Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Guitar Pro Tabs ( le 29 avril 2006 )
    personnellement j'en ai un paquet (environ 7000) donc si ALEX donne son accord, je veux bien en faire cadeau a partoch!
  • quelques morceaux pour debuter ( le 29 avril 2006 )
    on peut aussi s'amuser a reprendre des chansons des beatles en faisant juste des accords; on apprend plein de nouveaux accords et enchainements comme Cry Baby Cry Let it be Revolution ...
  • aidez moi sur quelques choix difficiles ... ( le 29 avril 2006 )
    pour ta question "fabriquer des pédales" essaye de faire un tour sur www.generalguitargadgets.com; et sur notre forum bricolage!
  • Unité de mesure des micros ? bizarre.. ( le 29 avril 2006 )
    c'est quand meme assez bizarre... ils parlent de quel paf? quel est son niveau de sortie j'ai vu ca sur le dernier GP le test d'une guitare (une washburn d'ailleurs) quand ils parlent des micros...
  • Votre meilleur concert ( le 29 avril 2006 )
    la nuit du reggar en décembre 2005 (limoges) 4 heures a planer avec sinsemilia et tiken jah fakoly... love
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )
    le truc con c'est qu'on a pas tous la possibilité de tous aller a paris; n plus paris c'est immense..
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 28 avril 2006 )
    le truc c'est que les affinités sont pas forcément entre départements ni meme entre régions
  • cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou????? ( le 28 avril 2006 )
    si tu en trouve une MP moi au cas ou tu te fasse arnaquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou????? ( le 28 avril 2006 )
    mélange pas tout; moi j'ai acheté une gratte coréenne de 1992 ! ellees sont certes tres bonnes (OH MON DIEUUU) mais pour 700 euros tu peux avoir une USA !! pour ce qui est de Ebay, il faut faire c...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 28 avril 2006 )
    le dernier live que j'ai entendu c'est live in munich 2001 oua ! hum ben les papy ils envoient !!!
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 28 avril 2006 )
    j'ai fait 8 ans d'école de musique, j'ai eu droit a toute la théorie possible et imaginable; au violoncelle(3 ans) je me faisais chier; au saxophone (3 ans) je me marrait pas des masses... je me suis...
  • Construction des accords [Complément d'infos] ( le 28 avril 2006 )
    pour un do diese c'es simple, tu augmente chaque note qui compose l'accord d'un demi ton... wink
  • Petite intro pas trop compliquée pour se délier les doigts ( le 28 avril 2006 )
    pourquoi pas thunderstruck de AC/DC ??
  • FABRICATION TOUS SEUL D'UNE GRATTE COMME UN GRAND. COMMENT FAIRE ? ( le 28 avril 2006 )
    pas tant que ca! sur le site de seymour duncan tu trouve tous les schémas de montage pour les combinaisons de micros, les splittages etc...
  • Que pensez-vous du groupe The Subways ? ( le 28 avril 2006 )
    je les ai vu a l'album de la semaine; niveau son c'est sympa; mais le chanteur assure pas toujours...dommage! d'autant plua que c'est péchu et que la bassiste est super sexy icon_cheesygrin
  • cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou????? ( le 28 avril 2006 )
    http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,17781.html tiens !!! la je t'assure c'est tres bon!! j'ai la série d'en dessous et deja j'en prend plein la tronche! alors une ...
  • cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou????? ( le 28 avril 2006 )
    si tu achete une Hamer USA neuve tu en aura pour 2000 euros voire plus d'occasion elles se vendent a pas cher! mais surtout cherche une ou il y a écrit HAMER usa sur la tete la tu aura quelquec...
  • cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou????? ( le 28 avril 2006 )
    Matt Bellamy se fait fabriquer des gratte par le luthier Hugh Manson , il y integre des effets comme la fuzz factory, un phaser, et une plaque theremin reliée a la fuzz factory... cher, tres cher....
  • cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou????? ( le 28 avril 2006 )
    cherche des HAMER USA d'occase; sur audiofanzine ou guitariste.com ce sont des grattes a la mesure de gibson et PRS (les USA je précise)
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 28 avril 2006 )
    va voir dans le forum "débutats"
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 28 avril 2006 )
    Kittie c'est un groupe ou ya que des filles! un peu bourrin mais vachement sympa!! en plus la guitariste joue sur une hamer alors.. icon_cheesygrin
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 28 avril 2006 )
    c'est a ca que ca sert le VIP icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi je me demande!!
  • comment fonctionne un micro de gratte ? ( le 28 avril 2006 )
    c'est marrant moi aussi j'avais fait un TPE sur la gratte; sur la logique de formation des accords
  • cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou????? ( le 28 avril 2006 )
    j'aime la serie IDOL elles me font penser aux grattes de Matt Bellamy
    image du forum
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 28 avril 2006 )
    THE VERVE la plus connue est bitter sweet symphony ou bien sonnet mais j'aime beaucoup the drugs don't work
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 28 avril 2006 )
    image du forum
    j'adore celle la... chanteur
  • LINKIN PARK ( le 28 avril 2006 )
    en meme temps chui pas un fan de linkin park, je peu pas tout savoir, je veu juste rendre service sad sad sad sad :je t'aurai superman !! violent2
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 28 avril 2006 )
    sur GP j'ai le 3 juillet
  • luthimate ( le 28 avril 2006 )
    vas y, j'ai beau réfléchir je ne trouve pas!! imagine que l'un d'entre nous aie deja eu des ennuis; ca se sait vite de bouche a oreille, et ca peut ruiner une réputation en un rien de temps!
  • decorer son manche de gratte ( le 28 avril 2006 )
    on apelle ca un arbre de vie il me semble wink
  • Ltd f400fm ( le 28 avril 2006 )
    et moi j'en ai toujours pas avec mes Hamer sad
  • Ltd f400fm ( le 28 avril 2006 )
    ca y est; syle n'est plus seul!! on a 2 afficionados de Washburn sur partoch
  • LINKIN PARK ( le 28 avril 2006 )
    ebay..... wink
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 28 avril 2006 )
    a ok! je viens de comprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en effet tu fais vieux pour ton age!!
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 28 avril 2006 )
    11 ans de mariage peut etre,>,??
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 28 avril 2006 )
    le temps ne fait rien a l'affaire..quand ojn est con, on est con... georges brassens, les super textes qu'il faisait!!
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 28 avril 2006 )
    zut alors je croyais que j'avais dit quelquechose d'intelligent pour une fois... sad
  • Jack & Danny , kesako ??? lol ( le 28 avril 2006 )
    j'ai pas MP la bonne personne zut!! désolé biloute...
  • nom de groupe ( le 28 avril 2006 )
    les figues séchées ! les aubergines les steak hachés !
  • Design Basse ( le 28 avril 2006 )
    image du forum
    image du forum
    voila pour carl thompson elle fait tres rustique
  • un forum achat/vente/échange ( le 28 avril 2006 )
    on se damande pourquoi....
  • Unité de mesure des micros ? bizarre.. ( le 28 avril 2006 )
    salut!! j'ai vu a plusieurs reprises; le niveau de sortie de ce micro est de 1.5 PAF; j'imagine que c'est un étalonnage par rapport au niveau de sortie d'un PAF; mais quelle est ce niveau de sortie...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 28 avril 2006 )
    ???? che kaki? t un mome?? a ben la !! je m'y attendais pas a celle la!!! moi c'est le 01/12
  • luthimate ( le 28 avril 2006 )
    ca ne peut qu'etre serieux!! la plupart du chiffree d'affaire se fait grace au net; si ils commencent a faire des conneries ils perdent toute leur clientèle, et ils coulent! ils sont forcément r...
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 28 avril 2006 )
    MUSE; la plus connue doit etre Time is Running Out ma préférée...Coma ou bien Unintended; ou bien falling away with you..ou bien..... icon_cheesygrin
  • vous l'imaginez comment le prochain album de MUSE ( le 28 avril 2006 )
    sur le dernier guitar part (non je ne fai pas de pub ) ils ont écouté 6 chansons il me semble et ils disent que c'est ENORME et en meme temps recherché et tres diversifié !! je cite "TAKE A BOW...
  • washburn wi65 pro ou ibanez sz 520 ou cort evl z6????? ( le 28 avril 2006 )
    il me semble que la washburn c'est la meme que celle de notre cher ami guizmo tu devrais lui envoyer un MP



  • '