Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quelle est la différence entre ces deux amplis ? ( le 14 mai 2006 )
    faut pas exagérer endesaccord1 , vaut mieux avoir un marshall qu'un behringer... et puis franchement cva suffit pour débuter !!
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 14 mai 2006 )
    en fait quand j'etais plus petit je faisais des cauchemerds abominables, depuis je suis allé chez un psy pour d'autres raisons d'instabilité etc...et mes reves ont completement changé
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 14 mai 2006 )
    Citation
    j'ai sorti un flingue de je sais pas ou et je l'ai descendu!
    non mais ca va pas la tete ,?? endesaccord1 ce que j'aime bien dans mes reves c'est que je controle absolument tout, c'es...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 14 mai 2006 )
    ya mieux: les speedloader, qui permettent un changement de corde plus rapide
    image du forum
    et encore mieux mieux, les "point zero de chez ibanez [img...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    toi au moins tu galère pas a te trouver une copine ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    le truc hyper important pour moi, c'est l'humour et l'amour de la musique
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 14 mai 2006 )
    hé bien le splittage permet d'utiliser une bobine du humbucker au lieu de deux, on a donc le son du micro simple en actionnant le split
  • wah wah ( le 14 mai 2006 )
    écoutez donc "all along the watchtower"!! violent2 violent2 violent2
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    moi aussi je suis de dordogne, plus dans le nord; et je cherche un batteur, un bassiste, un chanteur (teuse) et du talent, si quelqu'un en a a vendre !!!
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 14 mai 2006 )
    a ben ca c'est une sacrée bonne affaire !!!! je maintiens la Pefmocaster, ca sonne tres bien!!
  • Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec) ( le 14 mai 2006 )
    j'ai totalement confiance en thomann, ils sont tres serieux ps, fais attention a ton aurteaugrafe, on est sur un forum, pas un chat... wink
  • probleme de cablage de micros doubles ( le 14 mai 2006 )
    je te fais un dessin, c'est moins compliqué c'est la position intermédiaire qui foire, les 2 autres fonctionnent en HUMBUCKER
    image du forum
  • Solo en Tapping...Help ( le 14 mai 2006 )
    c'est quoi la différence avec le legato (thunderstruck de AC/DC) faudrait que je m'y mette au tapping...ca peut servir
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 14 mai 2006 )
    Citation
    En plus, les micros typés Vintage donnent souvent un grain plus sympa sur les distos : ça sonne très "granuleux"
    d'ailleurs c'est plus agréable a mon gout que les micros bien carrés...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 14 mai 2006 )
    paypal c'est tres serieux!! surtout qu'il n'y a pas besoin de convertir la monnaie, Paypal le fait lui meme gratuitament! l'envoi se fait le lendemain de la commande, 5 a 10 jours, mais la plupa...
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 14 mai 2006 )
    félicitations, ele est tres joliee ! (autant la pefmocaster que ta nouvelle fender!!) le prix de la bete ??? pas 120 euros j'imagine !
  • probleme de cablage de micros doubles ( le 14 mai 2006 )
    yavais un schéma a la con, green = +(hot) black /shield = - ground red/white : untapped or ground for coil tap connect red and white together.Tape these off for full humbucking performance (c...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    j'ai un ami qui a plus de 50 ans, et ses doigts lui font défaut...il est dégouté car il ne joue plus si bien que quand il etait plus jeune!!! je ne veux pas que ca m'arrive!!
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 14 mai 2006 )
    au lieu de 2 fils il en a 5 !!!
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 14 mai 2006 )
    je suis d'accord avec syle icon_cheesygrin quand on a un tres bon matos, les effets sont superflus! mais quand le matos n'est pas super, ca reste un moyen de bonifier le son ! j'utilise peu d'effets, mon...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    j'ai pas peur de mourir, mais de vieillir et de ne pas pouvoir faire ce que je veux, rester prisonnier de mon corps pourissant.... sad
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    Citation
    c'est triste de dire ça corey.... regarde les stones... ils s'éclatent toujours... ( même s'ils doivent à tout prix éviter de grimper aux arbres, aux cocotiers surtout!)
    ouais j'ai v...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 14 mai 2006 )
    faut apprendre a apprivoiser, que dis-je, a dompter le fauve!! ensuite, c'est bonheur!! je pense serieusement a l'intégrer a ma courroie de guitare...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    ma pire terreur c'est de vivre vieux, de passer les 60 ans endesaccord3
  • Design Basse ( le 14 mai 2006 )
    http://sylvainhartwick.free.fr/guitares.htm voila des belles basses et guitares, tres "organiques"
  • probleme de cablage de micros doubles ( le 14 mai 2006 )
    salut! hier j'ai crié victoire trop vite, en cablant mes micros doubles! ils sont deux, possibilité d'etre splittables, donc 5 fils!! voila ce que j'ai fait: fil noir et tresse-> a la masse...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 14 mai 2006 )
    comme chanson de harrisson ya aussi "while my guitar gently wheeps" maitre
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 mai 2006 )
    325 dollar canadiens = 226 euros donc oui, c'est une bonne affaire !! http://www.xe.com/ucc/fr/
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 14 mai 2006 )
    coment on fait des samples ?? avec audacity et un micro pourri c'est faisable ??? comment on les héberge ??
  • Gibson / les paul ( le 14 mai 2006 )
    c'est le nième sujet sur la les paul... personne peut contredire que c'est des guitares formidables au moins icon_cheesygrin
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 14 mai 2006 )
    sur la premiere guitare HSS aucun problème, j'ai réglé le tout en 25 minutes par contre la HH, je devais remplacer les micros non splittables par des micros splittables, mais dont je n'utilise pas ...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 13 mai 2006 )
    je vois pas trop pourqoui tu pose cette question ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quel est votre groupe préféré? ( le 13 mai 2006 )
    Citation
    donc j'ai mit Nirvana, mais je dois être une des rares personnes à apprécier leur musique en dehors de Nevermind sur ce forum ...
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 n'importe quoi !!
  • quel est votre groupe préféré? ( le 13 mai 2006 )
    u2: ca va mais je l'écouterai pas toute la journée Linkin park : le 1er album a la limite, apres laisse tomber Indochine : désolé je supporte pas Red Hot : pourquoi pas, c'est un SUPER GROUP...
  • Grand corps malade.. ( le 13 mai 2006 )
    en concert ca doit etre un peu chiant quand meme icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 13 mai 2006 )
    hihi icon_cheesygrin icon_cheesygrin le design est vachement réussi, pas d'exes, des couleurs bien mélangées, c'est une totale réussite, je trouve !!! bravo bravo bravo bravo
  • Décorer sa guitare? ( le 13 mai 2006 )
    pour ce qui est de ta gratte, tu peux détailler les différents truce que tu a rajouté et fgaire des photos plus grosses ?? icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 13 mai 2006 )
    la gratte a 40 ans, c'est une grosse bouse rouillée achetée pour une bouchée de pain, on a juste changé un condensateur qui etait grillé, poncé, peint et ..cramé violent2 au fait, ce n'est pas ma gra...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 13 mai 2006 )
    voila les photos, pour la finition des micros icon_cheesygrin [img]http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_fYOAZTKPXDPCYnfFSBckB4Fhcck6j2hH6FXMySr6_LYcbBZayFQm8DqXjwd2w0DVb14jc4gKhd-Rb6XdMdJjsBIImwhqQ4...
  • Mon ampli fait des truc chelou ( le 13 mai 2006 )
    vu que ma baraque est pourrave niveau éléctricité, quand j'oublie d'eteindre mon ampli et que je soude a coté, avec le fer a soudé branché sur la meme prise, j'entend craquer l'ampli... smyleybleu
  • Mon ampli fait des truc chelou ( le 13 mai 2006 )
    c'est ta prise de ta maison qui est mal raccordée a la terre !!
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 13 mai 2006 )
    Salut! Ayant changé mes micros, j'en profite pour poster un tutorial, histoire que le changement de micros ne devienne une corvée sur plusieurs jours, et plusieurs litres de café!! On commence p...
  • Décorer sa guitare? ( le 13 mai 2006 )
    je poste lesq photos de la pauvre guitare cramée !! de loin c'est assez cool, mais de pres c'est décevant... [img]http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_fYOAZTKPXDPM951Jy7lSBzCXwegJNszQ86e...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 13 mai 2006 )
    j'ai monté les micros doubles, le classic 59 manche sonne plutot tres bien a premiere vue, mais je voudrais bien l'essayer sur du tout lampe ! par contre en ce qui concerne le micro chevalet j'ai f...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 13 mai 2006 )
    j'ai monté les micros doubles, le classic 59 manche sonne plutot tres bien a premiere vue, mais je voudrais bien l'essayer sur du tout lampe ! par contre en ce qui concerne le micro chevalet j'ai f...
  • est ce que le poids de la guitare a un effet sur le son ? ( le 13 mai 2006 )
    Citation
    Tiens ? Corey vient d'inventer la Telecaster en érable !
    lapide moi sur la place publique!! ma langue a fourché, je voulais parler du frene ... smyleybleu
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 13 mai 2006 )
    ca y est, j'ai recu le paquet!! j'ai copmmandé lundi soir, je recois le samedi suivant; c'est rapide, tres rapide!!! tres bien emballé, avec schéma de montages, boires pour chaque micros, bref d...
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 12 mai 2006 )
    je suis resté sobre cette semaine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouvel album des red hot ( le 12 mai 2006 )
    en otut cas, c'est un tres bon double album, qui remplit toutes les attentes (en tout cas les miennes) retour des solos , des belles mélodies a la californication, un retour au sources!! il manque un...



  • '