Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • 30 W : est ce suffisant ? ( le 26 avril 2006 )
    en meme temps j'ai joué with or without you de U2 et californication des red hot... donc pas un truc trop bourrin
  • Tirant des cordes ( le 26 avril 2006 )
    plus les cordes ont un tiran faible, plus les chiffres sont faibles 8/42 9/42 9/46 10/46 11/52 ce sont les diamètres des cordes de MI les tiran fins seront appréciables pour les débutants...
  • 30 W : est ce suffisant ? ( le 26 avril 2006 )
    j'ai joué avec un groupe ya pas longtemp; et dans une petite salle ca suffit largement!! je me vois pas apporter un 100 watt pour jouer dans une salle de 100m² enfin c'est mon avis..
  • Dany California ----->Solo ( le 26 avril 2006 )
    un silence vaut-il mieux qu'un long sermon ?
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 26 avril 2006 )
    je viens de me rendre compte que le lien n'avait pas marché... pour le plaisir
    image du forum
  • Dany California ----->Solo ( le 26 avril 2006 )
    ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 avril 2006 )
    ^^ on te fait confiance !! c'est vrai que la tete sans le logo gibson c'est TRES bizarre...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 avril 2006 )
    oula!! ok syle; mais gibson avait pas fait comme fender a une époque; c'est a dire sortir des series bizarres; qui sombrent bien vite....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 avril 2006 )
    elle est classe la gibson; mais elle a l'air abimée !!! pièce de collection????
  • Ki é fan 2 lara ? ( le 26 avril 2006 )
    ca part en pourrissage de topic... les calembours stupides a consommer avec modération
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 26 avril 2006 )
    hum c'est pour ca que je demande... wink
  • Besoin de conseil pour une guitare ( le 26 avril 2006 )
    une fender stratocaster eric cla^pton signature love love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 avril 2006 )
    c'est pas une gibson; j'ai pas les moyens!! mais une tres bonne petite grattoune vraiment pas cher!! une aubaine..syle voit deja se profiler le nom je pense...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 avril 2006 )
    bon; c'est décidé je la prend; les encheres finissent bientot...je vous dirai demain apres midi !!
  • Rebelote--> HP alnico sur amploi guitare ? ( le 26 avril 2006 )
    Salut a tous!! mes enceintes ne peuvent pas encore fonctionner; donc je me suis dit: Tiens!! si je mettais les gamelles sur mon line6 !! il y a encore des histoires d'impédance: mon HP de line6 ...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 26 avril 2006 )
    un de ses tubes, qui passe en clip..
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 26 avril 2006 )
    enfin y apas que les rappeurs qui font des chansons qui frisent le plagiat !! la chanson de rafael, elle vous fait pas penser a "ptite conne" de renaud par hasard ??.... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 hon...
  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    ...bon, bon...mais quand meme... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson préféré de U2 ( le 26 avril 2006 )
    il me semble que c'est "a little while" qui est MAGNIFIQUE !!
  • Que pensez-vous de l'unplugged de Clapton? ( le 26 avril 2006 )
    superbe!! j'adore ce live !!!!! mais je préfere montreux "maybe more; maybe never"
  • fender gold strat ( le 26 avril 2006 )
    j'la trouve laide deja que les strat ont des couleurs bizarre (a part candy apple red ) vert clair, creme, rose (hein syle) kitch quoi...
  • Un peu d'aide pour le tapping ( le 26 avril 2006 )
    j'ai beau essayer le legato; ca sonne pas; pourtant j tape comme une mule!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 avril 2006 )
    avec un peu de chance (ebay oblige) j'enchéris sur une nouvelle gratte (je vous dit pas encore le nom ni le prix; au cas ou je me fasse doubler) HSS; avec un dimarzio Paf Pro (!!) en position cheva...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 26 avril 2006 )
    Link have come to town; to save the princess zelda..terrible!! salut pumkins wink
  • un forum achat/vente/échange ( le 26 avril 2006 )
    ca reglerait aussi le problème d'engorgement du forum matos avec les sujets "quoi pour 400 euro" ... on pourrait l'appeler forum Vente Achat Echange Conseils d'Achat !!
  • la chanson la plus agacante du moment ? ( le 26 avril 2006 )
    en ce moment c'est le bébé qui fait allo papy ...... le pire que j'ai entendu depuis le crocodile allemand.... je supporte pas non plus david getta
  • 15 ou 30W? ( le 26 avril 2006 )
    30 watt ! un 15 c'est faible..on le pousse vite au max...
  • Cela vous donne envie de pleurer ?? auriez vous l'argent pour l'acheter? ( le 26 avril 2006 )
    combien ca coute une excalibur custom ?? j'ai joué sur une de ces merveilles; c'est vrai que c'est fabuleux d'apres moi c'est une des grattes les plus polyvalentes!!! smiley-guitar sublimes les excal...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 26 avril 2006 )
    hmm toujours aussi modeste a ce que je vois... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • votre avis sur la Fuzz Probe ... ( le 26 avril 2006 )
    la pédale est reliée au potard Stab il me semble; et plus on rapproche la main plus ca gueule !!!
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 26 avril 2006 )
    la Les Paul est la plus classieuse, mais j'aime beaucoupe le son de la SG
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 26 avril 2006 )
    ce que j'aime pas dans le rap, c'est le ton; des mots crachés, cest agressif....
  • pédale à effets ( le 26 avril 2006 )
    salut New Glad le site a déja été donné une dizaine de fois.. wink www.generalguitargadgets.com va dans "effects projects" et choisis la pédale que tu veux réaliser!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 26 avril 2006 )
    j'ai eu le malheur de tomber sur une reprise de Smells like teen spirit (presque mon hymne) par STEEVE ESTATOF j'ai failli bousiler ma télé vraiment...yen a qui ont pas zonte!! la révélation de ...
  • boomer 8 ohm sur enceinte 6 ohm ?? ( le 26 avril 2006 )
    c'est un 2*28 watt wink le boomer rentre pas dans l'emplacement...je suis con.... smyleybleu smyleybleu
  • boomer 8 ohm sur enceinte 6 ohm ?? ( le 25 avril 2006 )
    l'ampli est fait pour; j'ai 4 sorties d'enceintes; 2 paires quoi....
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me rapelle que j'en connaissais quelques unes....mais a cause de la censure des paroles je ne peux rien révéler...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    les paroles de MC solaar sont surtout moins violentes, plus douces, on y voit pas cette grosse haine; les mots sont pas crachés, ils sont sussurés... la chanson ca serait pas "caroline" ?? sublime ...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    MC solaar, c'est pas un groupe, mais ces textes sont vraiment TRES recherchés (le brassens du rap)
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    chui d'acord avec toi deux nibards ; seulement "marine" est plus belle, beaucoup moinns "rap de banlieue" que "la boulette" marine me fait penser a du MC solaar; un artiste que j'aime beaucoup a...
  • boomer 8 ohm sur enceinte 6 ohm ?? ( le 25 avril 2006 )
    je ne risque RIEN du tout ???????? désolé si j'insiste mon ampli audio est un scott A417 (des anciens watt, un ) c'est un truc des années 70 a mon pere, les enceintes aussi; donc je dois faire ...
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    d'accord!! il est en libre écoute?? ou ca??
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    Citation
    je viens parler de certains de ses textes moi
    désolé quand j'écoute ses chansons je comprend pas un mot !!!!! nan nan wink smile_cool
  • Est-ce que c'est un bon ampli? ( le 25 avril 2006 )
    icon_cheesygrin j'en connais un !!!!
  • boomer 8 ohm sur enceinte 6 ohm ?? ( le 25 avril 2006 )
    en gros, je peux l'installer??? c'est pas grave???
  • nouveau forum ( le 25 avril 2006 )
    j'aurais pas deviné !! icon_cheesygrin
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    le clip qui passe non stop ou on entent des sifflettes et des nan nan ...je trouve ca vraiment sans aucun interet....si elle joue un personnage tant mieux pour elle; j'espere pour elle qu'elle n'est p...
  • Est-ce que c'est un bon ampli? ( le 25 avril 2006 )
    faut pas exagérer, 30 watt c'est suffisant a condition que le batteur se lache pas...
  • boomer 8 ohm sur enceinte 6 ohm ?? ( le 25 avril 2006 )
    chui carrément dégouté...



  • '