, des superbes ibanez... ya de tout !! et par contre un yen je sais pas combien ca fait en euro..
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    regardez les Artist series!!OUAAAA
    image du forum
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    chui bete, c'est de ESP !! mais, edwards series? jamais entendu parler..pourtant elles sont belles love
  • le parler QUÉBÉCOIS !!!! sur comme idée non ?? ( le 19 avril 2006 )
    Citation
    si c'est pour une secousse
    bourrée de sous entendus cette expression !! icon_cheesygrin
  • super affaire ???? ( le 19 avril 2006 )
    pour débuter; de toute facon, il mettait 250 euros maximum dans le pack ampli+ guitare, donc yavait pas non plus 30 000 solutions ce qui m'étonne c'est le corps massif et les micros actifs ..pour u...
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    http://www.espguitars.co.jp/edwards/index.html ouaaaaaaaa ca coute combien ces grattounes? love
  • super affaire ???? ( le 19 avril 2006 )
    salut!! j'ai recommandé a un copain un pack basse alors qu'il cherchait sur Ebay pour pas cher, et j'ai trouvé ca: un ovni !! http://cgi.ebay.fr/GUITARE-BASSE-micros-ACTIF-Jazz-Bass-AMPLI-OFFERT...
  • Design Basse ( le 19 avril 2006 )
    une Luthier Barillon je crois cher icon_cheesygrin
  • AVez vous un band , si oui vous joué de compo , ou bin des reprise ! ( le 19 avril 2006 )
    t'es fou de poster a 4 heures du matin toi....laisse décuver les partochards... icon_cheesygrin moi la question se pose pas j'ai pas de groupe cela dit je peu passer 1h a improviser un morceau de blues
  • micros splittables ?? cher?? ( le 19 avril 2006 )
    pas envier d'acheter une gratte.... mais c'est quoi VCC ???
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 19 avril 2006 )
    t'inquiete je cheche un moyen...
  • Swotch bizarre sur Fender Lead 2 ( le 18 avril 2006 )
    il s'agirait de mettre hors phase un des micros,
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    hmm, c'est vrai!! tu as un serveur FTP ?? ...pas moi... icon_cheesygrin
  • Swotch bizarre sur Fender Lead 2 ( le 18 avril 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aime te taquiner syle... pour l'inverseur de phase http://www.jpbourgeois.org/guitar/micros.htm wahhoo, j'en connais qui vont fouiner
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 avril 2006 )
    on a dit l'homme idéal; pas l'octogénaire idéal icon_cheesygrin icon_cheesygrin pardon....
  • Besoin d'infos sur la Fender Jaguar ( le 18 avril 2006 )
    l'electronique ajoute quoi???
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    je les mettrai bien sur un radio blog, sauf que j'ai RIEN COMPRIS !!!!!!!!!
  • Swotch bizarre sur Fender Lead 2 ( le 18 avril 2006 )
    le son etait différent, mais je pourrais pas dire comment...
  • quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ??? ( le 18 avril 2006 )
    nan mais elle est pas si mal, pour ce prix la! polyvalente aussi
  • Design Basse ( le 18 avril 2006 )
    une vigier
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.guitares-barrillon.com/basses/centaure/cent...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    les inédites sont de MUSE bien entendu ^^
  • les fans de vegastar venez. ( le 18 avril 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu passe dans le nord de la dordogne...
  • Swotch bizarre sur Fender Lead 2 ( le 18 avril 2006 )
    marchepaaa la photo!! si ca avait été des micros doubles on aurait pu croire a un "switch de split single/humbucker" (ola c'est technique)
  • Pédales : quels effets??? ( le 18 avril 2006 )
    pas du tout! c'est comme un sampler 2 modeles tres conus sont le digitech jamman looper et le Boss RC 20 prévoir une coquette somme d'argent tout de meme c pas donné c truc la!!



  • '